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205

[Topic Officiel] Peugeot 205 (1983-1998)


Valentin 76
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Messages recommandés

024'000 bornes et les disques de freins sont changés :??: ... même si d'ext. elle présente bien, elle aura pas pus de bornes, 240'000 par exemple :??:

les disques étaient peut-être "rouillé" sickness.gif.e2289d982c96774236450196ba9d5811.gif

 

je ne pense pas qu'elle ai 240 000km jap.gif.adc9f0a7af285e4c2561b97b3125919d.gif

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Invité §bar880Qb

je connais un peu Remiremont :D

 

mais bon, j'avais autre chose, une bourse d'échange à Lipsheim avec de belles anciennes partout love.gif.990de6198bb2d9f78f040c70d86f1a53.gif

 

yes, y a le WRC tout bientôt :D

 

 

J'avais un rallye touristique à St-Dié moi dimanche mais trop crevé du Samedi :D

 

Loeb est passé au-dessus de nous Samedi avec son hélico, il regardait ce que donnait son pote Hirvo sur la DS3 oui.gif.2d13ca84bfe03787569f850cfcac6be2.gif

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Je sais pas si on pourra encore rouler en 205 d'ici 10 ou 20 ans, ils auront bien pondu une loi empêchant aux voitures anciennes de rouler au quotidien :(

 

 

Peut-être seulement en ville... Mais c'est vrai que c'est toujours possible... Bon, en même temps ma junior pue du cul, c'est un fait...

 

10/92 = AM93, donc surement catalysé :o

 

 

Je pense aussi.

 

Tu te prends bien la tête, tu veux une XR 1.4 a carbu, cherche celle avant 91/92, tu rajoutera les ceintures plus tard, c'est pas la mort :D

 

 

Oui oui, c'est le projet! Mais j'avais envisagé d'élargir mes recherches aux versions injection, parce que finalement le cata n'est pas si cher en cas de remplacement sur Oscaro... Et ça pue moins.... Mais bon apparemment quasi toutes les version à partir de 07/92 ont les VE et la FC, donc non! Enfin pas toutes quand même, ma GR n'avait pas ces équipements... Mais 91/92 en XR 1.4, ça me va!

 

a 30 min de chez moi, il y avait une SN diesel avec 20 000km a 4500€, elle a été vendue en 15 jours ange.gif.6c5c17487ca3c8be43d12283c0e92494.gif

 

J'avais mis l'annonce sur Planète-Peugeot, et on était d'accords pour dire qu'il la vendrait pas, et on c'est trompé 1408338228_j@y27s.gif.8d51d3a424056272f7ac7087a4fd0325.gif

 

 

Y'a des fous....

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Peut-être seulement en ville... Mais c'est vrai que c'est toujours possible... Bon, en même temps ma junior pue du cul, c'est un fait...

 

 

Ma SR c'est pareil, je viens de la faire tourner un peu, j'ai chopper mal de tête en quelques minutes, et mes fringues puent :(

 

 

 

Oui oui, c'est le projet! Mais j'avais envisagé d'élargir mes recherches aux versions injection, parce que finalement le cata n'est pas si cher en cas de remplacement sur Oscaro... Et ça pue moins.... Mais bon apparemment quasi toutes les version à partir de 07/92 ont les VE et la FC, donc non! Enfin pas toutes quand même, ma GR n'avait pas ces équipements... Mais 91/92 en XR 1.4, ça me va!

 

En terme de finition, équipement, option : GR=XR

Donc tu n'auras jamais les VE/FC de série sur ces versions, m^me les dernières en sont dépourvues, donc tu peux tout a fait trouver une XR 1.4i de 93 sans VA/FC, mais c'est pas des plus simple a trouver vu qu'elle n'a été produite qu'un seul AM, et que tu as toujours le risque des options VE/FC non.gif.dcfdbba1822747b3df7758723231ec94.gif

 

Je sais pas comment c'est foutue sur la 205, mais si il n'y a pas de sonde sur le cata, tu le vide est c'est réglé (illégal par contre, mais d'extérieur ca ce voit pas cyp.gif.9907a75b73c03d2fb2f5f896e7732df0.gif)

 

Y'a des fous....

Le vendeur ou l'acheteur :??:1117093808_j@y27s.gif.f949efcc1c33e0bc78a7389383e9b868.gif

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Invité §bar880Qb

Pas les bons contre porte/moquette en tout cas ;)

 

c'est pas le topic GTi la cyp.gif.7922b1ea5b8ae4b831dddfa796b2aaa3.gif

 

 

Trop fainéant pour aller en Anciennes :o

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http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

Février 1996 ?! Elles étaient produites aussi longtemps en Suisse ? amel_the_white.gif.f9082a8233c2d702df6221e73bd7780e.gif

j'avais déja vu 1995, surtout pour les CTi mais 1996...

 

Pas les bons contre porte/moquette en tout cas ;)

 

c'est pas le topic GTi la cyp.gif.8871e2af2bc1b03fbb0dd1a469f81990.gif

bien vu, meme le TDB ont dirait qu'il est gris au lieu de noir....

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http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

Février 1996 ?! Elles étaient produites aussi longtemps en Suisse ? amel_the_white.gif.bbbaa26caac41543e55137effda5e9b0.gif

 

 

4500 euros pour 184 000 km???? Eh ben.....

 

Ma SR c'est pareil, je viens de la faire tourner un peu, j'ai chopper mal de tête en quelques minutes, et mes fringues puent :(

 

 

En terme de finition, équipement, option : GR=XR

Donc tu n'auras jamais les VE/FC de série sur ces versions, m^me les dernières en sont dépourvues, donc tu peux tout a fait trouver une XR 1.4i de 93 sans VA/FC, mais c'est pas des plus simple a trouver vu qu'elle n'a été produite qu'un seul AM, et que tu as toujours le risque des options VE/FC non.gif.d837b07a5071160e6f412e8f00010052.gif

 

Je sais pas comment c'est foutue sur la 205, mais si il n'y a pas de sonde sur le cata, tu le vide est c'est réglé (illégal par contre, mais d'extérieur ca ce voit pas cyp.gif.39b47a5b1f660cd2192627112ad2ac23.gif)

Le vendeur ou l'acheteur :??:764805458_j@y27s.gif.34449a41beebb0321fbf2c7c5a8db231.gif

 

 

Tu l'as faite tourner dans ton garage ou quoi??? ddr.gif.7f7244eec2c301065b13fabb2a9b4ce4.gif

Ah ben faut pas rester trop près... Ce qui me gêne, c'est de doubler des vélos, je pleure pour eux........ C'est un peu comme lorsque je suis un diesel, ça me gêne donc je double!!!

 

Oui, GR=XR, et oui encore qu'une année de production à partir du catalyseur/injection, je suis d'accord. J'avais donc une très rare GR de 93 catalysée, mais en 1.1. Après une XR 1.4i de 93 sans VE ni FC ça peut le faire, oui, pourquoi pas. Mais comme tu dis c'est très rare! J'ai quand même trouvé celle de 10/92 sur leboncoin, avec les enrouleurs, mais je ne sais pas si c'est une 1.1 ou une 1.4, pas demandé.... En même temps je ne retrouve plus l'annonce, doit être vendue....

Pour l'option VE/FC, pas grave, je demanderai, c'est tout.

 

Pour le cata, le vider, bof, non, j'aime autant pas. Paraît que ça peut passer au CT, mais bon... Si ça peut moins polluer, c'est pas un mal, et j'ai regardé on trouve des catas sur Oscaro pour 200 euros au pire. Donc si je ne trouve pas sans, tant pis, j'élargirai avec, mais sans VE/FC, donc ça sera plus facile sans à mon avis.

 

Sinon, c'est pas bizarre ça???

http://www.leboncoin.fr/voitures/363477001.htm?ca=12_s

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18152562.html

 

C'est donc celle que j'ai essayée, sur lbc ils disent 5cv, sur la centrale ils mettent 1.1 4cv..... Du coup j'ai un doute! Je trouvais qu'elle avait pas mal de pêche par rapport à ma junior, mais pas forcément beaucoup plus que ma GR de 60cv, enfin c'est difficile à dire..... Donc si ça se trouve ce n'était qu'une 55cv... Bon, ça avance pas mal quand même, hein! Du coup en 70cv ça doit être un autre monde....

 

 

Le vendeur!! Le prix..... Du coup l'acheteur aussi!

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bien vu, meme le TDB ont dirait qu'il est gris au lieu de noir....

Tout a fait, intérieur Ouragan ;)

 

 

4500 euros pour 184 000 km???? Eh ben.....

 

 

 

Tu l'as faite tourner dans ton garage ou quoi??? ddr.gif.aa36d9f0d04d70e7f42c201ff477f40c.gif

Ah ben faut pas rester trop près... Ce qui me gêne, c'est de doubler des vélos, je pleure pour eux........ C'est un peu comme lorsque je suis un diesel, ça me gêne donc je double!!!

 

Oui, GR=XR, et oui encore qu'une année de production à partir du catalyseur/injection, je suis d'accord. J'avais donc une très rare GR de 93 catalysée, mais en 1.1. Après une XR 1.4i de 93 sans VE ni FC ça peut le faire, oui, pourquoi pas. Mais comme tu dis c'est très rare! J'ai quand même trouvé celle de 10/92 sur leboncoin, avec les enrouleurs, mais je ne sais pas si c'est une 1.1 ou une 1.4, pas demandé.... En même temps je ne retrouve plus l'annonce, doit être vendue....

Pour l'option VE/FC, pas grave, je demanderai, c'est tout.

 

Pour le cata, le vider, bof, non, j'aime autant pas. Paraît que ça peut passer au CT, mais bon... Si ça peut moins polluer, c'est pas un mal, et j'ai regardé on trouve des catas sur Oscaro pour 200 euros au pire. Donc si je ne trouve pas sans, tant pis, j'élargirai avec, mais sans VE/FC, donc ça sera plus facile sans à mon avis.

 

Sinon, c'est pas bizarre ça???

http://www.leboncoin.fr/voitures/363477001.htm?ca=12_s

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18152562.html

 

C'est donc celle que j'ai essayée, sur lbc ils disent 5cv, sur la centrale ils mettent 1.1 4cv..... Du coup j'ai un doute! Je trouvais qu'elle avait pas mal de pêche par rapport à ma junior, mais pas forcément beaucoup plus que ma GR de 60cv, enfin c'est difficile à dire..... Donc si ça se trouve ce n'était qu'une 55cv... Bon, ça avance pas mal quand même, hein! Du coup en 70cv ça doit être un autre monde....

 

 

Le vendeur!! Le prix..... Du coup l'acheteur aussi!

Euh oui, dans sa grange, 5 min, vite fait, histoire de pas la laisser s'endormir ;)

 

Perso les vélo, RAB, si ils roulaient sur la droite de la route (au lieu d'être a 2 de front en plein milieux), j’accélérerais pas comme un bœuf pour les doubler lol.gif.bf2a01cff97bd1e90ecb387117fdd2a6.gif2046342029_j@y27s.gif.1d92059482390975bbfbccfcc6179226.gif

Je déconne, mais c'est surement désagréable :/

 

Sinon tu peux prendre un cata d'occaz, si ton casseur est pas trop con, il te vendra ca pour pas cher ;)

 

Il faut relevé le code moteur, avec ca, plus de doute sur la cylindré et la puissance jap.gif.145880c18fc2e51204e6ffeff673925d.gif

bien souvent les 1.4 sont en 165/70/13, mais beaucoup de 1.1 ce sont vu recevoir ces pneus, pour amélioré la tenue de route (donc pas fiable).

seul le combo type mine/type moteur peut te certifier ton achat ;)

 

Le 70cv marche bien, comme je t'avais dit, en performance pur, ca marche comme une 205 Dturbo 0/100 identique, (sauf en reprise et sur autoroute)

c'est une 'guez jap.gif.145880c18fc2e51204e6ffeff673925d.gif

 

et personne n'a relever l'état de l'aile arrière droite? ange.gif.c0d5a3b07124b0137729baaaf25a4f0a.gif

Rien qu'en voyant le prix tu fermes l'annonce jap.gif.145880c18fc2e51204e6ffeff673925d.gif

 

Encore un qui a calqué son prix sur la pseudo cote de Km/H pfff.gif.c23a83f6406736bd4bfd653b7e33b1cf.gif

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Options : CLIM - FC - JA - ABS - DA - ORDI - TO - AIRBAG - ESP - CUIR - VE

 

 

 

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En même temps, webmycar ... bah.gif.5689fbc107ca2bfd77eceaa1a16b8ae7.gif

 

 

Oui, voilà, je pense aussi... L'annonce n'était pas récente, mais bon... Ca faisait un moment que je n'étais pas allé sur ce site.

 

Tout a fait, intérieur Ouragan ;)

 

Euh oui, dans sa grange, 5 min, vite fait, histoire de pas la laisser s'endormir ;)

 

Perso les vélo, RAB, si ils roulaient sur la droite de la route (au lieu d'être a 2 de front en plein milieux), j’accélérerais pas comme un bœuf pour les doubler lol.gif.86473e45b988af31ebe9faa1f1dea394.gif2038366139_j@y27s.gif.3919c9527522824eb7fb05946f3b0b79.gif

Je déconne, mais c'est surement désagréable :/

 

Sinon tu peux prendre un cata d'occaz, si ton casseur est pas trop con, il te vendra ca pour pas cher ;)

 

Il faut relevé le code moteur, avec ca, plus de doute sur la cylindré et la puissance jap.gif.ccd66be64b4d3eadeba400894900b60f.gif

bien souvent les 1.4 sont en 165/70/13, mais beaucoup de 1.1 ce sont vu recevoir ces pneus, pour amélioré la tenue de route (donc pas fiable).

seul le combo type mine/type moteur peut te certifier ton achat ;)

 

Le 70cv marche bien, comme je t'avais dit, en performance pur, ca marche comme une 205 Dturbo 0/100 identique, (sauf en reprise et sur autoroute)

Rien qu'en voyant le prix tu fermes l'annonce jap.gif.ccd66be64b4d3eadeba400894900b60f.gif

 

Encore un qui a calqué son prix sur la pseudo cote de Km/H pfff.gif.9f16b38b5102cdff3a68f16023f954a0.gif

 

 

Tu fais tourner ta 205 5mn dans la grange??? Heu, ça te sert à quoi au juste? Elle va pas être chaude, ça va condenser dans le pot, qui va rouiller, tout ça... A mon avis c'est pire que mieux.... Autant aller faire un tour avec!

 

Oui, cata d'occase, en casse, c'est clair. Mais à la limite c'est pas tellement le souci, ça, mais c'est surtout que les catalysées ont presque toutes VE et FC. Après je ne suis pas 100% contre, juste que je préfère éviter! Mais je me répète!!!!

 

Ben je fais pas de vélo, mais si j'en faisais j'aimerais pas trop me faire enfumer par un vieux carbu ou un mazout!!!! D'ailleurs les fois où il m'arrive de courir, c'est ma hantise, me faire doubler par un vieux traffic diesel........

 

Ouais alors la XR que j'ai essayée était effectivement en 165/70/13, donc ça serait plutôt 1.4... Au ressenti j'aurais quand même dit 1.4, je veux bien que le 1.1 suffise, mais bon.... Non mais c'est simple, la 1.1 fait 4cv et la 1.4 5cv, donc hop, la CG et on est fixé. Pas demandé...

 

En perfs, oui ça doit pas être loin de la DT, 8cv d'écart c'est pas énorme. En reprise c'est logique à cause du turbo.... Et sur autoroute la puissance légèrement supérieure fait la différence.... A voir avec une 1.4i de 75cv peut-être....

 

Carrément, certains ne doutent de rien.......

 

@ MATT-68, oh une GL de 87!! Ce que j'avais..... Par contre j'ai pas les photos, c'est une AM 87 ou 88?

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Tu fais tourner ta 205 5mn dans la grange??? Heu, ça te sert à quoi au juste? Elle va pas être chaude, ça va condenser dans le pot, qui va rouiller, tout ça... A mon avis c'est pire que mieux.... Autant aller faire un tour avec!

 

Oui, cata d'occase, en casse, c'est clair. Mais à la limite c'est pas tellement le souci, ça, mais c'est surtout que les catalysées ont presque toutes VE et FC. Après je ne suis pas 100% contre, juste que je préfère éviter! Mais je me répète!!!!

 

Ben je fais pas de vélo, mais si j'en faisais j'aimerais pas trop me faire enfumer par un vieux carbu ou un mazout!!!! D'ailleurs les fois où il m'arrive de courir, c'est ma hantise, me faire doubler par un vieux traffic diesel........

 

Ouais alors la XR que j'ai essayée était effectivement en 165/70/13, donc ça serait plutôt 1.4... Au ressenti j'aurais quand même dit 1.4, je veux bien que le 1.1 suffise, mais bon.... Non mais c'est simple, la 1.1 fait 4cv et la 1.4 5cv, donc hop, la CG et on est fixé. Pas demandé...

 

En perfs, oui ça doit pas être loin de la DT, 8cv d'écart c'est pas énorme. En reprise c'est logique à cause du turbo.... Et sur autoroute la puissance légèrement supérieure fait la différence.... A voir avec une 1.4i de 75cv peut-être....

 

Carrément, certains ne doutent de rien.......

 

@ MATT-68, oh une GL de 87!! Ce que j'avais..... Par contre j'ai pas les photos, c'est une AM 87 ou 88?

 

Pas de freins, pas d'assurance pour rouler, je prends pas le risque de rouler et de faire un carton jap.gif.222ed8a455dd70f688738c830e87adcd.gif

 

Tous les 15 jours, elle tourne 5 min, elle part au 1/4 de tour et ronronne bien love.gif.011de4a8171932fb282213b2f791ce10.gif

 

Si je pouvais rouler, je le ferais, mais pas de risque inconsidéré pour une voiture ;)

 

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tu sais tellement ce que tu veux, que tu trouvera pas, c'est pas pour te filé la poisse, mais trouver a 100% ce que l'on cherche d'une voiture, c'est difficile, surtout sur des voitures d'occaz de 20 ans.

Donc en 1.4i cata sans VE/FC, mais sous réserve des ceintures a enrouleur, et en 3 portes, il te reste que la XR 1.4 de 1993 lol.gif.7e1dfd54b3e95145a30e8745dd799abf.gif

 

Moi ma hantise, c'est de faire le jardin du grand père (ou rentrer du bois), quand il est dans son vieux International (tracteur) qui crache bleue et qui pue la mort (ya pas d'autre mot pfff.gif.c89fd6e9feeb14b4522b94a1939fcde0.gif), a chaque fois c'est migraine pour la soirée ... mais pas le choix, quand faut y aller .... ben faut y aller :o

 

Oui, le 1.1 carbu fait 4cv, le 1.4 carbu (Tu3, Tu3A, Tu3F2) font 5cv ;)

le 1.1i fait 5cv, le 1.4i fait 6cv ;)

 

Possible que celle que tu as essayée soit une 1.4, au moins ca te donnera une idée de la nervosité du moteur jap.gif.222ed8a455dd70f688738c830e87adcd.gif

 

8cv d'écart, mais une bonne grosse enclume sur le train avant, doit bien y avoir 100kg de + sur la TD ;)

Le Tu1.4 est plus vif, mais suce pas mal en conduite sport 1873703293_j@y27s.gif.1e6baadf6c1f9d2405e3bc90913f8f4f.gif

La TD est a l'aise sur l'autoroute, et est assez agréable a conduire dans ces conditions ;)

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Pas de freins, pas d'assurance pour rouler, je prends pas le risque de rouler et de faire un carton jap.gif.11c0e2c3c7c9546dbe6920990629ae37.gif

 

Si je pouvais rouler, je le ferais, mais pas de risque inconsidéré pour une voiture ;)

 

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Y'en a que ça ne dérange pas... ange.gif.a64320e8cd2d6b14bc8b33a7f2d3462c.gif

 

D'ailleurs, tu comptes la refaire quand ta SR en fait pour pouvoir rouler avec ?

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Y'en a que ça ne dérange pas... ange.gif.901be3cf96fd0f8e139e10d9e2192d43.gif

 

D'ailleurs, tu comptes la refaire quand ta SR en fait pour pouvoir rouler avec ?

Bien vu, qu'es ce qu'il a pu nous en sortir des comme ca : "ma 309 roule super bien, juste qu'elle crache de l'huile et fume bleue dans les cotes et que j'ai fait 26km sans frein, mais sinon elle roule nickelle" 1429854758_j@y27s.gif.afa28c70b1eaf106b887048c0412d869.gif

 

J'en sais rien, franchement j'en sais rien :(

 

J'ai été voir l'assurance, pour rouler avec en moins de 8000km/an, avec un tiers confort (vol, BdG, incendie) sous condition d'expertise du véhicule, je devrais débourser 300€ a l'année, soit 100€ de moins que la Dturbo (412€) :o

 

Donc 700€ d'assurance pour des 205, ca me refroidit un peu, et j'ai pas envie de claquer ma tune en assurance tout simplement jap.gif.2b9338256eb8f151cf6b01fc904d4048.gif

 

J'ai d'autres passions, ya pas que la 205 dans la vie ;)

 

Faudrait que je vois avec des assurance collection type Clavel, mais la flemme de m'occuper de ca :o

 

ce qui me gonfle c'est les 412€/an pour la Dturbo en tiers simple avec 6 ans de permis, juste parce que c'est écrit "Dturbo" sur le coffre dixit la secrétaire 329552792_seb20du2089.gif.6e0a5eb7fcea694a64ffdb62bb990400.gif

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Invité §vis048mK

Y'en a que ça ne dérange pas... ange.gif.91669eaa99a1aefe511722168d01c42b.gif

 

D'ailleurs, tu comptes la refaire quand ta SR en fait pour pouvoir rouler avec ?

Mais de qui tu parles.... ?? ange.gif.91669eaa99a1aefe511722168d01c42b.gifautruche621.gif.e980a0525e728bf9be993fbb5f9a69a1.gif

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Invité §vis048mK

Bien vu, qu'es ce qu'il a pu nous en sortir des comme ca : "ma 309 roule super bien, juste qu'elle crache de l'huile et fume bleue dans les cotes et que j'ai fait 26km sans frein, mais sinon elle roule nickelle" 752092401_j@y27s.gif.8583d3f4c15c5f4659883321e56d26e1.gif

 

J'en sais rien, franchement j'en sais rien :(

 

J'ai été voir l'assurance, pour rouler avec en moins de 8000km/an, avec un tiers confort (vol, BdG, incendie) sous condition d'expertise du véhicule, je devrais débourser 300€ a l'année, soit 100€ de moins que la Dturbo (412€) :o

 

Donc 700€ d'assurance pour des 205, ca me refroidit un peu, et j'ai pas envie de claquer ma tune en assurance tout simplement jap.gif.e8b526e9df94654d8a9ecc3a21443aad.gif

 

J'ai d'autres passions, ya pas que la 205 dans la vie ;)

 

Faudrait que je vois avec des assurance collection type Clavel, mais la flemme de m'occuper de ca :o

 

ce qui me gonfle c'est les 412€/an pour la Dturbo en tiers simple avec 6 ans de permis, juste parce que c'est écrit "Dturbo" sur le coffre dixit la secrétaire 1828317439_seb20du2089.gif.2e2569dbc158419a9fd86d2df77aa358.gif

Tu peux prendre une SNTD, mais tu n'auras pas le compte tours bmwz8.gif.5609869bf666101de8fd690adff1fe9d.giflol.gif.9b3388dd874a1f2bb76be4f2c4e7e91c.gif

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Non, c'est pas d'origine, elle devrait avoir un ph2 non.gif.9d8d7a9dc785d3df2cbddb222cb63a5c.gif

 

Mais ca ce change en 5 min jap.gif.16bb85598129092118778bfd44e223eb.gif

bizarre ayumi_71.gif.dd3bc70a1c61ab0436f173148dcb72f2.gif

 

un de mes voisin avait une 205 GL ph.2 avec un rétro ph.1 :o

 

à moins que mes souvenirs sont influencer par ma connerie timothyo1.gif.a67f71f6a49f131ef7b514657f609054.gif

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