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205

[Topic Officiel] Peugeot 205 (1983-1998)


Valentin 76
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Messages recommandés

Ben le rétro droit est un rétro d'une phase 1, donc de 1983 à juin 1987 ...

Parechoc de Rallye ou Sacré Numéro 2

Moquette de GTi

Siège de d-turbo

Parechoc AVT et ARR peint, n'existe pas sur 205

Jantes pas de XS, peintes encore moins

Tableau de bord noir, qui n'a pas dû exister sur XS, sur Indiana, si, et sur GTi aussi, sur d-turbo aussi ...

 

Bref, un vrai puzzle c'te 205 XS ... une merguez fait de patchs ... maintenant, si elle te rend heureux, y'a qu'ça qui compte :jap:

 

plastiques noirs, au moins à partir de 92 quand la finition a été calqué sur la Dturbo (idem GT) :)

 

green et océane avaient des PS peints en blancs :o

 

Oui, faut nous filer le n° de châssis ...

 

ça se peut, c'est une XE 1.1 55cv :ange:

1.0 45 poney la XE ;)

 

Pour l'instant je ne l'ai pas, le moulin c'est un 1,4 avec le double corps, elle à le toit panoramique , elle est de 91.

 

si c'est une base d'XS 1991, le moulin est le bon, ainsi que la planche de bord noir (mais manque la console centrale)

 

le TOP en option dès le niveau de finition GR ;)

 

tout le reste vient d'autres 205 :jap:

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plastiques noirs, au moins à partir de 92 quand la finition a été calqué sur la Dturbo (idem GT) :)

 

green et océane avaient des PS peints en blancs :o

 

 

 

1.0 45 poney la XE ;)

 

 

 

si c'est une base d'XS 1991, le moulin est le bon, ainsi que la planche de bord noir (mais manque la console centrale)

 

le TOP en option dès le niveau de finition GR ;)

 

tout le reste vient d'autres 205 :jap:

 

Oui ça je savais qu'il y a du mélange :)

 

Le TOP en option dès le niveau de finition GR!! je n'ai pas compris ce que tu veux dire!!

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Oui ça je savais qu'il y a du mélange :)

 

Le TOP en option dès le niveau de finition GR!! je n'ai pas compris ce que tu veux dire!!

 

dans la gamme 205, le TOP (Toi Ouvrant Pano), n'était dispo qu'a compter d'un certain niveau de finition, dont la XS fait partit ;)

 

ca confirme en rien que c'est bien une XS, mais au moins on sait que ce n'est pas une Junior ou modèle de base bricolé :D

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Et c'est bien une 7 ch :)

salut,

 

donc à remettre en gros sur ta future auto ;

 

- jupe AV d origine avec ses longue-portées

- volant (il est sympa ce volant bois..)

- console centrale autour du pommeau

- autocollants xs sur les ailes avant

- clignos AV blanc

- moquette grise foncé

- sièges spécifique

- rétros extérieur

 

et remets lui ses jantes d'origine en 13 pouces (pneus 165/70/13) et elle retrouvera toute sa patate ;)

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salut,

 

donc à remettre en gros sur ta future auto ;

 

- jupe AV d origine avec ses longue-portées

- volant (il est sympa ce volant bois..)

- console centrale autour du pommeau

- autocollants xs sur les ailes avant

- clignos AV blanc

- moquette grise foncé

- sièges spécifique

- rétros extérieur

 

et remets lui ses jantes d'origine en 13 pouces (pneus 165/70/13) et elle retrouvera toute sa patate ;)

 

 

Salut,

pour le volant j'aurai l'origine aussi, mais pour le reste!!!

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tout dépends de ce que tu comptes en faire :jap:

 

Je ne pense pas la remettre d'origine, je vais la garder dans cet état, m'amuser un peu avec, après le temps me le dira, désolé pour les aficionados des 205 XS que je respecte :jap:

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Salut,

 

finalement je l'ai acheté ma 205xs mixée :D , quelques photos avec changement d'aile avant, une peinture prévue début octobre, on va la rajeunir

et la rendre un peu plus présentable :jap: .

 

Elle démarre très bien, bon ralenti, une patate d'enfer, intérieur propre même s'il manque la console ;) j'ai rajeuni de trente ans :lol:

 

 

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tu as un 4 en 1, tu dois gagner 2-3cv ;)

 

et oui ça marche très bien une 205 xs, ça tien presque une 205 gti 1.6 105cv au 0 à 100km/h

 

 

Ah ouai ??

 

dessous je n'ai pas de silencieux intermédiaire est ce normal sur les xs?

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je crois pas, normalement tu en as un, c'est marqué là : http://www.planete-205.com/for [...] 38065.html

 

mais bon ça se peu que c'est une erreur je sais pas...en tout cas ça change pas grand chose, à part un peu plus de bruit sans

 

http://205xs.free.fr/images/docs/sa_1187/sa_1187_05a.jpg

 

et une xs en action :love: tiens question, as-tu le train AV d'origine pas terrible ou des triangles de GTI ?

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Invité §Juj848tT

Sur une GTI ce sont des gros triangles. Fais une photo on te dira.

 

Si le mec a mis un TARR de GTI, peut être devant aussi.

 

Bref il ne manque plus qu'un 16S sous le capot ^^

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non donc tu as bien le train AV d'origine à bras, et non le train AV des GTi à triangles :jap:

 

 

et ce train AV à bras des XS faisait le défaut un peu de l'auto...

 

pas très sportif, car c'est le train AV qui est monté sur toutes les 205 non sportive, de la Junior/XL à la SR/GT en gros ;)

 

perso j'aurai une xs (pourquoi pas d'ailleurs...je vien de regarder LBC... :D ) j'essairai de monter un train AV GTi je pense

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si tu veux mettre un train AV de GTi (le mieu c'est un 1.9 un peu moins large) il te faut de mémoire :

 

- berceau

- triangles

- amortisseurs AV (sauf si tes amortos ont la fixation bielettes de barre-stab

- barre-stab

- biellettes de barre-stab pour aller sur les amortos

- pivots

- et les cardans je sais pas la compatibilité des versions XU-TU...au pire il te faut des cardant de 205 Rallye

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si tu veux mettre un train AV de GTi (le mieu c'est un 1.9 un peu moins large) il te faut de mémoire :

 

- berceau

- triangles

- amortisseurs AV (sauf si tes amortos ont la fixation bielettes de barre-stab

- barre-stab

- biellettes de barre-stab pour aller sur les amortos

- pivots

- et les cardans je sais pas la compatibilité des versions XU-TU...au pire il te faut des cardant de 205 Rallye

 

 

 

Ouh là, trop de travail pour moi :lol: , c'est vrai que ce serait le top!! Après je trouve qu'elle accroche bien de l'avant, j'ai forcé un peu dans les

 

virages, chaussée en 14 pneus neufs, bilstein 4 neufs avec ressort court -4, bon à 170 km/h ça flottille un peu, la caisse à 26 ans normal je dirai....

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c'est surtout que le seul train avant compatible sur une XS, serait celui de la Rallye, celui des GTi/TD ne va pas sur les TU et vice versa :jap:

 

et ce train avait ne ce trouve pas aussi facilement que celui des gti ... beaucoup de recherche en occaz ou de modification d'un GTi/TD ... pour une utilisation quotidienne, ca vaut pas le coup ;)

 

si c'est pour du circuit, la c'est autre chose ^^

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