Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

Embrayage mort à 28.000 Km (2ans et 1 mois)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
zer77xd
  1. Posté le 21/04/2014 à 19:46:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Peugeot mettent des embrayages en carton c'est
de la merde :pfff: .

Sujets relatif
Invité
zer77xd
  1. Posté le 21/04/2014 à 19:49:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A ce kilometrage faut faire chier Peugeot :q pour une prise en charge ce n'est pas normal il doit avoir un vice cachè dans la pièce.

Invité
zer77xd
  1. Posté le 21/04/2014 à 19:53:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je me demande si c'est pas le fameux volant bi masse qui serait la cause de ce phénomène comme sur les 307 :??:

Publicité

Invité
zer77xd
  1. Posté le 21/04/2014 à 19:56:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut mettre la marque sachs ils ont l'air plus costaud :ange:

Invité
  1. Posté le 28/12/2017 à 15:27:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Meme chose monsizur avec une nouvelle 3008 de mai 2017 avec 6000 kms 30.000€
Embrayage bruler... Je suis en litige...
C est ma 5 eme nouvelle voiture et c est la premiere fois que j achete une peugeot a ce prix la mais je vous assure que c est ma dernière... Plus jamais
J ai une Volvo aussi... Par contre la monsieur... Je peux vous garantir que le service après vente/ carroserie... Est au top du top

Publicité

Profil : Nouveau membre
remi073
  1. Posté le 20/07/2018 à 18:23:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Meme chose avec la 3008 de mes parents livree en fevrier 2018 (apres 5 mois d attente...). Un premier pribleme a 2000 km ( impossible d enclencher la marche arriere) et boite de vitesse ( bvm) bloquee en 3eme a 6300 km... verdict embrayage brule.
Réponse du RC... mauvais entretien !!! et mauvaise utilisation du vehicule.
En litige avec Peugeot et la prochaine ne sera pas une PSA
Message cité 2 fois
Profil : Nouveau membre
daniel-c
  1. Posté le 21/06/2019 à 14:37:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Idem Peugeot 3008, 74000 km, embrayage + volant moteur. Assurance juridique, et tribunal si nécessaire. Nous allons publiciser largement non seulement la mauvaise qualité évidente de ces véhicules, mais aussi le manque de reconnaissance des problèmes de la part des services ad-hoc de Peugeot. Quelle honte !
Nous avons toujours acheté Peugeot, seuls les c... ne changent pas d'avis.

Profil : Routard
cepiat
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/06/2019 à 22:57:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Avec les souci que j'ai eu sur ma 308 j'ai très bien fait de faire l'impasse sur le très chère 3008 très pas fiable du Peugeot quoi....
Ancien peugoiste cf la signature


---------------
Voiture de fonction Citroën : C3 1.4 HDI 70cv X3 | Berlingo 1.6 HDI 75 Renault : CLIO IV dCI 75Cv | Kangoo maxi dCi 75cv | Capture TCe 90cv
Voiture perso Peugeot : 2X 305 II 1.6E 90cv | 405 1.9D 70cv | 207 SW 1.6 HDi 90cv | 2008 1,6L e-HDi 115cv | 308 II 1.2E 130cv gris allure 2015
Ateca Xcellence 1,5 TSI 150 DSG7 - Blanc Nevada
Profil : Pilote semi-pro
trifon
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 01/07/2019 à 14:15:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Remi073 a écrit :

Bonjour
Meme chose avec la 3008 de mes parents livree en fevrier 2018 (apres 5 mois d attente...). Un premier pribleme a 2000 km ( impossible d enclencher la marche arriere) et boite de vitesse ( bvm) bloquee en 3eme a 6300 km... verdict embrayage brule.
Réponse du RC... mauvais entretien !!! et mauvaise utilisation du vehicule.
En litige avec Peugeot et la prochaine ne sera pas une PSA
Afficher plus
Afficher moins

Hello,

Dans cette affaire, faut pas confondre un mouton noir, le CC concerné qui prend les clients pour des cons, et Peugeot.
Malheureusement, ce type de garage sévit encore ici ou là...
Je défends pas particulièrement Peugeot, c'est ma première depuis 55 ans d'automobiliste; mais la réponse correcte du CC aurait du être une demande immédiate de prise en charge..
On le voit dans ces lignes, certains CC font tout pour satisfaire le client et préserver l'image de la marque; chez d'autres, c'est plus aléatoire.. Certains y perdent leur enseigne.
Toutes les autos peuvent avoir un problème ponctuel, c'est au CC d'amortir le coup; et même si ça peut leur faire moins de marge car, probablement, la facturation interne n'est pas forcément du même niveau que vers le client.


Et pour détendre un peu l'atmosphère de cette lamentable histoire, c'est vrai que la pédale de gauche n'est pas un cale-pied..... ;) ;) ;)

Ce qui est probablement la vision du garage en question....

Message édité par trifon le 01/07/2019 à 14:27:42

---------------
Peugeot 5008 Allure Puretech 130 EAT8 Grip Control
Véhicules précédents :KADJAR TCE 130CV EDC 7 avec Extended Grip
X-TRAIL T30 4X4 Columbia 2006... et bien d'autres...
Profil : Routard confirmé
bugsy
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 09/07/2019 à 21:11:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le concessionnaire fait une demande de prise en charge par Peugeot (en défendant le dossier s'il veut garder le client), c'est tout.
Il est clair que PSA a des problèmes récurrents d'embrayages et volants moteur trop fragiles mais à 74000km, ça devient moins évident à défendre car ça peut être dû au conducteur (ou pas). Et là on peut rentrer dans des batailles d'experts qui vont durer.

Profil : Nouveau membre
momo1373415
  1. Posté le 11/01/2020 à 17:23:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma Peugeot 3008 (nouveau modèle 2017 Diesel 150CV boite méca) vient d'avoir son embrayage HS à 65000kms. Le garage Peugeot a changé la butée, le volant moteur, le kit d'embrayage, soit une facture salée de 2150€. Véhicule hors garantie. Je ne suis pourtant pas un kamikaze de l'embrayage avec le pied en permanence sur la pédale.Cet incident où tout doit être à remplacer ( y compris le volent moteur) à seulement 65 000kms est-il courant?. Est ce à considérer comme usure (prématurée) ou comme défaut (vis caché, ..;)... Existe-t-il d'autres cas semblables et quel recours puis je avoir auprès de Peugeot pour obtenir une participation aux frais?

Merci pour vos réponses

Profil : Routard confirmé
bugsy
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 12/01/2020 à 13:17:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
65000, ça fait pas beaucoup. Pourquoi ne pas avoir fait une demande de prise en charge par Peugeot avant les travaux ? Le CC aurait dû le proposer.

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :