Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

Votre avis sur le RCZ...diesel


Invité §LEX400dm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gou856fB

Et les gaz d'échappements diesel cancérogène, c'est bien?

 

Enfin je dis ça, juste parce que tout le monde (constructeurs et utilisateurs) semble l'oublier.

L'impact sur la santé est-il négligeable vis à vis de celui sur le portefeuille?

 

 

Laisse tomber goulouk! :jap:

Ce sont des talibans fuel, ton avis ils s'en foutent, et n'ont même pas remarqué que j'étais en partie d'accord avec eux, je viens de voir qu'on a déjà eu ces conversations avec certains un peu plus haut, aucun intérêt de polémiquer avec çà!! :D

 

 

Oui mais j'essayais de hausser le niveau de la discussion, lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Parce que le super Ça respire bon la rose ? 50% des pompistes aux Us ont ses cancers du sang causés par le benzène contenu dans le super ! Sans compter comme déjà indiqué que le super et le gasoil sont des co produits comme indiqué précédemment !

 

Les seuls talibans présents sont ceux qui n'arrivant plus à trouver d arguments fallacieux contre les sportives Diesels, se voient à nous parler des gazs d échappement mis au devant de la scène par les médias et les politicards en mal de visibilité en faisant mine que le super serait moins nocifs...

 

Mdr...

 

Alors que nous nous ne faisons que dire que c'est kif kif, bien loin de tout talibanisme !

 

Bref... Quand y a plus d argument, faut toujours trouver un truc contre ceux qui roulent en diesel et ne crachent sur aucune technologie !

 

Vous êtes tout simplement à court d arguments !

 

 

 

Bonjour,

En France, le benzène est interdit dans les essences sans plomb depuis les années 1990.

Ensuite aucune étude ne retrouve de risque augmenté de cancer pour les motorisations essences, contrairement aux diesel. Ou alors tu tiens des infos très intéressantes qui méritent d'être partagées...

 

L'amiante aussi c'est super, et il n'existe pas d'autre matériaux avec autant de qualité. Malheureusement cela tue quelques milliers de personnes après 30 d'exposition.

Bref, chacun fait bien comme il veut, mais cela ne restera toujours qu'un argument économique que de favoriser le diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol001XN

Remarque, y a t il beaucoup d arguments pour favoriser un quelconque carburant fossile ? Même les voitures électriques utilisent du fossile: le lithium qui se fait de plus en plus rare...

 

Enfin... Bon... Le benzène est interdit sauf qu'il est partout comme dans la parfumerie aux ingrédients gardés jalousement secret quite a tuer des consommateurs...

 

Mais si la marmotte enveloppe le chocolat et que le super sent bon la rose sous prétexte que lui son nuage toxique de pollution est plus discret et sournois pour notre santé !

 

Après entre merde et merde, autant en effet prendre celui qui de surcroît a un argument économique !

 

Ce que je constate C est que plus on avance dans le sujet, plus les arguments du super ayant l avantage par rapport au diesel s amenuisent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol001XN

Et encore heureusement qu'il n' y a pas encore une rcz électrique dans le débat... Car il y aurait fort à parier que ce soit tout aussi catastrophique qu une rcz essence ou diesel !

 

Alors que diable ! Faisons nous plaisir pollueurs que nous sommes ! Mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le super Ça respire bon la rose ? 50% des pompistes aux Us ont ses cancers du sang causés par le benzène contenu dans le super ! Sans compter comme déjà indiqué que le super et le gasoil sont des co produits comme indiqué précédemment !

 

Les seuls talibans présents sont ceux qui n'arrivant plus à trouver d arguments fallacieux contre les sportives Diesels, se voient à nous parler des gazs d échappement mis au devant de la scène par les médias et les politicards en mal de visibilité en faisant mine que le super serait moins nocifs...

 

Mdr...

 

Alors que nous nous ne faisons que dire que c'est kif kif, bien loin de tout talibanisme !

 

Bref... Quand y a plus d argument, faut toujours trouver un truc contre ceux qui roulent en diesel et ne crachent sur aucune technologie !

 

Vous êtes tout simplement à court d arguments !

 

Entièrement d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

J'ai cru lire "sportives" et "diesel" cote à cote....

 

:D T'as envie de relancer la polémique, on est déja sur un autre topic où certains se demandent si le thp 156 est une sportive, et d'autres si la 200 cv est une sportive, alors si on rajoute la diesel!!?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic024tE

Le 156 n'est pas une sportive, le 200 non plus

La sportive c'est la R

 

C'est comme pour le 335i de chez BMW ça fait 306 cv mais ce n'est pas une sportive, la M3 en est une...

 

Mais bon.... Parlons pas du HDi hein, la coupe est sportive, mais un diesel n'est pas et ne sera jamais sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol001XN

Aye aye aye... Le manque de connaissances automobile!

 

Et la superbe Audi des 24 heures du Mans n'est pas une sportive ? Dommage, il s'agit d'un diesel !

 

Quant à la notion de sportivité sur une voiture commercommercial n a finalement de sportivité que de par ses annonces marketing! Les sportives d'hier sont les veaux d'aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Le 156 n'est pas une sportive, le 200 non plus

La sportive c'est la R

 

C'est comme pour le 335i de chez BMW ça fait 306 cv mais ce n'est pas une sportive, la M3 en est une...

 

Mais bon.... Parlons pas du HDi hein, la coupe est sportive, mais un diesel n'est pas et ne sera jamais sportif

Pour le reste tu avais bon, mais là tu as tout faux en effet, comme le dit GoldenPie, tu as de superbes bombes de course en diesel!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour avoir essaye les trois ( thp 200 , 270 cv et hdi reprogramme a 160 cv) sa reste une très bonne auto pour le plaisir, je prefer la rcz r si vous pensez faire du circuit [:kev1 hdi:1] , si non le hdi vas bien avec tout les limitation de vitesse! mattttttttttrix2.gif.b56bae37c774e59b4c4cb5dad9adacda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

salut, pour avoir essaye les trois ( thp 200 , 270 cv et hdi reprogramme a 160 cv) sa reste une très bonne auto pour le plaisir, je prefer la rcz r si vous pensez faire du circuit [:kev1 hdi:1] , si non le hdi vas bien avec tout les limitation de vitesse! mattttttttttrix2.gif.b56bae37c774e59b4c4cb5dad9adacda.gif

La fiat 500 aussi!!! :D [:pagani-zonda:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano821jW

je n'ai pas dit le contraire :jap:

 

Tout a fait d accord avec toi sur tout ce que tu a dit et repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano821jW

Un RCZ mazouté ?

Ben faut demander des pédales directement, si on est prêt a sacrifier le peu de noblesse de cette charrette...

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano821jW

Faut juste ne pas avoir essayer pour dire pareille anerie ... et c est aussi rester sur des faits tres anciens sans jamais evoluer, et enfin, c est ne pas etre conscient des mutations societales ... le premier coupe turbo diesel a ... 29 ans, renault fuego turbo d ... puis relance en 2001 par la 406 hdi, et tout le monde a emboite le pas ... c est que les diesel ont bien evolue depuis 1978 ... mais les idees recues (et debiles) ont la vie dure http://staticclub.caradisiac.c [...] om/bah.gif

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...