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406

Combien coûte un coupé


Invité §lux847iC

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Invité §lux847iC

Bonjour amis 406istes,

 

J'aimerai savoir combien coûte un Coupé 2.0 16V de 138ch PACK entre 150 et 160 000km ?

 

Je vend la mienne à 4500€ et je suis dans le prix du marché mais j'ai l'impression que les gens sont réticent, voir même chiant... As croire qu'il veule le beurre plus l'argent du beurre :pfff:

J'ai eu un acheteur à 4900 à débattre, prix descendu à 4600€ dû au petit accro sur mon aile et cet personne voulait finalement que je face quelque chose, hors le prix était en fonction de et de + mon carrossier était en vacance! Bref... j'ai annulé la vente, je ne suis pas pressé de la vendre.

 

C'est un véhicule que j'ai acheté dans un garage il y a quelque mois, le CT ok, vidange faite, para également, le seul hic le petit accro sur l'aile AR sinon la voiture est nickel.

 

Donc je vient vers vous pour savoir si ce prix est correct selon vous ?

 

Merci

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Invité §bar880Qb

On voit de plus en plus de 2.0 avec 100 000 km aux alentours de 6000€. Donc plus c'est kilométré, moins c'est cher.

 

Dans ton cas, je trouve que le prix que tu souhaites la vendre est raisonnable mais le souci, c'est que la plupart des gens recherchent le V6, quitte à payer le prix même si c'est kilométré. Le 2.0 est le vilain petit canard si je puis dire, performant mais sans plus, il n'a pas la noblesse d'un 6 cylindres.

 

Et puis tout dépend aussi de l'équipement, de l'année, du moteur (XU ou EW, le premier ayant la réputation de bien sucer), la couleur, l'état ...

 

A l'heure actuelle, je pense que c'est la côte la plus basse pour la 406 Coupé, je ne pense pas qu'elle descendra plus, et AMHA c'est d'ailleurs le moment d'acheter parce qu'elle a un bel horizon en tant que véhicule de collection (dernière belle Peugeot des années 2000, dernier coupé Pininfarina chez Peugeot, digne descendante de la 404).

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Invité §TiT786bP

Cela dépend aussi des supports de vente et de l'état, voire le carnet d'entretiens.

J'ai payé 2500€ une V6 pack 210, mais 200mKm, et pas mal de travaux...

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Invité §lux847iC

Le V6 ces bien mais comme tu le démontre il y a des moteurs en 2.0 qui suce beaucoup alors ne parlons même pas du V6 :D Maintenant au prix de la mienne, on n'a pas tout les options sur un V6, voir même des 2.0 sans cuir...

 

Je possède le deuxième moteur, le premier étant le 135ch, moi le 138ch plus nerveux et consomme moins, soit 6.8l/100km 850/900km avec un plein, pour une voiture confortable qui marche bien même si il manque le coup de pied au c..l du turbo, mais ce n’est pas une voiture sportive, mais plutôt pour roulé dans une belle voiture avec une bonne finition, qui ne coute pas chère en entretien.

 

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Invité §seb140EQ

Comme ça elle a l'air propre...après, immat récente: tu viens juste de l'acheter ou tu as déménagé? si c'est un achat récent ça peut faire peur.

Ton auto n'a pas le COM 2000, j'en déduis qu'elle est d'avant 2001, donc plus de 10 ans, plus de 150 000 kms...à voir l'entretien, mais 4000€ me paraît être pas mal déja...le temps passe...

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Invité §lux847iC

Je change de voiture 2/3fois par an et je fais beaucoup de km, l'autre raison est que je passe à la moto...

 

Oui il n'y a pas de COM2000, elle a eu tout juste ses 10ans au mois de Juin, maintenant 4000€ je vais pas la bradé non plus, je suis dans les prix du marcher, a se tarif la, on a pas de cuir ou plus de 150 000km, puis mon véhicule est une deuxième main. Merci pour ton avis :)

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Invité §seb140EQ

Je change de voiture 2/3fois par an et je fais beaucoup de km, l'autre raison est que je passe à la moto...

 

Oui il n'y a pas de COM2000, elle a eu tout juste ses 10ans au mois de Juin, maintenant 4000€ je vais pas la bradé non plus, je suis dans les prix du marcher, a se tarif la, on a pas de cuir ou plus de 150 000km, puis mon véhicule est une deuxième main. Merci pour ton avis :)

 

 

Le prix du marché est difficile à déterminer...il y a une différence entre des prix d'autos et le prix auquel elles se vendent:

http://www.leboncoin.fr/voitures/228211509.htm?ca=3_s

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