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 Sujet :

Pulseur 607 fonctionne quand il veux

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Invité
taq04vq
  1. Posté le 10/06/2014 à 22:52:17  
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Reprise du message précédent :
pepere ta plus qu'a te prendre une 607 ;)
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Profil : Routard confirmé
philou6871
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  1. Posté le 11/06/2014 à 08:16:00  
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Taq04vq a écrit :

pepere ta plus qu'a te prendre une 607 ;)
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il l'a deja :D


---------------
607 2.2 hdi 2001 bva to et gps 340000km
audi A8 3.0 tdi avus 2007
Profil : Pilote pro
pepere36
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  1. Posté le 11/06/2014 à 18:05:50  
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Taq04vq a écrit :

pepere ta plus qu'a te prendre une 607 ;)
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Ma titine est toujours dans ma cour, je l'utilise moins souvent mais je ne l'oublie pas!! :lol:
re 607 003re 607 003Voir l'image en grand3 votes

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Invité
taq04vq
  1. Posté le 29/08/2014 à 13:08:30  
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tu cacher bien ton jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o
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Profil : Pilote pro
pepere36
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 29/08/2014 à 13:26:36  
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Taq04vq a écrit :

tu cacher bien ton jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o
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:lol:
Pourquoi, j'allais tout de même pas la revendre?? :ange: (quoique çà a bien failli, si mon fils ne l'avait pas reprise à la place de son astra de merde!!) :p

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Invité
taq04vq
  1. Posté le 03/09/2014 à 01:21:17  
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elle a trop la classe en blanc
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Invité
taq04vq
  1. Posté le 03/09/2014 à 01:21:50  
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moi aussi j'ai virer le peugeot de derriere

Profil : Pilote pro
pepere36
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  1. Posté le 03/09/2014 à 22:20:11  
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Taq04vq a écrit :

elle a trop la classe en blanc
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Merci, c'est vrai que ce blanc nacré/perlé est magnifique, elle ne vieilli pas!! :p

Pour le désiglage, j'aime bien, mon Q7 est pareil, pas de sigle "audi" ni de "3.0L TDI", juste gardé le "S line"!! ;)

Invité
cal27pt
  1. Posté le 20/11/2014 à 17:32:22  
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Bien le bonjour à vous tous.
Comme toujours, il suffit de venir ici pour retrouver les vrais passionnés mais aussi les bons conseils.

Il m'arrive la même chose depuis hier sauf que pour moi la ventilation reste toujours en marche.

Compris, je vais changer le module.

Encore mille mercis pour votre précieuse aide.

Sixcentseptement.

Profil : Routard confirmé
philou6871
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/11/2014 à 21:51:42  
  2. answer
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cal27pt a écrit :

Bien le bonjour à vous tous.
Comme toujours, il suffit de venir ici pour retrouver les vrais passionnés mais aussi les bons conseils.

Il m'arrive la même chose depuis hier sauf que pour moi la ventilation reste toujours en marche.

Compris, je vais changer le module.

Encore mille mercis pour votre précieuse aide.

Sixcentseptement.
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et ton probléme sera resolu ;)


---------------
607 2.2 hdi 2001 bva to et gps 340000km
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Invité
cal27pt
  1. Posté le 01/12/2014 à 19:59:14  
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Re bonjour,
j'ai tenté l'option de réparer le module et... victoire, ça marche à nouveau.

Bon je vous donne un détail important pour celui qui veut réparer le module.
Très souvent on recommande le transistor IRFP064N, moi j'ai choisi le IRFP3206 qui laisse passer un peu plus de courant. Mécaniquement identique et 100% compatible.
- IRFP3206 : 120A et 280W

La seule vraie difficulté que j'ai rencontrée a été de dessouder la borne centrale ou j'ai dû atteindre +450°C pour actionner la pompe à dessouder (sinon une tresse si on a pas de pompe).

J'ai pris une photo du module avec le transistor remplacé (on voit bien la pâte thermique blanche qu'il ne faut surtout pas oublier), un deuxième transistor acheté par sécurité et l'ancien transistor HS
ModuleNouveau
La référence de l'ancien transistor est brûlée d'origine.

Bon, cela m'a coûté 7,50 € pour le transistor et 1€ le sachet de pâte thermique... soit 8,50 € de matériel et une petite heure de travail tout compris (de l'ouverture à la fermeture de la porte passager et de l'essai).

Matériel nécessaire :
- Un clé de 6 (une seule vis pour dévisser et déposer le module situé à gauche sous la planche de bord passager)
- Un fer à souder assez puissant
- Une pompe à dessouder ou de la tresse à dessouder
- De la pâte thermique (la même qu'on utilise pour un PC pour monter un microprocesseur sur son radiateur)

Bon la soudure électrique peut faire peur, dans ce cas démonter le module et amenez-le à un copain bricoleur qui saura vous faire ça.

*Note : Quand vous débranchez les deux connecteurs, ne forcez pas c'est inutile, appuyez légèrement sur le grand côté pour actionner l'ouverture et tirer.

Allez bonne réparation !

Invité
  1. Posté le 31/01/2020 à 10:18:59  
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pepere36 a écrit :


Salut!

Bizarre ta panne! :??: Il faudrait essayer un autre pulseur et remplacer le relais, le moteur a peut être déconné et collé le relais qui le commande, du coup çà pourrait être pour çà que t'as du jus en permanence, çà ce n'est surement pas normal! ;)
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ou se trouve le relaie

Invité
  1. Posté le 31/01/2020 à 10:27:22  
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pepere36 a écrit :


Salut!

Bizarre ta panne! :??: Il faudrait essayer un autre pulseur et remplacer le relais, le moteur a peut être déconné et collé le relais qui le commande, du coup çà pourrait être pour çà que t'as du jus en permanence, çà ce n'est surement pas normal! ;)
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