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206

206 cc


Invité §dey001kx

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Invité §dey001kx

BONJOURS A TOUS

CE SERAIS POUR SAVOIR LA MALADIE DES PEUGEOT 206 CC ...

JE COMPTE EN ACHETER UNE D ICI QUELQUE TEMPS MAIS ON MA PARLER DES PROBLÈME DE ESSIEU ARRIÉRÉ ?

CES UNE OCCASION DE 2003 ELLE A 112.000 km

COMMENT SAVOIR SI ELLE A CETTE MALADIE ? QU ES CE QU ON DOIT CHANGER SI C'EST TOUT OU JUSTE LA PIÈCE ????

 

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Invité §nic760uC

salut

206 ou 206 cc c'est exactement les memes problemes

sauf que sur cc tu rajoutes probleme de toit , tu rajoutes de temps en temps des fuites , sinon mecanique la meme

pour le train arriere c'est la plus grosse maladie de toutes les 206

pour verifier ton train arriere , tu vois cela avec le resultat du carrossage quand tu passes le para

tu vois aussi si tu montes la voiture sur un pont et regarde bien le train arriere

moi perso pour mon train arriere , j'ai installe 2 petits graisseurs en prevention , generalement si il est mort ; il faut changer le train complet donc environ 400 euros sans le montage biensur

si ton train est vraiment mort tu vois cela juste en regardant te roues arrieres cela se voit tres vite

slt

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Invité §dey001kx

MERCI POUR VOTRE RÉPONSE VOUS ETES PLUS EXPLICATIF QUE CERTAINS SITE ? BON DIMANCHE

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Invité §nic760uC

merci

pour ta 206 cc regarde bien le bon fonctionnement du toit car la les prix s'envolent , exemple il y a 16 capteurs pour le toit

le prix de 1 capteur 150 euros

donc bien tout regarder et surtout biensur le train arriere

salut

 

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Invité §ino817uL

Attention aussi sur 206, au niveau du train arriere, ca peut être trompeur.

Car avec la forme de la carrosserie, on pourrait croire que les roues sont un peu comme ça / \ mais ca ne veut pas forcément dire qu'il est mort...

 

Si le cul de la voiture est bien + affessé que l'avant aussi...

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Invité §Chr785iJ

Bonjour,

étant possesseur d'une 206CC, noir onyx, modèle de Juin 2002, 2.0 138cv avec 78100kms.

Je la vends (je passe au monospace) Je n'est aucun problème de toit, ni de fuite, le toit fonctionne très bien.

Je l'est acheter à son 1er propriétaire (il la acquis neuve) et ceux jusqu'à Juillet de cette année.

Donc j'ai toutes les factures depuis....un proprio plus que méticuleux.

Elle est équipée en plus des équipements de séries....intérieur cuir bi-ton noir/rouge avec le volant. Feux arrière cristal, arceau chrome, Wind stop, autoradio Alpine (mp3 ou autre avec prise auxiliaire dans la boite a gant) Clé USB etc....avec commandes aux volant, kit parrot bluetooth pour téléphone.

La courroie de distribution complète ainsi que la pompe à eau + vidanges sont fait 71500kms.

Aucun frais à prévoir, très propre, très bon état général, non fumeur, dort garage.

Si cela peut t'intéresser....je peux te joindre des photos. Quand aux prix, 73OOeuros.

A+

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Invité §gou750sN

il me semble que les 206 cc ont un train arriere renforcé par 2 barre comme les rc et sw et seul les berline on vraiment cette maladie ! (le renfort sur les cc et sw car elles sont plus lourdes et sur la rc pour plus de resistence et un chassis raide)

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Invité §gou750sN

en revanche je ne sais pas si les points d'ancrage des renforts sont présent sur les trains arriere d'une berline car si on peut les rajouter je serai preneur :hehe:

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Bonjour je vais sans doute ranimer ce topic

Ayant constaté que les 206 cc sont devenues très abordables j'envisage d'en acheter une.

Je souhaiterais connaitre les meilleures versions à acheter.

Moteur 1.6 ou 2 litres,fiabilité.

Y a til des gens qui ont fait 200 ou 300 mille KM avec.

Comment vieillit le toit electrique etc

Merci beaucoup de vos reponses

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