jaco 2 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 Bonjour Il me faut changer les bougies de préchauffage sur mon partner de 2005, moteur 1800cm3. Quel conseil me donnerez vous pour les changer. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
santana6000 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 bonjour 1800 cm3 ! es tu sur de ton type de moteur ? sauf erreur il ne doit plus existé en 2005, c'est le 1.9d, 2l hdi et les premiers 1.6 hdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaco 2 26 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 26 novembre 2011 C'est bien un 1,8 D modèle 5places, mai 2005. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
santana6000 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 j'ai changé les miennes au debut du mois sur mon berlingo multispace de novembre 2004 et le moteur est un 1.9d de type dw8b je me suis servi de ce tuto pour la 206 sur le lien ci-dessous (meme moteur et le vase d'expansion ne gene pas sur le berlingo ou le partner) Photoreportage (bougies de préchauffage 1,9d) pour les fameux coliers clic, j'ai utilisé une simple tenaille, le principe en video. http://www.dailymotion.com/vid [...] -clic_auto pour info, les deux vis btr sur l'avant du precollecteur d'admission en plastique noir sont placees profondement, il faut une clef btr serie longue ou l'ideal un embout btr au bout d'une ralonge de cliquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaco 2 26 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 26 novembre 2011 La démo est parfaite, merci encore. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
santana6000 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 tu les changes pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaco 2 27 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 27 novembre 2011 Au démarrage a froid le moteur a du mal a partir, il tourne difficilement sur 3 pattes un court instant. Je viens de démonter le cache en plastique , je me suis aperçu que j'ai une fuite d'huile au joint du cache culbuteur a droite au niveau de la bougie , sa connexion électrique était trés grasse je viens de la nettoyer . Mon moteur froid a démarré normalement, je vais voir si le défaut revient, en ce qui concerne la fuite qui n'est pas d’aujourd’hui elle a commencé par des suintements qui se sont accumulé il faudra que j'envisage de changer ce joint. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
santana6000 27 novembre 2011 Signaler Partager 27 novembre 2011 bonjour a tous. tien ! moi aussi j'ai une petite fuite au meme niveau, et bizarrement cela a ete la bougie la plus recalcitrante a sortir, il ya peut etre un rapport avec la fuite. sinon j'avais bien une bougie de coupée, la premiere coté distribution (confirmé par l'ohmetre et la lexia). en principe je remplace les bougies une a une mais si il y a trop de demontage je remplace les quatres d'un coup pour ne pas y revenir dans quinze jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
santana6000 27 novembre 2011 Signaler Partager 27 novembre 2011 ps; stp, si tu remplaces le joint, peux tu faire un retour. sur mon berlingo, a premiere vue du leger debordement sous le cache, cela semble etre plus une pate grise qu'un joint, et comme il a moin de 40mkms je supose que c'est d'origine. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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