Invité §Cle305xG 29 décembre 2011 Signaler Partager 29 décembre 2011 Bonjour à tous Lors d'un temps humide, ma 206 1.1 essence de 1999 me pose quelques problèmes qui sont liés je pense : Rarement (mais ça m'est arrivé aujourd'hui après une après-midi de pluie) : grosse difficulté à démarrer le moteur Et très souvent (presque tout le temps) la voiture a tendance à avoir un ralenti instable, aiguille du compte tout qui descend fort puis remonte et se stabilise au ralenti normal vers 900 tours, et puis des fois lorsque l'aiguille ne remonte pas eh bien c'est tout simplement le calage de la voiture lorsque je débraye, pour rétrograder par exemple, ou pour m'arrêter à un feu ou à un stop. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? Ou une solution à proposer ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 30 décembre 2011 Signaler Partager 30 décembre 2011 Pour moi c'est la batterie. Bientot tu ne pourras plus demarrer du tout ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cle305xG 30 décembre 2011 Signaler Partager 30 décembre 2011 Pourtant la plupart du temps elle démarre au quart de tour, et malgré ça sur la route elle galère lorsque je débraye pour rétrograder, m'arrêter etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 30 décembre 2011 Signaler Partager 30 décembre 2011 Relis ton message : "Grosse difficulté à demarrer le moteur" J'ai eu les meme sympthome sur ma S16 et c'est bien la batterie - ralantis instable - Demarreur tournant lentement (Bruit plus sourd) - Voiture qui cale au point mort ou retrgradage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 30 décembre 2011 Signaler Partager 30 décembre 2011 plus un symptome de moteur pas a pas HS que de batterie car une fois le moteur en marche la batterie n'interviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 30 décembre 2011 Signaler Partager 30 décembre 2011 plus un symptome de moteur pas a pas HS que de batterie car une fois le moteur en marche la batterie n'interviens plus Et pourtant je pensai comme toi Essaye avec une autre batterie c'est simple à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ino817uL 7 janvier 2012 Signaler Partager 7 janvier 2012 surement un soucis de moteur pas a pas, faisceau d'injection, nettoie le papillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sim154pi 9 janvier 2012 Signaler Partager 9 janvier 2012 Bonsoir J'ai eu le même problème, elle démarrait bien et calait au ralenti quand elle était froide cela venait de la batterie qui était faible. Le moteur pas a pas avait que 10,5-11 volts alors qu'il lui en faut 12 pour augmenter le ralenti a froid. Quand la voiture est chaude celui-ci revient a 0. Une batterie neuve et c'est reparti, depuis plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 11 janvier 2012 Signaler Partager 11 janvier 2012 Bonsoir J'ai eu le même problème, elle démarrait bien et calait au ralenti quand elle était froide cela venait de la batterie qui était faible. Le moteur pas a pas avait que 10,5-11 volts alors qu'il lui en faut 12 pour augmenter le ralenti a froid. Quand la voiture est chaude celui-ci revient a 0. Une batterie neuve et c'est reparti, depuis plus de problème Comme je dis depuis le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb250Nu 14 janvier 2012 Signaler Partager 14 janvier 2012 Ne te pose plus de question je my connait un peu et je peu t assurer que ca ce sont les symptome du pas a pas qui est hs, pour mois de 150€, tu peut le changer! tu verra apres plus de pb !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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