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307

Fusible leves vitres avant grille sans arrêt et connecteur débranché?


Invité §sbe864gD
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Invité §sbe864gD

Bonjour à tous,

sur ma 307 SW ess de 2006 j'ai le fusible F5 (lèves vitres électriques avant, toit ouvrant, rétroviseurs dégivrants)qui grille sans arrêt. A chaque fois que je le change, tout re-fonctionne mais après 2 ou 3 redémarrage il re-grille. Le bouton du volet occultant a même complétement grillé du type "auto destruction mission impossible).

En fait quand je le change, il y a des étincelles. Il doit y avoir un court circuit, mais ou? Quelqu'un connait il un endroit récurrent, ou alors le chemin précis de ce câble?

 

PS : une autre question, j'ai un connecteur gris qui est débranché dans la boite à fusibles intérieur, est ce normal d'après vous? voir photo

 

 

Merci bcp de votre aide

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Invité §pep060QV

Bonjour à tous,

sur ma 307 SW ess de 2006 j'ai le fusible F5 (lèves vitres électriques avant, toit ouvrant, rétroviseurs dégivrants)qui grille sans arrêt. A chaque fois que je le change, tout re-fonctionne mais après 2 ou 3 redémarrage il re-grille. Le bouton du volet occultant a même complétement grillé du type "auto destruction mission impossible).

En fait quand je le change, il y a des étincelles. Il doit y avoir un court circuit, mais ou? Quelqu'un connait il un endroit récurrent, ou alors le chemin précis de ce câble?

 

PS : une autre question, j'ai un connecteur gris qui est débranché dans la boite à fusibles intérieur, est ce normal d'après vous? voir photo

 

 

Merci bcp de votre aide

 

 

Salut

 

Quelle photo ?? :p

 

C'est en te servant des vitres électriques ou bien même pas ?? Car si elles coincent en montant ou en descendant çà peut griller le zinzin ! :D

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Invité §sbe864gD

OK, dsl pour la photo... voici.

 

Pour les lèves vitres, quand je remet un fusible ça remarche mais même sans rien toucher, il regrille.

Je pense à un court circuit, peux être un fil coupé mais je ne sais pas tout le chemin qu’emprunte ce câble.

Vous avez une idée?

 

Sinon, quelqu'un peut il regarder le connecteur gris pour me dire si il était bien branché avant ou si c'est pour une option?

 

Merci bcp

 

PS : comme par hasard j'ai le contrôle technique la semaine prochaine...

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Invité §sbe864gD

Je relance ma question, parceque maintenant ma clim ne fonctionne plus et sans possibilité d'ouvrir les vitres il fait vite chaud!!!

Je n'ai toujours pas trouvé de faux contact.

 

J'ai regardé le schéma électrique et j'ai vu que les vitres étaient reliées aux rétros et ensuite protégés par le F5 qui lui est alimenté par la boite à fusible dans le moteur avec un gros fusible de 80A.

Cela peut il venir de celui-ci? Ce fusible doit aussi alimenté d'autre chose de toute façon?

Ce que j'ai peur c'est que Peugeot ne me dise que le BSI doit être remplacé parceque là ça fait pas mal de problème electrique.

 

 

Merci de votre aide.

 

 

Sbeeuh

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Invité §sbe864gD

Bonjour,

 

hier j'ai essayé à nouveau de remettre un fusible et un arc électrique s'est produit sur le BSI, en gros ça grille immédiatement.

Ce que je voudrais savoir c'est si ça peut venir du BSI en lui même ou d'un moteur de leve vitre en court circuit.

Je me souviens qu'au début le store occultant avait du mal à s'ouvrir, le moteur ne marchait que par intermittence.

 

Si cela vient de celui ci, si je le débranche, pensez vous que cela stopperait le court circuit?

*

 

Merci

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Invité §pep060QV

Bonjour,

 

hier j'ai essayé à nouveau de remettre un fusible et un arc électrique s'est produit sur le BSI, en gros ça grille immédiatement.

Ce que je voudrais savoir c'est si ça peut venir du BSI en lui même ou d'un moteur de leve vitre en court circuit.

Je me souviens qu'au début le store occultant avait du mal à s'ouvrir, le moteur ne marchait que par intermittence.

 

Si cela vient de celui ci, si je le débranche, pensez vous que cela stopperait le court circuit?

*

 

Merci

Salut!! alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Oui, ca vaut le coup d'essayer, si tu débranches çà et les moteurs de vitres un par un tu vas finir par trouver le coupable, au pire si tout est débranché, c'est le bsi qui est mort!! ;)

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Invité §sbe864gD

Et le BSI ça se démonte sans pb? Si on débranche tout, on n'a pas de souci pour redémarrer ensuite?

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Invité §pep060QV

Et le BSI ça se démonte sans pb? Si on débranche tout, on n'a pas de souci pour redémarrer ensuite?

Alors la rien n'est moins sur, il va falloir attendre un technicien du forum ou voir ca avec ton mécano!! ;)

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Invité §Jon034kh

Je relance ma question, parceque maintenant ma clim ne fonctionne plus et sans possibilité d'ouvrir les vitres il fait vite chaud!!!

Je n'ai toujours pas trouvé de faux contact.

 

J'ai regardé le schéma électrique et j'ai vu que les vitres étaient reliées aux rétros et ensuite protégés par le F5 qui lui est alimenté par la boite à fusible dans le moteur avec un gros fusible de 80A.

Cela peut il venir de celui-ci? Ce fusible doit aussi alimenté d'autre chose de toute façon?

Ce que j'ai peur c'est que Peugeot ne me dise que le BSI doit être remplacé parceque là ça fait pas mal de problème electrique.

 

 

Merci de votre aide.

 

Bonsoir, j'ai exactement le même problème que vous sur ma 208, avez vous trouvé le problème svp ?

Cordialement, Jonathan

[/quotemsg]

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