Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
 

Il y a 909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

perte de puissance 406 hdi 110 cv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Apprenti
halke
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/01/2017 à 19:54:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Bonsoir jmtr et merci de m'avoir répondu.

Je ne connais pas le sens de la circulation des gaz d'échappement dans le bloc EGR mais je suppose qu'ils arrivent par le bas (sur la partie fixée par boulon) et passent dans la durite en inox...

Il est toujours question de boucher le passage des gaz par une pièce métallique sur la partie basse mais pas au niveau du tube en inox : y a-t-il une raison à cela ?
Message édité par halke le 03/01/2017 à 19:55:48

---------------
Quand on veut on peut ...
Sujets relatif
Profil : Apprenti
halke
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/01/2017 à 08:11:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon, une question qui me taraude depuis quelque temps...
Ma 406 est une HDI 2.0 litres de 90CV de 2000.
Or à cette date, il me semble que la vanne EGR est pneumatique et non électrique.
En supposant que le débitmètre fonctionne, ce qui semble être le cas, est-ce qu'un défaut au niveau de la vanne EGR pourrait provoquer l'allumage du voyant de gestion moteur sur le tableau de bord ? Car dans ce cas, qu'est-ce qui permettrait de détecter ce problème au niveau du calculateur [:romainrd:10] ?
Message édité par halke le 04/01/2017 à 08:12:01

---------------
Quand on veut on peut ...
Profil : Nouveau membre
mic35270
  1. Posté le 25/07/2017 à 10:19:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjours je voudrai acheter une peugeot 406 2.0 hdi mais la personne ma dit qu'il avait une legeres fuite au niveau des injecteur et il y a des moment elle perd de la puissance quand elle est a 110 kmh elle passe a 100 kmh pendant 2 a 3 km et repart sa peux venir de quoi et est ce que ces vraiment grave paraport a la legeres fuite des injecteur Contrôle de l'ensemble des injecteurs (légère fuite ).merci

Publicité

Profil : Nouveau membre
sim95
  1. Posté le 06/06/2018 à 21:58:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je viens faire appel a vos connaissances merci d avance .

Je possede une 3008 1.6l hdi 110ch de 2009, suite a une perte de puissance jai changer la vanne egr ( diag du garagiste ) suite a sa toujours le mm problème .... le matin quand je la demarre elle roule nickel et au bout d un certains nombre de klm la perte de puissance ce fait sentir surtout en monté.

Je pense donc au debimetre mais je suis pas sur mais pas envie de me faire arnaquer encore une fois .

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme gasoil ne passe pas au moteur 8
fuite échappement 406 hdi 2l 110 0
Jeune permis ..conseil pour acheter une voiture d'occasion 11
Infos sur jantes 406 19
demandèr code radio 406 9