Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

Probleme de la roue de secoure 5008 Peugeot


Invité §llu431XZ

Messages recommandés

Invité §llu431XZ

Bonjours : Ce vehicule 5008 est vendu en serie sans roue de secoure mais avec un kit anti crevaison ,

Je constate que beaucoup de personnes sont satisfait de leur 5008 mais vous être vous posé la question du probleme de la roue de secoure

Achat 5008 avec Kit de crevaison

Lors d'une crevaison légére il vous faut vider le coffre sur le bord de la route pour avoir axé au kit de crevaison , reparer , recharger le coffre.

Lors d'une crevaison plus serieuse ( éclatement)il vous faut un bon portable avoir le réseau, pour appeler les secours ( garage ) avec un plateau , rentrée la voiture au garage et attendre le remplacement du pneu avant de repartir ( imaginé vous dans un endroit reculé ou completement isolé)

Achat 5008 avec roue de secoure galette cette roue ( option) est placé sous le plancher du coffre arriére

Lors de crevaison il vous faut vider le coffre sur le bord de la route pour avoir axé a la vis qui permet de dégager la roue galette et le nécessaire de crevaison , ensuite remplacer la roue , rechargé la voiture, la question : ou mettre la roue crevé en effet: celle -ci ne rentre pas a ça place sous la voiture ( lors de départ en vacance généralement le coffre est plein) alors ou la mettre . De plus avec la roue galette vous ne pouvez rouler qu'a 80 k/h aunsi qu'avec le kit de crevaison . Pour moi cela ne fait aucun doute une vrais roue de secoure est nécessaise . J'ajoute que par lettre recommandé le PDG Peugeot Mr Philippe VARIN est maintenant informé de ce probleme . Parce que quoi qu'en dise Peugeot c'est vraiment un probleme .Aujourd'hui on supprime la roue de secoure et demain ce sera quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar150SD

La roue de secours n'est pas indispensable non plus, avec une galette et une bombe anti-crevaison tu te sors de toutes les situations.

En outre, la plupart des contrats d'assurance prévoient le rapatriement en cas de crevaison, donc pourquoi s'emmerder.

Dernier point : le conducteur moyen ne gonfle jamais sa roue de secours (déjà qu'il ne voit pas pourquoi il le fait pour les quatres qui servent...) donc elle ne sert à rien dans la plupart des voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou053wF

La roue de secours est inutile si tu crève 2 pneux.

 

La roue de secours et la galette doivent te permettre de te rendre jusqu'au garage le plus proche.

 

Vider le coffre pour y acceder est standard, tout comme le fait de ne pas pouvoir remettre la roue crevé dans la voiture.

 

Tested and approved sur la route 66 aux US !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio244fM

Pour moi la roue de secours est essentielle et devrait être obligatoire. C'est un élément de sécurité. Quant à la gonfler, un peu de courage voyons pour la sortir de temps en temps et contrôler la pression. En plus c'est un bon entraînement. Je viens de commander une voiture neuve et la première option que j'ai cochée c'est : "" la roue de secours ( + 100 € ) "".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che152uE

en tous cas la RS galette du 5008, ce n'est pas la joie pour la prendre parce que le câble du treuil est très court, il faut donc crapahuter ou au moins mettre un genou au sol pour aller la chercher sous la voiture.

 

ceci dit, j'aime bien avoir une RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...