maxou306 19 février 2012 Signaler Partager 19 février 2012 Salut à tous. J'ai un petit soucis sur ma portière arrière droite sur ma 407 sw. Le câble de lève vitre a casser. J'ai démonté le panneau de porte et le moteur mais après je n'ai pas accès a l'endroit ou s'enroule le cable. Je tombe que sur de la ferraille. Comment faire pour y accéder et changer ce câble? Il faut quand même pas changer la portière!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jan350nz 29 avril 2012 Signaler Partager 29 avril 2012 J'ai le même soucis, il faut démonter le moteur et le réparer puis remettre le tout dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxou306 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager 29 avril 2012 le moteur j'ai réussi a le démonter mais comment on change le câble? La poulie se trouve noyée derrière la tôle de la porte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jan350nz 29 avril 2012 Signaler Partager 29 avril 2012 il n'y à pas moyen de démonter la poulie ??? Moi je reçois mon mécanisme théoriquement la semaine prochaine, actuellement le panneau est ouvert, je regarde demain et je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxou306 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager 29 avril 2012 ok merci bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jan350nz 12 mai 2012 Signaler Partager 12 mai 2012 Désolé, j'avais pas eu le temps de m'en occuper ! Bin j'ai démonter mon mécanisme sans problèmes, j'ai quelques photos qui peuvent servir : En premier démonter le panneau ensuite l'isolant collé à la porte (attention il est préférable de le remettre ensuite alors il faut l'enlever avec des pincettes) , ensuite enle ver les 3 vis qui tiennent le moteur et les deux qui tiennent la vitre (pour cela il faut baisser la vitre) Après faire sauter les 2 rivets qui tiennent le mécanisme, sur l'autre en théorie il doit y avoir 2 vis en lieu et place et enlever l'ancien mécanisme il tient clipsé avec 3 attaches blanches que l'on voit sur la 1ère photo. Glisser le nouveau mécanisme sans couper le colson qui tient l'axe jaune ... fixer le mécanisme avec les vis lorsque le mécanisme est bien en place, couper le colson avec une lame par la place du moteur et remettre le tout en place mais il vaut mieux se munir d'attaches de panneaux supplémentaires à 0.60 €/pièce chez Peugeot (il vaut mieux commander) J'espère que ça t'aidera, sinon n'hésites pas à poser des questions, j'essaierais d'y répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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