Invité §yan288Qs 22 avril 2013 Signaler Partager 22 avril 2013 soit un reset bsi,soit sonde hs,soit faisceau de coffre en defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil207ZM 1 mai 2013 Signaler Partager 1 mai 2013 là faut la changer, pas d' autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GSO034uF 7 mai 2013 Signaler Partager 7 mai 2013 Bonjour à tous Je suis un nouveau blogueur, j'habite en Nouvelle Calédonie, le pays où les pièces de voitures sont "trés rares et trés chères" Je n'ai pas de réponses à apporter sur les pannes et les défauts du blogueur précédent, je suis aussi propriétaire d'une 607 qui affiche 189 000 Km, elle a environ 11 ans... J'ai parfois des défauts qui apparaissent, je les efface en débranchant ma batterie, parfois quelques heures, il n'y a plus d'affichage de défaut mais ils réaparaissent assez vite... Actuellement j'ai deux problèmes sur la porte passager avant, elle reste fermée ...sauf si nous actionnons simultanement l'action clef et action sur la poignée...et la vitre ne descend plus Pouvez vous m'aider... Cordialement Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 7 mai 2013 Signaler Partager 7 mai 2013 Bonsoir !!!! Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour faire fonctionner mon rt2 je suis dégoûter d'avoir mis autant d'argent dans du matériel qui ne fonctionne pas aidez moi svp merci Peugeot n'ont pas réussi a me le telecoder !!!! je pense que c'est comme certains postes sur les 406...il faut un ampli ( JBL, qui est dans le coffre ) pour faire marcher certains clarion ou philips haut de gamme... car ces postes non pas d'amplis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan288Qs 9 mai 2013 Signaler Partager 9 mai 2013 probleme de prise dans le montant de porte(humiditée ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ani848En 8 octobre 2015 Signaler Partager 8 octobre 2015 Bonjour j'ai une 607 2,2 diesel j'arive pas a comprendre elle marche très bien je l'ai pas bouger un mois et la elle démarre pas . J'ai remarqué que elle fait des petites coupures de courant à chaque fois que j'essaye de la démarrer, j'ai remarqué aussi quand j'essaye de demarrer un bip et l'heure revien a 0. Est se que quelqu'un pourrai m'expliquer se qui se passe SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ani848En 8 octobre 2015 Signaler Partager 8 octobre 2015 Bonjour j'ai une 607 2,2 diesel j'arive pas a comprendre elle marche très bien je l'ai pas bouger un mois et la elle démarre pas . J'ai remarqué que elle fait des petites coupures de courant à chaque fois que j'essaye de la démarrer, j'ai remarqué aussi quand j'essaye de demarrer un bip et l'heure revien a 0. Est se que quelqu'un pourrai m'expliquer se qui se passe SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi744Eg 9 octobre 2015 Signaler Partager 9 octobre 2015 dans un premier temps verifie ta batterie principale et eventuellement la batterie de service (si tu en as une) tu teste la batterie avec un testeur le matin à froid et avant de demarrer et si la batterie est en dessous de 12.4V, tu peux la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec734vE 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 merci taisnejhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] es/jap.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] %20cie.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] es/lol.gif et que dire de la mienne avec ses 360000kms https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] s/love.gif par contre j'ai eu 2 fois un coup bizarre, vous confirmerez pit etre j'ai eu cette auto à 250000 environ, et j'ai remarqué 2 fois, à 300000 et 350000, un genre de bug, peut etre normal d'ailleurs......... ce qu'il se passe est simple, j'ai l'impression que tous les 50000kms, la voiture fait une calibration du compteur, j'explique: -bon la premiére, j'étais pas sur, car un peu à l'ouest........., je sais c'est pas bien!!!! -la seconde fois, je roulais au régul à 132, 3,4 sur l'autoroute, et j'ai vu toutes les aiguilles de mon compteur faire un truc qui ressemble à une calibration, toutes les aiguilles à 0, puis par accoups, les aiguilles montes (synchronisées) jusqu'à la butée max, ensuite reviennent à 0, puis reprennent leurs positions initiales.......... et celà sur toutes les aiguilles, tempé eau/huile, vitesse, compte tours, jauge carburant et avec celà biensur, aucun pb, régul enclenché, etc........... Salut , il y a des chance que ce soi un calibrage ou peut être le calculateur qui fait des sienne dans tout les cas tout problème elec il faut la valise pour confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Salut , il y a des chance que ce soi un calibrage ou peut être le calculateur qui fait des sienne dans tout les cas tout problème elec il faut la valise pour confirmé. Salut!! Et bravo pour le déterrage!! J'espère que depuis 2012 ced à résolu son problème!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi744Eg 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Salut!! Et bravo pour le déterrage!! J'espère que depuis 2012 ced à résolu son problème!! et connaissant ced, je pense que oui!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Faw204oB 15 avril 2017 Signaler Partager 15 avril 2017 Bonsoir cher ami j ais scanné ma voiture 607 2.2 136 cv un code cé affiché P 0230 alimentation pompe carburent base pression court circuit a la masse ou circuit ouvert en plus un 2 code 1135 dis-positive de désactivation du 3 em piston court circuit ouvert a la masse espèrent avoir une reponse merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToroRosso 17 avril 2017 Signaler Partager 17 avril 2017 slt peut être d'ancien défauts il faut les effacer et voir s'il revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rau035Cw 16 novembre 2017 Signaler Partager 16 novembre 2017 embrayage neuf avec volant moteur Depuis voiture en mode sécurité ( ne dépasse pas les 2500 tours au compteur 607 2LHDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zan033xV 30 août 2018 Signaler Partager 30 août 2018 Bonjour, j'ai déjà changé des courroies de distribution sur mes voitures, aujourd'hui je voudrais faire l'opération sur une 607 2.2 hdi 170 fap mais il n'existe pas de revue technique pour ce véhicule, pouvez vous me dire où je pourrais avoir les infos nécessaires pour une opération réussie et san risque Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diabolo69270 31 août 2018 Signaler Partager 31 août 2018 Bonjour, Est ce que c'est pareil que sur la version 136 cv ? https://www.forum-peugeot.com/ [...] 6cv.86742/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zan033xV 31 août 2018 Signaler Partager 31 août 2018 Bonjour, Est ce que c'est pareil que sur la version 136 cv ? https://www.forum-peugeot.com/ [...] 6cv.86742/ je n'en sais rien, la version 136 est aussi un 2.2 ? si oui, ce pourrait être pareil à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diabolo69270 31 août 2018 Signaler Partager 31 août 2018 je n'en sais rien, la version 136 est aussi un 2.2 ? si oui, ce pourrait être pareil à ce niveau Oui, 2.2L HDI 16V ... mais avec un seul turbo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zan033xV 1 septembre 2018 Signaler Partager 1 septembre 2018 Ok, dans ce cas la distri doit être identique, connaissez vous un manuel ou une video expliquant comment procéder Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diabolo69270 1 septembre 2018 Signaler Partager 1 septembre 2018 Je n'ai pas trouvé de vidéo, mais le tuto avec photos un peu plus haut est je pense suffisamment explicite ... non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan288Qs 1 septembre 2018 Signaler Partager 1 septembre 2018 classique tu piges les 2 aac et le volant moteur,rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan288Qs 1 septembre 2018 Signaler Partager 1 septembre 2018 ou sans pige ,avec des reperes au feutre blanc sur les poulies et les courroies A1-A2 et V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano712yo 28 février 2019 Signaler Partager 28 février 2019 oui j'ai pas fait attention desolé . bonjour , une demande claire comment sa ? Bonjour a tous ma 607 peugeot 4cyllindres boite auto essence affiche en continue Air bag passagers deffaillant comment faire ? Et la commande de la cle pour le verroullage a distance ne prend que tout pres du vehicule et quelque fois faut contoured le vehicule a la recherche du reseau si je peux le dire que dois je faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.