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probleme sonde avec trou a l acceleration

 

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 Sujet :

probleme sonde avec trou a l acceleration

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luc95wu
Invité
  1. Posté le 21/03/2012 à 18:36:16  
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bonjour , voila j ai fait des recherche sur la toile mais je n arrive pas a trouver la solution.
c est une 306 diesel de 99 avec 245000 km ,enfait jai des trou a l acceleration,ca ne me le faite pas a froid seulement quand le moteur et chaud ,j ai verifier l arriver du gazoile pas de prise d aire . j ai fait des recherche sur internet ,je n est pas reussi a trouver une solution
Donc je suis passer chez peugoet bien sur il mon dis il faut nous le laisser 1 jour ca sera facturer 100 euro icon9 .Franchement je nest pas trop les moyen
voila a force j ai reussi a trouvait quelque chose qui m intrige beaucoup , un connectique en dessou du filtre a gazoile c est une sond de temperature une fois que je le debranche plus de trou a l acceleration plus d accoup meme moteur chaud bizzad non?icon15
la sond et de couleur vert j ai changer la sond mais quand j ai rebranche la nouvel et quand le moteur et chaud rebellotte icon8
quelqun pourer m aider merciicon7
jai mis un lien si ca pe aider c est la fiche vert a coter du bleu

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moi
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ced079
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  1. Posté le 21/03/2012 à 22:50:55  
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alors d'une il n'ya pas de lien sur ton sujet


et pour moi ton pb ressemble fortement à un soucis de vanne egr  ;)

Invité
  1. Posté le 22/03/2012 à 20:27:26  
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je te remerci de ta reponse j avais penser a cette vanne (lol, mdr )mais le souci c est quel et neuve ?de plus quel raport ya avec cette fiche de sonde temperature .vu que quand il et connecter la voiture broute dans les acceleration et qu une foi debrancher tout va bien ???

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moi
Profil : Vétéran
ced079
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  1. Posté le 22/03/2012 à 20:43:10  
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fait une photo de la fameuse prise  ;)

Invité
  1. Posté le 24/03/2012 à 22:22:18  
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bonsoir desoler du retard mais j ai pas reussi a trouver un appareille pour faire la photo, demain je vai essayer di remedier et merci encore

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Invité
  1. Posté le 25/03/2012 à 07:34:18  
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voici les photos IMG_0360Voir l'image en grand0 voteIMG_0363Voir l'image en grand0 voteIMG_0362Voir l'image en grand0 votela j ai enlever la prise comme sur la 2 iem photo ,sa roule normalement comme dit une foi brancher trou a l acceleration des accoup perte de puissance ,si ya une solution je suis preneur mdr merci

moi
Profil : Vétéran
ced079
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  1. Posté le 25/03/2012 à 09:45:44  
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franchement je ne sais pas à quoi sert cette sonde, mais si c'est bien la sonde qui commande tes ventilos moteur, le pb vient peut etre de ton alternateur qui ne débite plus assez et lorsque les ventilos s'enclenchent (moteur chaud), tu as une chute de tension sur ton auto et celà cré des bugs sur certains organes de ton moteur, creant ainsi tes accoups

à ta place je vérifierai au multimétre combien j'ai sur la batterie moteur tournant, avec et sans les ventilos en route, normalement c'est 14 v mini

Invité
  1. Posté le 25/03/2012 à 11:01:10  
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mais enfait je texplique .je demare la voiture avec le cable verte branche moteur froid ; pendant 10 min tout va bien et c est seulement apres que ca broute mais vraiment des gros coup a moin que j ai le pied au plancher sa me fait un peu et ca accelere . aussi j ai mon tour minute qui vasille defoi il ne fonctionne plus defoi il et normale

moi
Profil : Vétéran
ced079
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  1. Posté le 25/03/2012 à 11:08:05  
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V2RIFIES QUAND MEME L4ALTERNATEUR, et sinon regarde coté vanne egr

Invité
  1. Posté le 25/03/2012 à 11:19:10  
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ok je te remerci de t reponse te tiendrai au courant

Invité
  1. Posté le 12/05/2016 à 19:03:16  
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j ai chercher pas trouver de solution puis j ai rouler sans le cable branche voila

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