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309

Ma 309 GTi 8s 122 Ch


Invité §xil464Js

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Invité §xil464Js

Salut à tous :)

 

Ce week il faisait beau donc nettoyage de mes deux sportives xila.gif.3aa735da9619ecd376227839716f1bd2.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La clio reroule enfin après quelques travaux dessus, donc c'est elle qui a eu droit à sa balade du dimanche :D

 

 

 

 

 

D'ailleurs dans qu'elle catégorie je pourrais présenter et montrer les modifs apporté à mes deux voitures vu que ce ne sont pas les mêmes marques :??:

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Invité §xil464Js

Oui gris magnum pas noir :ange:

Mea culpa :jap:

 

C'est vrai que sa a l'air d'etre un kart ces gordini. En meme temps quand on voit comment sont les roues a l'arrieres, c'est impressionant.

L'autre jour j'en est croisé une et franchement depuis je comprend mieu l'expression avoir des roues en gordini.

Surtout sur les trains arrieres made in peugeot :lol:

 

Ouai les trains ar Peugeot c'est un peu de la merde, avec leurs bagues en bronzes qui s'usent à vitesse grand V, si je refait le miens je les remplacerais par des roulements c'est bien plus fiable avec des petits graisseur boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

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et le Schrick sinon :o ?

 

 

 

D'ailleurs dans qu'elle catégorie je pourrais présenter et montrer les modifs apporté à mes deux voitures vu que ce ne sont pas les mêmes marques :??:

tu mes ta clio en catégorie "renault" puis "clio" puis c'est tout...comme tu as fait pour ta 3O9...

après tu iras dans "mes sujets" ( en haut à gauche de ton écran ) pour les retrouver..mais je pense que tu le sais.. ;)

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Invité §xil464Js

et le Schrick sinon :o ?

 

tu mes ta clio en catégorie "renault" puis "clio" puis c'est tout...comme tu as fait pour ta 3O9...

après tu iras dans "mes sujets" ( en haut à gauche de ton écran ) pour les retrouver..mais je pense que tu le sais.. ;)

 

Alors là.... le vendeur m'a recontacté pendant les vacances me disant qu'il allait joindre le livreur début janvier pob.gif.758e92c241b696b3beb8ee748a066893.gif , j'ai du rappeler en poussant une gueulante une fois de plus car bien entendu pas de nouvelle, bref c'est la première fois qu'une telle merde m'arrive et j'en ai plein le c** 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif pourtant j'en ai commandé des pièces en ligne et pas forcement sur des sites connus robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Bref Rev's engineering n'est pas un site que je conseil xila.gif.e89b57669c91fff51e7b0b4e97e099a4.gif

Sinon crois moi que ça ferait longtemps qu'il serait monté sur la nouvelle culasse et limite dans la 309 :cry:

 

En fait j'aimerais bien avoir les deux présentations sur le même tuto mais à mon avis je vais devoir en refaire un pour la clio

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Invité §xil464Js

oui...enfin tu peux la présenter là mais bon...y'a que les "fans" de 309 qui la vérons...

 

et tu as payer d'avance ton Schrick je pense?

 

Ouai pas faux :D

 

Oui payé d'avance comme 99% de tous les sites internet robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif , j'ai lu des avis sur internet ( après bien sur ) et ils sont super long à livrer certaines pièces et il faut tout le temps les relancer... bref tout ça va s'arranger damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

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Invité §ale486ZC

Super les photos :love:

Je sais je me répete un peu mais vraiment trop belle la 309 :jap: sa change de celle que je croise tunnées a mort :q .

 

Par contre c''est marant mais sur les photos la 309 fait vachement plus propre que la clio.

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Invité §xil464Js

Super les photos :love:

Je sais je me répete un peu mais vraiment trop belle la 309 :jap: sa change de celle que je croise tunnées a mort :q .

 

Par contre c''est marant mais sur les photos la 309 fait vachement plus propre que la clio.

 

:sol:

 

Les deux sont belles sur les photos xila.gif.e89b57669c91fff51e7b0b4e97e099a4.gif:D

 

La 309 ressort mieux c'est clair, les 3/4 des éléments de carrosserie ont été repeint ( même les PC et liseret ) et elle a les jantes PTS quasi neuve, là il me reste capot/aile Av et hayon à repeindre, va falloir que je m'y mette une bonne fois pour toute pendant que la saison des courses n'a pas commencé robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif là je suis trop occuper à profiter de mes jouets :lol: et de mes week end de libre 2033764136_carreragtmotor.gif.314d1c8725636927a4552b3b4c8a3955.gif

 

Pour le moment la 309 reste au chaud il fait que pleuvoir en région parisienne robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif ce week je vais un peu taffer dessus ( l’intérieur est dans un état :pfff: ), et le mois prochain elle va avoir droit à un petit passage sur le pont, je compte changer des silent bloc du train arrière et ceux de la barre stab de devant et des bricoles par si par là.

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Invité §xil464Js

Salut à tous et désolé de ne pas vous avoir répondu robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif La saison des courses à repris et je n'ai plus trop de temps pour aller sur le forum :non:

 

La 309 n'a plus le C.T depuis plus d'un mois :ange: ( ça fait déjà 2 ans que je l'ai mine de rien xila.gif.b3ff4d0bf20b17d07c6171efc44703f5.gif )

Je n'ai pas passé le C.T pour deux raisons .... train arrière H.S :cry: , la roue ARD à un jeu de malade je n'ai jamais vu ça :lol: et ça fait déjà un petit moment que c'est comme ça vu comment l’arrière flotté :D .

La seconde raison, j'étais parti pour monter mon carter cloisonné et je ne sais pas ce qu'il m'ait passé par la tête, je me suis retrouvé à déposer pipe d'admission, échappement pour faire .... le joint de culasse [:xila:12]

 

Vu que j'avais déjà pas mal de pièces en stock ( distri, joint, pompe ... ) chez moi je me suis lancé tête baissé, et j'ai eu bien raison, les photos du joint de culasse arrivent ;)

 

Pour info je n'ai pas reçu l'arbre à came, il est en cour de remboursement.... donc le moteur que je voulais lui " préparer" ne verra pas le jour tout de suite à mon grand regret :( , j'aurais pu en recommander un ailleurs mais tant que je n'ai pas récupérer les sous je ne vais pas remettre 200 balles d'AAC alors que je dois refaire mon train arrière complètement dès que le joint de culasse sera terminé :)

 

Allez place aux tofs ;)

 

 

Bon j'ai vraiment du mal à prendre des photos quand je démonte, donc l'étape démontage :ange:à part montrer que c'est un bordel monstre dans ce pu**** xila.gif.e89b57669c91fff51e7b0b4e97e099a4.gif de moteur :D

 

 

 

 

 

La culasse enfin déposé , la grosse grosse surprise l'état du joint fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gifLes cerclage en métal me sont restés dans les mains en bougeant un peu le joint :ange:

 

 

 

 

 

J'ai déposé ma culasse Mardi matin à 9h, à 14h elle était prête 700688755_raffio24.gif.7a109ca2cb99dc362d652b9acfee31ad.gif , donc une bonne rectif -0.10, changement des joints de queues de soupapes, réglages du jeu aux soupapes, d’après le mec elle en avait bien besoin ( tu m'étonnes elle jouait un peu des castagnettes sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif ) et pour finir changement du joint spy d'AAC ( Photos à venir ;))

 

Etant donné que j'en ai plein le *** que ma GTi pisse l'huile comme un panier à salade, re-dépose du carter d'huile ( pour monter le cloisonner au passage ) et dépose du carter qui se trouve derrière le pignon de la courroie de distri

 

 

 

Changement du joint spy de vilo ( on mets l'ancien sur le nouveau et on tapote tout doucement dessus avec un maillet )

 

 

 

Nettoyage du plan de joint et on applique le joint silicone en étalant avec le doigt et on remonte :)

 

 

 

 

Même principe pour le carter d'huile, on nettoie le plan de joint de la cale recto/verso

On pose la cale en première puis le carter avec son joint en papier ( je lui mets aussi du joint silicone pour faire une étanchéité tip top )

 

 

 

 

Et voilà neuf d'usine :D

 

 

 

D'autres photos vont arriver dans la semaine ou se week, j'ai commandé mon joint de culasse qui restera de la même épaisseur que celui d'origine ( 1.27mm ) pour tricher et augmenter le rapport volumétrique xila.gif.f35e5b39125855dae3e31cb5e5c96859.gif en théorie j'aurais dût en prendre un plus épais pour compenser la matière enlevé sur la culasse :o

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Invité §xil464Js

Salut à tous pas beaucoup de présent sur le forum ou quoi xila.gif.e84d95d134b0b6db6b724ad74bf38fc7.gif:D

 

Quelques tofs en attendant le remontage dans la semaine de la culasse ( j'attends ma commande avec vis et joint de culasse ). J'avais une poulie d'AAC réglable qui traînait dans les cartons et qui servait à rien donc je l'ai monté sur l'AAC d'origine ( ça va pas servir à grand chose mais on sais jamais je pourrais peut être grappiller quelques degrés sur l'AAC d'origine robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif )

 

Poulie réglable et origine, il y a une belle différence de poids mine de rien :o ( Serrage de la poulie à 80 N.m )

 

 

Forcement la poulie réglable n'a pas de pige pour caler l'arbre à came, on positionne bien l'arbre à came avec la poulie d'origine, et on positionne la réglable en faisant un repère au stylo pour être tranquille.

 

 

 

 

 

Au passage j'ai percé la culasse avec un foret de 4.5mm pour pouvoir mettre la goupille de la poulie réglable, ça permettra de piger comme il faut si le repère s’efface

 

 

 

 

J'en ai profité pour percer mon calorstat avec un foret de 4mm, la purge sera plus facile et si il se bloque la T° ne montera pas en flèche d'un coup boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

 

Et photos des cerclages qui s’enlève comme un rien sur le joint d'origine romainrd.gif.e254098482f8fa29ff59892a6be7d31a.gif , ils sont sacrement costaud ces pétards :lol:

 

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Invité §xil464Js

:bien:

 

legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

 

Merci ;)

 

D'ailleurs petites questions tant que vous êtes là :p Je vais m'occuper de mon train arrière dès que la culasse est remonté, et à votre avis il vaudrait mieux que je monte les roulements d'origine ou les bagues en bronze ?

 

kit bras + roulement : http://retrautosport.com/catal [...] ti-16.html

 

kit bras + bagues : http://www.tricompetition.com/ [...] 5-309.html

 

Je sais pas trop quoi choisir en plus c'est le même prix, si je mets les roulements avec un graisseur bien placé, ça devrait être top dans la longévité par rapport au bagues ? Pour moi la bague devrait s'user bien plus vite que le roulement xila.gif.e84d95d134b0b6db6b724ad74bf38fc7.gif

 

Et dernière petite question vous n'auriez pas un 4 en 1 qui traîne au fond de la grange même à ressouder ?

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Invité §csc423Vy

Beau boulot ;)

 

Moi je choisirais roulements avec graisseurs, c'est ce que j'ai monté et aucun soucis pour l'instant.

Mais je crois que les 2 se valent. :jap:

Bonne continuation j'ai hâte de voir la suite :hot:

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Invité §xil464Js

Beau boulot ;)

 

Moi je choisirais roulements avec graisseurs, c'est ce que j'ai monté et aucun soucis pour l'instant.

Mais je crois que les 2 se valent. :jap:

Bonne continuation j'ai hâte de voir la suite :hot:

 

Merci elle en avait besoin :p

 

C'est ce que je me dis aussi, en plus j'ai de la graisse du feu de dieu au boulot, ( de la graisse de cardan très haute température ) j'ai jamais vu une graisse aussi efficace que ça boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif et en plus dans le kit de chez Rétr'autosport il y a déjà tout dedans pas besoin de racheter les caches poussière et autres ....

 

Si tout va bien elle redémarre ce week end :o

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Invité §xil464Js

moi j'ai mis du classic comme à l'origine pour mon train AR et tu repart pour 20ans bizzik.gif.9b1bb9733d1318d1ca0dc3f507429aa8.gif

 

ça : http://www.mecatrouve.com/arti [...] e-C016.htm

 

et donc c'est quasi 2 fois moins chère...

 

Carrément il y a 100 euros d'écart romainrd.gif.e254098482f8fa29ff59892a6be7d31a.gif ( et ça ce monte nickel, ce sont les bonnes cotes ? )

Merci beaucoup pour le lien en tout cas, ça va me permettre de faire sabler le train arrière avec les sous économiser boitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif

 

Et j'ai vu que tu avais les graisseurs sur ta GTi, tu as un endroits précis où les placer ? C'est à mi-distance entre les deux roulements :??:

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Invité §csc423Vy

Moi c'est ce que j'ai fait, c'est à dire à mi-distance par contre j'ai coupé le joint à lèvre qu'il y a sur les roulements(coté graisseur) comme ça quand tu graisses ça y va direct dans les roulements :oui:

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Invité §xil464Js

Aujourd'hui j'ai reçu mon colis avec oinj de culasse et visserie :)

 

Nouvelle pompe à eau avec son joint papier, donc dégraissage du plan de joint sur le bloc ( l'ancien joint avait collé dessus, quel horreur xila.gif.e89b57669c91fff51e7b0b4e97e099a4.gif )

On prépare le tout avec un petit peu de joint silicone pour faire une étanchéité au top :o ( c'est pas forcement nécessaire mais au moins pas de risque )

 

 

 

 

 

 

Ensuite changement du " T " de raccordement de durite situé derrière la pompe à eau, avec joint son joint torique ( j'ai aussi mis un peu de joint silicone )

 

 

 

 

Et pour finir la journée de boulot tranquillement, remontage de la culasse avec son nouveau joint :)

Là pareil nettoyage du plan de joint, on vérifie bien que les deux centreurs soit bien présent et enfoncé, on positionne le oinj de cucu et ensuite la culasse par dessus :o

 

 

 

On mets les vis M11X150 trempé dans de l'huile moteur dans mon cas, sans oublier leurs cales ( 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif la vis coté pompe à eau à une cale plus grande ne surtout pas l'oublier sinon ça peut traverser le bloc )

On effectue d'abord un pré-serrage à 60 N.m en serrant les vis de manière " escargot " puis toutes les desserrer. On les resserre à 20 N.m de la même manière puis à une valeur d'angle de 120° à l'aide d'un outils spécifique ( je montrerais en photo demain car je n'avais pas l'outils ce soir )

 

 

Certains puristes vont me détester mais j'ai au passage supprimer la climatisation sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif ( compresseur, radia, tuyauterie ), elle ne fonctionnait plus à cause d'une fuite que j'ai provoqué accidentellement il y a quelque temps robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif et là présence d'une clim m'agace un peu sur ce genre de véhicule et en plus je déteste ça :p

J'ai tout démonter proprement, le tout sera bien stocker au cas où elle soit remonter un jour xila.gif.f35e5b39125855dae3e31cb5e5c96859.gif

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Invité §xil464Js

Moi c'est ce que j'ai fait, c'est à dire à mi-distance par contre j'ai coupé le joint à lèvre qu'il y a sur les roulements(coté graisseur) comme ça quand tu graisses ça y va direct dans les roulements :oui:

 

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif , je verrais ça dans pas longtemps alors ;)

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oui ça fait au moins 6mois ( elle était pas dans le meme departement avant k4li.gif.36709ac9f548a92c3a599c6cd93405e6.gif ..) qu'il éssaye de la vendre

 

 

( et ça ce monte nickel, ce sont les bonnes cotes ? )

 

oui mais j'ai prix les axes en neuf avec.

 

Le seul soucis c'est d'arriver a enlever et surtout remettre sans abimer les roulements neuf..le mieux se faire un tube sur mesure pour les rentrer en frappant doucement ;)

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Invité §csc423Vy

Moi j'ai utilisé mon vieil axe pour enfoncé le plus petit roulement (celui du fond) mais avant de sortir le vieux(roulement) prendre la mesure pour savoir à quelle distance faut mettre le neuf.En fait le plus gros diamètre de l'axe va pile poil contre le petit roulement, suffit de le mettre dans la traverse et de taper avec l'axe jusqu’à la bonne distance(repère que j'avais fait sur mon axe), pour mettre le plus gros roulement j'ai utilisé le vieux( si il est encore en bon état :\ ) pour l’enfoncé en tapant dessus tout simplement.

 

Pas facile à expliquer :crazy: mais c'est assez simple à faire.

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Invité §xil464Js

oui ça fait au moins 6mois ( elle était pas dans le meme departement avant k4li.gif.36709ac9f548a92c3a599c6cd93405e6.gif ..) qu'il éssaye de la vendre

 

 

oui mais j'ai prix les axes en neuf avec.

 

Le seul soucis c'est d'arriver a enlever et surtout remettre sans abimer les roulements neuf..le mieux se faire un tube sur mesure pour les rentrer en frappant doucement ;)

 

Je compte aussi prendre les axes en neuf de toute manière ;)

 

Moi j'ai utilisé mon vieil axe pour enfoncé le plus petit roulement (celui du fond) mais avant de sortir le vieux(roulement) prendre la mesure pour savoir à quelle distance faut mettre le neuf.En fait le plus gros diamètre de l'axe va pile poil contre le petit roulement, suffit de le mettre dans la traverse et de taper avec l'axe jusqu’à la bonne distance(repère que j'avais fait sur mon axe), pour mettre le plus gros roulement j'ai utilisé le vieux( si il est encore en bon état :\ ) pour l’enfoncé en tapant dessus tout simplement.

 

Pas facile à expliquer :crazy: mais c'est assez simple à faire.

 

Je sens que ça va être une partie de plaisir :lol: , le seul truc qui me fait déjà chier c'est extraire les anciens roulements, je sens que ça va être une misère ça :D

J'ai refait le train arrière d'une Mini Austin cette hiver, c'est quasiment le même système de bras, sauf qu'il y a 1 bague en bronze à la place d'un des deux roulements, ça m'a bien fait la bi** et j'ai bien détesté [:xila:12]

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Invité §xil464Js

Ce matin serrage de la culasse, hier j'ai dit une bêtise pour la valeur de l'angle, pour les vis de culasse à tête Torx la valeur d'angle est de 300° xila.gif.f35e5b39125855dae3e31cb5e5c96859.gif

Les 120° sont pour les vis de culasse à tête hexagonal ;)

 

Donc on récapitule : Pré-Serrage à 60 N.m ( en escargot ) puis desserrage

Serrage à 20 N.m

serrage angulaire à 300°

 

 

 

 

 

 

 

J'ai reposé la distri et remis en place les support moteur, les photos seront pour demain ;)

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Invité §xil464Js

c'est primordial de respecter les angles de sérrage ? car un copain la pas fait quand il a refait son moteur...sérrage à l'arrache quoi mais ça marche

 

 

Autant pour beaucoup de pièce je ne me préoccupe pas des couples de serrage ( tout à la veine qui gonfle, ou 1/4 de tour avant que ça casse :D ) mais tout ce qui touche aux organes " interne du moteur ou boite de vitesse " je respecte un minimum les valeurs constructeur :o

 

Pour le joint de culasse le pré serrage serre à le " tasser ", et la valeur angulaire est calculé exprès car les vis de culasse s'allonge pas mal au serrage et en plus elles subissent pas mal d'effort ( dilatation à chaud, la pression des compressions ) comme pour les vis de bielles, ou des pallier, on va dire que se sont des serrages à ne pas prendre à la légère quand même boonka75.gif.fb4170cf8b42af1a2c7c44067051f72c.gif en plus le bloc des GTi est en alu, moi je me chierais de serrer au pifomètre comme ça robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

En serrant comme un barbare elles risquent de casser en s'allongement, peut être pas au serrage en lui mêle mais quand le moteur tournera/chauffera par exemple boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

Après oui ça peut très bien tenir comme ça des milliards de kilomètres, mais bon quitte à refaire un moteur, autant le faire dans les règles de l'art ( sans vouloir critiquer ton ami ;) ), surtout que serrer au couple ou à l'angle ne prend pas plus longtemps mais bon il faut être équipé robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

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Invité §xil464Js

Quelqu'un sais à quoi sert cette pièces fixé sous la distributeur d'allumage et branché à des durites de reniflard d'huile ?

Car le capteur se déboîte bizarrement j'ai l'impression, il n'y a rien qui fait étanchéité ni rien qui le maintienne :??: J'arrive a faire tourner le capteur sur lui même xila.gif.e84d95d134b0b6db6b724ad74bf38fc7.gif

 

 

 

 

 

 

Et ensuite la découverte d'hier, j'ai cassé mon guide de jauge à huile ( c'est obligatoire d'enlever le collecteur pour la démonter ? ) en voulant l'enlever pour refaire son joint à la base dans le bloc :non: et pour finir je me suis rendu compte qu'une de mes durites de reniflard d'huile étaient bien percées.

Bien sur j'ai regardé sur le Service Box de chez Peugeot et jauge et durites sont NFP xila.gif.e89b57669c91fff51e7b0b4e97e099a4.gif Je vais allez voir lundi quand même au cas où et cet aprem en casse robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Quelqu'un saurait où je peux les trouver par hasard ?

 

 

 

 

 

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Invité §gti882mU

salut alix,oui effectivement ces ma rouge qui et en vente depuis 6 mois,mai elle n'ais plus a moi depuis un ti moment maintenant,il cherche a la vendre mai a du mal..

 

pour ton guide de jauge j'en ai une si tu veut,si tu la veux ces kdo,je te doit toujour un truc je n'oublie pas.

 

sinon moi je roule en r8 maintenant,jante en 13pouce,rabaisse,moteur refait.

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Invité §xil464Js

salut alix,oui effectivement ces ma rouge qui et en vente depuis 6 mois,mai elle n'ais plus a moi depuis un ti moment maintenant,il cherche a la vendre mai a du mal..

 

pour ton guide de jauge j'en ai une si tu veut,si tu la veux ces kdo,je te doit toujour un truc je n'oublie pas.

 

sinon moi je roule en r8 maintenant,jante en 13pouce,rabaisse,moteur refait.

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

ça fait un bye, tu roules en Renault 8, la classe ça :) c'est une quoi une Gordini une S ? mets une photos si tu veux ;)

Ah bin ça m’arrangerais beaucoup le guide de jauge je n'en ai pas trouvé hier en casse robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif , faudra qu'on se cale un moment, moi je suis pas dispo les deux weeks qui arrivent je pars sur circuit :/

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