Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ-R (2013-2015)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

5 jours de réveil par semaine, je ne vois pas le problème. Je l'ai fait et je sais lire, écrire et compter. C'est peut-être la faute des parents si les gamins n'y arrivent pas. S'ils ne leur donnaient pas tout et tout de suite, ils feraient quelques efforts...

 

 

:jap:

 

L'enfant roi etc... des putain de foutaises :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 jours de réveil par semaine, je ne vois pas le problème. Je l'ai fait et je sais lire, écrire et compter. C'est peut-être la faute des parents si les gamins n'y arrivent pas. S'ils ne leur donnaient pas tout et tout de suite, ils feraient quelques efforts...

 

:lol: ... encore heureux que les enfants se réveillent 7 jours par semaine ... lol ... pour le reste, je ne me sens pas concerné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question ...

 

En parlant de son de bagnole, me suis fait doubler par une Mercos ce matin ... une "A45 4MATIC AMG", y'a écrit tout ce bordel derrière :lol: .... sympa le bruit ... c'est un 4 ou 6 pattes :??: ... je dirais 4, non :??:

 

Pour la petite histoire, c'était rigolo, y'avait camion devant nous, plus une tripotée de bagnoles ... on passe un dos d'ane, juste après d'habitude, je double :cyp: ... pis là, non, j'étais trop préoccupé et mort de rire à voir le gaillard passer le dos d'ane avec sa classe A aux feux xénons, à 0.5 km.h-1 ... intérieurement je ricanais ... puis j'en ai oublié qu'à cet endroit je pouvais doubler, j'étais sur un mauvais rapport, je tombe un rapport, regarde mes rétros et j'entends un bbbbrrrrrooooowwwwaaaa .... le gars me double et 2 ou 3 autres caisses devant ... la ligne droite d'après je double les caisses et le camion et me retrouve derrière lui, en roulant normalent ... trop de circulation pour doubler ... j'l'ai suivi sur 15 20 bornes .... joli son, mais ça semble franchement une planche à pain qui tréssaute sur toutes les irrégularités de la chaussée ... je ne parlerai pas des écarts de trajectoires non signalées que le gars faisait (ah si je l'ai dit :ange: ) ... immatriculée CX, donc elle a déjà plusieurs semaines, je crois que CX c'est juillet et/ou Ao^ut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question ...

 

En parlant de son de bagnole, me suis fait doubler par une Mercos ce matin ... une "A45 4MATIC AMG", y'a écrit tout ce bordel derrière :lol: .... sympa le bruit ... c'est un 4 ou 6 pattes :??: ... je dirais 4, non :??:

 

Pour la petite histoire, c'était rigolo, y'avait camion devant nous, plus une tripotée de bagnoles ... on passe un dos d'ane, juste après d'habitude, je double :cyp: ... pis là, non, j'étais trop préoccupé et mort de rire à voir le gaillard passer le dos d'ane avec sa classe A aux feux xénons, à 0.5 km.h-1 ... intérieurement je ricanais ... puis j'en ai oublié qu'à cet endroit je pouvais doubler, j'étais sur un mauvais rapport, je tombe un rapport, regarde mes rétros et j'entends un bbbbrrrrrooooowwwwaaaa .... le gars me double et 2 ou 3 autres caisses devant ... la ligne droite d'après je double les caisses et le camion et me retrouve derrière lui, en roulant normalent ... trop de circulation pour doubler ... j'l'ai suivi sur 15 20 bornes .... joli son, mais ça semble franchement une planche à pain qui tréssaute sur toutes les irrégularités de la chaussée ... je ne parlerai pas des écarts de trajectoires non signalées que le gars faisait (ah si je l'ai dit :ange: ) ... immatriculée CX, donc elle a déjà plusieurs semaines, je crois que CX c'est juillet et/ou Ao^ut ...

 

ces un 4 cylindres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Moi en face d'un mec comme ça je ne rigolerai pas du tout... pour rire, faudrait :

 

1 que je puisse le suivre.

 

2 que je puisse me payer la même ou mieux.

 

Comme je doute fort d'être un jour dans une (ou deux) de ces situations, j'aurais simplement maté avec une certaine admiration (ou une admiration certaine, car cette formulation est plus proche de la réalité) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

Ayant une classe A de seulement 122ch (assurance oblige), je peux t'assurer quelle est déjà très tape-cul avec le pack sport, sans parler des remontées de la moindre aspérité du sol dans la colonne vertébrale... par contre quand la route est "propre" c'est un plaisir à conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Vu sur forum Peugeot, posté par breizhpuni​shers :

 

 

 

 

 

 

 

 

" Bonjour a tous, j'ai eu la chance et le privilège de l'essayer hier soir, et bien je suis tout simplement bluffé!

Le petit 1.6 est vraiment bodybuildé et n'a plus rien a voir avec le 200ch que nous connaissons! c'est pas compliqué, Peugeot Sport à quasiment rien gardé du 200ch! alors niveau confort routier je m'attendais à un suspension très dure et bien non c'est bien plus confortable que ma Z montée en 19, les siéges y font por beaucoup, très confortable et un très bon maintient j'ai adoré.

Pour la parti conduite, comment dire... ça pousse sacrément fort!! dès 2300 tours jusqu'a la zone rouge ça pousse ça pousse!! j'ai eu une DS3R reprogrammée à 240ch, ben ça n'a rien à voir.

Le système de freinage a été entièrement revu également, y'a de quoi faire, il est très agressif, j'adore le bruit de craquement des freins lorsqu'on sort de la voiture après une conduite un peu sport, c'est la dilatation du disque concernant la tenu de route étant sur route semi fermé, nous n'avons pas osé attaqué très fort les 2 virages qui était à dispo, mais ça à l'aire de bien marché. Je récupére les vidéos qu'a fait un pote qui était avec moi et je vous les poste quand je peux.

Donc ma Z est à vendre si ça intéresse quelqu'un !!! Je passe au R c'est décidé!! "

 

 

 

http://www.forum-peugeot.com/F [...] 994_27.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

//www.youtube.com/embed/FNUt99SoN4Y

 

 

//www.youtube.com/embed/7U37fxreEmI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Super bruit, un peu à l'ancienne. Mais je sais que les maternelle moyenne section (L/V6) et grande section (L/V8.10.12) vont bientôt rappliquer en masse pour nous dire que ça n égalera jamais la noblesse ni le son de leurs cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

vont bientôt rappliquer en masse pour nous dire que ça n égalera jamais la noblesse ni le son de leurs cylindres.

 

 

Oui enfin tu avoueras que c'est quand même autre chose !

Sans tomber dans la démesure, le 5 cylindres Audi des années 90 c'était vraiment sympa et sans artifice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Super bruit, un peu à l'ancienne. Mais je sais que les maternelle moyenne section (L/V6) et grande section (L/V8.10.12) vont bientôt rappliquer en masse pour nous dire que ça n égalera jamais la noblesse ni le son de leurs cylindres.

 

 

 

Tu es fort, 6 secondes de vidéo pour dire que la sonorité est géniale ( avec deux mini accel ne dépassant pas les 3000 tours/mins afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Concernant la vidéo à l'echappement, quelques secondes me suffisent. Je n'ai pas besoin de 30000km pour juger d'un son qui ne bougera certainement pas avec le temps. Et si pour Marzal rouler dans un truc qui fait 270ch et 5s9 pour un 0-100 c'est s'aseptiser alors j'attends de toi que tu me montres ce que c'est de se desaseptiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Maybach Brabus SV12 S défouraille ton RCZ-R en accélération, et pourtant en la conduisant on est loin des sensations procurées par une 205 Rallye ou une GTV6.

Tu saisis la nuance ?

Le bruit d'un L4 Turbo peut-être sympa, mais tellement artificiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Ah bon, je ne savais pas que Maybach et population pouvaient se trouver dans la même phrase.

 

Tu saisis la nuance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra484Rv

Les premières livraisons en France sont prevus pour janvier ?

Mon cc m'a dit que les premiers modèles pas avant avril avez vous des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passais toujours les dos d'ane a 0.5 km/h avec ma 406... Ca faisait chier derriere mais m'en foutais... Et pareil avec le Scenic... J'allais quand meme pas user mes amortisseurs pour des conneries pareilles...

 

Ah bon, user les amortos ? Tu les avais changes sur ton es9 a 220kkm ... a 333kkm, le coupé de mon père a toujours ses amortos d origine, ca ne bouge pas et il n a jamais pris les dos d ane a 0.5 ... lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

est fait un beau bruit cette rcz r!!! plus cas l'entendre en vrai!!

 

 

Merci pour ton soutien. Finger up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Les seuls défauts que je lui trouve à cette voiture c'est l'impossibilité de rouler coude gauche contre la portière (bva) sauf sur le rare, onéreux (et aux performances dégradées) THP 156 bva, et puis l'impossibilité de rouler cheveux aux vent (version CC/Roadster/Spyder).

 

Mis à part ces deux choses, j'ai beau chercher, je n'ai rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va trouver des qualités de noblesse à des sonorités L4 Turbo maintenant adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

Quand on dit que la population routière s'aseptise...

 

 

En même temps, les Français n'aiment plus trop la noblesse depuis un moment... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls défauts que je lui trouve à cette voiture c'est l'impossibilité de rouler coude gauche contre la portière (bva) sauf sur le rare, onéreux (et aux performances dégradées) THP 156 bva, et puis l'impossibilité de rouler cheveux aux vent (version CC/Roadster/Spyder).

 

Mis à part ces deux choses, j'ai beau chercher, je n'ai rien à redire.

 

 

cette une super voiture! :love: :love:

apres la r ces une autre philosophie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, user les amortos ? Tu les avais changes sur ton es9 a 220kkm ... a 333kkm, le coupé de mon père a toujours ses amortos d origine, ca ne bouge pas et il n a jamais pris les dos d ane a 0.5 ... lol ...

165000 km. A 333000, ils doivent être bien morts, sauf qu'il ne s'en rend pas compte. Qu'il les change et il verra la différence quand il va passer sur des bosses ou freiner un peu fort sur route ondulée, rien que les arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...