Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ-R (2013-2015)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

 

Oui mais la 205 était un 4RM de 200 ch :D la c'est une traction de 260 ch :D

 

Mais la 205 gardement toujours ce truc que nulle autre n'a. Je m'égard :D

 

 

 

oui.gif.6995bd3973aa2772387e866d35b78e37.gif

 

Là tu as raison...

 

On n'a pas réussi à refaire aussi dangereux et insécuritaire que la 205 T16 ! :W

 

 

Mais il est vrai que depuis leur 205 T16 on ne les a jamais revu faire un tel engin pour "l'époque" car en 85 200 ch dans une 205 c'était le truc de fou a avoir quoi :D

 

Reste a voir le prix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

205 T16?

 

Le truc bricolé à la va-vite avec une boite de C35 et un moteur de 305 GT?

 

Le truc invendable que Peugeot a été obligé de donner à des VIP pour lui donner une imagine IN et haut de gamme?

 

stase.gif.ea5b52e6ef292a5492ab7274e735d83d.gif

 

Plus sérieusement si ce moteur s'avère fiable et que le reste de la voiture est à la hauteur, ça peut faire parler de Peugeot en positif pour une fois. bien.gif.098f6e3fc6000dff0655a992dd2296aa.gif

 

Reste à la marque d'en faire un bon usage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

La 405 T16 était quand même pas mal dans le genre, peut-être pas aussi exclusif mais c'était déjà pas mal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Oui (hormis la fiabilité/tenue de quelques organes)mais près peu connue, et arrivée tardive, malheureusement. bah.gif.f7fbd8fcd005faf8c6cbb6b7e73a73f4.gif

 

Sale habitude Peugeot de ne pas croire/promouvoir en leurs produits. :)

 

Il faut espérer qu'il en sera autrement pour le RCZ-R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.gif.b66599c5e13e6ebb26c7f87ea28338fe.gif

 

Certains platanes s'en rappellent bien...

:W malheureusement...

 

 

Oui (hormis la fiabilité/tenue de quelques organes)mais près peu connue, et arrivée tardive, malheureusement. bah.gif.3174e88766297e1bdb177ff673c271ca.gif

 

Sale habitude Peugeot de ne pas croire/promouvoir en leurs produits. :)

 

Il faut espérer qu'il en sera autrement pour le RCZ-R.

 

Oui esperons-le...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE problème des 405T16, il n'y en a qu'un, c'est la boîte de transfert qui a du mal à franchir le cap des 200'000 kms, contrairement à tout le reste ...

 

Bientôt 20 ans les premières 405 T16 ... de la Collection quoi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif ...

 

Et aujourd'hui, on a pas une 508 qui sort de lot comme la 405 T16 à l'époque ...

C'est domage je trouve, surtout à une époque ou on ressort le logo GTi sur 208/308....

Une petite 508 T16 avec un 1.6l turbo de 265cv (DS4R, RCZ-R) pourrait en partie y palier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aujourd'hui, on a pas une 508 qui sort de lot comme la 405 T16 à l'époque ...

C'est domage je trouve, surtout à une époque ou on ressort le logo GTi sur 208/308....

Une petite 508 T16 avec un 1.6l turbo de 265cv (DS4R, RCZ-R) pourrait en partie y palier !

 

 

Attends déjà que ce moteur sorte... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Voi662JR

ca ces vrai! deja faut qu'il sorte la rcz r!!! apres sur une 508 un 1.6litres ces fait petit!!

 

 

Et que dire de la prochaine Mondeo qui sera dispo en 1.0 "écoboost" lol.gif.331418492ead2b8378685f658acbc397.gif

 

Le downsizing c'est pas prêt de s'arrêter va falloir s'y faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas question "de si faire", c'est une réliaté, et ce pour TOUS les constructeurs mondiaux, depuis une dizaine d'années, faut arrêter de vivre virtuellement en dehors de la réalité ...

 

Ceux qui osent encore critiquer le fait de mettre un 1.6 dans une 508 ferait bien de se réveiller et d'arrêter de se croire encore dans les années 1970-1980-1990 .... bah.gif.3b5a91cd757b32c5d703c2730318ccd6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

Surtout que c'est qu'une 508....

Une sportive je veux bien que certains critiquent, vu que le bruit est une chose importante

Mais une voiture comme la 508 rare sont ceux qui recherche un gros v8 qui consomme comme pas possible avec un bruit bien présent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas question "de si faire", c'est une réliaté, et ce pour TOUS les constructeurs mondiaux, depuis une dizaine d'années, faut arrêter de vivre virtuellement en dehors de la réalité ...

 

Ceux qui osent encore critiquer le fait de mettre un 1.6 dans une 508 ferait bien de se réveiller et d'arrêter de se croire encore dans les années 1970-1980-1990 .... bah.gif.91f4c822320c0d04aabf70de674ad5ef.gif

 

Et sur la 508 II ou 509, on aura surement un 1.2l THP hybride ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas question "de si faire", c'est une réliaté, et ce pour TOUS les constructeurs mondiaux, depuis une dizaine d'années, faut arrêter de vivre virtuellement en dehors de la réalité ...

 

Ceux qui osent encore critiquer le fait de mettre un 1.6 dans une 508 ferait bien de se réveiller et d'arrêter de se croire encore dans les années 1970-1980-1990 .... bah.gif.884c54e57e36a9c96d182d6f67f610db.gif

 

 

Surtout que le 1.6 THP 156 est plus coupleux que l'ancien 2.2e 160. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Et il semblerait que les THP (tout du moins le 156) sortent un peu plus de chevaux qu'annoncé oui.gif.9e9717d2644d9a4d80c1da93828d3c74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

On parle beaucoup de puissance mais aucune info sur le couple du futur RCZ R ? Cette donnée me parait aussi importante que la puissance, voire même plus révélatrice du potentiel de la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Merci, cher Juliencar. Comment vas tu depuis tout ce temps ? Toujours fièrement embarqué dans la chasse aux grammes de Co2 ??? J espère qu il y aura un overboost pour gagner quelques nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Une fourchette 320-350 serait l idéal... le THP 200 étant déjà à 275

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Je pense que ce sera dans cette fourchette la ^^

Reste plus qu'à attendre ... Alala patience quand tu nous tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...