Invité §fre311HP 18 août 2012 Signaler Partager 18 août 2012 bonjour a tous j'espere que vous allez m'aider !! j'ai se même problème http://www.youtube.com/watch?v=56rZUaLknG8 j'e viens de re nettoyez la vanne egr le filtre a aire et neuf filtre a gazole purger mais pas changer km 128 478 A L'AIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced848ET 18 août 2012 Signaler Partager 18 août 2012 valise et je dirai débitmétre HS essais de le débrancher et de faire tourner la voiture comme ça pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre311HP 18 août 2012 Signaler Partager 18 août 2012 je l'ais dejas fais et c vrais que quand je débranche elle ne le fais plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced848ET 18 août 2012 Signaler Partager 18 août 2012 ben voilà cherche pas plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre311HP 30 août 2012 Signaler Partager 30 août 2012 bon ben filtre a gasoil changer , débitmètre changer ( le tous 110 euros ), et toujours le même problème , même pire j'ais fait un ptit tour debitmetre débranché et la sa a fait poum !!! et grosse fumé noir dans le moteur vers la vanne egr on dirais une grosse fuite d'aire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre311HP 1 septembre 2012 Signaler Partager 1 septembre 2012 bon ben panne je pense trouvé !!! FAP !!!!!!! du au tuyau du capteur de pression différentielle filtre a particule qui a fondu et du coup je pense que eolys n'allez plus dans le fap et encrassage du fap ,mais aucun message d'alerte du niveau d'eolys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foreur33 2 septembre 2012 Signaler Partager 2 septembre 2012 bonjour les durites du fap relie le capteur de pression pour analyser l entrée et la sortie des gaz pour la régénération de celui ci l aditif est mélangé au gaz oil mais si elle son hs bien sur change les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre311HP 5 septembre 2012 Signaler Partager 5 septembre 2012 bon ben voila tous et changé , elle remarche a merveille même mieux je trouve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre311HP 7 septembre 2012 Signaler Partager 7 septembre 2012 petit photo des petit problèmes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced848ET 7 septembre 2012 Signaler Partager 7 septembre 2012 vache!!!! jamais je n'avais vu ça!!!!! tu as forcément un autre pb ailleurs, pas possible qu'il s'encrasse à ce point!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre311HP 8 septembre 2012 Signaler Partager 8 septembre 2012 ha ! tu m inquiet la ! et tu croix que sa peux pas venir du tuyaux qui eté fondu ? sinon tu as une piste . quand j'ai vider l'Eolys il me rester un peu plus de 1 L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced848ET 8 septembre 2012 Signaler Partager 8 septembre 2012 donc tu as surement un pb d'injection d'additif, pompe, injecteur ou capteur de présence de bouchon réservoir HS un petit diag serai préférable afin d'éviter que ça recommence ou sinon ta vanne egr qui reste ouverte en permanence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre311HP 8 septembre 2012 Signaler Partager 8 septembre 2012 donc il faut que je passe a la valise ! et si j'achette un obd sa peux aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced848ET 8 septembre 2012 Signaler Partager 8 septembre 2012 c'est un peu juste un ODB, de plus il va falloir remettre de l'additif si c'est ok et reseter le/les compteurs donc quitte à payer une fois, autant faire tout d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre311HP 8 septembre 2012 Signaler Partager 8 septembre 2012 tu n’aurais pas un conseil comme matos a acheter , pas trop cher et qui marche bien , pour une 307 et 407 , j'avais envie d'en acheter un quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foreur33 8 septembre 2012 Signaler Partager 8 septembre 2012 tu n’aurais pas un conseil comme matos a acheter , pas trop cher et qui marche bien , pour une 307 et 407 , j'avais envie d'en acheter un quand même . bonjour moi j ai acheté l autel ms 509 pour 99,90e il relève les codes defauts moteur et les effaces mais bien sur il faut faire les réparation qui s impose mais assure toi qu il fonctionne bien pour tes deux véhicules car pour moi il fonctionne pour la 407 1,6 hdi 2006 mais pas pour bmw m3 de 1994 et surtout fait attention sur quel site tu l achete car il y a pas mal de contre facon bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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