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807

807 HDI 2.0 que des problèmes !!!


Invité §san641xM

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Invité §san641xM

Bonjour,

 

Pour cause de famille nombreuse, nous avons acheter d'occasion un 807 en novembre 2006. C'est un modèle 2003 et nous n'avons que des problèmes, merci Peugeot !!!! Fuite de gasoil et c la pompe à injection ainsi que l'electronique à changer, cout de l'opération 2500€. Après avoir écrit à Peugeot France, on me répond que c de l'usure normal car le véhicule venait de passer les 140000km ! Les plastiques intérieurs sont de mauvaise qualité, un cache d'enceinte est cassé et avait deja été recollé par l'ancien proprio. Les rideaux se déchirent et les pattes se cassent. Nous avons l'option "3 toits ouvrants" et lorqu'il pleut, de l'eau coule par la lumière du plafonnier (je comprend pourquoi ils ont mis le porte gobelet juste en dessous) :ange: Quand aux portes electriques,elles se ferment correctement 3 fois sur 4. Et puis dernièrement j'ai de la fumée blanche qui sort par la roue avant droite, ce serait des gaz du turbo dixit un mécano, le nécessaire de fixation du pot d'échappement est bon à changer....

 

Bref, nous sommes très décu de ce véhicule et j'aiemrai dire à Peugeot se que je pense de leur 807 à 30000€ !!! A qui puis-je écrire pour que cela ai de l'impact ?????

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  • Réponses 43
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Invité §sha304bJ

au service commercial de Peugeot France

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Invité §CAL054No

Bonjour,

Propriétaire d'un 807 2,2 HDI de 2003 moi aussi que des problémes pourtant acheter neuf avec les toits ouvrants entrée d'eau détérioration des faisceaux heureusement j'avais pris une extention de garantie

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Invité §Euc355xK

Bonjour,

 

Nous sommes nous aussi propriétaires d'un 807 2.0HDi de janvier 2003 acheté neuf et aucun problème hors mis des grincements énervants les 6 premiers mois, il en a résulté un changement des joints de caoutchouc de mauvaise conception, la cause principale était le tout début de vie de l'auto :jap:

 

Je pense que vos 807 n'ont pas été soignés pour être à ce point abimés, le notre est encore impeccable, et hors mis un ventilateur de clim et un démarreur à 80000 kms, aucun problème mécanique :bah:

 

Il faut de toute façon savoir que les 807 de 2003 sont parmi les tout premiers produits, l'auto est sortie courant 2002, ces modèles souffent donc vraissemblablement des défauts de début de vie de l'auto :L

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Cette voiture a été améliorée au fil des années, avec un saut qualitatif en octobre 2005 lors du changement de multiplexage.

Actuellement à la sixième 807, je ne connais plus les petits désagrément connus avec les premières.

:)

 

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Invité §3bo856eI

A SANDRINE 58 ET AUX AUTRES J AI AUSSI UN 807 QUI A 4 ANS ET MON TOIT N ETAIS PAS DU TOUT ETANCHE AUSSI J AI APPELE PEUGEOT FRANCE EN LEUR EXPLIQUANT QUE MEME SI LA GARANTIE ETAIS PASSEE IL N ETAIS PAS QUESTION QUE JE PAYE LES 850 EUROS QUE L ON ME DEMANDAIS POUR LA REPARATION J AI DU ETRE CONVAIQUANT PUISQUE UNE SEMAINE APRES MON APPEL AU SERVICE CLIENTS ON ME FAISAIT SAVOIR PAR L INTERMEDIAIRE DE MON GARAGISTE QUE PEUGEOT PRENAIT EN CHARGE LA TOTALITE DE LA REPARATION

ALORS A TOUS NE VOUS LAISSER PAS FAIRE.

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Invité §mes412Ie

j'ai un 807 hdi2.2 datant de juillet 2003 et je dois avouer que c'est la 1ere voiture peugeot qui me deçoit !

des pb de portes laterales qui se ferment qd elles veulent par ex !

j'ai pris l'extention de garantie qui se terminait juillet 2007 il y a donc 1 mois et boum ! une courroie damper morte !!

bref je cherche des recours !

que puis je faire ?

 

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Invité §all412TP

Bonjour,

 

Pour cause de famille nombreuse, nous avons acheter d'occasion un 807 en novembre 2006. C'est un modèle 2003 et nous n'avons que des problèmes, merci Peugeot !!!! Fuite de gasoil et c la pompe à injection ainsi que l'electronique à changer, cout de l'opération 2500€. Après avoir écrit à Peugeot France, on me répond que c de l'usure normal car le véhicule venait de passer les 140000km ! Les plastiques intérieurs sont de mauvaise qualité, un cache d'enceinte est cassé et avait deja été recollé par l'ancien proprio. Les rideaux se déchirent et les pattes se cassent. Nous avons l'option "3 toits ouvrants" et lorqu'il pleut, de l'eau coule par la lumière du plafonnier (je comprend pourquoi ils ont mis le porte gobelet juste en dessous) :ange: Quand aux portes electriques,elles se ferment correctement 3 fois sur 4. Et puis dernièrement j'ai de la fumée blanche qui sort par la roue avant droite, ce serait des gaz du turbo dixit un mécano, le nécessaire de fixation du pot d'échappement est bon à changer....

 

Bref, nous sommes très décu de ce véhicule et j'aiemrai dire à Peugeot se que je pense de leur 807 à 30000€ !!! A qui puis-je écrire pour que cela ai de l'impact ?????

 

 

Si le véhicule portait déjà des signes de détérioration et de mauvais entretien à l'achat, il aurait été plus judicieux de ne pas prendre le véhicule plutôt que de venir crier au scandale sur les forums parce qu'il tombe en ruine au lieu de faire le courrier qui va bien à la direction commerciale. :ange:

 

 

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Invité §inv232XK

J'ai moi aussi un 807, de 2003 avec 100000Km.

Beaucoup de problèmes aussi !

Pb de perte de puisance (voyant système anti-pollution défaillant) => changement du poumon.

Perte de la courroie accessoire.

 

Et maintenant fuite des injecteurs (symptôme = pb de démarrage à chaud). Les injecteurs sont collés et Peugeot doit déposer le moteur pour pouvoir les changer car impossible à démonter comme cela. Ils m'annoncent aussi qu'ils risquent de devoir changer la culasse. Coût annoncé : 5600€ (avec remise, sinon 6400€).

 

Résultat : je fais intervenir mon assistance juridique de mon contrat auto pour une expertise le 11 septembre afin que Peugeot prenne en charge une partie de la réparation.

C'est peut être ce que vous devriez faire aussi (voir si vous avez cette assistance juridique dans votre contrat d'assurance auto). Un ami concessionnaire m' a indiqué que c'était le seul moyen pour que Peugeot bouge.

Inconvénient : le véhicule risque de rester immobilisé un petit bout de temps.

 

 

 

 

 

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Invité §e90064AJ

Sur tous les forums, tous les problemes de 807 sont des modeles de 2003 ou meme 2004. Il faut eviter ces modeles.

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Invité §LOU762gB

Chère Sandrine, on pourrait se serrer la main!!!

Nous aussi, que des problèmes et notre véhicule n'a que 60 000kms; 45000 quand nous l'avons acheté.

Cela fait maintenant 8 mois que cela dure et Peugeot Cara à Challans nous a promis de nous l'échanger dans un délai maximal d'un mois.

Or, cela fait bientôt 3 mois et aucune proposition!

Vous pouvez consulter la liste de nos problèmes dans "anomalie freinage" mais en plus:

-garniture intérieure de porte la térale qui se détache

-lave glace avant et arrière qui ne fonctionnent plus

 

Notre 807 HD i de juillet 2003 est sous garantie jusqu'au mois de décembre et nous avons donc décidé de prendre le taureau par les cornes en engageant une procédure judiciaire car nous pensons que ces 8 mois de contraintes financières et morales, sans parler des heures passées à la concession, doivent prendre fin.

Bon courage et n'oubliez pas la devise:

achetez peugeot, repartez en vélo!

achetez "françé", reparté "à pié"!

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Invité §inv115dg

Bonjour,

 

J'ai aussi un 807 de 2003 et le même pb de perte de puissance (anomalie anti polution) le mécano ne trouve pas la panne. Qu'est ce que le poumon ? merci de me repondre cela pourrait m'aider. Moi, aussi c'est la première voiture qui me deçoit chez Peugeot.

Je n'avais pas pensé à l'aide juridique merci du renseignement.

Patricia

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Invité §san641xM

Si le véhicule portait déjà des signes de détérioration et de mauvais entretien à l'achat, il aurait été plus judicieux de ne pas prendre le véhicule plutôt que de venir crier au scandale sur les forums parce qu'il tombe en ruine au lieu de faire le courrier qui va bien à la direction commerciale. :ange:

 

 

Désolé mais tous les problèmes que nous avons ne peuvent pas etre vu au moment de l'achat d'un véhicule. Je crie scandale sur le forum si je veux, je donne mon avis sur un véhicule dont la marque se préoccupe peu du service après vente !!! Des gens travaillant pour la marque m'ont bien confirmé que les premiers modèles ont connus beaucoup de problèmes !!! Plusieurs courriers ont été envoyé en recomandé à Peugeot et on s'est fait envoyer balladé !!! Je crie au scandale des prix pratiqués pour les réparations, c du vol !!!!

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Invité §san641xM

Chère Sandrine, on pourrait se serrer la main!!!

Nous aussi, que des problèmes et notre véhicule n'a que 60 000kms; 45000 quand nous l'avons acheté.

Cela fait maintenant 8 mois que cela dure et Peugeot Cara à Challans nous a promis de nous l'échanger dans un délai maximal d'un mois.

Or, cela fait bientôt 3 mois et aucune proposition!

Vous pouvez consulter la liste de nos problèmes dans "anomalie freinage" mais en plus:

-garniture intérieure de porte la térale qui se détache

-lave glace avant et arrière qui ne fonctionnent plus

 

Notre 807 HD i de juillet 2003 est sous garantie jusqu'au mois de décembre et nous avons donc décidé de prendre le taureau par les cornes en engageant une procédure judiciaire car nous pensons que ces 8 mois de contraintes financières et morales, sans parler des heures passées à la concession, doivent prendre fin.

Bon courage et n'oubliez pas la devise:

achetez peugeot, repartez en vélo!

achetez "françé", reparté "à pié"!

 

 

Vous avez de la chance d'etre sous garantie et pourtant ca à l'air d'etre long !! Vous avez raison de dire que 8 mois de contraintes pour un véhicule a des conséquences financières et morales !!! Beaucoup de gens ne disent rien parce que ca bouffe la vie toutes ses conneries !!!

 

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Invité §win474Jr

La Peugeot 807 fait partie du Hit parade des voitures les moins fiables voire même à la tête de ce Hit Parade.

 

Tout magasine le dit.

 

Dommage pour vous !

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La Peugeot 807 fait partie du Hit parade des voitures les moins fiables voire même à la tête de ce Hit Parade.

 

Tout magasine le dit.

 

Dommage pour vous !

 

Vrai pour les modèles 2003 et, dans une moindre mesure, 2004.

La 807/C8 se tire la bourre avec l'Espace dans la médiocrité !

 

:(

 

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Invité §inv251Jq

J'ai moi aussi un 807, de 2003 avec 100000Km.

Beaucoup de problèmes aussi !

Pb de perte de puisance (voyant système anti-pollution défaillant) => changement du poumon.

Perte de la courroie accessoire.

 

Et maintenant fuite des injecteurs (symptôme = pb de démarrage à chaud). Les injecteurs sont collés et Peugeot doit déposer le moteur pour pouvoir les changer car impossible à démonter comme cela. Ils m'annoncent aussi qu'ils risquent de devoir changer la culasse. Coût annoncé : 5600€ (avec remise, sinon 6400€).

 

Résultat : je fais intervenir mon assistance juridique de mon contrat auto pour une expertise le 11 septembre afin que Peugeot prenne en charge une partie de la réparation.

C'est peut être ce que vous devriez faire aussi (voir si vous avez cette assistance juridique dans votre contrat d'assurance auto). Un ami concessionnaire m' a indiqué que c'était le seul moyen pour que Peugeot bouge.

Inconvénient : le véhicule risque de rester immobilisé un petit bout de temps.

 

 

 

 

 

helas j ai moi aussi un 807 de 2003 et j 'ais les memes problemes. systeme anti pollution defaillant pertes de puissance,le garagiste m'as fait changer le fap a 80 000km me disant que c'etait ça!. une semaine plus tard rebelote on recommence , ont change le calculateur du turbo et une sonde dont je ne me souvient plus du nom entre temps j'envois un courrier a la maison mere qui me contact par telephone resultat c' est pas pris en charge!!!.je suis retourné au garage ont a brancher l'ordinateur sur la voiture et ont a rouler..... est le defaut est reaparu ,perte de puissance voyant allumé resultat des courses jen suis toujours au meme point .alors si eux ne savent pas trouver la panne de leurs vehicules ou va t on!!!!!

 

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Invité §inv685Hn

j ai une 807 2,2hdi Navteck de 2003 avec 110000km en 2eme main. A part le Filtre Anti Polution à 100000km pas de problème et ceci est normal il faut le dire. Le respect de la nature se paye.

J ai aussi des rideaux déchirés mais par la maladresse de mes enfants. Peugeot n y peut rien. De plus, le concessionnaire qui me l'a vendu m'a bien conseillé de prendre une extension de garantie à 9 euros par mois, car le modèle était jeune et très sophistiqué, d'ou des réparations couteuses. Je ne regrette pas. Avec d'autres marques c'est pareil !!!!!!!!

Cela dit, si je change je reprend du PSA (peugeot ou citroen). :q

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Invité §inv721Af

J'ai moi aussi un 807, de 2003 avec 100000Km.

Beaucoup de problèmes aussi !

Pb de perte de puisance (voyant système anti-pollution défaillant) => changement du poumon.

Perte de la courroie accessoire.

 

Et maintenant fuite des injecteurs (symptôme = pb de démarrage à chaud). Les injecteurs sont collés et Peugeot doit déposer le moteur pour pouvoir les changer car impossible à démonter comme cela. Ils m'annoncent aussi qu'ils risquent de devoir changer la culasse. Coût annoncé : 5600€ (avec remise, sinon 6400€).

 

Résultat : je fais intervenir mon assistance juridique de mon contrat auto pour une expertise le 11 septembre afin que Peugeot prenne en charge une partie de la réparation.

C'est peut être ce que vous devriez faire aussi (voir si vous avez cette assistance juridique dans votre contrat d'assurance auto). Un ami concessionnaire m' a indiqué que c'était le seul moyen pour que Peugeot bouge.

Inconvénient : le véhicule risque de rester immobilisé un petit bout de temps.

 

 

 

J'ai exactement le meme probleme

Mon vehicule est immobilisé depuis le 2 juillet.Il s'agit d'un 807 HDI de 2003 ayant 130000 km .Le garage a identifié un probleme de pompe haute pression .A la suite du démontage de la pompe et la constatation de limaille dans le circuit le garage a detecté que les injecteurs était a changer .Le démontage des injecteurs étant impossible ont m'a proposé le changement du moteur !!!! .J'ai fait intervenir l'assistance juridique de mon assurance qui a désigné un expert.Apres reunion le 10 septembre il a été decidé d'extraire les injecteurs par tous les moyens .Apres démontage il s'avere que les tetes d'injecteurs sont soudées sur la culasse.

Le rapport des experts met clairement en cause un vice sur ce montage .Peugeot refuse toute indemnisation .Nous nous orientons donc vers une voie juridique .

Mettre en cause Peugeot pour action rédhibitoire en vice caché est la solution

Citoen a été obligé de rembourser le prix d'achat d'un vehicule qui avait 100000 km a un client dans une affaire similaire (Arrêt n° 584 du 21 mars 2006 Cour de cassation - Première chambre civile)

Dans tout les cas Peugeot à perdu 4 clients ( moi meme et mes enfants)

 

 

 

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Invité §fll020Ij

Bonjour

heureuse propriétaire d'un 807 2.0 hdi 110ch depuis peu et aucun problemes,

700 kms de fait et il faut le tester pendant la garantie et ne pas hésiter a aller voir le garagiste pour les problèmes éventuelles

 

bon courage

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Invité §inv807MH

BONJOUR JE VOUDRAIS ACHETER UN 807 HDI 2007 136CV 27000KMS VU CHEZ MON GARAGISTE MAIS J'HESITE. EN EFFET ON MON DIS QUE LE 807 CONSOMME ENORMEMENT ET QU'IL EST PLEINS DE PROBLEMES. MERCI DE ME REPONDRE.

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Invité §inv634Pb

Même réponse que sur le forum Peugeot :

1. Arrête de crier !

2. Les modèles 2007 sont désormais fiabilisés.

 

:)

 

Et les modèles 2006 ?

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Et les modèles 2006 ?

 

Aussi.

En fait la fiabilité a coïncidé avec le changement de type de multiplexage, de VAN vers CAN, en novembre 2005.

Et comme chaque millésime est un peu plus fiable que le précédent, je te laisse conclure !

:sol:

 

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Invité §flo458Kn

Chère Sandrine, on pourrait se serrer la main!!!

Nous aussi, que des problèmes et notre véhicule n'a que 60 000kms; 45000 quand nous l'avons acheté.

Cela fait maintenant 8 mois que cela dure et Peugeot Cara à Challans nous a promis de nous l'échanger dans un délai maximal d'un mois.

Or, cela fait bientôt 3 mois et aucune proposition!

Vous pouvez consulter la liste de nos problèmes dans "anomalie freinage" mais en plus:

-garniture intérieure de porte la térale qui se détache

-lave glace avant et arrière qui ne fonctionnent plus

 

Notre 807 HD i de juillet 2003 est sous garantie jusqu'au mois de décembre et nous avons donc décidé de prendre le taureau par les cornes en engageant une procédure judiciaire car nous pensons que ces 8 mois de contraintes financières et morales, sans parler des heures passées à la concession, doivent prendre fin.

Bon courage et n'oubliez pas la devise:

achetez peugeot, repartez en vélo!

achetez "françé", reparté "à pié"!

 

 

tu veut dire qui part en renault revient a vélo:

Les hdi de 2001 / 2004 ont connu pas mal de défault car ce sont les premiers turbo D comonrail de chez peugeot

ca fait comme chez renault avec leurs premier dci de 2000/2005 maintenent,les nouveaux hdi (je ne sais pas les dci car notre dacia logan mcv 1.5 dci n'a que 26 700 kms est 1et demin donc...) rimes avec fiabilité,confort,puissance,a la limite,si vous ne faite pas confience au hdi,prenaient une essence sans turbo ;)

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Non, les moteurs HDI (common rail Peugeot) existent depuis la version 2 de la 406, dans les années 1997-1998, si je ne me trompe pas.

(Pour l'histoire, les tous premiers 'common rail' à été développé par le groupe Fiat et Bosch: monté sur l'Alfa Romeo 156 en fin 1997)

 

De plus, les moteurs HDI ont été installé sur les derniers années de production des 806/Evasion/Ulysse en 1999-2002. Et ces moteurs n'ont pas connu de gros soucis.

 

C'est plus la 'jeunesse' et mise au point des modéles 807/C8/Ulysse/Phedra de 2002-2004, qui ont connu plus de soucis

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Invité §und750YH

(Pour l'histoire, les tous premiers 'common rail' à été développé par le groupe Fiat et Bosch: monté sur l'Alfa Romeo 156 en fin 1997)

 

 

Développés par le groupe fiat ! technologie revendue a bosh ;)

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Il me semble que la FIAT Chroma (apparu en 1985) a inauguré le tout premier moteur diesel à injection directe de tourisme en 1988.

injection directe diesel qui fera par la suite le succés des moteur VAG.

 

L'Alfa Romeo 156 inaugurait en fin 1997, le premier moteur diesel injection directe haute pression par rampe commune.

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Invité §VIL313zn

Bonjour

heureuse propriétaire d'un 807 2.0 hdi 110ch depuis peu et aucun problemes,

700 kms de fait et il faut le tester pendant la garantie et ne pas hésiter a aller voir le garagiste pour les problèmes éventuelles

 

bon courage

 

 

à la naissance de notre petit dernier qui compléte notre famille de 4enfants nous avons le projet rapide d'acquérir une 807 2,2l 8places ou une logane aprés avoir lu vos débat, je tremble et mon indécision grandie

svp conseillez moi, votre avis m'est important

merci

villa

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1. Avec 4 enfants, sauf nécessité de transporter d'autres personnes, évite les 8 places. On manque très nettement de modularité (je roule en 807 8 places depuis 2003). Prends une 807 postérieure à novembre 2005, effectivement motorisée par le 2,2 HDI 130, version 7 places.

C'est de loin le meilleur véhicule quand on a 4 jeunes enfants !

 

2. La Logan, c'est bien et pas cher à l'achat. C'est fiable. Mais quand on a de jeunes enfants, le confort procuré par les sièges individuels, les portes coulissantes et le volume habitable d'une 807 est incomparable !

 

En résumé, Logan pas chère et fiable, 807 idéale pour les familles nombreuses.

 

Pour ma part j'ai choisi : j'achèterai bientôt ma huitième 807 !!!!!!!!!!!!!!

 

:sol:

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Invité §Inv407Up

bonsoir

 

je rejoins le club des propriétaires du 807 hdi 2.0 de juillet 2003 avec 123000kms......après des déboires de barre de toit qui ne ferme pas (eau de pluie s'engouffe dedans quand il pleut), nous avons eu aussi des soucis avec les portes automatiques qui ferment quand elles veulent et une fois sur 2, puis nous avons une perte de puissance avec le fap que nous avons fait changé (800 euros).

Dans la même lignée nous avons eu des soucis avec le démarreur et le némane qui ont été aussi changés (1000 e)..

Aujourd'hui nous sommes face à des soucis de démarrage à froid...diagnostic : les injecteurs....proposition de peugeot pour réparation...800 euros (1 seul injecteur qui fuit).

finalement quand ils ont mis leur nez dans le moteur on nous dit que les injecteurs sont fixés sur la culasse et que s'ils essayent de les enlever ils vont tuer le moteur...coût estimé 8000 euros.

Résultat : nous allons mettre le dossier entre les mains de nos assureurs juridiques et qu'ils se débrouillent avec peugeot.

à suivre

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Invité §tho778gH

bonsoir

 

je rejoins le club des propriétaires du 807 hdi 2.0 de juillet 2003 avec 123000kms......après des déboires de barre de toit qui ne ferme pas (eau de pluie s'engouffe dedans quand il pleut), nous avons eu aussi des soucis avec les portes automatiques qui ferment quand elles veulent et une fois sur 2, puis nous avons une perte de puissance avec le fap que nous avons fait changé (800 euros).

Dans la même lignée nous avons eu des soucis avec le démarreur et le némane qui ont été aussi changés (1000 e)..

Aujourd'hui nous sommes face à des soucis de démarrage à froid...diagnostic : les injecteurs....proposition de peugeot pour réparation...800 euros (1 seul injecteur qui fuit).

finalement quand ils ont mis leur nez dans le moteur on nous dit que les injecteurs sont fixés sur la culasse et que s'ils essayent de les enlever ils vont tuer le moteur...coût estimé 8000 euros.

Résultat : nous allons mettre le dossier entre les mains de nos assureurs juridiques et qu'ils se débrouillent avec peugeot.

à suivre

 

 

j'ai eu les mêmes problèmes que le votre, il a fallu changer les quatres injecteurs mais ils étaient grippés et impossible à enlever, résultat mon véhicule a été immobilisé 3 semaines il a fallu changer les quatres injecteurs ainsi que la culasse, moi j'ai payé 5247 euros

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Invité §inv055aR
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