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205

205 d ecrase de l arriere


Invité §con682JY

Messages recommandés

Invité §con682JY

bonjour,j ai acheter une 205d qui est completement assise de l arriere.

j aimerai donc savoir comment faire pour la redresser.

je suppose qu il faut jouer sur les barres de torsion mais je ne sais pas comment m y prendre.

pouvez vous m aider svp!

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Salut,

les amortisseur sont bon ?

Si oui, il faut changer les barre de torsion, trop risqué de les régler, sauf si l'ancien proprio les as réglées plus basse. Pour cette opération il faut démonter les barre et ce n'est pas une opération qu'un débutant peu faire, c'est très technique.

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Invité §con682JY

les barres sont reperés pa 2 coups de pointeau,elles sont demontés,ca se demonte tranquille.

apartir de là que dois-je faire?

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Invité §con682JY

est ce que je doit demonter les amortisseurs pour effectuer cette operation

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Invité §con682JY

le fait de tourner les barres et les rerentrer me regleront la hauteur de caisse?

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le fait de tourner les barres et les rerentrer me regleront la hauteur de caisse?

OUI mais tourne dans le bon sens, et un côté doit rester ancré, le bras de l'autre côté dois être déboité...après tu fais la même opération de l'autre côté...tu va voir c'est tranquille (LOL)

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Pour avoir plus de hauteur, tu dois descendre les bras cran par cran, sur les barres. Et pour les descendre tu dois les déboiter en les tirant vers toi.

Si tes roulements aiguille ne sont pas en bon état, ça va tout ce barrer en couille dans le pont AR.

j'avais prévenus, c'est technique !

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Invité §con682JY

t inquiete pas,je me suis deja attaquer a la casse de chaine de distrib de mon chrysler sans presque aucune notion de mecanique.

quelque bon conseils comme les tiens sur ce forum,

changementde chaine,patin,tendeur hydro,guide,pignon,tige culbu et400eur plus tard ca tourne "tranquille"

donc je ne vais pas me laisser faire par 2 barres en ferraille!!!

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Invité §con682JY

merci je m y met demain matin,je te tiens au jus demain soir

bonne soiree a toi.

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Invité §con682JY

salut.

ca y est mission accomplie.

je n est pas tout a fait proceder comme tu me l a dit.

une fois sur chandelle;

j ai demonter le boulon du bas de l ammortisseur

mesurer la hauteur entre l aile et l axe du tambour

j ai sorti les 2 barres

baisser les 2 bras de 5cm(cote de diff. avec l avant)

rerentrer les barres puis remonter le reste

une fois sur ses roues,elle est d aplomb a qlques mm pres

c est peut etre un coup de chance mais en tout cas ca se fait "TRANQUILLE"

merci pour tes conseils

a plus!!

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Invité §con682JY

j ai a peine 6mm entre les2 cotés

coup de bol?????

en tout cas je suis content,j aurai toujours appris a faire ça

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