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407

Problème de démarrage


Invité §407066JI

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Invité §407066JI

Bonjour

 

Je me retourne vers vous car nous avons un problème avec notre 407 V6 2.7 HDI Féline PACK BVA, ce rendent compte que notre voiture démarré au bout du 2ème voir 4ème coup de clés, nous sommes allés voir peugeot qui ont fait un test sur la batterie et qui s'avère que la batterie de 800 ampére n'en donné que 500 ampére au démarrage donc il nous l'ont changé. Depuis la voiture le matin, même par gros froid, elle démarre directe mais dans la journée si on la redémarre ben elle démarre qu'au bout du 2ème coup de clés.

 

Est-ce que quelqu'un serait de quoi sa peut venir?

 

Merci de votre aide que vous pourrez nous apportez.

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J'ai un problème similaire. Ma 407 V6 HDI a du mal à démarrer, que ce soit par temps froid ou chaud. Il faut insister sur le démarreur, en tout cas plus qu'avant. Quand elle démarre, elle broute légèrement pendant quelques instants. J'ai aussi changé la batterie pour une 900A.

 

Je n'ai pas la solution mais je suis attentif à la réponse au message ci dessus.

 

Je vais remplacer le filtre à gasoil pour écarter cette piste.

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Bonjour

 

Je me retourne vers vous car nous avons un problème avec notre 407 V6 2.7 HDI Féline PACK BVA, ce rendent compte que notre voiture démarré au bout du 2ème voir 4ème coup de clés, nous sommes allés voir peugeot qui ont fait un test sur la batterie et qui s'avère que la batterie de 800 ampére n'en donné que 500 ampére au démarrage donc il nous l'ont changé. Depuis la voiture le matin, même par gros froid, elle démarre directe mais dans la journée si on la redémarre ben elle démarre qu'au bout du 2ème coup de clés.

 

Est-ce que quelqu'un serait de quoi sa peut venir?

 

Merci de votre aide que vous pourrez nous apportez.

Salut,

 

Attention si c'est une Fulmen, j'en ai ramené 2 neuves en garantie, elle tenaient pas chargées.

 

Il faut quand même vérifier si ton alternateur délivre au moins 14,5 Volts, on ne sais jamais.

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Pour moi, problème résolu.

C'était le démarreur qui ne tournait pas assez vite.

Remise en état du démarreur : remplacement charbon + bagues + un bon nettoyage et graissage (92 euros chez un électricien auto).

Je l'ai remonté.

Maintenant ma 407 V6 hdi démarre au premier coup et au quart de tour.

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