Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

[Présentation] Peugeot 407 SW 3L V6 essence


Invité §seb140EQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb140EQ

Ah ben moi je l'aurais préféré en bvm...sauf à jouer du mode séquentiel elle ne rétrograde que vers 1500-2000tr, et moi je conduit beaucoup au frein moteur...et si je me mets en mode sport, là elle rétrograde plus haut, mais elle monte plus haut aussi, et là on explose la conso!

 

Et quand on sait que la fiabilité est quand même moindre qu'une bvm, pour ma part, une bonne bvm c'est l'idéal, on passe les rapports quand on le veut...mais je suis un peu à part, je ne conduis jamais au régulateur ( je n'aime pas que ça conduise pour moi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §309743dx

justement, la bva s'apprécie en se laissant rouler dans de grosses autos pour moi ;)

C'est completement différent (bon, faut dire que les voitures que j'ai pu conduire en bva etaient souvent de grosses allemandes genre S 500 où là, tu n'imagines même pas avoir a toucher un levier de vitesse :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

On échange alors :o

En plus, la mienne a un démarreur qui marche :D

Euh non...mais là le démarreur doit fonctionner... :D

justement, la bva s'apprécie en se laissant rouler dans de grosses autos pour moi ;)

C'est completement différent (bon, faut dire que les voitures que j'ai pu conduire en bva etaient souvent de grosses allemandes genre S 500 où là, tu n'imagines même pas avoir a toucher un levier de vitesse :lol: )

Ah ben c'est clair qu'on se laisse rouler, oui...mais j'avoue que ce n'est pas ce que j'aime...je l'ai acheté pour son moteur, son faible kilométrage et car j'avais eu une bonne reprise de ma 406 break...une Lag III Estate GT 205 ch m'aurait bien tenté. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

la honte si tu avais roulé dans un vulgaire 4 cylindres :D

:D :D ...ça ne m'aurait quand même pas déplu...mais le V6 c'est quand même autre chose, et comme c'est en voie d'extinction, je perpétue la race :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

oula ... ça devient érotique ici :lol: :lol:

Et forcément c'est maintenant que tu viens là :p :p :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

jour après jour je regrette de ne pas avoir eu le temps de trouver un v6 mais bon...

On aurait pu faire une saillie :o ...Pour la race :D

J'ai le mâle...on dit un break et une berline :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

vous allez nous faire quoi ? une breakline ou une berbreak ? :D

Laissons la nature décider... alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Comme m'ont dit les gars de Peugeot, la mienne est rare, car V6 et ph 2, soit une petite année de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

elle est belle ta 407 ;)

Merci...elle est lustrée, et j'essaie d'en prendre soin, même si je ne l'ai pas depuis très longtemps...mais je suis assez méticuleux. J'aime bien la aussi la combinaison couleur extérieur avec le cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ca doit être long le lustrage :lol:

Bien plus que moi en tout cas !

Bah j'ai du bol...le toit est en verre! Sinon je passe avec de l'Autoglym, il se passe bien, ça va. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

:D :D ...ça ne m'aurait quand même pas déplu...mais le V6 c'est quand même autre chose, et comme c'est en voie d'extinction, je perpétue la race :lol:

 

 

 

bonjour, :hello:

 

ah le R25 V6 et V6 turbo, c'était bien aussi ça non?

 

je regarde sur le bon coin il y en a des belles encore pourtant arrêt de fabrication en 1992!!!! :langue:

 

moi aussi je perpétue la race des V6 avec ma ferrari peugeot rouge en fin presque LOL!!!!

 

qu'est ce que ça ronronne bien ça, un régal les 208 CV, je conseille à tout le monde d'essayer!!!

 

moi mon rêve c'est une FORD MUSTANG v8, 1964 1/2 à 1966 (mon année de naissance) OU 1967 à 1968.. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bah j'ai repéré une 605 V6 194 ch en annonce pas très loin de chez moi, je me demande si je ne vais pas aller la voir...je cherche, sans trop chercher, une 3ème auto...

 

Ah les ricaines, là c'est encore un autre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bah j'ai repéré une 605 V6 194 ch en annonce pas très loin de chez moi, je me demande si je ne vais pas aller la voir...je cherche, sans trop chercher, une 3ème auto...

 

Ah les ricaines, là c'est encore un autre monde.

 

 

oh purée les 605 3.0 SV 24 ça c'était des belles autos.. :bien:

 

quand je bossais chez peugeot j'étais magasinier, je me rappelle être monté dans une 605 3.0 SV 24 pour commander une pièce, pffff quel luxe je me serai cru dans une cabine d'avion long courrier, il y avait des boutons et fonctions PARTOUT.. :jap:

 

c'était la voiture d'un patron d'une entreprise, il l'a eu longtemps..

 

le seul regret c'est que la firme de sochaux l'a lancée trop tôt elle n'était pas au point totalement et les pièces de sous traitants pas toujours fiables.. et les rappels pour modif ont eu raison du succès de cette auto mythique, quel dommage!!!!!!!!

 

enfin elles ont toutes étés rappelées pour faire les modif donc aucun risque la dessus, c'était gratuit pour les clients.

 

une auto VRAIMENT EXCEPTIONNELLE, si tu peux l'acquérir tu seras forcément conquis....

 

j'ai failli en acheter une il y a quelques années, mais c'était une SRI donc pas le même équipement, mais tout de même une belle auto spacieuse et confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Là c'est une des dernières, ce n'est plus le V6 PRV 200CH, et elle est donc censée être fiabilisée...oui, c'est je pense une auto extra...mais avant faudra convaincre Mme... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

moi j'aime bien la 407 berline en finition exécutive pack (avec l'interieur full beige ) avec surtout la couleur prune montecristo

 

http://www.gchangetout.com/ima [...] 298491.jpg

 

 

quelle belle présentation cet intérieur, ça donne envie!!!!!!

 

magnifique, ah les autos quel plaisir et que de rêves suscités... :crazy:

 

je pense que les autos françaises n'ont rien à envier aux autres marques étrangères quoi qu' on en dise!!!

 

si seulement elles n'étaient pas si chères et coûteuses en entretien, surtout les diesels.. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Là c'est une des dernières, ce n'est plus le V6 PRV 200CH, et elle est donc censée être fiabilisée...oui, c'est je pense une auto extra...mais avant faudra convaincre Mme... :??:

 

 

ah ben encore mieux!!!!!

 

je connais pas les dernières séries, j'ai quitté l'automobile comme métier en 1998!!!!!

 

euh quelle est la motorisation alors??

 

Mme appréciera le confort, l'espace et la quiétude à bord forcément!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

 

ah ben encore mieux!!!!!

 

je connais pas les dernières séries, j'ai quitté l'automobile comme métier en 1998!!!!!

 

euh quelle est la motorisation alors??

 

Mme appréciera le confort, l'espace et la quiétude à bord forcément!!!!

 

 

c'était pas le moteur qui posait problème, mais des accessoires, bocal de direction assistée, durites de freins qui craquelaient, soufflets de colonne de direction etc...

 

la mécanique RAS c'était au point..

 

seul bémol aussi le prix des pièces, les clients ralaient quand même des plaquettes de frein coûtaient presque le double!!!!!

 

véhicule haut de gamme = prix des pièces exhorbitants à l'époque sur le modèle 605!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Là c'est une des dernières, ce n'est plus le V6 PRV 200CH, et elle est donc censée être fiabilisée...oui, c'est je pense une auto extra...mais avant faudra convaincre Mme... :??:

 

 

 

je regardais un peu sur le bon coin par curiosité..

c'est un genre comme ça ton auto ?

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

ou ce style là sans courroie de distribution?

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

les deux font envie, elles sont en très bon état, entretien à jour, de belles autos!!!!

 

enfin tu me dira si tu veux bien ça m'intéresse!!!!! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

quelle belle présentation cet intérieur, ça donne envie!!!!!!

 

magnifique, ah les autos quel plaisir et que de rêves suscités... :crazy:

 

je pense que les autos françaises n'ont rien à envier aux autres marques étrangères quoi qu' on en dise!!!

 

si seulement elles n'étaient pas si chères et coûteuses en entretien, surtout les diesels.. :spamafote:

j'ai le même intérieur sur ma 307 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

 

je regardais un peu sur le bon coin par curiosité..

c'est un genre comme ça ton auto ?

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

ou ce style là sans courroie de distribution?

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

les deux font envie, elles sont en très bon état, entretien à jour, de belles autos!!!!

 

enfin tu me dira si tu veux bien ça m'intéresse!!!!! :hello:

Voilà ce sont ces deux mêmes...j'ai toujours aimé l'élégance de la 605...mais bon, je n'en ai pas un besoin énorme, donc je comprends que Mme tique un peu...C'est un V6 à courroie de 194 ch, monté également sur des 406, Laguna I, Safrane...ensuite il a évolué à 210ch mais la 605 n'y a pas eu droit.

 

Sinon depuis quelques temps j'ai fait plus de route, ma conso mixte qui était à 10.6 est descendu à 10.4, sur plus de 8000kms...quasiment depuis que je l'ai en fait. Je suis passé à 60 000kms la semaine dernière, et je l'ai eu à un peu plus de 51 000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un sublime exemplaire de sv24 prv phase 1 en alsace, j aimerai bien y passer, mais vu qu au niveau taxes, impots, etc on ne sait toujours pas jusqu'où ça va aller, autant conserver les 3ke de côté pour honorer les factures que l'état nous impose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

J'aimais beaucoup le modèle de jantes de la 1ere ;)

J'avais d'ailleurs fait des recherches dessus, pensant naïvement que ça pourrait monter sur mon ex 806 mais finalement, l'entraxe n'etait pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...