Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

[Présentation] Peugeot 407 SW 3L V6 essence


Invité §seb140EQ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Photo perso lors d'une rencontre de voitures où l'on faisait des baptemes sur route pour une association caritative:

 

http://www.zimagez.com/miniature/clio18.jpg

 

Mais je ne l'ai pas vu tourner.

Bah moi j'ai fait des tours sur le circuit de mornay la dedans, et c'est franchement pas terrible...ca à une gueule d'enfer :rs: mais y 'a que la gueule quoi...

 

La boite longue comme un jour sans pain gomme les sensations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bah moi j'ai fait des tours sur le circuit de mornay la dedans, et c'est franchement pas terrible...ca à une gueule d'enfer :rs: mais y 'a que la gueule quoi...

 

La boite longue comme un jour sans pain gomme les sensations...

 

 

:hello:

 

bonjour,

 

parait-il que sur les séries I la boite était perfectible et peu solide en +?? :heink:

 

le V6 est bon mais si la boite ne suit pas ça bride le moteur forcément..

 

sans doute qu'une boite avec 1ère et 2ème courte aurait été plus ingénieux..

il y a quand même 230 Cv série I et 255Cv pour série II ça doit envoyer fort malgrès tout vu le poids des autos :buzz:

 

j'aimerai tout de même essayer ces modèles série I et II juste pour voir!!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Faut surtout feliciter Renault d oser faire ce genre d autos tres décalées. R5 turbo, spider, clio v6... Psa n a jamais été aussi loin. La 205 t16 et la bx 4tc n ayant été conçues que pour l homologation des versions course et pas dans le but d etres vendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, en même temps Renault a toujours innové plus que Peugeot, qui se veut plus classique.... Même sans aller jusqu'aux exemples que tu cites, ils ont lancé des modes, comme avec l'Espace, ou bien la Twingo.... Parfois ça a planté, et bien comme il faut, par exemple avec l'Avantime!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

:buzz:

La phase II est parait-il bien plus aboutie..... Doit être sympa à essayer quand même! Et le bruit du V6..... Juste dans le dos!!

:hello:

 

 

oui je suis d'accord un moteur central c'est génial et l'auto doit avoir un comportement particulier..

 

j'ai le même fauve que la série I dans mon 807, déjà avec 208 cv ça tourne pas mal, et le rapport poids puissance n'est pas le même.. :buzz:

 

à une époque très lointaine ils avaient des moteurs arrière style R8 ou 10, enfin d'autres le faisaient aussi simca 1000 et autres rallye II, et sûrement déjà avant sur des voitures plus anciennes..

 

c'était casse g..... ces autos là elles ont toutes fini sur le bérêt à la sortie des virages LOL.. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

On peut féliciter Renault, oui...

 

J'ai écouté que Carlos TAVARES, ex n° 2 chez Renault à qui on doit le renouveau d'Alpine, va aller chez Peugeot...quand on sait que le monsieur est passioné de sport auto; on peut être optimiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah oui, l'avantime :lol:

Mais la pluoart des innovations ont fonctionné quand même.

 

 

:ange:

 

ça continue avec TWIZY pour les bobos, et autre ZOE qu'on ne voit pas tellement elle est chère avec la loc des batteries..

 

lattitude électrique avec autonomie ridicule, etc etc LOL

 

diesels zéro pointé pfffff pauvre régie..

 

ah bonne nouvelle Peugeot passe à 5 ans de garantie sur 308 (pub télé) ENFINNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!! :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

On peut féliciter Renault, oui...

 

J'ai écouté que Carlos TAVARES, ex n° 2 chez Renault à qui on doit le renouveau d'Alpine, va aller chez Peugeot...quand on sait que le monsieur est passioné de sport auto; on peut être optimiste!

 

 

:hello:

 

ah ouiiiii bonne nouvelle youpy, un peu de sport et d'audace chez PSA, parce que hormis les rallyes ont en voit pas la couleur actuellement.. :hap:

 

juste ils sortent des séries GTI sur 208 seule originalité actuelle c'est peu LOL..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah oui, l'avantime :lol:

Mais la pluoart des innovations ont fonctionné quand même.

 

 

allez on dit quand même bravo à notre régie, mais persévérez les mecs parce que la concurrence est rude, et l'époque pas très faste!!!! :bien:

 

déjà faut passer les garanties constructeur à 60 mois sinon c'est cuit tous les clients vont déserter les concessions losange (il y en a déjà pas mal qui sont partis)..

 

un client veut de la sécurité en ce qui concerne le fonctionnement de sa voiture neuve, vu le prix d'achat et le peu de fiabilité!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Oui c'est vrai, en même temps Renault a toujours innové plus que Peugeot, qui se veut plus classique.... Même sans aller jusqu'aux exemples que tu cites, ils ont lancé des modes, comme avec l'Espace, ou bien la Twingo.... Parfois ça a planté, et bien comme il faut, par exemple avec l'Avantime!!

 

 

+1 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Oui c'est vrai, en même temps Renault a toujours innové plus que Peugeot, qui se veut plus classique.... Même sans aller jusqu'aux exemples que tu cites, ils ont lancé des modes, comme avec l'Espace, ou bien la Twingo.... Parfois ça a planté, et bien comme il faut, par exemple avec l'Avantime!!

 

 

 

avantime était le concept-car de l'Espace IV je viens de le lire récemment donc pas destiné à une grande série..

 

euh moi je le trouve joli l'avantime, super ligne, intérieur TRES joli et fonctionnel, avec cuir Beige HUMMMM..

 

il a existé en V6 essence Sebmi!!!!!!!!!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah j'ai toujours trouvé l'Avantime comme la Vel Satis d'ailleurs trs moches...

 

 

 

c'est question de goût ça..

 

moi j'aimais bien Vel satis et Espace IV jusqu'à ce que j'en acquiert un!!!!!

 

grosse daube ce V6 DCI izusu!!!!!!!

 

à fuir comme la peste :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah oui, c'est pour ça que j'ai précisé "j'ai trouvé..." :jap:

 

J'aime pas les autos hautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah oui, c'est pour ça que j'ai précisé "j'ai trouvé..." :jap:

 

J'aime pas les autos hautes...

 

 

on croirait moi avant mes problèmes de santé, tu me fais rire, mais "ça c'était avant" comme dit la pub..

 

ma femme adorait les 806, évasions, ulysses, donc on en a acheté un pour elle et pour les virées, les week end ou les vacances.

 

c'est vrai que c'est bien avec des enfants et spacieux même confortable sur longs parcours..

 

et j'ai pris un 807 boite auto pour mes problèmes lombaires, je suis très content, j'y prend goût!!!!! :jap:

 

et le V6 essence quelle merveille tu connais!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

On a été tres satisfait de notre ex 806 hdi. A tel point que mme voulait le garder quand on a acheté la Porsche. J ai eu du mal a lui faire admettre qu il fallait le vendre. Vente faite en 2 jours, avec enormement de demandes. Voiture recherchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Ouais, le V6 je connais, je viens de faire 250 km entre hier et aujourd'hui... :love: .

 

J aime bien les V6 mais les cylindres sont un peux trop verticaux à mon gout :D

 

Je sors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ouais, le V6 je connais, je viens de faire 250 km entre hier et aujourd'hui... :love: .

 

 

Ben moi j'ai retrouvé le plaisir de conduire depuis que j ai le 807, avec mes problèmes de dos la boite auto c'est le pied LOL

 

Pareil Mme ne voudrait lâcher pour rien aumonde son ulysse 1, 9 td..elle l'adore!

Faut dire qu'il tourne bien pour 260 Mkm,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

J aime bien les V6 mais les cylindres sont un peux trop verticaux à mon gout :D

 

Je sors :lol:

 

 

 

Ah les flats c'est attachant aussi, et ca ronronne bien en 6! :lol: :lol:

 

On dit que ça consomme un peu d huile c est lecas sur le tiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Sur ma 2cv flat elle brulait un peu d huile, faut dire que j'étais toujours au taquet avec, normal 625 cm3 et 26cv din pffff,,

Et encore c'était une 1982 elle avait 1 double corps solex!!

8L/100 pas mal pour un escargot pareil hi hi, ,

La belle époque, ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello:

 

ah ouiiiii bonne nouvelle youpy, un peu de sport et d'audace chez PSA, parce que hormis les rallyes ont en voit pas la couleur actuellement.. :hap:

 

juste ils sortent des séries GTI sur 208 seule originalité actuelle c'est peu LOL..

Heu...

 

Citroën en rallye ok, mais peugeot qui gagne pikes peak, les engagement WTCC, en 24h du Ring... :bah:

 

RCZ-R, 308 GTI, 208 GTI, future 308-R, GTI-R... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

J aime bien les V6 mais les cylindres sont un peux trop verticaux à mon gout :D

 

Je sors :lol:

Ah tu peux sortir, oui!!! :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

 

 

Ah les flats c'est attachant aussi, et ca ronronne bien en 6! :lol: :lol:

 

On dit que ça consomme un peu d huile c est lecas sur le tiens?

 

En theorie, normal. En pratique, ma jauge baisse pas non mais faut dire qu il y en a 9 litres donc même si il en bouffe un peu, ça peut du coup passer inaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Je la ferais moi même. J hesitais mais bon, tant pis pour le carnet....

 

 

ben d'habitude j'achète l'huile, filtre huile et je garde les factures avec les kms..

 

mais là avec mon dos foutu je sous traite, je fournis les ingrédients et je vais chez mon petit garage et lui il fait en + il me tamponne les carnets d'entretien.. :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

J ai une fosse ;)

Mais avec une Porsche, beaucoup d acheteurs ne voient que par des entretiens chez le constructeur, à prix d or...

J ai réfléchi a ça et vu ce que me fera economiser le fait de tout faire moi même, je serais quand même gagnant en cas de revente, ne perdant pas autant. J ai déjà fait mon séparateur d huile, mes bougies, mes biellettes et silent blocs de barre stab avant....

Si j avais fait ça en CP, ça m aurait déjà couter un bon billet de 1000 je pense. Là, pas loins de 8 fois moins facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Voilà, le soucis de faire soit même c'est toujours à la revente...à moins de bien garder les factures des pièces, mais là encore rien ne prouve les changements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...