Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

[Présentation] Peugeot 407 SW 3L V6 essence


Invité §seb140EQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §oul767Da

Ah possible, mais moi ce que je regarde c'est un gros moteur essence dans un break...

Il existe des break avec ce type de motorisiation chez Mercedes et BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb140EQ

Oui oui, mais ce que je voulais dire c'est que je ne souhaite pas forcément une Audi ou une BM beaucoup plus chère.

 

Et dans mon budget, un gros break essence puissant, bah il n'y a pas énormément de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Oui oui, mais ce que je voulais dire c'est que je ne souhaite pas forcément une Audi ou une BM beaucoup plus chère.

 

Et dans mon budget, un gros break essence puissant, bah il n'y a pas énormément de choix.

Il est évident que le budget est un élément majeur. Je confirme que tu a fait un tres bon choix! On ne fais que discuter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Il est évident que le budget est un élément majeur. Je confirme que tu a fait un tres bon choix! On ne fais que discuter. ;)

Voilà...jap.gif.0aba3a6c3ff1488ff29e511b57d1f3b5.gif

 

Pas de problème pour discuter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des break avec ce type de motorisiation chez Mercedes et BMW.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ... et puis :??:

 

Il existe aussi des Break fortement motorisés chez :

- Volvo 850T5, T5R, V40, V70, ...

- Saab 9-5 Aéro, 9-3 2.0T ou Aéro

- Alfa Roméo 159 Ti, V6

- Cadillac

- Jaguar XF voir X-Type en 3.0i 231

- Renault (Lag GT205, Mégane GT220)

- ...

 

Pkoi s'arrêter au diktat teuton, en occas', il y a pléthore d'excellentes offres alternatives, je pense que Seb-Mi16 en est conscient et que, dans son budget, il n'y a pas que BM ou Mercos ou Audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ... et puis :??:

 

Il existe aussi des Break fortement motorisés chez :

- Volvo 850T5, T5R, V40, V70, ...

- Saab 9-5 Aéro, 9-3 2.0T ou Aéro

- Alfa Roméo 159 Ti, V6

- Cadillac

- Jaguar XF voir X-Type en 3.0i 231

- Renault (Lag GT205, Mégane GT220)

- ...

 

Pkoi s'arrêter au diktat teuton, en occas', il y a pléthore d'excellentes offres alternatives, je pense que Seb-Mi16 en est conscient et que, dans son budget, il n'y a pas que BM ou Mercos ou Audi ;)

Tu oublie les Japonais.Wat else? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, mais là, y'a moins ... Sub Leg SW, et puis :??: Lexus IS-I peut être ... éventuellement la Mazda 6 FW 2.3 ... mais Honda, bof, Toy, pas bien puissant, Nissan j'en parle pas ... Suzuki encore moins ...

 

Bref, l'offre est pléthorique, on peut apprécier les teutons, mais il n'y a pas que leurs offres qui sont intéressantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Yep, mais là, y'a moins ... Sub Leg SW, et puis :??: Lexus IS-I peut être ... éventuellement la Mazda 6 FW 2.3 ... mais Honda, bof, Toy, pas bien puissant, Nissan j'en parle pas ... Suzuki encore moins ...

 

Bref, l'offre est pléthorique, on peut apprécier les teutons, mais il n'y a pas que leurs offres qui sont intéressantes ;)

On s'est mal compris. Je ne porte pas aux nues les voitures Allemandes. Comme pour beaucoup, leurs modèles me sont simplement venus à l'esprit. Lexus est aussi un tres bon exemple de voitures haut de gamme et puissantes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bah faut dire que sur le marché en occase on va trouver beaucoup plus d'Audi-BM en essence que de marques plus exotiques...j'aime bien la ligne des Légacy, mais j'avais un peu peur d'une revente future. pareil pour les Saab, j'ai quand même une petite peur sur la disponibilité des pièces...sinon une belle Saab turbo m'aurait bien tenté ( mes parents ont eu il y a 25 ans une 9000 turbo 175 ch, j'en garde un excellent souvenir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, mais là, y'a moins ... Sub Leg SW, et puis :??: Lexus IS-I peut être ... éventuellement la Mazda 6 FW 2.3 ... mais Honda, bof, Toy, pas bien puissant, Nissan j'en parle pas ... Suzuki encore moins ...

 

Bref, l'offre est pléthorique, on peut apprécier les teutons, mais il n'y a pas que leurs offres qui sont intéressantes ;)

 

 

Comment ça Honda bof? L'accord Tourer en 2.4 201cv est quand même pas mal. A privilégier en BVM, donc import, par contre, mais ça se trouve... Et niveau standing, on se rapproche pas mal d'une allemande premium.... Certes le prix aussi..... Bon, ça reste un "antique" atmo de cylindrée assez grosse, mais apparemment ça ne rechigne pas à prendre plus de 8000 trs!!!! VTEC oblige..... Moi ça me dirait bien, en S-type. Genre ça:

 

http://www.autoscout24.ch/fr/d [...] rfrom=2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Comment ça Honda bof? L'accord Tourer en 2.4 201cv est quand même pas mal. A privilégier en BVM, donc import, par contre, mais ça se trouve... Et niveau standing, on se rapproche pas mal d'une allemande premium.... Certes le prix aussi..... Bon, ça reste un "antique" atmo de cylindrée assez grosse, mais apparemment ça ne rechigne pas à prendre plus de 8000 trs!!!! VTEC oblige..... Moi ça me dirait bien, en S-type. Genre ça:

 

http://www.autoscout24.ch/fr/d [...] rfrom=2008

Pas donné! A ce prix la, tu a des occasions tres récentes voire du neuf avec une bonne remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant, devoir prendre 8'000 tours avec un break de 4m80 ...

A réserver aux compactes ce moulin pointu, quoi, c'est mon avis ...

 

En CH, Honda a une forte cote, et il faut connaître le prix neuf de cette auto en CH ... ce que les français connaissent de la Suisse tient vraiment des clichés ... hormis ceux qui savent ce qui se passe dans ce pays http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ...

 

Malgré la TVA plus faible (8.0 contre 19.6), les autos (et tout le reste) est affiché largement plus cher qu'ailleurs ... la-vache-à-lait en quelque sorte ... et tous les Suisses ne sont pas pétés de tunes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ben avec un prix du SP comparable, voir inférieur au gasoil, ils sont de fervants pro essence...

 

L'Accord n'est pas mal, oui...plus jolie en break que la précédente génération en break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ben avec un prix du SP comparable, voir inférieur au gasoil, ils sont de fervants pro essence...

 

L'Accord n'est pas mal, oui...plus jolie en break que la précédente génération en break.

Et parait t'il tres fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec un prix du SP comparable, voir inférieur au gasoil, ils sont de fervants pro essence...

 

L'Accord n'est pas mal, oui...plus jolie en break que la précédente génération en break.

 

Prix du SP : +/- 1.82 CHF soit 1.53 €

Prix du Gasoil +/- 2.00 CHF soit +/- 1.63€

 

Je connais effectivement plusieurs suisses qui roulent encore plus que moi et qui roulent en L6 ou TFSi ... cyp.gif.0ff3d795c3641a455ec6636dc62b5de0.gif ... par contre la PdM du Mazoil augmente aussi fortement ... déjà ils se félicitent de passer moins souvent à-la-pompe (vous en conviendrez qu'il est bien chiant de devoir faire le plein tous les 400 bornes ... ), et des Taxes (pour l'instant) favorable aux voitures équipées d'un FAP ( oui.gif.236fbd905cfbece9a46bbbbb29ebc4d5.gifoui.gif.236fbd905cfbece9a46bbbbb29ebc4d5.gif vous avez bien lu ;) )

 

Maintenant, ils ne sont pas encore (aussi) cons que les français et restent à l'essence pour des kilométrages < ou = à 20/24'000 kms annuels ... reste quelques français installés en CH qui sont venus avec leurs idées préconçues et usent leur mazoil avec pas 10/15'000 kms annuels bah.gif.6073d3f5e47495b1d4e5ea98a0a69d09.gif ... c'est dans les "gênes" :W

oui.gif.ccd76ac8c3ddf9a3ab4bf498561ed4ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Prix du SP : +/- 1.82 CHF soit 1.53 €

Prix du Gasoil +/- 2.00 CHF soit +/- 1.63€

 

Je connais effectivement plusieurs suisses qui roulent encore plus que moi et qui roulent en L6 ou TFSi ... cyp.gif.acf0447a1528ac4701028a90cde253ad.gif ... par contre la PdM du Mazoil augmente aussi fortement ... déjà ils se félicitent de passer moins souvent à-la-pompe (vous en conviendrez qu'il est bien chiant de devoir faire le plein tous les 400 bornes ... ), et des Taxes (pour l'instant) favorable aux voitures équipées d'un FAP ( oui.gif.7ad1d78c53ffdb1e11c837c491245f21.gifoui.gif.7ad1d78c53ffdb1e11c837c491245f21.gif vous avez bien lu ;) )

 

Maintenant, ils ne sont pas encore (aussi) cons que les français et restent à l'essence pour des kilométrages < ou = à 20/24'000 kms annuels ... reste quelques français installés en CH qui sont venus avec leurs idées préconçues et usent leur mazoil avec pas 10/15'000 kms annuels bah.gif.6c28378bde60249d3cdf576b3c1e040e.gif ... c'est dans les "gênes" :W

:D

oui.gif.fcc581e02ef45e2ad711a594533c24f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Prix du SP : +/- 1.82 CHF soit 1.53 €

Prix du Gasoil +/- 2.00 CHF soit +/- 1.63€

 

Je connais effectivement plusieurs suisses qui roulent encore plus que moi et qui roulent en L6 ou TFSi ... cyp.gif.d14381aa1695a8851cb1894d0ba39c83.gif ... par contre la PdM du Mazoil augmente aussi fortement ... déjà ils se félicitent de passer moins souvent à-la-pompe (vous en conviendrez qu'il est bien chiant de devoir faire le plein tous les 400 bornes ... ), et des Taxes (pour l'instant) favorable aux voitures équipées d'un FAP ( oui.gif.e3dd9ff2944c5c9b90593c139c2dec15.gifoui.gif.e3dd9ff2944c5c9b90593c139c2dec15.gif vous avez bien lu ;) )

 

Maintenant, ils ne sont pas encore (aussi) cons que les français et restent à l'essence pour des kilométrages < ou = à 20/24'000 kms annuels ... reste quelques français installés en CH qui sont venus avec leurs idées préconçues et usent leur mazoil avec pas 10/15'000 kms annuels bah.gif.82bc8d9808f34bf32b6e0e22c9949d59.gif ... c'est dans les "gênes" :W

Eh oui. Il y a en Europe des pays ou le gazole est plus cher que l'essence. Les Français ont l'excuse d'avoir subi depuis 30 ans le matraquage qu'il était de bon ton de rouler en diesel gris métal pour aller chercher le pain. :o

oui.gif.b1686f7a175fc37930bcacb4843acf64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah ça quand auprès de mes collègues j'ai parlé d'un gros moteur essence, les non initiés ont fait des yeux surpris...tout le monde pense diesel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ah ça quand auprès de mes collègues j'ai parlé d'un gros moteur essence, les non initiés ont fait des yeux surpris...tout le monde pense diesel!

Affligeant mais drole!lol.gif.b209af144b4f26beb5cf6e51836985f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Affligeant mais drole!lol.gif.3b05177ab6278fe7f929950405150fef.gif

Oui, on a l'impression qu'il n'y a plus qu'un carburant au monde...enfin, ça permet de faire de belles affaires en essence, ça me va!lol.gif.3b05177ab6278fe7f929950405150fef.gif

lol.gif.085cd4de517de4d18470a42e13cceb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Oui, on a l'impression qu'il n'y a plus qu'un carburant au monde...enfin, ça permet de faire de belles affaires en essence, ça me va!lol.gif.56ded27f9b13fe28e744ce932f0717ca.gif

Exactement! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Si ça doit mener à la disparition de PSA, je trouverais ça moins drôle non.gif.db54afac33bae25e14abfc5a0b703912.gif

On en est pas la et heureusement. J'espère que leurs bureaux d'études planchent sur l'avenir comme par exemple la voiture à hydrogène. Deja ils ont lancé des hybrides (diesel) et des hybrides à air comprimé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est pas la et heureusement. J'espère que leurs bureaux d'études planchent sur l'avenir comme par exemple la voiture à hydrogène. Deja ils ont lancé des hybrides (diesel) et des hybrides à air comprimé. ;)

L'hybride à air comprimé, ça c'est une bonne piste, bravo à PSA

 

L'hydrogène, ils ne bossent pas dessus à ma connaissance, et ils ont raison.

 

Mais l'hybride diesel, ça c'est le flop annoncé... Espérons que ce ne soit pas le flop de trop.

 

La situation de PSA est critique... Alors ok, on est en France, et on s'imagine que ce n'est pas possible une faillite, que l'état sera toujours là au cas où vraiment ça tournerait mal... Espérons, mais j'avoue que je n'ai pas envie non plus que mes impôts aillent à la rescousse d'une entreprise privée... Enfin effectivement, on en est pas encore là, espérons que la 208 va sauver le groupe, parce que c'est le seul modèle qui pourra y arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Si ça doit mener à la disparition de PSA, je trouverais ça moins drôle non.gif.987abc0042e1363b02a891b9ff83b213.gif

Bah je ne vois pas trop en quoi raisonner +/- en diesel entraînerait la chute de PSA...il faut espérer que nous n'en sommes pas là...après quand on entends les ventes records ( et les primes reversées aux employés) de BMW, Volkswagen, Porsche...on se pose de nombreuses questions...C'est dommage que certains produits de luxe français ( parfum, bagagerie V...on par ex) aient une énorme image de marque de luxe, et pas les autos...

 

Après PSA et Renault n'ont peut être pas été assez rigoureux dans la qualité et aussi dans certains choix ( pas de sportives ou peu)...heureusement ils sont à la pointe avec les hybrides et l'air comprimé, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne vois pas trop en quoi raisonner +/- en diesel entraînerait la chute de PSA...il faut espérer que nous n'en sommes pas là...après quand on entends les ventes records ( et les primes reversées aux employés) de BMW, Volkswagen, Porsche...on se pose de nombreuses questions...C'est dommage que certains produits de luxe français ( parfum, bagagerie V...on par ex) aient une énorme image de marque de luxe, et pas les autos...

 

Après PSA et Renault n'ont peut être pas été assez rigoureux dans la qualité et aussi dans certains choix ( pas de sportives ou peu)...heureusement ils sont à la pointe avec les hybrides et l'air comprimé, oui.

Disons que presque tout le monde s'accorde aujourd'hui pour constater

- que les constructeurs français se sont (de concert avec le gouvernement, depuis les années 80 environ) focalisés sur le diesel pour "contrecarrer" les allemands considérés comme imbattables sur l'essence

 

- qu'il y a 80% du parc neuf en France qui est diesel, donc la stratégie a bien fonctionné de ce point de vue

- mais que l'erreur fondamentale a été de penser que le seul marché français continuerait de faire vivre nos constructeurs.

 

Et c'est justement là le lien entre la chute de nos constructeurs et le "tout diesel" : le marché français et ses diesels sont une exception mondiale.

 

Or un constructeur automobile ne peut plus survivre sur son seul marché national. La boucle est bouclée : aujourd'hui l'offre de nos constructeurs est essentiellement axée sur le diesel, mais cela n'intéresse pas 90% du marché mondial de l'automobile.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah ça intéresse l'Europe...pas le reste du monde...mais ils sont bien quand même présents en Chine par exemple avec des essences...

 

Je pense plus qu'ils n'ont pas fait assez attention à la qualité, qu'ils n'ont pas voulu croire trop au haut de gamme ( ils ont toujours eu des modèles moins puissant que les allemands), et ils se sont aussi peut être trop concentré sur le marché européen qui s'écroule.

 

Après, prenons l'exemple d'une concurrente de ma 407 SW V6: en France il n'y a plus rien, on doit passer par les allemands pour avoir du choix...la 508 THP 200 n'existe pas, pourtant ils ont la caisse, le chassis de la GT, et le moteur...pourquoi ne pas la proposer, je suis sûr qu'ils en vendraient dans des pays comme la Suisse, l'Allemagne, les Pays Bas...

 

Le RCZ n'a que 200 ch, c'est bien ( il a la chance d'exister) mais un peu juste pour contrer les TT, Nissan 370Z et compagnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Disons que presque tout le monde s'accorde aujourd'hui pour constater

- que les constructeurs français se sont (de concert avec le gouvernement, depuis les années 80 environ) focalisés sur le diesel pour "contrecarrer" les allemands considérés comme imbattables sur l'essence

 

- qu'il y a 80% du parc neuf en France qui est diesel, donc la stratégie a bien fonctionné de ce point de vue

- mais que l'erreur fondamentale a été de penser que le seul marché français continuerait de faire vivre nos constructeurs.

 

Et c'est justement là le lien entre la chute de nos constructeurs et le "tout diesel" : le marché français et ses diesels sont une exception mondiale.

 

Or un constructeur automobile ne peut plus survivre sur son seul marché national. La boucle est bouclée : aujourd'hui l'offre de nos constructeurs est essentiellement axée sur le diesel, mais cela n'intéresse pas 90% du marché mondial de l'automobile.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Entièrement d'accord avec ton analyse. Une entreprise qui vit trop sur ses acquis décline sans prospective de nouveaux produits et marchés à long et moyen terme. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça intéresse l'Europe...pas le reste du monde...mais ils sont bien quand même présents en Chine par exemple avec des essences...

 

Je pense plus qu'ils n'ont pas fait assez attention à la qualité, qu'ils n'ont pas voulu croire trop au haut de gamme ( ils ont toujours eu des modèles moins puissant que les allemands), et ils se sont aussi peut être trop concentré sur le marché européen qui s'écroule.

 

Après, prenons l'exemple d'une concurrente de ma 407 SW V6: en France il n'y a plus rien, on doit passer par les allemands pour avoir du choix...la 508 THP 200 n'existe pas, pourtant ils ont la caisse, le chassis de la GT, et le moteur...pourquoi ne pas la proposer, je suis sûr qu'ils en vendraient dans des pays comme la Suisse, l'Allemagne, les Pays Bas...

 

Le RCZ n'a que 200 ch, c'est bien ( il a la chance d'exister) mais un peu juste pour contrer les TT, Nissan 370Z et compagnie...

Ca dépend vraiment des pays, en tout cas seule la France est à 80% du neuf.

 

Mais oui, je suis d'accord sinon jap.gif.e30b7e49f2553fac91ff41101544d610.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava718FN

bonjour ,

 

juste un mot pour vous dire que je vais chercher MA 407 V6 demain.... va falloir être raisonnable sur la route du retour .... je mettrai des photos et mes premières impression dans quelques jours .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

bonjour ,

 

juste un mot pour vous dire que je vais chercher MA 407 V6 demain.... va falloir être raisonnable sur la route du retour .... je mettrai des photos et mes premières impression dans quelques jours .....

Tu vas faire beaucoup de kms avec? Bonne route...tu vas voir le V6 est très onctueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava718FN

Tu vas faire beaucoup de kms avec? Bonne route...tu vas voir le V6 est très onctueux!

 

environ 200 Km mais bon autoroute avec pas mal de radar alors je vais attendre un peu avant de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

environ 200 Km mais bon autoroute avec pas mal de radar alors je vais attendre un peu avant de jouer

Bonne route! Il y a les départs de péage pour s'amuser un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant, devoir prendre 8'000 tours avec un break de 4m80 ...

A réserver aux compactes ce moulin pointu, quoi, c'est mon avis ...

 

En CH, Honda a une forte cote, et il faut connaître le prix neuf de cette auto en CH ... ce que les français connaissent de la Suisse tient vraiment des clichés ... hormis ceux qui savent ce qui se passe dans ce pays http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ...

 

Malgré la TVA plus faible (8.0 contre 19.6), les autos (et tout le reste) est affiché largement plus cher qu'ailleurs ... la-vache-à-lait en quelque sorte ... et tous les Suisses ne sont pas pétés de tunes ;)

 

 

Tttt, non, erreur, ce n'est pas "devoir", c'est "pouvoir", énorme nuance..... Ce 2.4 est plus qu'intéressant, sauf peut-être au niveau de la conso.

 

Ben avec un prix du SP comparable, voir inférieur au gasoil, ils sont de fervants pro essence...

 

L'Accord n'est pas mal, oui...plus jolie en break que la précédente génération en break.

 

 

oui, bien plus jolie que l'ancienne génération, c'est clair.

 

Et parait t'il tres fiable.

 

 

Eh oui, déjà à la base Honda, c'est très fiable, en plus 2.4 atmo....

 

Ah ça quand auprès de mes collègues j'ai parlé d'un gros moteur essence, les non initiés ont fait des yeux surpris...tout le monde pense diesel!

 

 

Un peu comme quand j'ai demandé le devis pour la GT au garage et qu'ils me regardaient avec des yeux ronds.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...