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problème train arrière

 

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problème train arrière

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Invité
  1. Posté le 03/03/2013 à 21:16:56  
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bonsoir, voila j'ai une 206 1.4 hdi année 2003 elle a 183000 kms est j'ai eu un petit soucis avec mon train arrière.

Je l'ai changer y a peine 2 semaines avec les amortisseurs arrière neuf (qui on étais change en meme temps que le train arrière). Mais j'ai un petit soucis, le pont et rénové a neuf et renforcé mais j'ai ma roue arrière droit qui es toujours un peu bancal avec un pont neuf et amortisseur neuf !??

Et aussi j'ai pu remarqué que en roulant sur autoroute (quand on prend un virage a gauche la roue appuie sur la roue arrière droit et aucune tenue de route, on a l'impression d'avoir la voiture qui va chasser) donc je ne comprend plus se qu'il se passe ?


merci de bien vouloir m'aider et me répondre

cordialement
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  1. Posté le 03/03/2013 à 21:35:54  
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20694sn a écrit :

bonsoir, voila j'ai une 206 1.4 hdi année 2003 elle a 183000 kms est j'ai eu un petit soucis avec mon train arrière.

Je l'ai changer y a peine 2 semaines avec les amortisseurs arrière neuf (qui on étais change en meme temps que le train arrière). Mais j'ai un petit soucis, le pont et rénové a neuf et renforcé mais j'ai ma roue arrière droit qui es toujours un peu bancal avec un pont neuf et amortisseur neuf !??

Et aussi j'ai pu remarqué que en roulant sur autoroute (quand on prend un virage a gauche la roue appuie sur la roue arrière droit et aucune tenue de route, on a l'impression d'avoir la voiture qui va chasser) donc je ne comprend plus se qu'il se passe ?


merci de bien vouloir m'aider et me répondre

cordialement
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 :??:
quel pont  :??:
le train arrière est composé d'une traverse et de deux bras articulés par des roulements.
quand la traverse n'est pas attaquée par les roulements on ne change que ces derniers, mais si la traverse est attaquée on change le train arrière complet par un neuf

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  1. Posté le 03/03/2013 à 21:52:28  
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j'ai changer le train arrière complet sauf les 2 bras donc je comprend pas pourquoi ma roue arrière droit et bancal et pourquoi ma tenu de route est vraiment nul ?

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  1. Posté le 04/03/2013 à 12:20:42  
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si les roulements ont été changés par des neufs, c'est que les logements dans les bras sont hs.

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  1. Posté le 06/03/2013 à 10:43:22  
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il faut faire parallélisme et équilibrage surtout le train arr , sinon un pb sur roulement de roue mâle remplace ou inverse lorsque tu a effectuer le changement .
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  1. Posté le 06/03/2013 à 21:38:54  
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BAC26ap a écrit :

il faut faire parallélisme et équilibrage surtout le train arr , sinon un pb sur roulement de roue mâle remplace ou inverse lorsque tu a effectuer le changement .
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[smileyper​soimpossible pas de réglage possible

Invité
  1. Posté le 06/03/2013 à 21:41:47  
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:/

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  1. Posté le 28/02/2014 à 18:30:46  
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si ; le train arr voir les valeur de réglage chez peugeot

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  1. Posté le 06/03/2014 à 16:44:09  
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comprend pas bien, tu as changé ou renové le train arriere??? un nouveau ou pas? tu as changé quoi exactement? il y a : roulements de roue puis sur le train 2 roulements a aiguilles de chaque coté et 2 tubes sur lequel les roulements tournent et c est toujours la le problème les roues se mettent / " en gordini " et c'est mort Tres très grosse réparation, regardes sur YouTube
http://www.youtube.com/watch?v​=48eP5KZdSFs
pas de réglage ni geométrie a faire sur train arriere

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mecano99
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  1. Posté le 06/03/2014 à 16:49:07  
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Bonjour excuse moi mais je relie ton message mais tu entend quoi par bancal?? qui a changé ton train arrière, peut être que les crans des barres de torsion ont été mal montées et tu aurais un coté plus haut que l autre?? explique mieux ton cas . je suis moi passé par la et j en connais un bon morceau...

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