jojodeguada 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai remarqué récemment une usure irrégulière sur mes pneus, coté extérieur. C'est assez flagrant, surtout sur le coté passager, du coup, j'ai changé les pneus et de nouveau, ils commencent à se "bouffer" de l'extérieur! un mécano m'a dit en voyant mes pneus que c'était pas le parallélisme et un autre que c'était surement le parallélisme! J'ai de bonnes connaissances en mécanique et je me disais que peut etreca vaudrait le coup que j'essaie de réler ca à l'ancienne (à la ficelle). On m'a aussi dit qu'il fallait normalement que je dévisse la bielette et non pas que je la visse... Je suis preneur de toutes astuces complémentaires... et...merci d'avances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 Bonsoir,2 pneus qui se bouffe de chaque cotè,c est un parrallelisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uta333zp 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 Bonsoir,2 pneus qui se bouffe de chaque cotè,c est un parrallelisme. pas forcement. J'avais le cas sur la mienne, j'avais fait faire un parallélisme et il était nickel. La raison était des manoeuvres répétées, quotidiennes avec les roues trop braquées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 jamais de probleme de ce genre sur mes voitures,bon apres,si ce sont 2 pneus d un meme cotè,ok,ca peux etre les ronds point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uta333zp 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 pas les 2 pneus du même coté. Mais les 2 pneus avants plus usés à l'extérieur. Sur nos 2 206 le même problème. J'avais lu que les 206 braquaient trop et les pneus av dégustaient si on ne faisait pas attention aux manoeuvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 Donc l angle de braquage des 206 est trop important?Cool les voitures modernes!!!Du moins un peu modernes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb140EQ 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 Fais faire le parrallélisme par un vrai pro...mais si tu roules vite en virages, rien d'étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ns5661pF 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 Fais faire le parrallélisme par un vrai pro...mais si tu roules vite en virages, rien d'étonnant. +1 les miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 La vache,bien casse gueule ca,d ou l importance de verifier les niveaux et les pneus de tps en tps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ns5661pF 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 La vache,bien casse gueule ca,d ou l importance de verifier les niveaux et les pneus de tps en tps... et encore tu les verait maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 fait gaffe quand meme,tu es pas loin de l eclatement!!!Les bouts de ferailles ne sont pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ns5661pF 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 fait gaffe quand meme,tu es pas loin de l eclatement!!!Les bouts de ferailles ne sont pas loin on commence a voire la toile changement prévu en fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 Il vaut mieux je crois!!!!C est chiant ca de pas pouvoir rouler vite dans les virages,moi pas de probleme avec ma xantia,j ai un train arriere auto-directionnel derriere et devant,ca bouffe que dalle....cool,ca change de la bm que j au eu avant Je bouffais tjs mon pneu arriere droit dans les rond-point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ns5661pF 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 Il vaut mieux je crois!!!!C est chiant ca de pas pouvoir rouler vite dans les virages,moi pas de probleme avec ma xantia,j ai un train arriere auto-directionnel derriere et devant,ca bouffe que dalle....cool,ca change de la bm que j au eu avant Je bouffais tjs mon pneu arriere droit dans les rond-point +1 meme probleme sur ma 325 tds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 C etait aussi une 325 tds,la boucherie pour le pneu arriere droit,je ne suis pas mecontent de rouler en xantia,ca tient le pavè a fond,confortable et ecnomique!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ns5661pF 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 C etait aussi une 325 tds,la boucherie pour le pneu arriere droit,je ne suis pas mecontent de rouler en xantia,ca tient le pavè a fond,confortable et ecnomique!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 Moi je ne regrette pas cette 325tds et toi?Je la regrette juste dans les accelerations,juste pour ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ns5661pF 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 Moi je ne regrette pas cette 325tds et toi?Je la regrette juste dans les accelerations,juste pour ca!!! moi j'adore j'ai que (presque) de la proplution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 Trop casse gueule la 325 tds,de plus la mienne etait rabaissee,la vraie misere sous al flotte et sur la neige!!!Enfin bref,on va arreter de polluer le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ns5661pF 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 Trop casse gueule la 325 tds,de plus la mienne etait rabaissee,la vraie misere sous al flotte et sur la neige!!!Enfin bref,on va arreter de polluer le sujet ouai on n'a trouvera un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojodeguada 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager 6 mars 2013 Ouais, sympas les gars vos caisses mais on s'éloigne de la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 6 mars 2013 Signaler Partager 6 mars 2013 Ne me dit pas que tu le prend mal.......,les gens prennent la peine de t aider et tu fais ce genre de reflexion,cool.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uta333zp 6 mars 2013 Signaler Partager 6 mars 2013 Fais faire le parrallélisme par un vrai pro...mais si tu roules vite en virages, rien d'étonnant. le para a été fait par un vrai pro, un para en 3D rien de plus précis. Quand à ma conduite, je suis du style pépère qui respecte la mécanique, donc virages, ronds-points pris toujours trés doucement même quand des excités me collent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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