Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Peugeot 306 Symbio


Valentin 76

Messages recommandés

Invité §oli123bq

Pourquoi ne pas toucher à la Saxo et la Ka ? J'ai fait ma conduite accompagnée sur une Saxo et c'est parfait. Petit, facile à conduire, pas trop puissant pour ne pas se faire peur... Pour se faire la main c'est nickel.

 

Oui, je comprend pas trop non plus pourquoi il veut pas conduire la Saxo ou la KA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Il y a deux cases sur un certificat de cession : une première où il y a marqué cédé et une seconde où il y a marqué cédé pour destruction, et c'est la première où il y a marqué juste cédé, qui a été coché, donc elle sera peut être revendu.

 

De plus, on a discuté avec mon père. Mois de Décembre/Janvier prochain, je commence à conduire en AAC. Sauf que : ma mère ne veux pas que je m'exerce sur la C4 Picasso, et il est hors de question que je touche à la Saxo et à la Ka. Mon père m'a donc dit qu'il reprendrait genre une 306 ou autre chose. Je participerai bien sûr à l'achat de ce véhicule, qui est en partit pour moi et qui sait, peut être que je la prendrait comme première voiture. Mais ce ne sera pas tout de suite, uniquement quand je commencerai à conduire, ou plus tôt, si mon père en a marre de prendre le car pour se rendre au boulot (car il ne s'y rendra pas tout le temps en C4 P).

La première fois que j'ai conduis avec mon père en conduite accompagner à l'époque, c'était avec le zafira familliale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

La première fois que j'ai conduis avec mon père en conduite accompagner à l'époque, c'était avec le zafira familliale!!

et puis plus la voiture est gros mieux sa me convient publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gifpublivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne conduirais pas :

 

*La Ka, car : essence, trop légère, quasiment jamais chez moi, et esthétiquement dégueulasse.

*La Saxo, car : essence, trop légère, jamais chez moi le week-end, et tout le temps sale, car ma sœur en à rien à foutre.

*La C4 P, car : trop récente et trop grosse aux yeux de ma mère pour que je débute.

 

L'idéal, serait donc de prendre une 106/306… en Diesel bien sûr, pour que je puisse me faire la main.

 

Bientôt, vidéo de la panne de la 3-6, avec quelques autres trucs, genre montage sur le camion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Salut,

 

Je ne conduirais pas :

 

*La Ka, car : essence, trop légère, quasiment jamais chez moi, et esthétiquement dégueulasse.

*La Saxo, car : essence, trop légère, jamais chez moi le week-end, et tout le temps sale, car ma sœur en à rien à foutre.

*La C4 P, car : trop récente et trop grosse aux yeux de ma mère pour que je débute.

 

L'idéal, serait donc de prendre une 106/306… en Diesel bien sûr, pour que je puisse me faire la main.

 

Bientôt, vidéo de la panne de la 3-6, avec quelques autres trucs, genre montage sur le camion...

ont aura besoin de prendre une boite de mouchoir ???? phrase a prendre avec humour ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne conduirais pas :

 

*La Ka, car : essence, trop légère, quasiment jamais chez moi, et esthétiquement dégueulasse.

*La Saxo, car : essence, trop légère, jamais chez moi le week-end, et tout le temps sale, car ma sœur en à rien à foutre.

*La C4 P, car : trop récente et trop grosse aux yeux de ma mère pour que je débute.

 

L'idéal, serait donc de prendre une 106/306… en Diesel bien sûr, pour que je puisse me faire la main.

 

Bientôt, vidéo de la panne de la 3-6, avec quelques autres trucs, genre montage sur le camion...

Parfois j'ai dû mal à vous suivre... Donc en gros vous préférez acheter encore une autre charrette parce que les autres sont trop sales, trop légères ou trop lourdes ? :??:

Honnêtement, quand tu débutes le poids de la voiture ne te fera pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Parfois j'ai dû mal à vous suivre... Donc en gros vous préférez acheter encore une autre charrette parce que les autres sont trop sales, trop légères ou trop lourdes ? :??:

Honnêtement, quand tu débutes le poids de la voiture ne te fera pas grand chose...

[:t-ny r' lucifer:17] [:t-ny r' lucifer:17] [:t-ny r' lucifer:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, vous devez être perdu, je vais donc faire une mise au point :

 

Pour la Saxo et la Ka, c'est moi, qui ne veux pas les conduire, car j'ai déjà pu les tester et je trouve sa trop "fragile", trop léger ... et pour répondre à MFL, tu verrais le tas de boue, qu'est la Saxo, tu me comprendrais. ;)

Pour la C4 P, je ne voyais aucun inconvénient à la conduire : récent, confortable, diesel, spacieux ... malheureusement, ma mère, s'y oppose formellement. :cry:

Il faut donc racheter un petit diesel, avec lequel on pourra : aller à la déchetterie, aller au boulot (pour mon père, car C4 P 1/4 du temps et bus 3/4 du temps, il va pas aimer) et bien sûr faire mon AAC. Ce sera certainement une Peugeot, des années 90, avec un bon vieux diesel dedans ... rien de mieux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Oui, effectivement, vous devez être perdu, je vais donc faire une mise au point :

 

Pour la Saxo et la Ka, c'est moi, qui ne veux pas les conduire, car j'ai déjà pu les tester et je trouve sa trop "fragile", trop léger ... et pour répondre à MFL, tu verrais le tas de boue, qu'est la Saxo, tu me comprendrais. ;)

Pour la C4 P, je ne voyais aucun inconvénient à la conduire : récent, confortable, diesel, spacieux ... malheureusement, ma mère, s'y oppose formellement. :cry:

Il faut donc racheter un petit diesel, avec lequel on pourra : aller à la déchetterie, aller au boulot (pour mon père, car C4 P 1/4 du temps et bus 3/4 du temps, il va pas aimer) et bien sûr faire mon AAC. Ce sera certainement une Peugeot, des années 90, avec un bon vieux diesel dedans ... rien de mieux ! :D

Xd est si ton pere veut que tu le conduisent :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Je ne conduirais pas :

 

*La Ka, car : essence, trop légère, quasiment jamais chez moi, et esthétiquement dégueulasse.

*La Saxo, car : essence, trop légère, jamais chez moi le week-end, et tout le temps sale, car ma sœur en à rien à foutre.

 

C'est bien les essences :)

Ça claque pas (enfin sauf ma pauvre 306, mais ça compte pas), ça broute pas, et ça prend des tours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je découvre ton Topic que depuis maintenant ...

 

 

C'est con qu'elle soit partie en casse, à 500 € dans l'état, elle serait partie comme un p'tit pain ...

 

 

Oui, complétement con...

Si sa tombe, ils vont peut être la mettre en vente :D Et désolé de te dire cela, mais ils auraient raison, je sais bien que c'est ton père qui a pris la décision, mais on ne fout pas une voiture à la casse pour si peu !

Si sa tombe, c'était peut être une banale prise d'air sur le circuit de gazole....

Quand on achète une voiture avec autant de kilomètres, c'est le genre de conneries qu'il faut s'attendre à avoir, si on ne veut pas d’emmerde, on achète une voiture plus récente avec moins de bornes, avant de dire que c'est une merde.... Enfin, je ne dis pas cela pour toi, mais apparement, c'est ce que ton père pensait de cette voiture...

 

 

Bien sûr qu'elle va être revendue, ils ont flairé le coup :W

Si c'est une casse il ont pas le droit de la vendre, car la carte grise est rayer pour destruction, non le mieux c'est d'appeler des Roumain ou des Polonais elle va partir au pays et elle sera vendu n'importe ou dans l'europe au meilleurs prix, peut être même plus chère que sa valeur actuelle!!

 

 

Ils sont malins les casseurs, t'inquiète pas va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Oui, effectivement, vous devez être perdu, je vais donc faire une mise au point :

 

Pour la Saxo et la Ka, c'est moi, qui ne veux pas les conduire, car j'ai déjà pu les tester et je trouve sa trop "fragile", trop léger ... et pour répondre à MFL, tu verrais le tas de boue, qu'est la Saxo, tu me comprendrais. ;)

Pour la C4 P, je ne voyais aucun inconvénient à la conduire : récent, confortable, diesel, spacieux ... malheureusement, ma mère, s'y oppose formellement. :cry:

Il faut donc racheter un petit diesel, avec lequel on pourra : aller à la déchetterie, aller au boulot (pour mon père, car C4 P 1/4 du temps et bus 3/4 du temps, il va pas aimer) et bien sûr faire mon AAC. Ce sera certainement une Peugeot, des années 90, avec un bon vieux diesel dedans ... rien de mieux ! :D

Tu sais il y a des moteurs essence agréables à conduires, par exemple ma 206 S16, moteur très souple, très bonnes performances, conso raisonnable si on conduit normalement.....mais pour une AAC une simple 206 1.4 75ch suffit largement, pas besoin d'un diesel qui vibre, qui pue pour faire des petits trajets dans le coin.

 

Et concernant la Ka tu as tord, je trouve que c'est l'une des mini citadine la plus agréable à conduire, moteur nerveux et excellent chassis qui provient de la Fiesta. Je conduis régulièrement celle de mon père et je me régale, concernant le look perso je m'en fous si c'est juste pour aller au supermarché ou aller en ville et se prendre des coups de portières cela suffit largement.

je lui ai acheté pour les trajets citadin pour la modique somme de 300 euros, comme ça il n'abime pas son X5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Essence, c'est bien, mais je préfère pas pour commencer (trop léger). J'ai en projet de racheter la Sax', à ma sœur, mais genre en deuxième voiture, pour me faire une petite voiture avec un petit projet fun. :D

Bientôt vidéo de la petite année passé avec ma 306. Attendez-vous à chialer les mecs. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Salut,

 

Essence, c'est bien, mais je préfère pas pour commencer (trop léger). J'ai en projet de racheter la Sax', à ma sœur, mais genre en deuxième voiture, pour me faire une petite voiture avec un petit projet fun. :D

Bientôt vidéo de la petite année passé avec ma 306. Attendez-vous à chialer mecs. :cry:

tu mettra aussi la video de la panne ???? freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.giffreza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Oui, effectivement, vous devez être perdu, je vais donc faire une mise au point :

 

Pour la Saxo et la Ka, c'est moi, qui ne veux pas les conduire, car j'ai déjà pu les tester et je trouve sa trop "fragile", trop léger ... et pour répondre à MFL, tu verrais le tas de boue, qu'est la Saxo, tu me comprendrais.

Pour la C4 P, je ne voyais aucun inconvénient à la conduire : récent, confortable, diesel, spacieux ... malheureusement, ma mère, s'y oppose formellement.

Il faut donc racheter un petit diesel, avec lequel on pourra : aller à la déchetterie, aller au boulot (pour mon père, car C4 P 1/4 du temps et bus 3/4 du temps, il va pas aimer) et bien sûr faire mon AAC. Ce sera certainement une Peugeot, des années 90, avec un bon vieux diesel dedans ... rien de mieux !

 

Que d'exigences pour une conduite accompagnée !!! A l'époque, quand j'ai fait mon AAC, j'ai conduit ce qu'on m'a donné, point à la ligne. Si j'étais pas content, c'était pareil :lol:

Et plus tard, je ferai exactement pareil avec mes enfants. Ils auront des exigences quand ils auront les moyens de se payer une voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, vous devez être perdu, je vais donc faire une mise au point :

 

Pour la Saxo et la Ka, c'est moi, qui ne veux pas les conduire, car j'ai déjà pu les tester et je trouve sa trop "fragile", trop léger ... et pour répondre à MFL, tu verrais le tas de boue, qu'est la Saxo, tu me comprendrais.

Pour la C4 P, je ne voyais aucun inconvénient à la conduire : récent, confortable, diesel, spacieux ... malheureusement, ma mère, s'y oppose formellement.

Il faut donc racheter un petit diesel, avec lequel on pourra : aller à la déchetterie, aller au boulot (pour mon père, car C4 P 1/4 du temps et bus 3/4 du temps, il va pas aimer) et bien sûr faire mon AAC. Ce sera certainement une Peugeot, des années 90, avec un bon vieux diesel dedans ... rien de mieux !

 

Que d'exigences pour une conduite accompagnée !!! A l'époque, quand j'ai fait mon AAC, j'ai conduit ce qu'on m'a donné, point à la ligne. Si j'étais pas content, c'était pareil :lol:

Et plus tard, je ferai exactement pareil avec mes enfants. Ils auront des exigences quand ils auront les moyens de se payer une voiture :D

Tout à fais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme sa, on a plus le droit de donné des petits surnom aux gens.

On m'a supprimé mon message précédent, parce-que j'ai appelé un des forumeurs "négro" ... sauf que j'appelle tout mes potes comme sa, donc si je devais me faire sanctionner à chaque fois que je le dit, on ne serait pas sorti. :q

 

:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Alors comme sa, on a plus le droit de donné des petits surnom aux gens.

On m'a supprimé mon message précédent, parce-que j'ai appelé un des forumeurs "négro" ... sauf que j'appelle tout mes potes comme sa, donc si je devais me faire sanctionner à chaque fois que je le dit, on ne serait pas sorti. :q

 

:fuck:

mdr ils vont t'envoyer chez les teletubbies.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, vous devez être perdu, je vais donc faire une mise au point :

 

Pour la Saxo et la Ka, c'est moi, qui ne veux pas les conduire, car j'ai déjà pu les tester et je trouve sa trop "fragile", trop léger ... et pour répondre à MFL, tu verrais le tas de boue, qu'est la Saxo, tu me comprendrais.

Pour la C4 P, je ne voyais aucun inconvénient à la conduire : récent, confortable, diesel, spacieux ... malheureusement, ma mère, s'y oppose formellement.

Il faut donc racheter un petit diesel, avec lequel on pourra : aller à la déchetterie, aller au boulot (pour mon père, car C4 P 1/4 du temps et bus 3/4 du temps, il va pas aimer) et bien sûr faire mon AAC. Ce sera certainement une Peugeot, des années 90, avec un bon vieux diesel dedans ... rien de mieux !

 

Que d'exigences pour une conduite accompagnée !!! A l'époque, quand j'ai fait mon AAC, j'ai conduit ce qu'on m'a donné, point à la ligne. Si j'étais pas content, c'était pareil :lol:

Et plus tard, je ferai exactement pareil avec mes enfants. Ils auront des exigences quand ils auront les moyens de se payer une voiture :D

 

 

 

 

 

Idem pour moi, fait sur une Super 5 GL pas le choix. C'était ou sa ou je me faisais dégager par mon père.

Une blague :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ils vont t'envoyer chez les teletubbies.....

 

Je te jure mon nég... amis forumeur. :lol:

 

 

 

 

 

Idem pour moi, fait sur une Super 5 GL pas le choix. C'était ou sa ou je me faisais dégager par mon père.

Une blague :lol:

 

Je cherche un tas de ferraille diesel, je ne demande quand même pas la Lune. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Je te jure mon nég... amis forumeur. :lol:

 

 

Je cherche un tas de ferraille diesel, je ne demande quand même pas la Lune. :D

qui finira comme la 306 :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...