Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §seb140EQ

C'est aussi un age pas facile...mais t'as raison d'être ferme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

mais je n'ai personne pour m'aider,

 

même pas mon grand fils de 18 ans, Mr veut être indépendant, il se contrefout de son père, avec tout ce que je fais et j'ai fait pour lui c'est le remerciement il me dit M.... super!!!!!

 

et ma femme à son boulot + s'occuper de notre foyer aussi alors elle en a assez...

 

mon beau père est décédé en octobre 2013 et de mon coté mes parents font leur live en retraite et mon père n'a plus de santé du tout..

 

voilà l'entourage de Espaaace c'est pas jojo hein..

 

 

 

T'as pas d'amis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

 

 

T'as pas d'amis???

 

 

si mais je ne les emm.... pas avec des bricoles comme ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi, je vais souvent aider des copains et je préfère me démerder tout seul (et je me fais engueuler par les copains parce que je ne les ai pas appelé).

mais c'est aussi une façon de se dire que l'on y arrive encore, que l'on est pas encore dans le trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

je suis comme toi, je vais souvent aider des copains et je préfère me démerder tout seul (et je me fais engueuler par les copains parce que je ne les ai pas appelé).

mais c'est aussi une façon de se dire que l'on y arrive encore, que l'on est pas encore dans le trou

 

 

pareil pour moi je me reconnais dans ce que tu dis!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Pas faux...mais après si c'est pour avoir mal pendant des jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Pas faux...mais après si c'est pour avoir mal pendant des jours...

 

 

 

non mais là ça va je suis retapé près à faire les vidanges du 807 hein,

 

enfin si j'arrive parce que je suis à la bourre avec les inscriptions école + nounou matin midi et après m + le chien + chercher ma fille à son stage + le grand qui me fait la gueu.. + etc etc.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je m'incruste dans la conversation,

pour expliquer, j'ai lu l'article sur l'arret de la production du 807, et je suis arrivé ensuite sur ton topic.

 

bref,

 

pour ce qui est d'aider les copains et de se démerder seul,

tu peux aussi te dire que ça vexe tes copains que tu ne leur demandes pas d'aide,

ils ne le montrent pas (c'est ça les copains), mais ils sont sans doute un peu déçus.

 

Sinon, merci de rouler en v6 essence !

 

@sebmi16 : hello, on s'est croisé sur lavage auto je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Hello,

 

je m'incruste dans la conversation,

pour expliquer, j'ai lu l'article sur l'arret de la production du 807, et je suis arrivé ensuite sur ton topic.

 

bref,

 

pour ce qui est d'aider les copains et de se démerder seul,

tu peux aussi te dire que ça vexe tes copains que tu ne leur demandes pas d'aide,

ils ne le montrent pas (c'est ça les copains), mais ils sont sans doute un peu déçus.

 

Sinon, merci de rouler en v6 essence !

 

@sebmi16 : hello, on s'est croisé sur lavage auto je crois !

Oui ton avatar me dit quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

J'avais pensé à la C5 break...voir même la Tourer que je trouve bien plus belle que la génération de ton annonce...après, je pense que c'est un peu pataud de comportement.

 

Pas chère, mais vu que ce n'est pas mentionné, à mon avis 1000€ de distrib à prévoir dans moins de 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

J'avais pensé à la C5 break...voir même la Tourer que je trouve bien plus belle que la génération de ton annonce...après, je pense que c'est un peu pataud de comportement.

 

Pas chère, mais vu que ce n'est pas mentionné, à mon avis 1000€ de distrib à prévoir dans moins de 2 ans...

 

 

euh pour avoir conduit pas mal de C5 II en III en vsl, et avis d'autres professionnels (ambulanciers, taxis)

je préfère les II perso enfin c'est mon avis, elles ont + de place à l'intérieur, + confortables, ont l'hydractive d'origine, l'instrumentation est complète sans superflu inutile..

 

par contre le 1.6 HDI 110 cv à fuir passe rarement les 200000 kms!!!!!

 

la III pas de place à l'intérieur, une immense planche de bord au ton très froid, plastique très rigide et austère, aucun rangement ou vide poche, le fameux volant à moyeu fixe on aime ou pas, des montants de portes trop bas on se cogne en montant dans l'auto, on est mal assis, sièges très fermes et rigides, réglages peu accessibles et peu efficaces.. boucle de ceinture encastrée dans le fond de l'assise de siège entre l'énorme vide poche central en plastique d'aspect kitch..

hydractive en option sauf sur Exclusive ou elle est livrée de série enfin vu le prix de l'auto ils peuvent hein.. :lol: :lol:

 

même le coffre de la berline II est plus accessible que la III..

 

euh roulez non stop toute une journée en II et III et vous verrez la différence!!!!

 

ça reste un avis, ceux qui connaissent donnez le votre ça m'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Non mais la C5 ne me tente pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Non mais la C5 ne me tente pas vraiment...

 

 

ben je trouve la dernière C5 Tourer très aboutie et jolie esthétiquement, plus de ES9J4S ni de V6 essence DOMMAGE!!!!

 

mais je n'aime pas l'intérieur bon question de goût et de feeling mais bon ça reste une très belle et bonne auto tout de même..

 

ah autre chose la nouvelle 108 a l'air pas mal du tout... :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Je rejoins ESPAAACE la-dessus, et je peux d'autant mieux en parler que je possède une C5 II (HDI 138 FAP) depuis 2009, et que j'ai maintenant 180000 kms à son volant. J'ai déjà conduit par ailleurs assez souvent des C5-X7 (donc C5-III), et même si esthétiquement elle est belle (bien qu'un peu trop "germanique" à mon goût), à la conduite c'est un cran en-dessous de l'ancienne.

 

La II est effectivement un peu pataude, mais avec l'habitude, ça se passe pas mal, et surtout la III n'est pas beaucoup moins pataude, et surtout en perfos elle est à la rue (beaucoup de poids en plus). Et puis dedans, je suis pas bien, habitacle étriqué et sombre, ceinture de caisse haute, encore une fois, c'est trop germanique. En hydractive, rien à dire côté suspension, c'est du haut-niveau.

 

Bref, à mon goût, pour une famille, la C5-II break V6 essence, c'est top de chez top. Bien plus léger et performant qu'une 407, bien plus spacieux aussi. J'en ai loupé une belle en début d'année, 2006/90000kms/6000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Je rejoins ESPAAACE la-dessus, et je peux d'autant mieux en parler que je possède une C5 II (HDI 138 FAP) depuis 2009, et que j'ai maintenant 180000 kms à son volant. J'ai déjà conduit par ailleurs assez souvent des C5-X7 (donc C5-III), et même si esthétiquement elle est belle (bien qu'un peu trop "germanique" à mon goût), à la conduite c'est un cran en-dessous de l'ancienne.

 

La II est effectivement un peu pataude, mais avec l'habitude, ça se passe pas mal, et surtout la III n'est pas beaucoup moins pataude, et surtout en perfos elle est à la rue (beaucoup de poids en plus). Et puis dedans, je suis pas bien, habitacle étriqué et sombre, ceinture de caisse haute, encore une fois, c'est trop germanique. En hydractive, rien à dire côté suspension, c'est du haut-niveau.

 

Bref, à mon goût, pour une famille, la C5-II break V6 essence, c'est top de chez top. Bien plus léger et performant qu'une 407, bien plus spacieux aussi. J'en ai loupé une belle en début d'année, 2006/90000kms/6000€...

 

 

pouah oui c'était une belle affaire cette C5 V6!!!!!

 

ah oui j'avais oublié la position trop "enfoncée" dans les sièges trop bas effectivement!!!!!

 

moi j'aime pas la III question de goût je le répète!!!!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Pour moi, ce n'est pas le siège qui est trop bas, c'est la ceinture de caisse qui est trop haute, nuance ;)

 

Car personnellement, j'aime conduire bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'impression que j'ai eu depuis l'extérieur.

Dans l'ancienne génération (celle que vous appelez C5 II) on est assis bas en fait, position de conduite ras du sol et jambes allongées... mais la visibilité périphérique est bonne (dans le break en tout cas). J'ai eu l'occasion d'en conduire une avec la BVA6, vraiment pas mal du tout cette boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Oui, la BVA6 Aisin-Warner type "AM6" est effectivement très bien.

 

Et effectivement, sur la C5-II la visibilité est bonne et l'habitacle très lumineux. Merci aux portes pas trop hautes, mais bon, comme la mode c'est de faire de l'allemand, ben on copie comme des neuneus... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ouais enfin la position est quand même basse dans l'auto par rapport à l'immmmeeeennnnsssseeeee planche de bord inutile mais bon...

 

oui c'est vrai que la ceinture de caisse est haute et que les vitres sont petites aussi style chevrolet et states aussi!!!!!

 

après euh je préfèrerai une allemande à prix équivalent à une exclusive, au moins eux ils ont de vrais moteurs dedans et quand ça ouvre ben on sort les ailes et ça décolle LOL!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

jantes pas d'origine.

Le prix des pneus doit piquer un peu là dessus..

T'es sûr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jantes pas d'origine.

Le prix des pneus doit piquer un peu là dessus..

 

 

Si sur l'exclusive.

 

http://www.bestautophoto.com/images/citroen-c5-3.0-v6-exclusive-06.jpg

 

On voit souvent ceux là sur la 3.0 HDI, les pneus sont effectivement énormes, ça doit faire mal le changement.

 

http://www.bestautophoto.com/images/citroen-c5-2.0-tendance-03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

enfin 19000E c'est beaucoup d'argent pour avoir le plaisir de rouler en C5 tourer, oui c'est un V6 hdi mais quand même ça fait mzal au portefeuille je ne les mettrai pas la dedans bon c'est mon choix hein!!!!

 

demain vidange bva et moteur sur 807 allez on y croit mdr!!!!! toutes façons je m'y mets coute que coute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Oh oui !

 

J'ai toujours aimé les BM, et la 635CSI c'était le nec plus ultra à notre époque !

 

:love:

 

 

pffff que reste-t-il de cette époque hein?????

 

tout le monde vit à 100 à l'heure, tout stressés de la vie, à vouloir toujours être les meilleurs, les premiers sur la route, les meilleurs au lit et ailleurs, les + beaux, et autres qui piquent la place dans les parkings, pauvres pantins ils iront comme les autres au cimetière,

 

ça me fait bien rire ces futilités de l'espèce humaine LOL!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...