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807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

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:love:

 

Les ERA font partie des belles répliques. Et comme les premières ont plus de 30 ans, on peut les faire immatriculer en collection.

 

Le prix s'en ressent... mais là c'est quand même particulièrement cher.

 

:o

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Invité §ESP877BR

:love:

 

Les ERA font partie des belles répliques. Et comme les premières ont plus de 30 ans, on peut les faire immatriculer en collection.

 

Le prix s'en ressent... mais là c'est quand même particulièrement cher.

 

:o

 

 

je sais pas je n'ai aucune notion de AC COBRA, oui elle me paraît chère quand même, GT SPIRIT doit bien se servir au passage comme chaque auto qu'ils vendent LOL!!!!!

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Invité §ESP877BR

Belle tentative de faire une sportive française.

 

C'est toujours le bon vieux V6 PRV...

 

:)

 

 

ouais c'est courageux et même audacieux quand ils parlent de concurencer des Porsche 911 et Ferrari!!!!! :o:sleep:

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Invité §ESP877BR

ah pas vraiment rêver, j'avais un ami qui en avait une, j'aimais bien ce modèle..

moi je roulait en fiat 132 1600 de 1979 (voiture de mes parents), et parfois on allait faire une virée les samedis soir lui et moi, la belle époque, boire un coup au café jouer au baby ou jouer au bowling,.. on faisait rien de mal hein!!!!

 

 

*les fiat 132 pareil introuvables en essence 1600, 1800 ou mieux 2000 ie...

les derniers modèles de 1978 à 1981 sont mes préférés, les + beaux et aboutis, et l'intérieur velours havane ou bleu quelle beauté et quel confort un paquebot flottant!!!! :love: :love:

 

images?q=tbn:ANd9GcQHS9-eZBMQZyNm0XISipo_BpgXhRG7SsebFe5ijG-AuP70crSk

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Introuvables car la rouille les a bouffées ! :pfff:

 

Ma première voiture (après le permis, je ne parle pas des autres) était une Fiat 127 de 1981.

 

Ben quand je l'ai filée à mon beau-frère la rouille avait déjà bien attaqué... il ne doit rien en rester aujourd'hui !

 

:o

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Invité §ESP877BR

Introuvables car la rouille les a bouffées ! :pfff:

 

Ma première voiture (après le permis, je ne parle pas des autres) était une Fiat 127 de 1981.

 

Ben quand je l'ai filée à mon beau-frère la rouille avait déjà bien attaqué... il ne doit rien en rester aujourd'hui !

 

:o

 

 

la rouille c'est le cancer des autos de ces années là et particulièrement les Fiat ça oui je suis d'accord avec toi!!!!!

 

mes parents ont eu une 1600 verte métal, finie à la casse rouillée complet et une 2.5L diesel grise pareil!!!!

 

il y en a encore des belles en Italie, moi je les connait par coeur ces autos,

je les ai bichonnées avec mon père durant de nombreuses années et j'avoue être tombé amoureux de ce modèle à l'époque, que de nostalgie!!! :love: :love:

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Invité §ESP877BR

bon allez trêves de plaisanterie aujourd'hui maintenance pré-vacances du 807 hein!!!!

et nettoyage intérieur aussi..

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Invité §seb140EQ

C'est vrai que ce sont des autos qui ont complètement disparues de la circulation...

 

Bon bricolage sur le 807!

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Invité §ESP877BR

Le PRV a même été poussé à 408cv :D

 

http://upload.wikimedia.org/wi [...] GT_Red.jpg

 

 

oh la vache quand même!!!

 

moi je les trouve vraiment belles les Venturi sans être chauvin..

 

bon le cleps a été promené, les filles sont à l'école, à moi la vidange boite auto et moteur du V6, vive les mains sales hein..

 

mais d'abord un petit tour pour qu'il soit chaud le bestiaux meeeeuuuuuhhhh LOL!!!!!!! :lol: :lol:

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Invité §ESP877BR

petite question en passant comment font-ils chez Venturi pour que la boite de vitesses encaisse autant de couple (530Nm!!!) avec 408cv????????

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Invité §oli123bq

Ben c'est une boite adpatée, et le moteur est monté longi je pense. Ils ont sûrement été piocher une boite chez Getrag ou autre fournisseur.

 

Sacré voiture cette Venturi, dommage que la ligne ne soit pas très travaillée, pas très fluide. Tu mets ça à côté d'une Porsche, désolé mais tu comprends tout de suite que ça le fera pas :lol:

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petite question en passant comment font-ils chez Venturi pour que la boite de vitesses encaisse autant de couple (530Nm!!!) avec 408cv????????

 

 

Boite de vitesse à crabots ou boite de R25 renforcée par SADEV (au choix).

 

Plus de 20 ans après sa sortie elle reste toujours la voiture Française de série la plus performante, les chronos sont d'ailleurs toujours d'actualité.

 

290km/h en pointe, et le 1000m DA avalé en 22 secondes seulement.

 

Et c'est la première voiture de série au monde a avoir reçu des freins carbones de série!

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Invité §seb140EQ

 

oh la vache quand même!!!

 

moi je les trouve vraiment belles les Venturi sans être chauvin..

 

bon le cleps a été promené, les filles sont à l'école, à moi la vidange boite auto et moteur du V6, vive les mains sales hein..

 

mais d'abord un petit tour pour qu'il soit chaud le bestiaux meeeeuuuuuhhhh LOL!!!!!!! :lol: :lol:

AH oui, perso je les trouve superbes...dommage qu'elle ne se vendent plus...

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tiens une belle bête pour toi :

 

http://www.gt-spirit.fr/achete [...] 03160.html

 

 

Superbe la Cobra, j'adore!!! Pfiou, V8 de 400cv...... Vu le poids, ça doit déménager méchant.... Bon c'est une réplique, mais quand même!

Le PRV a même été poussé à 408cv :D

 

http://upload.wikimedia.org/wi [...] GT_Red.jpg

 

 

Ah les venturi, qu'est-ce que c'était chouette, ça...... J'adore!

Ben c'est une boite adpatée, et le moteur est monté longi je pense. Ils ont sûrement été piocher une boite chez Getrag ou autre fournisseur.

 

Sacré voiture cette Venturi, dommage que la ligne ne soit pas très travaillée, pas très fluide. Tu mets ça à côté d'une Porsche, désolé mais tu comprends tout de suite que ça le fera pas :lol:

 

 

Ah ben moi je préfère largement les venturi aux Porsche, je trouve que la ligne vieillit mieux pour l'époque.... Ca se rapprocherait plus d'une Ferrari que d'une Porsche, pour moi.....

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Invité §ESP877BR

allez Olé Espaaace à vaincu la ZF 4HP20 vidange faite et vidange moteur à la 5W30 svp 100% synthèse quand on aime on ne compte pas hein + filtre huile Purflux toujours et joint de vidange neuf également... :bien:

 

bon alors l'huile de boite était rouge foncée ce coup ci et il en est sorti exactement 4L 125 ml..

 

j'ai remis exactement le même volume, par contre sans l'entretoise de mise à l'air libre de la boite un régal pas une goutte d'huile à coté de la boite nickel de chez nickel..

 

les photos en détail dès que j'ai une minute pour vous montrer tout ça.. ;)

 

le 807 est prêt pour les vacances juste à aspirer l'intérieur et ranger tout rationnellement parce que cette année on a un passager supplémentaire le chien LOL!!!!

 

sinon le moteur n'a pas claqué à froid serait-ce l'huile qui était foutue???

 

quelqu'un sait comment on remet à 30000 kms le compteur d'entretien?????

 

Gégé HELP si tu sais des fois????

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salut espaaace.

tu appuies sur le bouton de remise à 0 du compteur journalier (neiman sur 0), tu restes appuyé et tu mets le contact au dernier cran (mais sans démarrer, mais tout en restant appuyé) et tu verras un décompte se faire, tu attends que ça arrive à 0 et c'est réinitialisé.

avec la valise, il y a possibilité de descendre la périodicité sur le fiat, je l'ai passé à 15000

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allez Olé Espaaace à vaincu la ZF 4HP20 vidange faite et vidange moteur à la 5W30 svp 100% synthèse quand on aime on ne compte pas hein + filtre huile Purflux toujours et joint de vidange neuf également... :bien:

 

bon alors l'huile de boite était rouge foncée ce coup ci et il en est sorti exactement 4L 125 ml..

 

j'ai remis exactement le même volume, par contre sans l'entretoise de mise à l'air libre de la boite un régal pas une goutte d'huile à coté de la boite nickel de chez nickel..

 

les photos en détail dès que j'ai une minute pour vous montrer tout ça.. ;)

 

le 807 est prêt pour les vacances juste à aspirer l'intérieur et ranger tout rationnellement parce que cette année on a un passager supplémentaire le chien LOL!!!!

 

sinon le moteur n'a pas claqué à froid serait-ce l'huile qui était foutue???

 

quelqu'un sait comment on remet à 30000 kms le compteur d'entretien?????

 

Gégé HELP si tu sais des fois????

Tu as fait le niveau de la boîte après roulage??

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Invité §ESP877BR

Tu as fait le niveau de la boîte après roulage??

 

 

non pas encore pas eu le temps de rouler un peu, mais c'est prévu... :jap:

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Invité §ESP877BR

salut espaaace.

tu appuies sur le bouton de remise à 0 du compteur journalier (neiman sur 0), tu restes appuyé et tu mets le contact au dernier cran (mais sans démarrer, mais tout en restant appuyé) et tu verras un décompte se faire, tu attends que ça arrive à 0 et c'est réinitialisé.

avec la valise, il y a possibilité de descendre la périodicité sur le fiat, je l'ai passé à 15000

 

 

ok ok merci tout plein Gégé

 

allez kiné là hop hop hop!!!!!! :lol: :lol:

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Invité §seb140EQ

Impecc pour les vidanges...

 

Tu pars quand en vacances?

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Invité §ESP877BR

Impecc pour les vidanges...

 

Tu pars quand en vacances?

 

 

ben le dimanche 06/07 le matin vers 4h je pense direction Normandie...

 

2 semaines pour oublier un peu le train train ça va faire du bien..

 

bon alors la 4HP20 ça s'améliore encore le fonctionnement, on à roulé ce soir un peu : on sent plus du tout les vitesses passer et plus du tout d'à coups à la remise des gaz... :bien:

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Invité §seb140EQ

OK, c'est bientôt!

 

Bon, elle en avait bien besoin cette bva donc...

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Invité §ESP877BR

OK, c'est bientôt!

 

Bon, elle en avait bien besoin cette bva donc...

 

 

j'ai pas croisé le toubib depuis mais il est possible que c'était l'huile d'origine incroyable non!!!!

 

surtout au vu de la fluidité, de la couleur et du manque de pouvoir lubrifiant..

 

 

comme le constructeur crie à tout va que les boites de vitesses sont sans entretien ce qui est faux bien entendu!!!!

 

je crois que ça ira pour 50000 là, la boite fonctionne beaucoup mieux déjà.. :jap:

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Invité §ESP877BR

j'ai fait le boulet avant hier, j'étais à sec de lave glace, j'aurai pu installer mon lave phare Gauche, juste à le peindre et voilà... en fait je n'ai pas pensé et comme mon pare brise était sale j'ai rechargé 5 L de lave glace..

 

bon ben c'est pas urgent non plus il fonctionne c'est juste esthétique le cache lave phare, limite j'aurai mieux fait d'enlever l'autre ça aurait fait symétrique LOL!!!! :lol: :lol:

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Invité §seb140EQ

j'ai fait le boulet avant hier, j'étais à sec de lave glace, j'aurai pu installer mon lave phare Gauche, juste à le peindre et voilà... en fait je n'ai pas pensé et comme mon pare brise était sale j'ai rechargé 5 L de lave glace..

bon ben c'est pas urgent non plus il fonctionne c'est juste esthétique le cache lave phare, limite j'aurai mieux fait d'enlever l'autre ça aurait fait symétrique LOL!!!! :lol: :lol:

J'ai pas compris en quoi t'as fais ton boulet?

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même avec le bocal plein tu peux démonter tes laves phares.

sur ta pompe, il y a un piston qui se met en position "fermé", et quand tu enclenches l'avant ou l'arrière, ce piston se déplace dans un sens ou dans l'autre, bref ton circuit est fermé si aucune manœuvre sur le commodo

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Invité §ESP877BR

même avec le bocal plein tu peux démonter tes laves phares.

sur ta pompe, il y a un piston qui se met en position "fermé", et quand tu enclenches l'avant ou l'arrière, ce piston se déplace dans un sens ou dans l'autre, bref ton circuit est fermé si aucune manœuvre sur le commodo

 

 

oui mais pour intervenir sur le gicleur et le changer avec le cache dessus il faut mettre les phares, actionner le lave glace avant et couper le contact en même temps il m'a dit le mec qui me l'a vendu et du coup la tige du lave phare reste sortie et si le bocal est vide ben y a rien qui coule donc c'est mieux!!!! sinon on s'en prends plein la poire!!!!

ensuite le gicleur est juste clipsé sur la tige en appuyant dessus les 2 ergots se déboitent de la tige et on peut changer le gicleur avec son cache assemblé..

 

*pour le lave phare droit je pense que je vais te coller la patte en équerre (qui doit être cassée à tous les coups) que tu me disais au pistolet à colle et basta pas envie de sortir tout l'avant!!!! :pfff: :pfff:

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