Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §ESP877BR

 

oui il a déposé un cierge, mais c'est parce que madame roule en Renault :p , et n'oublions pas qu'en Renault tous les jours un bruit nouveau.

au fait espaaace, les rayures chauffantes sur la lunettes arrière, ce n'est pas le dégivrage, c'est pour ne pas avoir froid aux mains en hivers, quand tu devras pousser pour démarrer :lol:

 

 

trop fort excellent la lunette chauffante HAHAHA!!!!!!! :lol: :lol:

 

pour le Captur on a pris le pack sérénité TOUT est garanti et ils donnent un tube de pommade pour les hémorroïdes en cas de besoin LOL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb140EQ

En fiabilité, je pense que Renault est bien...en finition, peut être moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fiabilité, je pense que Renault est bien...en finition, peut être moins...

 

 

peut être maintenant, parce que Renault traine une paire de casseroles, par exemple sur l'espace 4, les 1,9; 2,2 et 3,0 DCI sont des sacré daubes.

apparemment le 1,5 est aussi touché par des problèmes de coussinets de bielles...

bien que pour ce dernier, je serais curieux de connaitre le ratio moteurs hs/moteurs produits.

on est bien loin de la fiabilité du bon vieux 2,1 diesel, mais ça c'est chez tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

peut être maintenant, parce que Renault traine une paire de casseroles, par exemple sur l'espace 4, les 1,9; 2,2 et 3,0 DCI sont des sacré daubes.

apparemment le 1,5 est aussi touché par des problèmes de coussinets de bielles...

bien que pour ce dernier, je serais curieux de connaitre le ratio moteurs hs/moteurs produits.

on est bien loin de la fiabilité du bon vieux 2,1 diesel, mais ça c'est chez tout le monde...

 

 

Il y a eu une mauvaise période (2002-2006), pour le reste, avant et après c'est très bon.

 

Peugeot aussi en traîne de sacrés casseroles (1.6 HDI 16v, THP, train arrière en carton ou multiplexage par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

 

Il y a eu une mauvaise période (2002-2006), pour le reste, avant et après c'est très bon.

 

Peugeot aussi en traîne de sacrés casseroles (1.6 HDI 16v, THP, train arrière en carton ou multiplexage par exemple).

 

 

toutes les marques ont des m***** c'est le lot de l'époque..

 

mon 807 a pleins de défauts comme je le disais il y à quelques posts en arrière mais il roule très bien alors je ne me plains pas c'est l'essentiel d'une auto enfin pour moi..

 

quel bonheur, j'appuye à fond sur le champignon, ça part direct jusque 6000 tours sans broncher et sans aucune fumée à l'échappement!!!!!

 

quand je vois l'Espace IV 3.0 DCI que j'avais acheté qui fumait pire qu'une goudronneuse de route hein LOL!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Tu aurais aussi pu avoir les pires ennuis avec un 807 2.2 HDI 130 et être ravi d'un Espace IV 3.5 V6 Nissan ;)

 

 

ah oui oui 100% d'accord!!!!!!!!!!!! :jap:

 

le 807 2.2 HDI est une bonne daube aussi paraît-il......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hic787ec

Le mien avait lâché vers un peu moins de 210 000 a cause d'une poulie damper :pfff:

Mais j'en connais un qui a fait 312 000 (99% autoroute) avec un 2,2 130, sans problème majeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon 2,2 a 225000 et hormis un joint de culasse, ras (bon c'est déjà pas mal au niveau €€).

le 3,5 V6 est un essence, il est comment réellement, fiable ou pas ?

je n'ai parlé que des diesels, je ne me permets pas de parler de ce que je connais pas, en l'occurrence les moteurs essences de quelques marques que ce soit, mais je suis preneur des infos, ça peut servir pour le jour ou je change la seconde voiture (qui sera un essence)

ps: je pense que le pire de tout, c'est surtout la façon dont est géré un problème connu et archi connu par les constructeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

mon 2,2 a 225000 et hormis un joint de culasse, ras (bon c'est déjà pas mal au niveau €€).

le 3,5 V6 est un essence, il est comment réellement, fiable ou pas ?

je n'ai parlé que des diesels, je ne me permets pas de parler de ce que je connais pas, en l'occurrence les moteurs essences de quelques marques que ce soit, mais je suis preneur des infos, ça peut servir pour le jour ou je change la seconde voiture (qui sera un essence)

ps: je pense que le pire de tout, c'est surtout la façon dont est géré un problème connu et archi connu par les constructeurs

 

 

Un joint de culasse en soi ne coûte pas cher c'est les 10h voir + de MO + épreuve et surfaçage de culasse après démontage des soupapes. Joints de queue de soupapes. Rodage etc etc bref ça coûte un bras!!!!!!!!

 

Euh les nouveaux essences n'iront plus loin non plus down sizés à fond..

 

Le fameux ulysse de Mme nous a coûté 4000€ à l'achat et 4500 en entretien et réparations en 6 ans quand même et ça aurait fini en joint de culasse bientôt! !!!!!!!

Il était temps d'arrêter les frais hein!!!!!

 

Ma femme n'a plus besoin de serrer les fesses en espérant arriver à bon port le Captur est neuf alors Trankil pour longtemps quand même! !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

24 heures de main d'œuvre, le moulin est tellement bien mis qu'il faut le coucher vers l'avant pour faire le joint de culasse, après avoir démonté toute la face avant bien sûr.

 

 

Ah ben 24h x 80€ (au moins) = 1920€ de MO pffffff ça chiffre quand même hein..... ca crève bien le budget! !!!!!

 

Euh on parle pas de tout le reste allez à la louche 3000 € ======> une belle croisière en république Dominicaine ou visiter la côte ouest des USA pour moi le choix est vite fait je préfère mon ES9J4S et mettre du SP LOL je pense que c'est plus économique! !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

environ 40€ HT de l'heure, soit 1000€ ht de mo, autant de pièces, épreuves, extraction morceaux d'injecteurs etc...(environ 600€ pour l'épreuve, et l'extraction des morceaux)

600€ pour 4 injecteurs sur le net (eh oui sur le 2,2 ils se collent donc il faut les détruire)

soit un total de 3000€, mais malgré les 190000 kms qu'avait le moteur, je l'ai fait refaire, car il tourne comme une horloge, ce qui n'aurait peut être pas été le cas avec un moteur d'occase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

environ 40€ HT de l'heure, soit 1000€ ht de mo, autant de pièces, épreuves, extraction morceaux d'injecteurs etc...(environ 600€ pour l'épreuve, et l'extraction des morceaux)

600€ pour 4 injecteurs sur le net (eh oui sur le 2,2 ils se collent donc il faut les détruire)

soit un total de 3000€, mais malgré les 190000 kms qu'avait le moteur, je l'ai fait refaire, car il tourne comme une horloge, ce qui n'aurait peut être pas été le cas avec un moteur d'occase

 

 

Ben oui si tu veux le garder là tu es tranquille au moins pour ça...

 

Purée 3000€ quand même presque le prix de mon 807!!!!!!

Enfin je ne mets pas une somme pareille si j'avais un gros pépin c'est poubelle ou vente pour pièces et je me rachète une auto monospace 5 places et en essence..

 

J entends du bien des Ford qu'en penses tu et les autres aussi avis bienvenu. Kuga, C-max etc etc en ecoboost essence of courses lol! !!!!!!!

 

C'est bête mais j'ai un très gros à priori sur Ford de l'époque où ils sous motorisaient les autos et ou le diesel poussif était roi chez eux... . . :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connais pas, la dernière ford que j'ai eu était une escort 1300 de 1982, en 1989 , mais avec un moteur retouché, là je peux te dire que ce n'était pas sous motorisé :D , par contre le pompiste aurait pu devenir un copain.

elle était identique à une escort XR3i hormis les jantes alu que je n'avais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

connais pas, la dernière ford que j'ai eu était une escort 1300 de 1982, en 1989 , mais avec un moteur retouché, là je peux te dire que ce n'était pas sous motorisé :D , par contre le pompiste aurait pu devenir un copain.

elle était identique à une escort XR3i hormis les jantes alu que je n'avais pas

 

 

Ah la belle époque les années 80 le plein à 250 balles dans ma super 5 gtx pffffff j'arrivais a mettre 1000 boules de côté sur les 6000 F que je gagnait au garage Peugeot-Talbot!!!! 1007.12F de loyer pour un F2 53m2 opac!!!!!! Et voiture de 1an 1/2 presque neuve à crédit 394F pendant 3 ans la belle vie hein je suis nostalgique de ce temps là les courses à lidl 500 balles pour 15 jours. . .. etc etc etc.. :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Capture.jpg

exactement la même mais sans les jantes alu, un aileron plus petit en espèce de mousse très dense, et évidemment sans le marquage

 

 

oh purée quelle belle époque, viens on remonte en arrière, marre de cette société de lascars en tous genres et du fric toujours le fric et le bling bling TOUT CE QUE JE DETESTE!!!!!

 

je vais partir un an dans le Caucase ou en Mongolie : élever des moutons et des chevaux, dormir dans des yourt et voilà quoi quand on aura faim on tuera une marmotte et on la mange, pas d'argent et heureux dans la nature.. :jap: :jap:

 

c'est ça la vraie vie les vraies valeurs!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui si tu veux le garder là tu es tranquille au moins pour ça...

 

Purée 3000€ quand même presque le prix de mon 807!!!!!!

Enfin je ne mets pas une somme pareille si j'avais un gros pépin c'est poubelle ou vente pour pièces et je me rachète une auto monospace 5 places et en essence..

 

J entends du bien des Ford qu'en penses tu et les autres aussi avis bienvenu. Kuga, C-max etc etc en ecoboost essence of courses lol! !!!!!!!

 

C'est bête mais j'ai un très gros à priori sur Ford de l'époque où ils sous motorisaient les autos et ou le diesel poussif était roi chez eux... . . :q :q

Diesel sous motorisé chez Ford c'est fini :D Mon père a une Mondeo break TDCi 115, je te garantis que ça ne traîne pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Diesel sous motorisé chez Ford c'est fini :D Mon père a une Mondeo break TDCi 115, je te garantis que ça ne traîne pas ;)

 

 

ouais enfin 115cv c'est un peu court, avec turbo oui mais non pas pour moi..... :non: :non:

 

je tape + dans les 200 cv pas en dessous la sagesse de l'age LOL!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon rêve c'est de partir dans un coin paumé, ou il n'y a pas de cassos

encore un cas hier, la directrice du collège de ma fille s'est fait insulté par une mère de famille car, pour laisser sortir un enfant en dehors des heures habituelles, il faut signer une décharge. et elle ne voulait pas.

les règles c'est pour les autres, pas pour ces cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

mon rêve c'est de partir dans un coin paumé, ou il n'y a pas de cassos

encore un cas hier, la directrice du collège de ma fille s'est fait insulté par une mère de famille car, pour laisser sortir un enfant en dehors des heures habituelles, il faut signer une décharge. et elle ne voulait pas.

les règles c'est pour les autres, pas pour ces cons

 

 

Pouah là là..

 

autre cas à l'école primaire ma fille et sa classe sortent entre 15 et 20 mn après toutes les classe les pauvres mots qu'elle m'a répondu la maîtresse abusé. .

 

Alors nous on a que ça à faire attendre que Mme la comtesse veuille bien lâcher les enfants. .

Une fois passe mais c'est systématique alors forcément que les parents s'énervent!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là, c'est dans le règlement intérieur, si un enfant doit sortir du collège hors horaire normal, la personne doit signer une décharge, afin de décharger (comme son nom l'indique) le collège en cas de problème à l'extérieur.

si le gosse sort à n'importe quelle heure et avec n'importe qui, la mère saura bien porter plainte contre le collège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah oui oui tout à fait d'accord il faut respecter le règlement mais c'est valable aussi pour les enseignants 15h45 c'est pas 16h voire 16h10 lol on va se cotiser pour lui acheter une montre à cette pauvre femme!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hic787ec

C'est passé de la réputation des 2,2hdi aux histoires de maitresses :lol:

 

Enfin bref je sais pas pour vous, mais pour moi le New S-max est juste M A G N I F I Q U E :ouimaitre: Il a de la gueule !

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/86/3/ford-s-max-2015-10-11263863nzldo.jpg

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/86/0/ford-s-max-2015-07-11263860cvdsz.jpg

 

Tout comme pour la fiesta, il a piqué la calandre d'Aston Martin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais enfin 115cv c'est un peu court, avec turbo oui mais non pas pour moi..... :non: :non:

 

je tape + dans les 200 cv pas en dessous la sagesse de l'age LOL!!!!! :D

Tu ne connais pas la magie de l'overboost ;)

Je m'attendais à une voiture pépère, c'est vraiment pas le cas, elle a de très bonnes reprises pour le niveau de puissance affiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Tu ne connais pas la magie de l'overboost ;)

Je m'attendais à une voiture pépère, c'est vraiment pas le cas, elle a de très bonnes reprises pour le niveau de puissance affiché.

 

 

ben ouais je ne connais pas mais je doute de la fiabilité et de la durée de vie d'un bloc de 115cv qui doit être un moulin à café style 1.6L voire moins?????

 

bon sans doute que les reprises doivent êtres franches mais tu sais on s'habitue à ce qu'on conduit et mon bon vieux ES9 en a quand même dans le bide quoique que certains en disent.... :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben ouais je ne connais pas mais je doute de la fiabilité et de la durée de vie d'un bloc de 115cv qui doit être un moulin à café style 1.6L voire moins?????

 

bon sans doute que les reprises doivent êtres franches mais tu sais on s'habitue à ce qu'on conduit et mon bon vieux ES9 en a quand même dans le bide quoique que certains en disent.... :love: :love:

C'est un bon vieux deux litres passé à l'injection directe common rail qui passe pour increvable.

Je veux bien te croire pour l'ES9, il fait quand même 210 bourrins donc ça doit se sentir quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connais pas, la dernière ford que j'ai eu était une escort 1300 de 1982, en 1989 , mais avec un moteur retouché, là je peux te dire que ce n'était pas sous motorisé :D , par contre le pompiste aurait pu devenir un copain.

elle était identique à une escort XR3i hormis les jantes alu que je n'avais pas

 

Souvenirs...

 

Pour notre mariage, nous avions loué une XR3i cabriolet (rouge). :love:

Le lendemain de la noce, nous nous sommes balladés avec... un régal... ça nous changeait de la Fiat 127 et son petit 900cm3 ! :ange:

 

Le plus dur a été de la rendre au loueur...

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Souvenirs...

 

Pour notre mariage, nous avions loué une XR3i cabriolet (rouge). :love:

Le lendemain de la noce, nous nous sommes balladés avec... un régal... ça nous changeait de la Fiat 127 et son petit 900cm3 ! :ange:

 

Le plus dur a été de la rendre au loueur...

 

:sol:

 

 

Trop bien la noce en XR3 :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...