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Présentation

[Présentation] Peugeot 508 SW 2.0 HDi 163ch BVA Allure (195.000km!)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Rêve 944
Profil : Routard confirmé
deus9
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/01/2016 à 13:08:47  
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Reprise du message précédent :
Très belle cette nouvelle 508 avec la finition GT !

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 11/04/2017 à 17:48:50  
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Bonjour, je me permet d'exposé mon problème sur ma 508 2l hdi 140
J'ai des accou a bas régime en accélération. J'ai un defaux Boitier d'air d'admission réguler volet bloqué fermée. Or il est fonctionnel! Ya t'il un capteur qui peux générer se défaut? Ou l'electrovane de pilotage qui deconne. Défaut p16b1. Merci de votre aide.
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warface !!!
Profil : Breton Pur Beurre 2016
  1. config
bart22
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  1. Posté le 11/04/2017 à 19:33:56  
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J'ai la même chose de temps en temps sur 1.6 hdi 112.

il parait qu'un reparamétrage du calculateur (ECU) suffit à remettre tout à l'endroit
Message édité par bart22 le 12/04/2017 à 07:48:26

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"On a trouvé, en bonne politique, le secret de faire mourir de faim ceux qui, en cultivant la terre, font vivre les autres." voltaire
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Profil : Membre confirmé
malibu1
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2018 à 16:10:20  
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salut, je souhaiterai ton retour puisque j'ai récemment acquis une version 2015 (phase 2) avec le même moteur. En bva aussi.

-A quelle périodicité fait tu les changements de chaines de distribution ?
-Quelle fut la monte pneumatique d'origine ? (et dimensions ?)

- As tu eu soucis de buée dans optiques arrières ?
Message édité par malibu1 le 16/01/2018 à 16:10:49
Profil : Pilote pro
  1. config
jeanclaude-convenant
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  1. Posté le 17/01/2018 à 13:54:45  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors
- distribution. Jamais changé. J’étais sur le mode « normal » donc 240.000 / 10ans de mémoire. Pas le mode severisé qui est plutôt réservé aux taxis, porte à porte etc.
- buée. : aucun problème en ce qui me concerne. Ni sur la phase 1, ni sur la 2.
- pneus. J’en ai eu différentes. J’étais en 215/55/17.
Monte origine Primacy HP
J’ai trouvé que la monté d’origine en Primacy HP était trop molle.
J’ai eu des Dunlop Sport Max RT et ils étaient super. Bonne durée de vie.
Monte hiver : Michelin alpin A4.

Voilà voilà.


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En 5008 GT
Ex :
508 GT SW -
Cooper s r53
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Profil : Nouveau membre
phtiba
  1. Posté le 25/06/2018 à 07:11:05  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut !

Peux tu nous dire à quel moment tu as changé les amorts ?

Merci bien :)
Message cité 2 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
jeanclaude-convenant
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 26/06/2018 à 08:26:19  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Phtiba a écrit :

Salut !

Peux tu nous dire à quel moment tu as changé les amorts ?

Merci bien :)
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Salut ! Jamais.
Ce n’est pas prévu dans le plan d’entretien Peugeot donc le loueur qui nous fournit les voitures ne le prend pas en charge.

Message cité 1 fois

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En 5008 GT
Ex :
508 GT SW -
Cooper s r53
Invité
  1. Posté le 26/06/2018 à 09:04:46  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Merci de ta prompte réponse !

Ma SW a 265.000km (:)) et je ne pense pas qu'ils aient été jamais changés...
RAS lors des révisions mais cela me parait fou, non ?

Eclaireur Coyote ***
Profil : Pilote assidu
  1. config
chris-hdi136
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/06/2018 à 09:16:25  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jeanclaude convenant a écrit :

Phtiba a écrit :

Salut !

Peux tu nous dire à quel moment tu as changé les amorts ?

Merci bien :)
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Salut ! Jamais.
Ce n’est pas prévu dans le plan d’entretien Peugeot donc le loueur qui nous fournit les voitures ne le prend pas en charge.

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Sauf s'ils presentent une fuite, ils remplacent sans sourciller car ils font partie des organes de sécurité.
C'est ce qu'Arval avait fait sur mon ex Passat et pourtant pour leur faire casquer un truc hors entretien normal il faut se lever de bonne heure...


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BMW R 1200 RT Noir Ebony Metallic '15 en full!
Profil : Pilote pro
  1. config
jeanclaude-convenant
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  1. Posté le 26/06/2018 à 11:40:50  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Exact. Arval a des oursins dans les poches !
Je pense que les amortisseurs devraient être contrôlés à ces KM la (banc)
Perso sur ma voiture je les aurais deja changé à ce km la, surtout que j’ai beaucoup roulé en charge.
Ça coûte pas super cher et ça améliore la tenue de route. On se rend compte de rien car ils s’usent progressivement mais quand on les change on voit la différence.


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En 5008 GT
Ex :
508 GT SW -
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phtiba
  1. Posté le 01/08/2018 à 13:25:34  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jeanclaude convenant

Un avis eclairé ? Ma 508 sw a donc 270K km. Je me tate à en changer tant qu'elles vaut qqchose...

Je reviens de chez BM. Vu une Serie 3 Touring pas mal en occaz. Reprise 508 : 2400eur...

A votre avis mieux vaut il finir la voiture ? En changeant juste type amorts, plaquettes... ?

Profil : Pilote pro
  1. config
jeanclaude-convenant
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 02/08/2018 à 00:03:19  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A 270.000 je finirai ce qui reste à finir ou alors je la ferai reprendre à l’occasion d’une journée portes ouvertes, quand ils annoncent « argus+ xxxx € »
Je la vendrai pas à un particulier.
Pour les pièces franchement avant de changer les amortisseur faites les tester. Et puis le reste, consommables, vidanges, il faut continuer à le faire.
Elle doit pouvoir encore en fair 100.000...

J’ai vendu Ma xantia 2.0 hdi 110 a 250.000 je crois, et elle a tenu jusqu’à près de 440.000. Bien entretenue.


---------------
En 5008 GT
Ex :
508 GT SW -
Cooper s r53
Profil : Nouveau membre
508
  1. Posté le 06/06/2019 à 16:53:14  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonyme-Meca a écrit :

Bonjour, je me permet d'exposé mon problème sur ma 508 2l hdi 140
J'ai des accou a bas régime en accélération. J'ai un defaux Boitier d'air d'admission réguler volet bloqué fermée. Or il est fonctionnel! Ya t'il un capteur qui peux générer se défaut? Ou l'electrovane de pilotage qui deconne. Défaut p16b1. Merci de votre aide.
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J'ai le meme soucis que toi, sur le même modèle 2l 140cv,
Ta réussi à trouver l'origine du code défaut?
Merci pour ton retour

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