Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Est ce que la 206 GTI existe en france ?


Invité §xyz232ec

Messages recommandés

 

 

Va falloir qu'on arrete de lire sur les forum que nos française sont super belle

Faut pas croire mais peugeot scrute les forum etc...

 

Quand tu lis " la 208 GTI est parfaite elle est passe partout discrète et personne ne la remarque.." c'est sur qu'ils vont pas ce foulé pour le style sportif des voitures...

 

Si ils sortent cette hybrid et crois moi les ingénieur font tout pour que ça arrive alors la peugeot fera très mal au allemand !

mais bon nous les français on est tellement coincé....

Regarde la Focus RS, Golf 7 R, Megane RS 3... elle font mal au fesse au style comme sous le capot...

peugeot c'est... rien pour le moment de ce Whaouuuu c'est quoi cette voiture méchante ?

 

Meme Renault ce fais piquer leurs style sportif chez Mercedes ( lame de la clio 4 RS sur la classe A restyler )

 

Le côté hybrid pour une compacte sportive, j'y crois mais alors pas du tout:

- Implique forcément la boitoto / variation continue / DSG. Pourquoi pas sur le principe, sauf que pour l'instant, PSA est pas tellement réputé niveau BA...

- Côté écologique: intérêt 0. un hybride est utile en ville, une sportive est inutile en ville. Et je ne parle pas du traitement des batteries, de la fabrication etc...

- Les batteries justement ça pèse. 1550kg en poids annoncé pour le concept. Donc en gros en poids réel en marche on sera aux alentours des 1680-1700kg. Pour une compacte sportive qui se veut dynamique, on a connu mieux.

 

Et pitié, ne me sortez pas les exemples LaFerrari / P1 / 918, la technologie et surtout les réductions de poids avec les matériaux utilisés ne sont en aucun cas comparable.

 

Et sinon, ils comptent réellement sortir une 308R un jour? Je rigolerai que Renault arrive à nous sortir une M4RS plus vite que peugeot et la 308 freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Non mais on en reviens exactement au fait que rien n'est logique :

 

Ils veulent un mazout parce que on peut plus rouler, mais ils prennent le HDI 150 car c'est mieux pour aller vite. WTF?

C'est pour ça que les dictateurs de bonne conduite je ne les écoutes plus depuis longtemps ;)

Illusion de la sécurité, monde plus en plus virtuel au point ou les gens ne s'en rendent même plus compte.

 

De toute façon a force de vouloir sacrifier notre liberté pour la sécurité on finira par perdre les 2.

c'est tout à fait ça malheureusement.

 

faut juste trouver la puissance qui convient et qui donner la banane au quotidien. personnellement je ne pense pas prendre des voitures comme une 308 R un jour trop de chevaux pour contre.

 

mais c'est bien pour peugeot de faire de type de modèle et ça donne une bonne image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Ah bah explique moi d'où je troll? Ah oui pardon j'ai oublié, c'est une Peugeot, donc c'est forcément ce qui se fait de mieux au monde...

Pas "au monde" abuses pas, arrêtes toi à Andromède ça suffira .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah explique moi d'où je troll? Ah oui pardon j'ai oublié, c'est une Peugeot, donc c'est forcément ce qui se fait de mieux au monde...

 

 

Tu vois bien que tu trolles. La dernière phrase suffit à le prouver. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med857DL

Pour la question du poids, une RS3 pèse aux alentours de 1600/1700Kg ;)

 

Donc rien de bien méchant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Il ne faut pas s'attendre à du 1.2T ou 1.5T, quand même.

Il ne faut pas abuser.

illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif Même pas cap 900 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vois bien que tu trolles. La dernière phrase suffit à le prouver. :D

 

 

D'habitude tes réponses ont au moins le mérite d'être argumentées... tu te relâches! julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif (Ou tu es d'accord :ange: )

 

Pour la question du poids, une RS3 pèse aux alentours de 1600/1700Kg ;)

 

Donc rien de bien méchant ...

 

1595kg mesuré pour la RS3 8V. Et peugeot avait justement réussi à faire une 308 légère, un peu dommage de tout gâcher avec des batteries inutiles sur ce type de véhicule. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peugeot is the best in the world.

 

(avis perso)

 

Ah ! Il n'y a pas si longtemps, tu nous disais que si t'en avais les moyens, c'est une teutonne qui te plairait. Je sais que l'un n'est pas forcément incompatible avec l'autre, mais... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Il n'y a pas si longtemps, tu nous disais que si t'en avais les moyens, c'est une teutonne qui te plairait. Je sais que l'un n'est pas forcément incompatible avec l'autre, mais... :p

 

 

Oui enfin bon, c'est Fangtisport quoi... il est pas tout seul dans sa tête. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

 

Oui enfin bon, c'est Fangtisport quoi... il est pas tout seul dans sa tête. :ddr:

 

Mais c'est lui le chef ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question du poids, une RS3 pèse aux alentours de 1600/1700Kg ;)

 

Donc rien de bien méchant ...

 

 

 

 

 

Mais c'est juste énorme :W c'est le poids d'une Aston Martin avec un V12. La barre des 1500 kg on passe catégorie poids lourd la.

 

 

 

D'habitude tes réponses ont au moins le mérite d'être argumentées... tu te relâches! julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif (Ou tu es d'accord :ange: )

 

 

1595kg mesuré pour la RS3 8V. Et peugeot avait justement réussi à faire une 308 légère, un peu dommage de tout gâcher avec des batteries inutiles sur ce type de véhicule. :o

 

 

 

 

 

Des batteries inutiles? Ne mélangeons pas la Hybrid R avec la R tout court. La R a des chances de voir le jour a un prix ou quelques acheteurs pourront se le permettre. La R Hybrid est pour l'instant qu'un proto (ou concept car) qui passe les 1500 kg a cause des batteries uniquement qui ont sait pèse extremement lourd.

 

1550 kg ca veut dire qu'elle est plus légère qu'une RS3 avec des batteries embarquées. La honte quand même pour Taudi :W

S'ils mettent des batteries il passe les 2T non? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Mais c'est juste énorme :W c'est le poids d'une Aston Martin avec un V12. La barre des 1500 kg on passe catégorie poids lourd la.

 

 

 

 

 

 

 

Des batteries inutiles? Ne mélangeons pas la Hybrid R avec la R tout court. La R a des chances de voir le jour a un prix ou quelques acheteurs pourront se le permettre. La R Hybrid est pour l'instant qu'un proto (ou concept car) qui passe les 1500 kg a cause des batteries uniquement qui ont sait pèse extremement lourd.

 

1550 kg ca veut dire qu'elle est plus légère qu'une RS3 avec des batteries embarquées. La honte quand même pour Taudi :W

S'ils mettent des batteries il passe les 2T non? :W

 

Le prix de l'aston c'est combien par rapport à une Audi "polyvalente"

 

La honte pourquoi ? la RS3 c'est le 5Cyl qui chante :rs: et 4RM ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Le prix de l'aston c'est combien par rapport à une Audi "polyvalente"

 

La honte pourquoi ? la RS3 c'est le 5Cyl qui chante :rs: et 4RM ... :bah:

Quitte à en avoir 5, je préfère en rajouter 5 autres et avoir d'occasion le dernier v10 atmo BMW sur la série 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Il n'y a pas si longtemps, tu nous disais que si t'en avais les moyens, c'est une teutonne qui te plairait. Je sais que l'un n'est pas forcément incompatible avec l'autre, mais... :p

c'est sur j aimerai bien une A3 pourquoi pas une S3, mais c'est le prix de l'entretient et de l’assurance qui me fait peur.

 

Peugeot font de belle voiture donc je ne suis pas prêt de changer de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à en avoir 5, je préfère en rajouter 5 autres et avoir d'occasion le dernier v10 atmo BMW sur la série 5

 

Oui ou un V8 ferrari ou un V12 lamborghini ...

 

on a pas fini hein si on parle occaz :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Moi juste le VR6 de la MK5 R32 me suffit. QUand je l'entends chanter, popopopopopopopo djools47.gif.9e66faacfcb6a83389738b8940fa8476.gif

djools47.gif.d285f031ce24399eb5b7e57760eb826a.gif Un jour djools47.gif.a4a0405fce585a62917298506593dd71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Des batteries inutiles? Ne mélangeons pas la Hybrid R avec la R tout court. La R a des chances de voir le jour a un prix ou quelques acheteurs pourront se le permettre. La R Hybrid est pour l'instant qu'un proto (ou concept car) qui passe les 1500 kg a cause des batteries uniquement qui ont sait pèse extremement lourd.

 

1550 kg ca veut dire qu'elle est plus légère qu'une RS3 avec des batteries embarquées. La honte quand même pour Taudi :W

S'ils mettent des batteries il passe les 2T non? :W

 

Oui justement, je réagissais à la possibilité d'une R Hybrid, et c'est bien mon discours: Inutile... Sinon, faut lire toute la conversation une RS3 c'est 1595kg mesuré (et encore la plus lourde mesure), la 308 R hybrid serait à 1550kg annoncé, donc un poids encore bien supérieur, tout en étant une réelle 4RM et pas une 4RM pendant 3km avec les moteurs électriques.

 

Moi juste le VR6 de la MK5 R32 me suffit. QUand je l'entends chanter, popopopopopopopo djools47.gif.9e66faacfcb6a83389738b8940fa8476.gif

djools47.gif.d285f031ce24399eb5b7e57760eb826a.gif Un jour djools47.gif.a4a0405fce585a62917298506593dd71.gif

 

Quitte à prendre une vieille compacte juste pour le bruit, je préfère encore le V6 Arese d'une 147 GTA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement, je réagissais à la possibilité d'une R Hybrid, et c'est bien mon discours: Inutile... Sinon, faut lire toute la conversation une RS3 c'est 1595kg mesuré (et encore la plus lourde mesure), la 308 R hybrid serait à 1550kg annoncé, donc un poids encore bien supérieur, tout en étant une réelle 4RM et pas une 4RM pendant 3km avec les moteurs électriques.

Je crois que les hybrid4 peuvent etre 4 RM tout le temps avec l'alternateur renforcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur j aimerai bien une A3 pourquoi pas une S3, mais c'est le prix de l'entretient et de l’assurance qui me fait peur.

 

Peugeot font de belle voiture donc je ne suis pas prêt de changer de marque.

 

 

C est pas non plus un massacre niveau entretien je pense, on reste sur un 4 Cylindres turbo. Après l assurance je sais pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est pas non plus un massacre niveau entretien je pense, on reste sur un 4 Cylindres turbo. Après l assurance je sais pas :ange:

comparer à Peugeot la révision Audi doit pas être loin du double de se que je paie actuellement pour ma GTI :D

 

l'assurance je suis à 85€ par mois avec 28% de bonus, j imagine que pour une Audi de même puissance ça doit être dans les 105€ par mois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...