Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
108

[Topic Officiel] Peugeot 108 (2014-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §b0n101Oy

Quelqu'un ne sait si la peinture bi-ton est disponible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

je n'ai pas essayé mais normalement ca devrait marcher, sinon c'est un bug de leur système :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Juste pour infos, ce n'est pas 13.000 mais 11.700 avec clim manuelle, ve, blue and me, jante alu 14", barre de toit et radio cd mp3 ce qui est largement suffisant, même en 4 places, avec mes options je monte à 12.500€ clé en main, - la reprise on tombe 11.800€, j'ai oublié, la Panda est en 5 portes de série.

 

La 108 ne dois t'elle pas succéder à la 106 ?

Pour ma part, la 108 est, à mon goût, surement un bonne auto, mais trop petite ...

On à le droit de la comparer, exacte ? c'est la même chose qu'avec la twingo, qui me laisse assez perplexe d'ailleurs, et entre ces deux dernières je préfère la 108.

 

 

http://www.team-bhp.com/forum/attachments/indian-car-scene/892681d1329978504-fiat-panda-hatchback-1-3-multijet-dimensions.jpg

 

FIAT PANDA

3m64 de longueur

1m63 de large

1m53 de haut

Coffre 225/260 dm3

 

PEUGEOT 108 / CITROEN C1

3m46 de longueur

1m62 de large

1m46 de haut

Coffre 190 dm3

 

 

PEUGEOT 107/ CITROEN C1 2005

3m43 de longueur

1m63 de large

1m47 de haut

Coffre 130/140 dm3

 

RENAULT TWINGO III

3m59 de longueur

1m64 de large

1m55 de haut

Coffre 219 dm3

 

 

Les C1/108/Aygo sont tout simplement les reines des villes. Et je trouve le gain de coffre impressionnant pour les nouvelles triplettes ( la moitié en plus quasiment pour un même gabarit ). Mais avec 15-20cm de moins, la 108 sera imbattable face au Twingo et Panda pour les créneaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Pas si sûr, à un tarifs équivalent, personnellement je vais chez Fiat, 108 / Aygo ou pas.

Ca n’empêche pas que ca soit une bonne citadine. Et heureusement qu'ils propose un 1.2 à bord de cette 108 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Et pendant ce temps en Tchéquie pour la production des nouvelles triplettes :

 

10406964_501833513273416_4065967792042869862_n.jpg

 

10414644_501833519940082_365617103776873150_n.jpg

 

10410145_501833503273417_7257256811196380658_n.jpg

 

10301537_501833523273415_1386840446216762681_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

La face avant de la 108 est réussis, mais l'arrière moins je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La face avant de la 108 avec l'arrière de la C1 aurait été parfait.

 

En revanche l'intérieur, il fait vraiment cheap sur les photos, c'est dommage. Je lui préfère l'intérieur de la T3. A voir à vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

C'est vrai qu'en photos ca na pas la même rendue du tout que dans la rue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

La 108 fait vraiment qualitative, la C1 sportive, et la aygo... spéciale.

 

 

La Aygo fait ... manga ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

La face avant de la 108 avec l'arrière de la C1 aurait été parfait.

 

En revanche l'intérieur, il fait vraiment cheap sur les photos, c'est dommage. Je lui préfère l'intérieur de la T3. A voir à vrai.

 

 

J'ai trouvé que les intérieurs des triplettes et de la Twingo faisaient tous cheap ... et en même temps, j'adore ! Ca fait vraiment partie de leur charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matériaux de la twingo semblent être du même acabit, mais la présentation globale rend mieux à mon goût.

 

C'est vrai que ça fait parti de leur charme. Même si, même moi qui suis jeune et qui est donc cible direct de ces véhicules, je ne me reconnais pas forcément dans l'intérieur d'une 108, alors que j'adorais l'intérieur d'une 107. :/ Après, c'est une question de goût personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matériaux de la twingo semblent être du même acabit, mais la présentation globale rend mieux à mon goût.

 

C'est vrai que ça fait parti de leur charme. Même si, même moi qui suis jeune et qui est donc cible direct de ces véhicules, je ne me reconnais pas forcément dans l'intérieur d'une 108, alors que j'adorais l'intérieur d'une 107. :/ Après, c'est une question de goût personnel.

 

 

+1 ..

 

http://www.terredasphalte.com/img/news/200811/1387/peugeot-107-modele-2009.jpg

 

http://cdn3.carwitter.com/wp-content/uploads/2014/05/Peugeot-108-dash-carwitter.jpg

 

J'ai un peu (beaucoup) de mal avec cette nouvelle console centrale fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Les matériaux de la twingo semblent être du même acabit, mais la présentation globale rend mieux à mon goût.

 

C'est vrai que ça fait parti de leur charme. Même si, même moi qui suis jeune et qui est donc cible direct de ces véhicules, je ne me reconnais pas forcément dans l'intérieur d'une 108, alors que j'adorais l'intérieur d'une 107. :/ Après, c'est une question de goût personnel.

 

 

Pour un peu plus cher, on sent que Peugeot, avec la nouvelle série spéciale 208 Like assez gaie et avec ses petits moteurs 68 ch essence et diesel, vise aussi les jeunes conducteurs.

 

Ou peut-être ... pour ne pas que la 208 entrée de gamme ne prenne trop de coup avec l'arrivée de la nouvelle 108 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

L'ancien était tellement plus fun :/

 

 

La version sans tablette est proche de la 107 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

L'intérieur de la 107 c'est de la merde, la 108 est beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

je n'ai pas essayé mais normalement ca devrait marcher, sinon c'est un bug de leur système :/

 

 

 

 

Je l'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur de la 107 c'est de la merde, la 108 est beaucoup mieux.

 

 

 

Non ce n'est pas de la " merde ". Si tu ne l'aimes pas, c'est ton goût et ton avis personnel, mais dire que c'est de la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Non.

 

 

Ca a l'air d'être le même système de boutons sur la console centrale, enfin juste en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

 

 

Non ce n'est pas de la " merde ". Si tu ne l'aimes pas, c'est ton goût et ton avis personnel, mais dire que c'est de la merde...

 

Oui, c'est de la merde, l'intérieur de la Twingo II et de la Panda II, qui étaient leurs concurrents et coûtent le même prix, sont beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas encore testée par la presse et encore moins disponible en concession, la 108 reçoit pourtant un premier prix, en Espagne, par la revue de presse féminine "Mujer Hoy" comme meilleure citadine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Toyota a déjà commencé sa campagne publicitaire à la TV pour l'Aygo. Mais pas Peugeot ni Citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot703Bo

j'ai eu une C1, et quand on dit que c'est de la merde, pas trop d'accord, de très mauvaise qualité, un peu plus ! Ma console centrale s'était fissurée en deux, pour ca que je l'ai revendu vite fait d'ailleurs ... j'espère que la nouvelle génération sera meilleure de ce point de vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig443OD

Je suis passe chez Peugeot pour voir la 108 ce matin et pas de bol, elle est pas arrive et ne sera pas aux portes ouvertes. :pfff: D'après un vendeur, les 108 du lancement on été grêle sur parc. :non: Donc lancement pas top pendant les portes ouvertes. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...