Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
108

[Topic Officiel] Peugeot 108 (2014-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §b0n101Oy

j'ai eu une C1, et quand on dit que c'est de la merde, pas trop d'accord, de très mauvaise qualité, un peu plus ! Ma console centrale s'était fissurée en deux, pour ca que je l'ai revendu vite fait d'ailleurs ... j'espère que la nouvelle génération sera meilleure de ce point de vu !

 

:eek:

 

C'est le plus grand défaut de la voiture. Il a une bonne consommation de carburant, une bonne fiabilité, un bon espace, mais la console centrale est misérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot703Bo

oui !!! Franchement si je n'avais pas eu ce problème je l'aurai gardé c'est sur !!! Même chez citroen ils ont été bluffé (enfin a chaque fois que j'ai acheté dans ce garage j'ai eu des voitures a problème x) bref)

 

Après oui la consommation et le reste elle est top comme voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passe chez Peugeot pour voir la 108 ce matin et pas de bol, elle est pas arrive et ne sera pas aux portes ouvertes. :pfff: D'après un vendeur, les 108 du lancement on été grêle sur parc. :non: Donc lancement pas top pendant les portes ouvertes. :(

 

 

Il y en a une " violette " en parfait état chez Peugeot Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 Juin : Essai d'une version découvrable

 

http://www.dailymotion.com/vid [...] -2014_auto

 

Donc le bloc 1.0 de fabrication Toyota ; Pour rappel, ce moteur a été retravaillé, il est ici accouplé avec la boîte robotisée...

Qui je le suppose est inchangée !

 

Pour la boîte "inchangée" ... Les utilisateurs Aygo 1, 107, et C1-1 me contrediront si je me trompe :oops:

 

On le savait, la boîte est longue... C'est confirmé encore ici !

Evidemment l'auto n'est pas rodée bien sûr !

 

NB : Boîte robotisée, parce que je considère pas cette boîte comme une boîte automatique comme l'indique M. Totoplus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

13 Juin : Essai d'une version découvrable

 

http://www.dailymotion.com/vid [...] -2014_auto

 

Donc le bloc 1.0 de fabrication Toyota ; Pour rappel, ce moteur a été retravaillé, il est ici accouplé avec la boîte robotisée...

Qui je le suppose est inchangée !

 

Pour la boîte "inchangée" ... Les utilisateurs Aygo 1, 107, et C1-1 me contrediront si je me trompe :oops:

 

On le savait, la boîte est longue... C'est confirmé encore ici !

Evidemment l'auto n'est pas rodée bien sûr !

 

NB : Boîte robotisée, parce que je considère pas cette boîte comme une boîte automatique comme l'indique M. Totoplus !

 

 

Ce 108 est presque haut de gamme, il manque l'écran tactile. Cette voiture sera un succès, je préfère le 108 à le 208.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Je viens de voir l'aygo et l'aygo est mieux en tout point par rapport a la 108 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale642HA

Ayant été voir les trois modèles cet après-midi, ma préférence se porte sur la 108. La voiture est dans le style des autre modèle de la marque simple mais jolie. Je trouve la face avant plus belle que les autres. La Aygo est belle mais je trouve le style un peu trop torturé a mon goût mais les éléments de carrosserie personnalisable comme la calandre en X est une bonne idée. Quand à la C1 je n'aime vraiment pas les "paupières" des feux avant mais l'ensemble est assez jolie comme la 108

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

prix/equipement par exemple. un style original, par rapport à la 108.

certe elle ne possède pas de moteur plus puissant mais le 1.0 69 est suffisant pour une auto de cette taille, pour preuve je l'ai essayé et c'est un plaisir elle aborde les autoroute sans crainte, testé et approuvé.

Clim, GPS, caméra de recule, limiteur de vitesses, VE ... je la trouve mieux équipé que les autres, et puis y'a aps 30 millions de finitions comme pour PSA :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

prix/equipement par exemple. un style original, par rapport à la 108.

certe elle ne possède pas de moteur plus puissant mais le 1.0 69 est suffisant pour une auto de cette taille, pour preuve je l'ai essayé et c'est un plaisir elle aborde les autoroute sans crainte, testé et approuvé.

Clim, GPS, caméra de recule, limiteur de vitesses, VE ... je la trouve mieux équipé que les autres, et puis y'a aps 30 millions de finitions comme pour PSA :/

 

 

 

Vous êtes mal informés. La 108 a aussi la climatisation automatique, caméra de recule, VE, etc.. La Peugeot a des moteurs plus puissants, pavillon découvrable toit toile, etc..

 

 

En ce qui concerne le style, c'est tout une question d'opinion personelle, je pense que l'Aygo est horrible, la 108 est beaucoup plus équilibrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Pour moi ils ont juste fais un copié collé de la 308 pour la face avant, et puis l'arrière, les feux, on dirais qu'ils on essayé de copier la mustang ...

Le moteur de 82cv ? sur une si petite auto, faut voir.

Je trouve que la face avant et arrière sont réussi sur l'aygo. La 108 manque un peu d'originalité, et je ne parle pas de la C1 qui est juste ... horrible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

b0njour

Profil : Membre confirmé

 

Posté le 15-06-2014 à 09:07:38

 

Nicolas.S

Profil : Routard confirmé

 

Posté le 15-06-2014 à 09:07:38

 

lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un point que je trouve bien fait avec les triplettes justement, cette fois c'est vraiment différent niveau style, si on veut les équipements ont peu les avoir mais avec trois styles différents !

 

J'ai été jeter un coup d'oeil et personnellement, j'aime beaucoup la C1 suivant ses couleurs, elle fait très "jeune".

 

La 108 est quand à elle très élégante, le design survivra mieux dans le temps je pense.

 

Et la Aygo, très torturé à mon goût sur la face avant, même si j'avoue que l'arrière est assez plaisant et les feux peut être mieux intégrés que sur les C1/108

 

( par contre le petit outsider nouveau qu'est le citroen cactus a aussi attiré mon attention, je ne sais pas si vous avez été le voir, mais l'intérieur est génial, les sièges sont moelleux, un peux comme dans une R21 ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

C'est un point que je trouve bien fait avec les triplettes justement, cette fois c'est vraiment différent niveau style, si on veut les équipements ont peu les avoir mais avec trois styles différents !

 

J'ai été jeté un coup d'oeil et personnellement, j'aime beaucoup la C1 suivant ses couleurs, elle fait très "jeune".

 

La 108 est quand à elle très élégante, le design survivra mieux dans le temps je pense.

 

Et la Aygo, très torturé à mon goût sur la face avant, même si j'avoue que l'arrière est assez plaisant et les feux peut être mieux intégrés que sur les C1/108

 

( par contre le petit outsider nouveau qu'est le citroen cactus a aussi attiré mon attention, je ne sais pas si vous avez été le voir, mais l'intérieur est génial, les sièges sont moelleux, un peux comme dans une R21 ! )

 

 

Je suis d'accord avec toi.

 

Par rapport à la Cactus, il est vraiment fantastique. Mais il pourrait être moins cher. Ici au Portugal la version haut de gamme coûtera € 25 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot703Bo

La Aygo est très jolie en blanc avec le X noire... après avec les autres couleurs je n'accroche pas... Je penses que la couleur d'une voiture y joue pour bcp ! Et en regardant les images sur le web mon coup de coeur était la 108, en allant voir en concession bizarrement je commence plus a pencher vers la C1... Mais bon les trois sont très réussi et je penses que malgré leur prix elles vont très bien se vendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: Pour couper court à la polémique...

 

Vu sur une C1 découvrable VTi 68 : Capot ouvert, c'est le 1.0 Toyota !

 

 

Du nouveau, ou plutôt je complète ... :oops:

 

On a 4 ensemble moteur boîte sur 108 & C1 2014

 

Toyota et son 1.0 - 3 cylindres

 

1.0 Toyota remis au gout du jour : 69 ch

Taux de compression qui passe de 11.à 1 à ...

11.5 à 1 !

 

3 boîtes pour ce modèle :

- BV5 normale

- BV5 avec 4 et 5 rallongées (Version e-VTi) <> on a ici un Start & Stop ! A noter aussi 150 € de bonus

- BV5 Pilotée "ETG5" (Boîte manuelle robotisée à sélection entièrement automatique MultiMode (MMT))

 

 

Peugeot et son 1.2 - 3 cylindres

 

Un ensemble moteur-boîte 100 % PSA : 1.2 "Pure Tech" de 82 ch associé à une BV5 : 170 km/h et un 0 à 100 en 11 sec !!

sans arbre d'équilibrage !

 

 

 

 

Vibrations du moteur 1.2 VTi :??::oops:

 

C'est une mauvaise nouvelle de se passer de l'arbre d'équilibrage...

Vu sur :

www.lepoint.fr

Et c'est mentionné par un ancienne plume du Moniteur Automobile

 

le lien de l'article : http://www.lepoint.fr/auto-add [...] 95_651.php

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prix/equipement par exemple. un style original, par rapport à la 108.

certe elle ne possède pas de moteur plus puissant mais le 1.0 69 est suffisant pour une auto de cette taille, pour preuve je l'ai essayé et c'est un plaisir elle aborde les autoroute sans crainte, testé et approuvé.

Clim, GPS, caméra de recule, limiteur de vitesses, VE ... je la trouve mieux équipé que les autres, et puis y'a aps 30 millions de finitions comme pour PSA :/

 

C'est marrant, y a 1 mois ce moteur c'était de la merde, le 1.1 de ta 106 était mieux blablabla... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Je compare a la taille du véhicule, il n'en reste pas moins que je préfère un 4 cylindres de plus d'un litre de cylindrée et je persiste à dire que la 106/saxo sont meilleurs a part l'équipement qui ne suis plus trop (GPS / caméra de recule ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: Pour couper court à la polémique...

 

Vu sur une C1 découvrable VTi 68 : Capot ouvert, c'est le 1.0 Toyota !

 

 

Du nouveau, ou plutôt je complète ... :oops:

 

On a 4 ensemble moteur boîte sur 108 & C1 2014

 

Toyota et son 1.0 - 3 cylindres

 

1.0 Toyota remis au gout du jour : 69 ch

Taux de compression qui passe de 11.à 1 à ...

11.5 à 1 !

 

3 boîtes pour ce modèle :

- BV5 normale

- BV5 avec 4 et 5 rallongées (Version e-VTi) <> on a ici un Start & Stop ! A noter aussi 150 € de bonus

- BV5 Pilotée "ETG5" (Boîte manuelle robotisée à sélection entièrement automatique MultiMode (MMT))

 

 

Peugeot et son 1.2 - 3 cylindres

 

Un ensemble moteur-boîte 100 % PSA : 1.2 "Pure Tech" de 82 ch associé à une BV5 : 170 km/h et un 0 à 100 en 11 sec !!

sans arbre d'équilibrage !

 

 

 

 

Vibrations du moteur 1.2 VTi :??::oops:

 

C'est une mauvaise nouvelle de se passer de l'arbre d'équilibrage...

Vu sur :

www.lepoint.fr

Et c'est mentionné par un ancienne plume du Moniteur Automobile

 

le lien de l'article : http://www.lepoint.fr/auto-add [...] 95_651.php

 

 

Curieux de reprendre ce moteur toyota :???:

 

1.0l VTi 12V 68 ch (EB0)

 

Le moteur 1.0 VTi de la 208 est un EB0 pure produit PSA.... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Il lui manque quand même le moteur 82cv pour s'aventurer sur autoroute !

 

 

ah, la Toyota ne dispose que d'un seul moteur ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Cette voiture va envahir les routes, préparez-vous ;)

 

 

Déjà que les anciennes triplettes, pourtant avec pas mal de défauts ont envahi la France mais aussi quelques autres pays d'Europe. Les nouvelles sont TOUTES canons à mon sens. La face avant de la Toyota, c'est un bonheur pour les fans de mangas et de culture nipponne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

l'aygo a surtout un style osé, original que tous le monde aime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Non, pas tout le monde...

 

 

Apres oui les goûts et les couleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'ai fait un petit tour des concessions : très belle 108 en VTI 82ch, découvrable et en rouge. Canon la p'tite ! Mais 15800€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

16.000€ pour une auto si petite ??? Autant prendre une 208 à ce prix là ....

C'est comme pour le Fiat Multipla, un style original, et une modularité et fiabilité hors paire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

16.000€ pour une auto si petite ??? Autant prendre une 208 à ce prix là ....

C'est comme pour le Fiat Multipla, un style original, et une modularité et fiabilité hors paire ;)

 

 

Oui mais à 16000€, tu as une 208 avec le même moteur mais comme celle que j'ai quasiment. C'est à dire, une Active ou une série spéciale, prix catalogue. Donc une 208 moyenne gamme.

 

Tu n'auras pas une découvrable et t'auras quand même une auto moins joyeuse que cette 108 qui, elle, sera la haut de gamme, avec toutes les décos et un aspect plutôt chic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...