Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

Peugeot 607 problème boite


Invité §Tey504mB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tey504mB

Bonjour a tous, je possède une Peugeot 607 2.7 hdi 204cv BVA, ma boîte automatique patine, a froid elle marche parfaitement mais la voiture chaude elle donne des accoups, puis elle tourne dans le vide et plus moyen d'avoir une vitesse. La boîte est-elle morte ? Ou a t-il quelque chose a faire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

2.7HDi, pas le choix phase 2.

 

Peut être un problème de bloc hydraulique.

 

De quelle année est-elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les à-coups, cela ressemble à un bloc hydraulique défectueux, mais tourner dans le vide à chaud est plutôt bizarre.

Quel kilométrage a cette voiture?

Est-ce que ces dysfonctionnement existaient déjà avant la vidange de boite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tey504mB

Pour répondre à Bernard220 la boîte a 200000 km et ces une phase 2, pour aac56 elle est de 2006 et pour efl les accouts existes avant la vidange puis elle tourner dans le vide, plus moyen d'avoir une vitesse ces donc pour sa que j'ai fait une vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, un bloc hydraulique défectueux se manifeste bien avant 100 000 km.

Après, si la première vidange de boite a été effectuée à 200 000 km, il y a peut-être une usure générale.

On en saura probablement plus après le reset du soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tey504mB

Bonsoir a tous, suite a la vidange de boite et au reset, elle roule environ 40 km puis retourne dans le vide ( plus de vitesse ), et des la boite automatique mis en position D ou R, j'entends un "zzzzzzzzz".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan288Qs

je dirais manque de pression dans le convertisseur.j'ai le meme symptome sur un bva 4hp20 en ce moment.

je creuse, et dit quoi,si je trouve avant toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan131GT

Bonsoir.

Peut-être la pompe a huile. A froid l'huile est encore épaisse pour aller dans le convertisseur ,mais si le corp de la pompe (2 pignonts qui compressent l'huile sur une flasque) a été endommagé par un élément étranger ,l'huile chaude passe par les marques faitent par celui-ci, d'où une baisse de pression ,la boite ne fonctionne plus correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, aie, aie... ça ne sent pas bon du tout, le sifflement que tu entends, c'est en général la limaille de fer qui passe dans la pompe à huile, et là c'est trop tard, en principe une boite auto se vidange tous les 60.000Km (source constructeur) chez Peugeot ils te diront qu'elles sont lubrifiées à vie (c'est absurde d'un point de vue mécanique) grosse connerie, en attendant la boite est bouffée par un manque chronique d'huile, vieille et sale, les disques sont bouffés, la limaille gagne le convertisseur de couple (perte de puissance) puis la pompe à huile, et là plus rien... ou quelques mètres. Va la faire examinée par un pro des boites auto, surtout pas chez Peugeot ils n'y connaissent rien, Des conseils je peux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tey504mB

Mais hier surprise, je la démarre et la plus aucun bruit par contre la voiture arriver à 70 degrés les accout revienne, je n'ai donc pas plus forcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb722ea

Bonjour, nous avons eu le même problème sur une V6 3L phase 1 résultat : bva à remplacé.......

Bon courage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas388Aa

Bonjour j'ai acheter une 607 boite auto mais vitesse passe bien mais la voiture avance toute doucement mais il ya pas de grincement on ma dit. Que cela étai un manque d'huile dans ma boite esse possible alors que rien s'affiche au tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano224ol

Bonjour, nous avons eu le même problème sur une V6 3L phase 1 résultat : bva à remplacé.......

Bon courage :non:

 

J'ai le même problème une phase 1 .de 2001.190.432 km parcouru.vidange effectue avec l'huile de reference.a froid elle roule normalement.07km et plus de pression le véhicules s'éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...