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[306 1.8 16v] Démarrage impossible!!!


Invité §pau417kv

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Invité §pau417kv

Bonjour,

je fais appel à votre savoir, car je sèche un peu... :??: Je m'explique: j'ai une 306 1.8 16v d' avril 2000, mon père l'a acheté neuve et maintenant c'est moi qui m'en occupe, elle n'est jamais tombé en panne. Mais il y'a 2 mois, le radiateur tombe en rade, je le démonte pour en trouver un, donc quand j'en trouve un il y'a 2 jours, je le monte mais impossible de la faire démarrer, le démarreur tourne, l’essence arrive jusqu'au moteur, j'ai testé comme la RTA le préconise : les injecteurs, le relais double, la bobine d'allumage et le capteur P.M.H. Sur tous ses organes tous marchent sauf le P.M.H. Je change donc le relais double et le capteur P.M.H mais toujours rien. :cry: C'est pourquoi je fais appel à vous et si elle ne démarre pas rapidement elle risque de finir à la casse...

Merci d'avance...

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Invité §pau417kv

Oui la batterie est bonne et la voiture ne démarre pas même quand la batterie est chargée à 75 pourcents et même quand elle est branchée sur un chargeur en position "start".

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Invité §pau417kv

Oui, la pompe à essence tourne quand le démarreur se route et pendant la temporisation, j'ai même débranché la durite d'arrivée d'essence à la rampe des injecteurs pendant la temporisation et l'essence coulait avec un débit normal.

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Invité §pau417kv

Oui, ils sont tous bons: ceux du compartiment moteur, ceux de l'habitacle et les relais.

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Invité §chr342go

et en la poussant est ce qu'elle démarre ?

 

tu as vérifier si la courroie de distribution n'avait pas cassé ?

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Invité §pau417kv

Les arbres à cames tournent, j'ai changé les bougies et après plusieurs essais de démarrage elle étaient toujours neuve, j'ai testé la bobine d'allumage et elle à une résistance de 0.7 ohms alors que la RTA indique "8" ohms. La bobine est elle morte???

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Invité §Nou614yL

Si le sujet serait placé au bon endroit, il y aurait plus de réponses...

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Invité §pau417kv

Désolé, j'ai placé le sujet dans "306" parce que c'est une 306...

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