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607

Achat 607 2.2 hdi boite Auto


Malavita

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'envisage d'acheter un 607 2.2 hdi boite Auto ; De 2003 170 000KM . Pouvez-vous me conseiller sur cette voiture, je sors d'un chrysler voyager... rien à voir.

Est-elle fiable ? qu'elles sont ses consommations ? est quant est-il de la boite AUTO fiable ,

D'après le vendeur elle est dans un état exceptionnel , C'est vrai qu' elle est très belle et il me la vend 3700 € .

Je roule environ 30 000 km par an.

Merci de vos conseils.

Mal.

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  • Réponses 39
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Invité §ced324Yl

Bonjour Malavita.

j en ai une de 2001 une pure merveille. Elle va avoir 200000km du bonheur a l état pur!!! Avec un plein je fait 900km si je respecte réellement les limitations je peux faire 1100km conso au mini 6,8l au 100 mini 7,8 de moyenne et après ca grimpe si tu roule fort.

voiture confortable silencieuse fiable avec une bonne boite auto auquel une cinquième serait appréciable. Sinon pas de regret.

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Merci Cedric pour ta réponse. Je viens d'aller la voir elle est magnifique,et toutes options. je crois que je l'aime déja !!

Le papi qui me la vend là toujours bichonnée. Je l'ai essayée et comme je ne suis pas habitué à la boite auto je trouve les reprises un peu molles. Mais bon au pire il y a la boite séquentielle si on veut plus de reprises...

J'ai hâte maintenant de conclure l'achat....

Je me pose pleins de questions EX: est-il possible de faire une mise à jour du GPS ? Est-il possible de l'équiper d'un bluetooth ?

Merci encore .Mal

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Invité §ced324Yl

Mais de rien malavita!

pour ce qui est de la reprise ben oui c est une boit auto!!! Mais c est tellement agréable en ville ou dans les bouchons tu ne pourras plus t en passer. Crois moi! Pour le gps oui il existe des mises a jour sur le net et a tous les prix qui fonctionne très bien. Pour le Bluetooth normalement non. Si tu as le poste avec téléphone intégré ca ne doit pas être possible je crois. Ce que j ai fait pour ma part j'ai acheter une carte sim mobicarte et je fait un renvoi d appel de mon téléphone sur le numéro de la voiture.

voila.

au plaisir.

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La boite auto 4 anesthésie un peu les reprises. Pour le gps, il existe des Cd de mise à jour sur le site de navteq ou chez Peugeot (ce sont les mêmes).

Si tu veux des performances et des consos raisonnables, il faut prendre une V6 HDI qui est équipée d'origine d'une BVA6.

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Merci, Elf mais mon choix est fait. A dire vrai je pensais que le V6 consommait beaucoup plus. Merci pour les infos. Quelle est la périodicité pour changer la courroie de distribution ? Elle a été faite à 120 000 et la voiture en a maintenant 170 000 km.

A + mal

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Invité §pep060QV

La boite auto 4 anesthésie un peu les reprises. Pour le gps, il existe des Cd de mise à jour sur le site de navteq ou chez Peugeot (ce sont les mêmes).

Si tu veux des performances et des consos raisonnables, il faut prendre une V6 HDI qui est équipée d'origine d'une BVA6.

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif Tu peux même enlever le "un peu"!! :p

 

La 4HP20 est fiable (à condition de lui faire un entretien régulier), mais elle bouffe environ 30 à 40cv sur ta puissance initiale, donc il faut prendre du moteur péchu, sinon c'est la tristesse!! :ange:

 

Sur ma S8 j'ai la même boite en 5HP23, un vrai plaisir, et rien à voir et pourtant de la même époque!! (j'ai un peu plus de cv aussi qu'avec ma 607!) :sol:

 

Pour la cartographie il me semble avoir lu sur le forum que les cd de phase1 ne sont plus en vente!!?? :D

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif aussi pour le V6 HDI pour ceux qui veulent vraiment du poele à fuel!!!! ;)

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Je me suis souvent laissé dire qu'on pouvait faire reprogrammer le PCM et ainsi gagner plusieurs dizaines de chevaux ? ça doit être aussi possible sur les 607, non ? ça coûte entre 300 et 400 €.

Reste à savoir si c'est sans danger pour le moteur ? il parait même que du coup on consomme un peu moins.

A+ Mal

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Je viens de voir sur le net que la reprogrammation fait passer le moteur 2.2 HDI : de 133 CV à 171 Cv et le couple de 317 Nm à 395 Nm

pour la modique somme de... 490€ ... ça fait mal au c... quand même ?

Est-ce valable ?

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Invité §pep060QV

Je viens de voir sur le net que la reprogrammation fait passer le moteur 2.2 HDI : de 133 CV à 171 Cv et le couple de 317 Nm à 395 Nm

pour la modique somme de... 490€ ... ça fait mal au c... quand même ?

Est-ce valable ?

C'est sur que çà parait bon à prendre, mais attend l'avis des "techniciens" du forum concernant la fiabilité de la boitoto si tu lui rajoutes des cv, pas sur qu'elle apprécie!!?? :D

 

Après attention au gros carton avec du corporel, les experts en assurance vérifient aussi les calculateurs et reprog pour défausser leurs clients assureurs des remboursements qu'ils devraient payer, les reprogs étant interdites!!! :ange:

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Merci Pepere36, je vais attendre et voir si quelqu'un sur le forum a déjà fait l’opération. Mon frère l'a fait sur une Laguna poussive et c'est bleffant ! mais c'est une boite manuelle.

Maintenant il y a bien une 607 hdi 2.2 à 170 cv... c'est pas la même boite?

A+

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Invité §phi744Eg

alors la mienne 607 2.2 hdi 136cv bva de 2001, a ce jour 325000km tout d'origine! defappé et reprogrammé a 170cv :D , c'est un regal, pour ma conso, je suis a 7,5L/100km de moyenne ;) .

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Salut PHILOU,

 

Bon, apparemment ta boite auto tient bien le choc et les 34 bourrins en plus... sont bien agréables, et le couple !! je pense qu'au niveau des reprises y'a pas photos. Peux tu dire que c'est la bonne solution pour ce modèle ?

Qu'elle a été ton budget avec la suppression du filtre à particules et la reprogrammation ?

as tu eu l'impression qu'on t'avait changer le moteur ? Lors du contrôle technique qu'en est-il de la pollution?

A+

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Invité §chr706MP

bonjour , pour une 2.2L hdi 136cv c'est robuste si c'est bien entretenu .

 

Pour ce qui est de la reprogrammation je l'ai pas fait sur ma 607 mais sur la c5 tourer 2.0L HDI BVA 163cv a mon pere ( payer 490 € avec facture )

 

Elle est passer de 163cv a +190cv et 50 de couple en + ( sa fait 10 000 km ) :sol:

 

UNE VRAI BALLE asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif et surtout un vrai plaisir ; la boite est comme un tapis , aucun a coup , aucun tremblement MAIS c'est pas pour sa qu'il faut appuyer sur l'accélérateur comme un malade djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gif

 

En roulant normalement entre 1200 t/min et 2000t/min on a cette sensation d’Être dans un bon v6 ( si si c'est bien vrai )

 

ELLE a autant de peche que la c6 v6 de mon frere

 

c5 tourer HDI reprogrammée bva 2011 exclusive 2.0L +190cv pour 1600 kg ( 6.2L/100)

C6 HDI bva 2006 2.7L v6 204cv pour 1900kg ( 8.5L/100)

 

Verdict la c5 reprogrammé est plus puissante mais surtout plus économique

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Merci,Un vrai plaisir... Je vais chercher ma 607 2.2 HDI BVA demain, très belle.. toutes options que j'ai négocié à 3700€ de 2003 et 170 000Km et j'avais en l'essayant une petite déception due à ce manque de pêche à la reprise. Je précise que je ne cherche pas du tout la performance... mais quand même c'est pas agréable à la conduite!

Maintenant si pour 500€ de plus je peux éliminer ce problème ! c'est le bonheur d'avoir une super Toto et le moteur qui va bien...

Merci...

IL ne me reste plus qu'à renouveler mon abonnement chez Coyote pour les boites à images................ :love::hot:

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Merci, Elf mais mon choix est fait. A dire vrai je pensais que le V6 consommait beaucoup plus. Merci pour les infos. Quelle est la périodicité pour changer la courroie de distribution ? Elle a été faite à 120 000 et la voiture en a maintenant 170 000 km.

A + mal

 

 

Je ne connais pas la périodicité de remplacement de la courroie de distribution sur les 607 avant restylage.

Sur les V6 HDI, c'est 10 ans ou 240 000 km (au premier des deux termes).

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Invité §ced324Yl

Si mes souvenirs sont bon la distribution se fait a 150000km sur le 2.2hdi.

bonne route l'ami et retiens nous au courant suite à ta reprog!!!;

Cordialement.

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Bonjour,

Du coup à nouvelle voiture ..nouvelle revue technique ! donc je suis à la recherche d'une revue technique ( d'atelier ) 607 HDI 135cv 16V ( TITAN ) 17 / 09/2003.

Si quelqu'un parmi vous en a une qui sert plus ou l'adresse d'un site ??

A+ Mal

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Bonjour à tous,

 

ça y est ! je suis le nouveau proprio de cette jolie voiture et comme il se doit j'ai fait connaissance de la belle tout en douceur.

Alors du coup je relève aussi quelques caprices.. Ah.. les femmes!!

Donc premier défaut : le coffre électrique ne fonctionne pas ... peut-être simplement un fusible ? j'ai pas encore cherché.

Deuxième défaut : Voyant de FAP s'allume quelques fois.. J'ai bien compris qu'il fallait lui parler 10 Minutes sur l'autoroute à 3500Trm en 3è... je vais essayer ça.

Mais à 170 000 quant est-il du niveau de l'additif ?

Quelle sont finalement les expériences de ceux qui l'on tout simplement viré cette Mer..e de FAP ?

Troisième défaut : les feux devraient s'allumer automatiquement mais c'est pas le cas ... peut-être un capteur??

Merci à tous

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En ce qui concerne l'allumage automatique des feux, il faut généralement passer par le menu de l'ordinateur de bord afin d'activer cette fonction, au même titre que le "follow me home" qui consiste à laisser les feux de croisements allumés un certain laps de temps après l'arrêt du moteur, ce qui permet de ne pas être plongé dans le noir en sortant de sa voiture la nuit.

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Invité §chr706MP

Bonjour à tous,

 

ça y est ! je suis le nouveau proprio de cette jolie voiture et comme il se doit j'ai fait connaissance de la belle tout en douceur.

Alors du coup je relève aussi quelques caprices.. Ah.. les femmes!!

Donc premier défaut : le coffre électrique ne fonctionne pas ... peut-être simplement un fusible ? j'ai pas encore cherché.

Deuxième défaut : Voyant de FAP s'allume quelques fois.. J'ai bien compris qu'il fallait lui parler 10 Minutes sur l'autoroute à 3500Trm en 3è... je vais essayer ça.

Mais à 170 000 quant est-il du niveau de l'additif ?

Quelle sont finalement les expériences de ceux qui l'on tout simplement viré cette Mer..e de FAP ?

Troisième défaut : les feux devraient s'allumer automatiquement mais c'est pas le cas ... peut-être un capteur??

Merci à tous

 

 

bonjour a toi nouveau 607iste :)

 

Pour ce qui est du coffre electrique sur une phase 1 je pense pas que cela exciste nor10ste.gif.b374662d0749c78976536c2980752c1e.gif peut etre sur le 3.0L v6 essence . Sur du 2.2L HDI Tu peut juste l'ouvrir avec ta telecommande a distance mais pour le refermer c'est a la main ( moi sur la mienne c'est comme sa, j'ai une 2.2 HDI de 2003 comme toi, mais en BVA toute option )

 

Pour le FAP si il n'a jamais etait changer a 170 000 km , c'est qu'il doit pas etre tres beau , et le niveau additif c'est pareil ( regarde sur ton carnet d'entretien si il a était changer )

Apres si c'est le FAP qui est mort autant le faire virer sa coute 490 euros chez un pro ( pour moi c'est 999 motorsport ) aucun voyant anomalie allumé et tranquil pour toute la vie de la voiture ( apres tu gagne pratiquement rien en puissance , ) EN + Impossible que le Controle Technique le voit hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

Personnellement que sa soit une reprogrammation moteur ou bien defappé la voiture cela coute - de 500 euros l'unité chez un pro .

 

Sur ta 607 2003 si ta vanne egr déconne supprime la toi meme , y a un tuto que j'ai bien suivi sur forumpeugeot et n'hesite pas a demander conseil

SA fait + de 10 000 km que c'est supprimer et aucun probleme ( en + ma vanne egr n'était pas beaucoup boucher , je l'ai fait par précaution et pour le C.T cmaxx.gif.60340def16964d4fde60f4bd3027d281.gif sa passe tout seul sa ce voit pas et pollue pratiquement pas + )

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/generations-precedentes/Peugeot-607/Ma-voiture-11/suppression-vanne-moteur-sujet_35908_1.htm

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Sisi il y a bien l'option coffre électrique sur les 607 phase 1 une amie l'a sur sa 2.2 HDI... :D

 

et quand ca ne fonctionne plus, bien souvent c'est le faisceau dans le coffre...

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RE RE Salut...

 

Bon pour le coffre si ça n'existe pas... je trouve l'ouverture pas pratique du tout vu qu'il n'y a aucun endroit prévu pour mettre les doigts ( poignée d'ouverture ) de plus le coffre ouvert il y a bien un bouton rouge inter supposé servir à la fermeture et une étiquette qui dit de faire attention à ne pas gêner la manœuvre !!!

C'est pour ça que je pense qu'il est électrique. L'ancien proprio m'a dit qu'il a toujours connu comme ça, mais il n'a pas chercher a comprendre.( ou dit des conneries )

 

Le voyant du FAP ne s'éclaire que rarement et surtout ( me semble t-il ) lorsque le niveau de carburant est bas. Mais s'il n'y a pas de problème pour le contrôle technique par rapport à la pollution, je vais le faire virer. Un souci de moins!

 

Aujourd'hui j'ai fais deux cent bornes sur l'autoroute et j'ai l'impression qu'elle c'est libérée... au retour je l'a trouvé beaucoup plus nerveuse et j'ai même été étonné, quand j'enfonce à fond la pédale de droite ça dégage quand même!! super agréable à conduire, super voiture.

 

Sauf que, (ne dite rien à ma copine... ) à un moment j'ai voulu débrayer pour rétrograder... du coup j'ai freiné, avec le pied gauche, et j'ai tout planté en rentrant chez moi... heureusement personne derrière !!!

Putain de boite auto, encore des réflexes de conducteur | TRI Pédales | Ne pas mal interpréter S.V.P.

 

Autrement j'ai aussi remarqué un léger désalignement du volant, j'ai pris rendez-vous demain je fais contrôler toute la géométrie du train avant et arrière.

Voilà les p'tits Lions, merci pour les infos.

A + Mal

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RE RE Salut...

 

Bon pour le coffre si ça n'existe pas... je trouve l'ouverture pas pratique du tout vu qu'il n'y a aucun endroit prévu pour mettre les doigts ( poignée d'ouverture ) de plus le coffre ouvert il y a bien un bouton rouge inter supposé servir à la fermeture et une étiquette qui dit de faire attention à ne pas gêner la manœuvre !!!

C'est pour ça que je pense qu'il est électrique. L'ancien proprio m'a dit qu'il a toujours connu comme ça, mais il n'a pas chercher a comprendre.( ou dit des conneries )

 

Le voyant du FAP ne s'éclaire que rarement et surtout ( me semble t-il ) lorsque le niveau de carburant est bas. Mais s'il n'y a pas de problème pour le contrôle technique par rapport à la pollution, je vais le faire virer. Un souci de moins!

 

Aujourd'hui j'ai fais deux cent bornes sur l'autoroute et j'ai l'impression qu'elle c'est libérée... au retour je l'a trouvé beaucoup plus nerveuse et j'ai même été étonné, quand j'enfonce à fond la pédale de droite ça dégage quand même!! super agréable à conduire, super voiture.

 

Sauf que, (ne dite rien à ma copine... ) à un moment j'ai voulu débrayer pour rétrograder... du coup j'ai freiné, avec le pied gauche, et j'ai tout planté en rentrant chez moi... heureusement personne derrière !!!

Putain de boite auto, encore des réflexes de conducteur | TRI Pédales | Ne pas mal interpréter S.V.P.

 

Autrement j'ai aussi remarqué un léger désalignement du volant, j'ai pris rendez-vous demain je fais contrôler toute la géométrie du train avant et arrière.

Voilà les p'tits Lions, merci pour les infos.

A + Mal

 

 

La géométrie doit être contrôlée et réglée dans le réseau Peugeot qui va comprimer les suspensions afin d'obtenir la hauteur de caisse adaptée aux valeurs de référence. Le réglage est plus approximatif si ce protocole opératoire n'est pas respecté. Dans tous les cas, on doit obtenir un angle de poussé égal à 0.

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Invité §chr706MP

RE RE Salut...

 

Bon pour le coffre si ça n'existe pas... je trouve l'ouverture pas pratique du tout vu qu'il n'y a aucun endroit prévu pour mettre les doigts ( poignée d'ouverture ) de plus le coffre ouvert il y a bien un bouton rouge inter supposé servir à la fermeture et une étiquette qui dit de faire attention à ne pas gêner la manœuvre !!!

C'est pour ça que je pense qu'il est électrique. L'ancien proprio m'a dit qu'il a toujours connu comme ça, mais il n'a pas chercher a comprendre.( ou dit des conneries )

 

Le voyant du FAP ne s'éclaire que rarement et surtout ( me semble t-il ) lorsque le niveau de carburant est bas. Mais s'il n'y a pas de problème pour le contrôle technique par rapport à la pollution, je vais le faire virer. Un souci de moins!

 

Aujourd'hui j'ai fais deux cent bornes sur l'autoroute et j'ai l'impression qu'elle c'est libérée... au retour je l'a trouvé beaucoup plus nerveuse et j'ai même été étonné, quand j'enfonce à fond la pédale de droite ça dégage quand même!! super agréable à conduire, super voiture.

 

Sauf que, (ne dite rien à ma copine... ) à un moment j'ai voulu débrayer pour rétrograder... du coup j'ai freiné, avec le pied gauche, et j'ai tout planté en rentrant chez moi... heureusement personne derrière !!!

Putain de boite auto, encore des réflexes de conducteur | TRI Pédales | Ne pas mal interpréter S.V.P.

 

Autrement j'ai aussi remarqué un léger désalignement du volant, j'ai pris rendez-vous demain je fais contrôler toute la géométrie du train avant et arrière.

Voilà les p'tits Lions, merci pour les infos.

A + Mal

 

 

si tu a un bouton carré rouge quand ton coffre est ouvert, alors il est bien électrique alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif

Sa doit être assez rare sur phase I ^^ La mienne est une toute option sauf toit ouvrant et je l'ai même pas :cry:

 

Si il fonctionne pas , c'est peut être simplement un fusible

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Sisi il y a bien l'option coffre électrique sur les 607 phase 1 une amie l'a sur sa 2.2 HDI... :D

 

et quand ca ne fonctionne plus, bien souvent c'est le faisceau dans le coffre...

 

 

si tu a un bouton carré rouge quand ton coffre est ouvert, alors il est bien électrique alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif

Sa doit être assez rare sur phase I ^^ La mienne est une toute option sauf toit ouvrant et je l'ai même pas :cry:

 

Si il fonctionne pas , c'est peut être simplement un fusible

Chuis transparent ? :o

 

c'est souvent le faisceau ! pas le fusible...

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Invité §pep060QV

Chuis transparent ? :o

 

c'est souvent le faisceau ! pas le fusible...

:lol:

 

Il est susceptible le petit!!! :lol:

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Invité §chr706MP

Chuis transparent ? :o

 

c'est souvent le faisceau ! pas le fusible...

593233770_papimegane13.gif.f65c6a1d5e2f4958361471794c7ced63.gif aye j'ai descendu trop vite la page ..... j'avais pas vu pandaba.gif.5d3e6ff4e2b24dc3f887b6ff983cafca.gif

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Salut à tous,

 

Pour l'ouverture de mon coffre électrique, avant de me lancer dans le démontage des caches dans le coffre à la recherche d'un faisceau abîmé, j'ai quand même voulu vérifier le fusible.

Mais sur le guide d"utilisation à la page des fusibles je n'ai pas trouvé celui-ci. :non:

Savez-vous lequel c'est ?? :orni:

 

 

Pour l'allumage automatique des feux j'ai trouvé, il suffit d'appuyer plusieurs secondes au bout du commodo pour passer du mode manuel à celui auto.

 

Je voudrais également installer un attache remorque il y a t-il des pièges à éviter ??

 

A +

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Invité §phi744Eg

pour repondre a malavita ;)

 

pour la suppression du fap et l'egr, ça m'a rien couté, j'ai tout ce qu'il faut :D

pour la reprog, il faut compter environ 250 euros ;)

 

pour ton coffre: comme te l'a dit "Taisnej", c'est surement le faisceau du coffre, il se trouve dans la charniére gauche du coffre, pour ce faire, il faut decapitonner tout le coté gauche, ouvrir la protection de la charnieré et le faisceau est fixé a la charniére; il faut enlever completement le scotch qui l'entoure jusqu'au dessous de la plage arriére, et c'est a ce niveau là que les fils sont coupés (si il y en a de coupés :D )

aprés refaire aussi un reaprentissage de la fonction du coffre motorisé:

 

 

 

 

Retirer le fusible d’alimentation générale du calculateur de coffre motorisé : À côté du boîtier de gestion de la batterie DUALE situé vers le calculateur moteur (Fusible volant rouge MF16 de 50 A) ; Ou à l’arrière droit dans le coffre à côté de la batterie.

Remettre en place : Le maxi-fusible .

À l’aide d’un petit tournevis, fermer la serrure de coffre.

Maintenir la serrure fermée à l’aide du tournevis et appuyer sur le push extérieur d’ouverture du coffre (0 du 607) : La serrure émet un bruit (Tentative d’ouverture électrique) .

Toujours en maintenant la serrure fermée à l’aide du tournevis, appuyer sur le push intérieur de fermeture du coffre (situé sur la partie intérieure du volet) et maintenir le coffre en position pleine ouverture (Tentative de fermeture motorisée du volet) .

Retirer le tournevis : Ouvrir la serrure par un appui sur le push extérieur.

Fermer manuellement le volet de coffre (jusqu’à l’accrochage de la gâche).

Attendre 3 secondes.

Ouvrir le volet par un appui sur le push extérieur.

Attendre 3 secondes.

Vérifier le fonctionnement du coffre motorisé.

 

 

un conseil aussi :D fait faire la vidange de la boite, ça ne peut lui faire que du bien ;)

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Salut Philou 6871,

 

Désolé pour le retard, merci pour toutes ces précisions. :thumbs: Dès que j'ai cinq minutes je mis attelle !

En ce moment l'ouverture du coffre en mode manuelle me déroute....

Lorsque je m'arrête si je ne coupe pas le moteur = Coffre impossible à ouvrir. çà c'est normal.

Mais si je coupe le moteur : Position neutre du levier de vitesses, frein à main serré, là aussi le coffre refuse de s'ouvrir. :nanana: C'est quelques fois très pénible !!

Il faut attendre un bon moment pour qu'il daigne enfin s'ouvrir.

Question : Y a t-il une temporisation ? ou quelques chose qui m'échappe ? Je n'ai pas eu le temps d'aller chercher dans le manuel...

 

Merci @ +

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Invité §pep060QV

Salut Philou 6871,

 

Désolé pour le retard, merci pour toutes ces précisions. :thumbs: Dès que j'ai cinq minutes je mis attelle !

En ce moment l'ouverture du coffre en mode manuelle me déroute....

Lorsque je m'arrête si je ne coupe pas le moteur = Coffre impossible à ouvrir. çà c'est normal.

Mais si je coupe le moteur : Position neutre du levier de vitesses, frein à main serré, là aussi le coffre refuse de s'ouvrir. :nanana: C'est quelques fois très pénible !!

Il faut attendre un bon moment pour qu'il daigne enfin s'ouvrir.

Question : Y a t-il une temporisation ? ou quelques chose qui m'échappe ? Je n'ai pas eu le temps d'aller chercher dans le manuel...

 

Merci @ +

Hello! :jap:

 

Si tu as une boitoto, il faut peut être que tu sois sur P pour pouvoir ouvrir le coffre!!??

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Hello! :jap:

 

Si tu as une boitoto, il faut peut être que tu sois sur P pour pouvoir ouvrir le coffre!!??

 

 

 

Salut pepere,J'ai essayé aussi sur P avec les clés sur le contact et moteur coupé des fois il s'ouvre et des fois non...

Si j'enlève les clés du neiman c'est pareil....

Si je ferme les portes et que je les ré-ouvre tout de suite, il ne s'ouvre pas...

Il faut souvent attendre plusieurs minutes et là il s'ouvre...

Ce qui est déroutant, c'est que ce n'est pas toujours le même processus.

Pour le moment j'ai un peu essayé au hasard, il va falloir que je sois plus méthodique....

@+ merci

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