Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Avis 207 1.6 HDi 90ch de 2010 serie 64


Invité §el-146dS

Messages recommandés

Invité §el-146dS

Bonjour, je vais bientôt acquérir une 207 1.6 HDI de 90ch année 2010 finition série 64 avec au compteur 95 000km.

J'aurais aimé avoir des renseignements quand à la fiabilité de la voiture, aux différents défaut probable et visible en conduisant.

Sachant que je fait 120 km par jour un peux de ville mais beaucoup de grande route.

Merci de votre retour.

Est ce une voiture à acheter les yeux fermé ou a fuir plutôt? Sachant que je l’achète dans une concession Peugeot.

Merci d'avance forumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

bonjour

 

Oui le 90 ch est fiable et vu que tu roule pas mal avec très peu de ville aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-146dS

Même pour le FAP? j'ai vue que apparemment c'est une peut de m.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

Même pour le FAP? j'ai vue que apparemment c'est une peut de m.....

 

Pas dit qu'elle soit équipée du fap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-146dS

je ne l'ai pas hélas. mais comme elle est de 2010 doit y avoir le FAP non? Sinon pas de prob d'électronique ou autre sur ce modéle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin516yr

Salut, je possède une 207 série 64 depuis environ 8 mois, mais en essence. Je trouve que c'est globalement une bonne voiture, pas eu de pb avec pour l'instant. Elle est agréable à vivre (surtout en 64), sympa à conduire même si un peu trop aseptisée pour donner des sensations avec seulement 90ch.

En défauts je dirais quelques bruits désagréables sur les routes défoncées/nid de poule, on a vu mieux sur ce point, et les suspensions sont assez sèches, mais sur route normale ça ne gène absolument pas. Niveau finition c'est plutôt bien, la planche de bord est sympa et de bonne qualité, la console centrale fait bien plus cheap mais on l'a moins sous les yeux.

Tenue de route/freinage impeccable. Tu peux y aller sans craintes je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste518zs

tu peut y allé le 90 est fiable et a des bonnes perf pour un 90 tu pourrais doubler sans soucis

 

tu peut faire une desactivation du fap sauf si tu fait vraiment beaucoup d'autoroute tu aura le temps de le regénérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste518zs

le 110 est beaucoup plus connu pour être a problème mais pas le 90 ou beaucoup moins

 

j'ai un c4 avec le 90 et je peut te dire qu'il tourne très bien

c'est sur que si tu prend les quelques centaines de personnes qui reporte des problèmes sur le net la tu va te dire oui il est a problème mais faut se posé les bonnes questions, combien de moteur vendu et combien de retour avec des problèmes ?

il sera beaucoup plus fiable qu'une dci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-146dS

Bonjour, j'ai acquis la 207 très bonne voiture je dis dire confortable avec de bonne reprises.

Cependant lors de la commande, j'ai fais le constat au vendeur quel tiré à droite et ma dit qu'il aller faire le nécessaire.

Ils ont donc fait un parallélisme mais cela na rien changé. Je l'ai donc ramené au Peugeot rapide le samedi il a fait 2 parallélisme interverti les roue mais toujours rien.

Je la ramène vendredi pour qu'il regarde plus profondément.

D'après vous d'où vient le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste518zs

ca tire a droite très fort ou pas ? parce qu'il ne faut pas oublié qu'une voiture est toujours prévu pour tiré légèrement a droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-146dS

Bas genre en 50m a 90 je me retrouve dans le fosse si je tiens pas le volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin516yr

ca tire a droite très fort ou pas ? parce qu'il ne faut pas oublié qu'une voiture est toujours prévu pour tiré légèrement a droite

 

 

Heu?? T'es sur de ça?

 

Pour moi c'est absolument pas prévu pour tirer à droite (même légèrement). En revanche, en pratique, on tire souvent un peu à droite non pas à cause du véhicule mais de la route qui est toujours plutôt convexe pour évacuer l'eau et donc la pente est à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste518zs

on ma toujours dit que c'étais une normes de securité et que les routes n'y étais pas pour rien en effet

 

après pour lui il y a un réel problème vue que ca a l'air vraiment de tiré fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibo701Ru
:non: bonjour pouvez vous m'aider je viens de faire l'acquisition d'une polo3 decapotable d'anne96 essence 1.4l 60cv mais ma capote est detendue et des qu'il pleut l'eau rentre et quand je roule je sent des appel d'air c'est juste affreux pouvez vous m'aiguillé merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des infos pour FAP ou non.

Ce sont des caractères de votre N° de chassis, sur votre carte grise.

Par exemple, Peugeot m'a dit que ma 207 HDI 90 série 64 de 2009 était "FAP", et bien non !

 

 

 

Infos 207.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...