Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
108

Peugeot 108 GTi


Invité §arg248qC
 Partager

Messages recommandés

Je pense que vous pouvez oublier la 108 GTi, y'a 20 ans c'était les starlettes mais aujourd'hui ça n'intéresse plus grand monde, a part une minorité de personne en recherche de sensation plutôt que de performance.

 

Maintenant faut avoir 200 ch dans 2T avec un coffre de 12 000l pour mettre le bateau pour aller à la pêche.

Même ceux qui n'ont pas d'enfant arrive à rouler en Scénic ou Espace, c'est pour dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

"Même ceux qui n'ont pas d'enfant arrive à rouler en Scénic ou Espace, c'est pour dire"... tellement vrai... sans parler de ceux qui ont un SUV à 4 roues motrices pour affronter les centres-ville et les parkings de centre commercial !

 

Triste époque... les belles années de l'automobile sont derrière nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La société change, faut s'adapter... n'importe comment,

on ne peut rouler décontracté, toujours à surveiller le compteur,

le flic, enfin tout sauf la route!

La petite Twingo GT va peut être remplir un vide, dès apparition,

je vais aller l'essayer... (pour la 108, c'est fini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAS313fD

c'est sur une 108 gti comme ça sa va foncer mais es que vous ne trouver pas que sa fait trop de chevaux pour un gabarie de la sorte :??:

pour moi un 1.2 130 c'est suffisant car trop de puissance pour une voiture pareil ses inutile , je m'explique une puissance supérieure à 120 ou 130 chevaux sur une petite taille étroite et un empattement cour on frôle la voiture de rallye (se qui ne me déplairait pas ) alors plus de 150 chevaux sa risque de patiner sec vous ne trouver pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas? Mon auto fait bien 192 ch pour... 860 kg ! Et c'est de la rigolade à coté de certains Caterham, Ariel Atom ou Zenos E10 etc qui tape les 300 ch pour 500 kg dans les version les plus extrême. C'est largement faisable, surtout chez Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAS313fD

oui mais au niveaux du centre de gravité de la 108 c'est pas trop haut ont risquerais de vite se retourner dans les virage serrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de bien faire le chassis. Je me rappel une émission Turbo sur la 106 S16 à l'époque, un mec avait boosté la sienne : 162 ch avec ses modifs, c'était une tueuse sur piste. Quand tu restes à plus d'une tonne 200 ch c'est rien pour les constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre775Up

toujours pas de nouvelle de sortie de peugeot 108 gti

snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez Suzuki, ils ont eu l'intelligence de privilégier la baisse de poids à la course à la puissance. Une excellente idée, dans le véritable esprit des petites sportives des années 1980-1990, la sécurité en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas si un jour la 108 GTi sortait, faudrait qu'elle soit plus belle et plus enthousiasmante que sa grande soeur 208 GTi...

 

car nul à chier extérieurement la 208 GTi :o je les connais pas mais d'ailleurs les ventes doivent le prouver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, PSA annonce la fin de production des 108 et C1, sans remplacement direct prévu :(

 

Pile poil au moment où ce genre de petite voiture permettait de respecter les normes d'émission de CO2 sans avoir besoin d'usine à gaz hybride... allez comprendre...

Elle aura tristement fini sa carrière avec un unique moteur 1 litre.

Quel dommage d'avoir eu la capacité de sortir une concurrente à la 595 Abarth, sans en avoir eu la volonté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...