Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Commercialisation du 2.0BlueHdi 150cv sur le 3008


Invité §ral226En

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ral226En

C'ets le but premier des Séries Spéciales ... quand le carnet de commandes est un peu vide ...

 

Tu fais bosser le marketing, les services commerciaux, tu prends une version existante, tu l'agrémentes de x équipements supplémentaires, avec une déco qui sort de l'ordinaire ... en 2 ou 4 couleurs, avec quasi rien en option, et tu produis cela pendant plusieurs jours ... après pub', promo, reprise ou remis exceptionnelle et tu écoules le stock ... c'ets plus simple à gérer qu'à produire stocker et après vendre ...

 

En plus, c'est du dispo tout de suite, avec une offre exceptionnelle ... le chaland voit le truc, trouve ça beau, intéressant car "sur-équipé" et puis, pression se faisant car vente sur stock "limité", il signe ... alors que sinon, il ne signerai pas ...

 

C'est trivial ;)

 

 

Donc bien que le 3008 Crossway soit au catalogue Peugeot, il est impossible de lancer une fabrication et si on le veut avec tel coloris et telle(s) option(s), on doit juse croiser les doigts en espérant que le modèle que l'on souhaite soit existant, stocké sagement en usine !

Trop fort chez PSA ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

L'homologation correspond à la date de commercialisation du modèle. Elle n'a rien a voir avec le restylage ou les différentes finitions.

La norme Euro VI entrera en vigueur en 09/2014 pour les nouvelles homologations (= nouveaux véhicules) et en 09/2015 pour tous les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

Le 2.0 Bluehdi 150 (et aussi 120) est dispo sur le 3008. Cependant, il n'est dispo que sur la finition business pack...

 

C'est pénible de ne pas l'avoir sur les autres. Surtout que la business pack, il y a pas beaucoup d'options (on peut pas mettre toutes les options de la féline par exemple ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

Malheureusement pour moi, il s'agirait plus d'un véhicule de société... Il doit être en dessous de 130gr. Donc exit le choix du HDI 150. Connaissant le e-HDI 115, je le trouve mou. Et puis, la presse n'en dit que du bien de ce Blue Hdi 150 (notamment sur la 308).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour moi, il s'agirait plus d'un véhicule de société... Il doit être en dessous de 130gr. Donc exit le choix du HDI 150. Connaissant le e-HDI 115, je le trouve mou. Et puis, la presse n'en dit que du bien de ce Blue Hdi 150 (notamment sur la 308).

 

tout est relatif ! le 115 n'est pas mou ! juste moins puissant que le 150 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

Je le trouve creux à bas régime (sur une DS4). Très embettant pour les relances.

 

Poids DS4: 1295kg

Poids 3008: 1421kg

Différence de 126kg à moteur équivalent. Je pense qu'on le creux se mutliplier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve creux à bas régime (sur une DS4). Très embettant pour les relances.

 

Poids DS4: 1295kg

Poids 3008: 1421kg

Différence de 126kg à moteur équivalent. Je pense qu'on le creux se mutliplier ^^

 

 

 

 

alors la ds4 doit marcher fort à coté de mon 3008 :lol:

 

tous les diesels sont creux à bas regime , mais perso , avec le poids important du 3008 , je trouve qu'il se bouge bien quand il faut malgré sa petite cylindrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

Non, tous les diesels ne sont pas creux à bas régime. C'est une question de réglage (trop orienté conso selon moi) et de turbo. Le 1.6dci 130 (sur un Scenic) n'est pas creux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

y a que sur les hdi ou il faut mettre cet additif adblue tous les 23.000kms et sur les tdi tdci jtd et autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

Non, VW, BMW, Mercedes ont déjà leur moteur Adblue.

 

Faut savoir que l'Adblue est depuis longtemps utilisé dans le poids lourd où les normes de pollution sont bien plus contraignantes.

 

Adblue = Urée (urine = 60 à 80% d'urée, théoriquement, on pourrait uriner dans le réservoir d'Adblue que ça marcherait aussi bien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

c'est serieux c'est de l'urine ??!! Et ils vendent le pot d'urine combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...