Invité §gar603eJ 18 mars 2014 Signaler Partager 18 mars 2014 bonjour a tous j'ai un lancia zeta 2.1td de 97 caisse de 350000km mais moteur 130000km idem 806 et evasion j'ai un probleme de jauge sur mon compteur elle reste desesperement en bas avec le voyant de reserve allumer.. j'ai deposer le reservoir pour admirer de plus pres ce fameux capteur je l'es teste au voltmetre le jus passe bien par contre quand je debranche le capteur l'aiguille de mon tableau de bord se defoule (un coup le plein ensuite la moitier elle retombe en reservee puis remonte au trois quart) une foi le capteur rebrtancher paffff de nouveau aiguille reserve et voyant allumer alors que le foltteur es mis en position plein (manuellement).. quelqu'un aurai une idee svp??? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang120Je 26 mars 2014 Signaler Partager 26 mars 2014 bonjour a tous j'ai un lancia zeta 2.1td de 97 caisse de 350000km mais moteur 130000km idem 806 et evasion j'ai un probleme de jauge sur mon compteur elle reste desesperement en bas avec le voyant de reserve allumer.. j'ai deposer le reservoir pour admirer de plus pres ce fameux capteur je l'es teste au voltmetre le jus passe bien par contre quand je debranche le capteur l'aiguille de mon tableau de bord se defoule (un coup le plein ensuite la moitier elle retombe en reservee puis remonte au trois quart) une foi le capteur rebrtancher paffff de nouveau aiguille reserve et voyant allumer alors que le foltteur es mis en position plein (manuellement).. quelqu'un aurai une idee svp??? merci a vous Salut, est tu prêt pour un démontage du cadran kilometrique,et ensuite vérifié les soudure qui se trouve au niveau de la jauge,parfois ce probleme persiste,du a une surchauffe sur les soudure ,au mieu c'est de refaire ces point de soudure correctement,ensuite est ce que ta pompe de gavage a une pompe integrée dedans ou est ce une simple bulle comme sur les 1.9TD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang120Je 26 mars 2014 Signaler Partager 26 mars 2014 J'ai eut se probleme avec cette jauge qui decidait de se qu'elle voulait, et mon probleme venait de la graduation qui se trouve sur le haut de la tige de la bulle,plein de crasse,ensuite sur une autre 806 TD AUSSI,le probleme venait d'un connecteur de jauge qui se trouve sous la caisse de la voiture, et l'oxidation prennait le dessus !! verifie sa en dessous de la voiture,et nettoie bien au nettoyant contact, sa devrait repartir pour de bon ! Tient moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar603eJ 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 bonjour.. je n'es pas de pompe de gavage juste un simple flotteur et apres l'avoir changer le probleme persiste jai demonte le compteur pour voir sa de plus pres apres remontage l'aiguille monte au max jusqu'a buter sur le plastique du cadran.... de quel soudure parle tu aurai tu des photo pour que je voit mieux et pour bien faire la manip merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang120Je 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 Désolé pour les soudures j'ai cnfondu avec un autre véhicule,par contre dans le compartiment moteur tu devrais avoir un relais double,c'est peut etre lui la cause du probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar603eJ 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 je pense plus a l'indicateur du niveau au tableau de bord qui doit etre deffaillent.. il se trouve ou se relais ds la boite a fusible compartiment moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang120Je 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 Sur le zeta si il es constitué de la meme maniere que 806 il se trouve alors coté batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar603eJ 9 avril 2014 Signaler Partager 9 avril 2014 ok mais lequel es ce exactement j'ai 2 vert 1 noir 2 bleu 2 violet et 1 gros rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar603eJ 9 avril 2014 Signaler Partager 9 avril 2014 qu'appele tu le relais double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang120Je 9 avril 2014 Signaler Partager 9 avril 2014 qu'appele tu le relais double Désolé pour la réponse tardive ! donc le relais double il es situé en dessous de la batterie,avec l'aide de quelq'un,tu met le contact et toi avec ton oreille tu ecoute si il fait un clic clic,si oui il va encore si non il fo le changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang120Je 9 avril 2014 Signaler Partager 9 avril 2014 Désolé pour la réponse tardive ! donc le relais double il es situé en dessous de la batterie,avec l'aide de quelq'un,tu met le contact et toi avec ton oreille tu ecoute si il fait un clic clic,si oui il va encore si non il fo le changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar603eJ 9 avril 2014 Signaler Partager 9 avril 2014 reponse tardive je trouve que tu na pas mit trop longtemps moi.... en dessous de la batterie?? car mois j'ai une boite a fusible compartiment moteur accessible qui es juste derriere la baterie en dessous je sais pas par contre.. aurai tu un shema elec pour qui j'y voit plus clair?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar603eJ 9 avril 2014 Signaler Partager 9 avril 2014 j'ai deemonter la batterie par contre pas de relais seulement une prise sur un boitier fixer a la tole de la carroserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang120Je 10 avril 2014 Signaler Partager 10 avril 2014 c'est celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang120Je 10 avril 2014 Signaler Partager 10 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar603eJ 10 avril 2014 Signaler Partager 10 avril 2014 oui c sa mais comment faire pour le tester?????... car quan je les demonter certaine prise etai sale je les es nettoyer.. l'aiguille es remonter un peu et es redescendu au demarage suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang120Je 11 avril 2014 Signaler Partager 11 avril 2014 pour voir si il fonctionne faut que quelqu'un avec toi mette le contact pendant que tu ecoute si claquottement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar603eJ 11 avril 2014 Signaler Partager 11 avril 2014 ok sa marche mais ce relais es bien en concordance avec l'anti demarage non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang120Je 11 avril 2014 Signaler Partager 11 avril 2014 sur mon 806 c sa que jai du changé quand ma jauge ne bougeais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang120Je 11 avril 2014 Signaler Partager 11 avril 2014 ta un antidémarage dessus? Si oui,tu as quoi comme pompe injection desus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar603eJ 11 avril 2014 Signaler Partager 11 avril 2014 oui jai un anti demarrage mais pas a code il es a clef genre cle usb.. pompe epic.. moi mon aiguille c dernier temp fai un peu le yoyo un coup elle monte un coup elle reste en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang120Je 11 avril 2014 Signaler Partager 11 avril 2014 ok pour ce genre d'anti demarage je ne pourrais pas te dire comment le supprimer,mais le mieux dans ces cas la,fais appel a la valise de diag,car pompe epic et calculateur jm pa trop quand on debranche qqch sur ces model la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar603eJ 12 avril 2014 Signaler Partager 12 avril 2014 Ten que tu debranche avec la batterie de deconnecter sa ne craint rien par contre jamai laisser la batterie de brancher sinon oui tu peu endommager quelque chose.. mai je vai tester le relai on verra si il fai le clic clic que tu ma parler je reviendrai une foi que jaurai tester et changer en cas d'absence de clic..merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang120Je 12 avril 2014 Signaler Partager 12 avril 2014 ok pas desouci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar603eJ 19 avril 2014 Signaler Partager 19 avril 2014 Dit moi jai une petite question quan tu as changer ton relais double tu la acheter d'occasion ou neuf.. et quel prix... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang120Je 20 avril 2014 Signaler Partager 20 avril 2014 Salut, Je l'ai acheté d'occasion mais il a du etre changé pas longtemps avant de se retrouvé a la casse car il y avait le code barre desus,pour le prix tout depend des casses,j'en ai u pour 20e avec le conduit d'air et le support de filtre a air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar603eJ 20 avril 2014 Signaler Partager 20 avril 2014 Oui petit coup de chance pour sa c rare d'avoir du cazi neuf en casse...lol.. j'hesite a le prendre d'occas car jai pas envi que ds 3 mois sa me refasse pareil remarque c pas pour le prix que sa vau que c genant mai je c pas ou me renseigner pour l'avoir neuf.. car comme jai un anti demarage je doute que tous les relais soit compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar603eJ 24 avril 2014 Signaler Partager 24 avril 2014 salut angerfist62 bon appres demontage j'ai mit le contact et j'ai aucun claquotement comme tu ma dit mais par contre j'ai l'aiguille qui bouge elle monte au quart je sai pas si il y a un rapport mais je tener a te le signaler... par precotion du moin par anticipation j'ai demonte ma boite fusible de l'habitacle pour voir si un fils n'etai pas debrancher mais non tou t ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar603eJ 24 avril 2014 Signaler Partager 24 avril 2014 voila a quoi ressemble le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang120Je 24 avril 2014 Signaler Partager 24 avril 2014 Salut l'ami! Le claquotement se fait lors de la mise en contact(attentiion a ne pas confondre avec le préhauffage) si l'aiguille de carburant bouge, je pense que se relais est bien fautif dans l'histoire,le mieu c d'en prendre un d'occasion pour un essai,et si Cela marche t'en prend un neuf Par exemple ici: http://www.ebay.fr/itm/Relais- [...] 4d1b9be82e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang120Je 24 avril 2014 Signaler Partager 24 avril 2014 voila a quoi ressemble le mien Oui c bien ce boitier la,lui il gere,clim,ventillation;ssonde etc et aussi la pompe de gavage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar603eJ 24 avril 2014 Signaler Partager 24 avril 2014 donc j'aurai du demarrer et non juste mettre le contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar603eJ 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 Oui c bien ce boitier la,lui il gere,clim,ventillation;ssonde etc et aussi la pompe de gavage mais moi je n'es pas de pompe de gavage juste une simple jauge a gasoil on es d'accord jaurai du tenter le demarrage pour entendre le petit claquotement que tu ma parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang120Je 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 non juste le pré contact! moteur tournant tu nentendra rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar603eJ 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 donc c juste avant le contact la ou que ta que la batterie qui s'allume sur le tableau de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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