Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Car135cU

Une idée de quand et comment ils vont annoncer la nouvelle demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va peut être une finition haut de gamme XY, et là tout le monde sera dégouté :D

 

La fiction XY a disparu il y a un an .. C'est pas pour la faire renaitre maintenant.

 

Pour moi c'est :

 

-Soit un 5008/6008

-Soit un 3008 hybride

-Soit un classique GT/GT LINE

 

:)

 

5008/6008 sont les mêmes voitures .. Et c'est pas pour maintenant, une chose à la fois, trop de lancements tue le lancement.

 

3008 Hybride nous sommes pas prêt et c'est la 308 qui en aura le droit en premier.

 

une version GT 2 portes comme l'Evoque ?

 

Inutile pour le moment :jap:

 

Oui je pense aussi pour la version GTi

 

Non .. Inutile aussi pour le moment.

 

Présentation de la GT,ça a été annoncé dès le départ pour mi juin.

 

Ouep !

 

3008 noir mat pour un XY peut être...

 

Pas de XY ..

 

 

Voilà le beau 3008 GT !

 

Sur Forum-Peugeot quelqu'un a indiqué qu'il s'agirait de 3008 GT et GT Line chacun en deux motorisations, soit don quatre 3008...

 

Tout ça pour ça ??? :(

 

 

Bah oui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr115fE

stop!!!!!

 

Le choix de la couleur, même si elle n'est pas foncièrement mauvaise est très loin de la cible voulu pour un modèle dit sportif (ou alors le département marketing est rempli de gars sur le départ à la retraite!!)

 

Ce modèle ne possède pratiquement aucun attribut le différentiant de la gamme présenté il y a deux semaines, l'intérêt de faire du Teasing sur un modèle présentant le même design???

 

Je ne peux pas croire que Peugeot ai manqué autant d'inspiration en regards de son expérience passé dans les variantes sportives.

 

Aucun logo GT n'est présent sur ces photos.

 

La coupe franche est la chasse gardé des modèles ultra sportif Peugeot, avec des artifices sportif marqués, rien de ça dans ces photos.

 

Un autre point à savoir, même si beaucoup d'entre nous aiment cette coupe franche, peu des futurs clients opteront finalement pour ce choix, que restera t'il donc à ces derniers pour se sentir dans un modèle dit GT... rien!!!

 

De nombreux journalistes professionnels (magazine ou sur le web) ont à de nombreuses reprises précisé qu'il y aurait une vraie différentiation de gamme entre le modèle sportif GT et la gamme standard.... je le répète, il n'y a pas de fumée sans feu... et le teasing actuel de Peugeot le confirme.

 

et j'en passe... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour ça! C'est quoi les différences? A part le bi-ton(1600 boules en option mini) que je trouve pas classe du tout.

 

 

C'est vraiment lui ?

 

Sérieux ? Du teasing pour une finition ??? Ils s'ennuient chez Peugeot ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Quelle bande de rigolos au marketing de Peugeot. Tout ce bruit pour rien. Il faut arrêter de teaser pour si peu.. geo1633.gif.701e5b7e26a29c2b6edd9be8088d82b9.gif

 

 

 

 

:p GT,180 hdi, ça va chauffer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul moteur diesel, une couleur qui ne l'a mets pas en valeur et que l'on pensait réservé au Gti,

et pour finir moi non plus je ne vois pas trop les différences par rapport à la version non "GT", déçu. :non:

 

http://reporter.autoplus.fr/wp-content/uploads/2016/06/WP_20160609_16_01_34_Pro1.jpg

http://reporter.autoplus.fr/new-3008/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok480Gs

Mouais bof,

 

Cela ne m'a pas fait l'effet de la présentation de la 308GT, de plus cette version n'est proposé qu'avec le HDI180 .

j'attendais l'officialisation d'une version THP 200 au moins .

 

Va t'il falloir attendre l'hybridation pour voir du vrai haut de gamme chez peugeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'a viens de sortir sur leur page facebook.

 

 

On a bien affaire, pour moi, a un niveau de finition et pas a un modèle assez exclusif comme les 308 GT et GTi

Et il n'y aurais en effet qu'un seul moteur diesel dispo pour cette finition !

 

Vraiment dommage, je m'attendais à mieux de la part de Peugeot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car135cU

Et dire que tous les diesels seront interdits dans Paris en 2020 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, c'est moyen tout ça...

 

Le THP 200 est absent, la couleur est sympa mais sans plus, je trouve les jantes affreuses, et au final peu de différences par rapport aux finitions classiques.

 

Ça fait pas très "GT" tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr115fE

.Déçu!!! :non:

 

 

Désolé à tous pour mes certitudes et convictions, les gènes intrinsèques de Peugeot viennent soudainement de muté vers une subtilité que seul Peugeot arrive a distinguer...

 

Ok, la nouvelle gamme 3008 est vraiment intéressante, attirante avec un intérieur sur lequel je suis réellement tombé raide dingue... et encore plus avec cette finition GT quoique une petite régression se précise avec la disparition de sièges spécifiques au galbe différent, les surpiqures rouges... en faites nous nous dirigeons plus vers une définition premium que sportive (plaquage bois et surpiqures cuivré) qui ne me dérange pas trop personnellement.

 

Quant à l'extérieur, je n'ai absolument rien a dire, car il n'y a rien a dire, c'est le néant, nada! Peugeot a du faire une coupe budgétaire dans son département Design pour en arriver là... ou est la petite touche de sportivité Peugeot qui différentie le propriétaire d'un modèle GT à celui d'une Allure???? pourquoi ce Teasing?

 

Nous n'étions définitivement pas la cible de ce Teasing, la cible était tout ceux qui regarde Peugeot de loin et qui n'avaient aucune réelle attente concernant ce modèle à part de la curiosité.

 

Bon maintenant, ce modèle reste malgré tout bien tentant, c'est dommage, le coup de foudre aurait pu être total avec un peu plus d'effort sur l'extérieur.

Pour faire court ils nous ont présenté une Finition Feline avec un volant sport, associé à un diesel haut de gamme.

 

Concernant une version Essence, je pense que c'est juste parti remise, il y a certainement une nouveauté dans les cartons, quoique vu la déception d'aujourd'hui je ne sais plus trop quoi penser.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...