Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTi 30th / By Peugeot Sport (2013-2018)


lgjui
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sup115Iy

 

Ensuite faut rajouter la couleur mâte, 1.000€ pour être gentil.

 

 

 

La peinture mâte est en sus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Moteur/boite différent, DGL, rabaissement, élargissement des voies, jantes...

 

allo, faut arrêter à un moment...

 

 

Nabilla et le silicone sortez de ce corps ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Très sympa cette vidéo,on comprend mieux le surcoup de l'option peinture bicolore...

Ca communique enfin sur les modèles sportifs chez Peugeot,c'est nouveau et ça fait plaisir.Depuis les années 80 90 on en avait plus l'habitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la peinture bi-colore qui nécessite vraiment un travail très spécifique, difficilement compatible, le reste ne me donne pas l'impression d'être ingérable sur une ligne de production.

 

Sauf à ne pas vouloir gérer des références supplémentaires sur les appros en bord de ligne... mais bon, si PSA le fait, c'est qu'il y a forcément une très bonne raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta611Uq

Je pense que tu ne connais que peu l'industrie, et encore moins les spécificités liées à l'automobile.

J'équipe les industries en machines et notamment PSA et les changements de références c'est des investissements et des travaux non négligeables. Je ne parle pas de logistique, uniquement des machines, gabarits de montage et autres systèmes de contrôles en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que pour la partie mécanique ils ne parlent ni du Torsen, ni du bloc plus coupleux?

 

L'ensemble moteur/boite spécifique (déjà équipé du torsen) est sans doute monté directement sur la ligne d'assemblage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

Par contre, quelqu'un saurait dire si le Start Stop est réalisé via le démarreur ou via un système comme le e-HDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince... C'était mieux par alterno-démarreur alors ?

 

 

Oui, c'était mieux, le moteur démarrait en fait par l'alternateur qui avait une fonction démarreur, si tu veux, avec une courroie renforcée. Et donc, pas de bruit de pignon de démarreur conventionnel. Mais ce système est plus cher, et PSA dans un souci d'économie (soi-disant, pour moi c'est pour mieux marger :D ) remplace leur fameux système qui écrasait la concurrence par un bête démarreur renforcé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collabo :o ... "la voiture sera disponible 1er semestre 2015", id est qu'il l'aura, comme toute personne validant commande tout soudain, en janvier 2015, et vu que, en tant que collabo il doive garder l'auto au moins 3 ou 4 ou 6 mois avant de revendre, ça fait disponibilité au 1er semestre 2015 ... 25kE et 6kkm ... ouaips, à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Un collabo :o ... "la voiture sera disponible 1er semestre 2015", id est qu'il l'aura, comme toute personne validant commande tout soudain, en janvier 2015, et vu que, en tant que collabo il doive garder l'auto au moins 3 ou 4 ou 6 mois avant de revendre, ça fait disponibilité au 1er semestre 2015 ... 25kE et 6kkm ... ouaips, à voir ...

 

 

Sauf qu'il ne le respecte pas tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Autant passé commande chez Aramis et consort, au moins, elle n'aura pas fait 6.000 bornes et le rodage fait à sa guise. Sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...