Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTi 30th / By Peugeot Sport (2013-2018)


lgjui
 Partager

Messages recommandés

Invité §war027kj

 

Du verni sur une peinture mate ?

 

 

Clio 3 RS A&D : Rouge mate et vernis pour finir. Et ça ressort très bien.

Moi perso je préfère le rouge Aden ou Persepolis. Sinon c'est 1.000€ la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rcz asphalte, 208 ice velvet limited et 208 gti limited aussi sont en vernis mat texturé !

 

c'est le vernis mats RM Silacatop on le voie dans la vidéo de la coupe franche!

 

Une Ice Velvet par exemple... et l'entretient de cette peinture c'est vraiment chi...

 

2013-02-07 17-12-27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

C'est un super remake je trouve perso :bah:

 

 

Sauf que cette pub n'a pas 30 ans mais 28 ! :o

 

C'est l'autre avec l'Unlitciss blanc qui date de 1984.

 

Chiant je sais. stase.gif.c55517e3d99f2b637e02319c9b8ceac9.gif

 

 

En tout cas c'est surement ma prochaine. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

Dans ce cas ce n'est plus de la vraie peinture mate au sens propre du terme. :jap:

 

 

En tout cas le tendu ( y'en a pas justement ) et l'aspect de la partie mate de cette 208 est bien degueulasse... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que cette pub n'a pas 30 ans mais 28 ! :o

 

C'est l'autre avec l'Unlitciss blanc qui date de 1984.

 

Chiant je sais. stase.gif.c55517e3d99f2b637e02319c9b8ceac9.gif

 

 

En tout cas c'est surement ma prochaine. :rs:

 

 

Ouais, personne n'a découvert la 205 GTI avec cette pub. La 1.9, ok !

 

Ta prochaine ? Bien, ça :D Et la S16 et la XSI alors ? :cyp: Quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien après retour du salon, je préfère celle présenté de couleur blanche,

 

Vraiment déçus des bacquet, on voit bien qu'au fil du temps, il n'y auras plus aucun maintien sur le coter. C'est vraiment moue, j'espère que ceci passeras en garantie pour les futur client qui possèderons la 30th, C'est comme si vous prenez un coussin (de mauvaise qualité ^^) et d'ici 1 mois il est tous plat, c'est la même.

 

Sinon je trouves les jantes magnifique, sa me tente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

N'importe quoi...les 207 RC roulent depuis des années,ainsi que les ds3R qui ont les même sièges et aucun soucis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je dirais n'importe quoi ^^

 

Je sais pas si tu as été au salon, après c'est peux être un défaut sur le bacquet dont je suis monté (208 gti 30th rouge et noir Mat),

 

Sur la blanche il est vrais que c’était pas aussi mou.

 

Pour te dire toute les personne essayant la gti 30th ont été surpris des bacquet, la réaction du touché étais le rembourrage.

 

Personnellement je préfère ceux du RCZ.

 

Après je sais pas si tu as commandé la gti 30th, tu verras par toi même par la suite, en espérant que tout iras bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien après retour du salon, je préfère celle présenté de couleur blanche,

 

Vraiment déçus des bacquet, on voit bien qu'au fil du temps, il n'y auras plus aucun maintien sur le coter. C'est vraiment moue, j'espère que ceci passeras en garantie pour les futur client qui possèderons la 30th, C'est comme si vous prenez un coussin (de mauvaise qualité ^^) et d'ici 1 mois il est tous plat, c'est la même.

 

Sinon je trouves les jantes magnifique, sa me tente

 

 

Je ne pense pas qu'on puisse comparer la mousse d'un coussin de merde avec les rembourrages de sièges, sauf chez Lada à la rigueur. Les sièges n'ont pas toujours été en béton chez Peugeot. À l'époque de la 405, c'était moelleux à souhaits et ça vieillissait très bien. Rendre les sièges fermes n'a rien avoir avec une question de résistance dans le temps. Ça peut être mou et résistant. Donc oui c'est n'importe quoi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Après 180.000 kms, je pense que les baquets commenceront à souffrir mais de la à dire que c'est de mauvaise qualité :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune homme qui a écrit cela a dû se baser sur son expérience des 205 GTi des petites annonces du Bon Coin pour écrire cela ... les bourrelets écrasés à 25 ans et 350'000 km ... un peu normal ... surtout comme elles ont été/sont menés :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti382ML

Avec déjà 1,3 million de visiteurs dans le salon cette année, si on imagine par exemple 300 000 personnes qui sont montée dedans, effectivement le siège n'aura plus la même forme qu'au début, je trouve qu'ils on bien résisté face à la cruauté de certain client du salon !

Je suis aussi d'accord pour dire que les sièges ne sont pas vraiment les mêmes que la RC, sur la RC c'est du cuir sur la 30 th TPU, sur service box ils sont plus chers ceux de la RC. Si ces moue sur les coter comparaît aux 207 rc c'est que les clients c'était plein à l'époque que les sièges en sortant du véhicule accrocher à ce niveau et les abimer ( j'ai eu les sièges rc dans ma 207 donc je sais de quoi je parle )

étant au salon hier, j'ai pu discuter avec le responsable marketing de Peugeot aux carrées VIP( oui j'ai des privilège que beaucoup n'ont pas :) ) déjà 117 30th vendus et il n'y aura seulement pour le moment que 150 exemplaire ( ça était décider par le groupe Peugeot lundi matin) les clients du salon ne souhaitent pas mettre un prix si élever s'il n'y avait pas d'exclusivité du modèle ( comme la ds3 R cabrio) et Peugeot la bien comprit surement la raison d'une production à 150 au lieu de 200 exemplaire ( il n'a jamais été question de 500 exemplaires) après si la demande se fait resentir pour la 30 th ils en reproduiront un peu plus mais le mot d'ordre pour ce modele chez Peugeot est donner au client le sentiment d'avoir une voiture HG sportive et très limitée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je sais pas si vous avez été au salon,

Pour moi c'est un défaut, car la blanche est pas comme sa, plus dur.

 

Après il faut voir pour juger, moi j'ai donné mon avis.

 

il est vrais que j'ai exagérer pour le coussin.

Je n'est en aucun cas dis, que c’était de la mauvaise qualité les bacquet.

 

Et non jamais eu de 205 gti, anciennement seat ibiza fr, enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Bizarre j'avais lu quelques part que les 2 versions de GTI seraient désormais au catalogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec déjà 1,3 million de visiteur dans le salon cette année si on ce dis par exemple 300 000 personne sont monter dedans effectivement les sièges n'auront plus la meme forme qu'au début et on bien résister face a la cruauté de certain du salon ;)

 

Je suis aussi d'accord pour dire que les sièges sont pas vraiment les meme que la RC, sur la RC c'est du cuir sur la 30th TPU, sur service box il sont plus cher ceux de la RC :) et si ces moue sur les coter comparais au 207 rc c'est que les client c'était plein a l'époque que le sièges en sortant du véhicule accrocher a ce niveaux et les abimer ( j'ai eu les sièges rc dans ma 207 donc je sais de quoi je parle ;) )

 

étant au salon hier, j'ai pu discuter avec la responsable marketing de peugeot au carrée VIP, déjà 117 30th vendu et il n'y aura seulement pour le moment que 150 exemplaire ( ça était décider par le groupe peugeot lundi matin ) les clients du salon ne souhaite pas mettre un prix si élever si il n'y avais pas d'exclusivité du modèles ( comme la ds3 R cabrio ) et Peugeot la compris surement la raison d'une production a 150 au lieu de 200 ( il a jamais était question de 500 exemplaire ) après si la demande ce fais sentir pour la 30th il en reproduiront un peut plus :) mais le mot d'ordre pour ce modele chez peugeot et donner au client d'avoir une voiture HG sportif et très limiter ;)

 

 

Tu as l'orthographe qui pique... un petit effort s'il te plait. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est donc ça :W

 

Tkt, rien à foutre moi, et non, ne suis pas allé au Salon de Paris ... trop ... trop loin, trop cher, trop de monde, cépapourmouah :bah:

 

Et chacun est libre d'avoir son avis et de l'exprimer :jap:

 

 

Les préjugés continuent.... Les stands sont largement abordables, c'est loin d'être blindé de monde ! À part chez Ferrari / Lambo / Porsche où c'est un où plus dur de se déplacer, et d'aborder les autos, tu peux largement poser ton cul partout en 1/2 journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Elle n'est plus sur le configurateur.et d'après notre ami elle seraient quasi toute vendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sièges de cette gti 30th sont les mêmes que la 207 rc c'est sur et certains, j ai eu une 207 rc, je suis monter au salon dans cette gti et se sont les mêmes sièges sauf à l'arrière.

 

pour le vieillissement sa dépend de la façon de monter dans la voiture. Mon acheteur était venu voir ma 207 rc le matin et l'après midi il avait un second rendez-vous pour une autre rc moins chère, mais le siège était mort.

le coté du siège conducteur était déchiré et on voyait la mousse à l'intérieur du siège qui ressortait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...