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[Topic Officiel] Peugeot 508 Restylée (2014-2018)


jeanclaude convenant

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Invité §JMT481Hp

Ahahaha, le SP même si caconsomm' ça à le mérite de fonctionner par tout temps ! même quand il gèle :o

 

 

 

Exact, on y reviendra à l'essence mais quand tu fais plus de 40 000 km / an l'essence n'est "peut-être" pas adapté :ange:

 

De plus, j'ai fais mon plein hier soir dans une station Total Acces (donc on suppose du GO de bonne qualité) à 1,236 € / litre cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu à un tarif aussi bas :D

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Invité §JMT481Hp

Photos ;)

 

 

 

Suite à notre échange dans le post 208, notre "Grand" revient ce soir par avion pour les vacances et nous allons un peu profiter de lui ;)

 

Promis ensuite je passe l'auto au Karcher pour la faire belle car depuis que j'en ai pris possession, elle a roulée plus souvent sous la pluie que sous le soleil, et je post quelques photos intérieur et extérieur ;) ;)

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Invité §Spa365bL

la phase 2 est trop ostentatoire, perso je préfère la phase I :bah:

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Invité §Nou614yL

Nouvelle 508 SW contre Nouvelle Mercedes-Benz C-Klass, c'est tout de suite dans AutoMoto ;)

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Invité §min474QD

Vu ce matin , comme d'habitude : la Merco est mieux car c'est allemand :non: .

Bref :encore un "bon travail" :q de journalistes qui participent à "flinguer" l'image de l'automobile Française

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C'est clair. Ça n'est plus du tout vrai aujourd'hui. Il n'y a plus aucune marque qui peut se targuer d'être supérieur aux autres sur l'aspect de la fiabilité (le reste je dis pas, je suis pas fou). A si justement, attention aux asiatiques. Ils me surprennent de plus en plus et à l'allure ou ils vont ils pourraient bien venir titiller tout ce petit monde qui vit dans une bulle et se croit sur un pied d'estale.

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Invité §bmw807oC

Vu ce matin , comme d'habitude : la Merco est mieux car c'est allemand :non: .

Bref :encore un "bon travail" :q de journalistes qui participent à "flinguer" l'image de l'automobile Française

 

 

Je n'ai pas compris du tout la conclusion du comparatif comme cela.

 

Le journaliste a fini en disant :

- la 508 SW ne gagne pas car sur ce segment et ce budget l'image de marque est importante, et celle de Mercedes est meilleure (comme l'a précisé Rico au dessus, le budget n'a juste rien à voir en l'occurrence). Cela me semble vrai.

- mais il ne fait aucun doute que le premium français (expression élogieuse) n'a quasiment plus rien à envier au premium allemand.

 

J'ai trouvé le comparatif élogieux pour la 508 mais pas assez fouillé : pas abordé le bruit du 220 Bluetec, pas abordé la BVA de la C, la différence de consommation sans doute importante en défaveur de la 508...

 

Dans la même veine, l'AJ de cette semaine compare la 508 180 à la C220 et la 320d. Et c'est moins élogieux pour la 508. Ceci étant, on en revient toujours au même : la différence de prix est Kolossale.

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oui en effet maintenant que tu le dis. Mais c'est vrai que quand tu fais un comparatif aussi inégal tu sais d'avance le résultat. C'est tronqué. Si on me laissait le choix d'avoir une class C ou une 508 je saute sur la class C

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Invité §Nou614yL

 

Je n'ai pas compris du tout la conclusion du comparatif comme cela.

 

Le journaliste a fini en disant :

- la 508 SW ne gagne pas car sur ce segment et ce budget l'image de marque est importante, et celle de Mercedes est meilleure (comme l'a précisé Rico au dessus, le budget n'a juste rien à voir en l'occurrence). Cela me semble vrai.

- mais il ne fait aucun doute que le premium français (expression élogieuse) n'a quasiment plus rien à envier au premium allemand.

 

J'ai trouvé le comparatif élogieux pour la 508 mais pas assez fouillé : pas abordé le bruit du 220 Bluetec, pas abordé la BVA de la C, la différence de consommation sans doute importante en défaveur de la 508...

 

Dans la même veine, l'AJ de cette semaine compare la 508 180 à la C220 et la 320d. Et c'est moins élogieux pour la 508. Ceci étant, on en revient toujours au même : la différence de prix est Kolossale.

 

 

Certes la BlueTec 220 est bruyante, mais la 508 l'est également, donc match nul pour l'insonorisation.

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Certes la BlueTec 220 est bruyante, mais la 508 l'est également, donc match nul pour l'insonorisation.

 

 

En quoi trouves-tu la 508 bruyante ? J'ai souvenir de ma vieille 205 et je ne trouve pas que la 508 soit une voiture bruyante. On entend un peu l'air mais c'est pas non plus comme si on était sur un voilier. On est pas obligé d'élever la voix pour se parler. Je te trouve un peu dur là.

 

Alors qu'est ce qui te fais dire ça ?

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http://stx.starterre.net/vehicules/large/peugeot-508-sw-349de9fde9159ad2017768c01d4799f4.jpg

 

http://www.feline.cc/photos/cache/modeles/peugeot-508/508-1/essais/essai-peugeot-508-1-feline-1-022_960.jpg

 

Je trouve que la différence de classe est moins flagrante selon quelle couleur on choisi. C'est les gouts et les couleurs évidemment mais en ce qui me concerne, en coloris foncé je préfère l'ancienne version. Surtout la grille, plus proéminente et qui en impose donc plus.

Et puis le lion est quand même plus en évidence sur le capot que encastré dans cette petit grille.

 

La phase 1 ne fait pas si out dated que ça je trouve

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Invité §JMT481Hp

J'ai vu aussi l'émission, sur M6 ils sont trop "Pro" Allemand avec un Penchant pour Audi :cry: :cry:

 

Quel que soit le résultat, il faut quand même avoir les moyens de mettre la différence de prix (je crois + ou - 12 000 €) tout ça pour rouler en allemande !!!

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J'ai vu aussi l'émission, sur M6 ils sont trop "Pro" Allemand avec un Penchant pour Audi :cry: :cry:

 

Quel que soit le résultat, il faut quand même avoir les moyens de mettre la différence de prix (je crois + ou - 12 000 €) tout ça pour rouler en allemande !!!

 

 

De toute façon c'est typique du français, c'est même plus que ça c'est inhérent aux français de dénigrer le produit de notre propre labeur. On est un pays de pessimistes. Tout ceux qui vont à l'étranger un peu le savent. Je ne connais aucun français qui est aussi fier d'être français qu'un américain ou qu'un allemand ou qu'un anglais peuvent l'être de leurs nationalités et de leurs pays.

Notre sport national favori c'est de sans arrêt se tirer dans les pattes plutôt que de chercher le positif. Parce qu'il y en a du positif. Même quand on réussi un truc il faut toujours qu'on aille chercher quelque chose qui ne va pas.

Certains diront que c'est une manière de chercher la perfection, moi je dis qu'arriver à un tel niveau d'autocritique, c'est la meilleur manière de se penser et de se croire nul en tout et bon à rien.

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Invité §Nou614yL

Perso je préfère la phase 2 quel que soit la couleur. Je trouve juste dommage que l'arrière du break n'est pas évolué.

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Le BlueHDi est dit bruyant à l'accélération ;)

 

 

D'accord. Sûr ce point là on est du même avis. Lorsque j'ai essayé le bluehdi 180 j'avais justement trouvé qu'il hurlait à l'accélération. Ca m'avait pas mal gêné. Et ce qui m'avait gonflé c'était que quand tu t'insérais sur autoroute le compte tour passait direct au dessus des 3000 tours et elle descendait d'un rapport alors même que j'avais pas forcément envie d'appuyer comme un cinglé.

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Invité §Nou614yL

 

D'accord. Sûr ce point là on est du même avis. Lorsque j'ai essayé le bluehdi 180 j'avais justement trouvé qu'il hurlait à l'accélération. Ca m'avait pas mal gêné. Et ce qui m'avait gonflé c'était que quand tu t'insérais sur autoroute le compte tour passait direct au dessus des 3000 tours et elle descendait d'un rapport alors même que j'avais pas forcément envie d'appuyer comme un cinglé.

 

 

Exactement. C'est pour cela que je dis que face au BlueTec de la C 220, match nul question insonorisation.

 

Désolé s'il y a un quiproquo dans mes paroles ;)

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Invité §JMT481Hp

 

De toute façon c'est typique du français, c'est même plus que ça c'est inhérent aux français de dénigrer le produit de notre propre labeur. On est un pays de pessimistes. Tout ceux qui vont à l'étranger un peu le savent. Je ne connais aucun français qui est aussi fier d'être français qu'un américain ou qu'un allemand ou qu'un anglais peuvent l'être de leurs nationalités et de leurs pays.

Notre sport national favori c'est de sans arrêt se tirer dans les pattes plutôt que de chercher le positif. Parce qu'il y en a du positif. Même quand on réussi un truc il faut toujours qu'on aille chercher quelque chose qui ne va pas.

Certains diront que c'est une manière de chercher la perfection, moi je dis qu'arriver à un tel niveau d'autocritique, c'est la meilleur manière de se penser et de se croire nul en tout et bon à rien.

 

 

 

Je n'aurais pas dit mieux :lol: :lol:

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Invité §Nou614yL

PEUGEOT GT Line, une nouvelle offre transversale pour un style encore plus dynamique

 

Avec la nouvelle ligne GT Line, les clients peuvent désormais bénéficier du style et de l’équipement des versions GT sur des motorisations plus accessibles. Inaugurée sur les PEUGEOT 308 et 508, cette ligne exclusive sera progressivement étendue à l’ensemble de la gamme, à commencer par RCZ.

 

Avec les PEUGEOT 308 GT et 508 GT, la gamme propose des versions exclusives et dynamiques destinées aux connaisseurs automobiles. Pour les faire vibrer, leur personnalité forte se compose d’un style affirmé, de performances remarquables ainsi que d’une expérience de conduite exacerbée. Les GT sont ainsi équipées des motorisations les plus puissantes.

 

Grâce à la ligne GT Line, le client peut jouir de cette personnalité forte sur une motorisation plus accessible. Il s’agit par exemple des nouvelles motorisations Euro6 1.2L PureTech 130 S&S EAT6 sur la PEUGEOT 308, émettant seulement 114 g/km de CO2, ou du 2.0L BlueHDi 150 BVM6 sur la PEUGEOT 508 à 105g/km de CO2.

 

Celle ligne s’identifie, sur les PEUGEOT 308 et 508, par :

 

- des roues de grande taille,

 

- une double canule d’échappement (éléments de style ou fonctionnels),

 

- le thème RedLine de l’écran tactile,

 

- des projecteurs Full LED,

 

- des clignotants LED,

 

- une ambiance sportive et haut-de-gamme par l’association des couleurs noir et rouge,

 

- des logos GT Line apposés sur la carrosserie.

 

 

PEUGEOT 308 GT Line, 308 SW GT Line

 

Sur une PEUGEOT 308 aux dimensions et caractéristiques techniques inchangées, la GT Line adopte en berline comme en SW les attributs esthétiques de la nouvelle PEUGEOT 308 GT.

 

Sur la calandre spécifique, le Lion est mis en valeur par trois griffes de chrome horizontales. L’ensemble des fonctions de lanternerie repose sur la technologie LED : projecteurs haut-de-gamme Full LED, indicateurs de direction à défilement séquentiel, antibrouillards. Au total, avec les feux arrière, la PEUGEOT 308 GT Line est équipée de 142 LED.

 

Dotées de jantes diamantées Rubis de 17’’, la PEUGEOT 308 GT Line peut recevoir en option les jantes diamantées 18’’ Diamant de la 308 GT. La posture de la voiture est visuellement abaissée par les enjoliveurs de bas de caisse, le diffuseur noir laqué et ses décors type double canule d’échappement. La signature GT Line est apposée sur la calandre, le hayon et les ailes avant.

 

Dans l’habitacle, des surpiqures rouges résolument sportives parcourent les sièges garnis en TEP/Alcantara, le volant spécifique en cuir pleine fleur perforé, les panneaux de porte, la planche de bord et le soufflet du levier de vitesses. L’écran tactile s’approprie cette couleur en se dotant du thème RedLine.

 

L’ambiance sportive et haut-de-gamme est complétée par la couleur anthracite du pavillon et de ses montants, l’inox des seuils de porte, ainsi que par l’aluminium des repose pied et pédalier. Le Driver Sport Pack est disponible en option sur les motorisations éligibles.

 

En fonction des pays, la ligne GT Line sur 308 concerne notamment les nouvelles motorisations Euro6 :

 

- 1.2L PureTech 110 S&S BVM5,

 

- 1.2L PureTech 130 S&S EAT6 et 1.2L PureTech 130 S&S BVM6,

 

- 1.6L BlueHDi 100 BVM5 et 1.6L BlueHDi 120 BVM6,

 

- 2.0L BlueHDi 150 BVM6 et 2.0L BlueHDi 150 EAT6.

 

 

 

PEUGEOT 508 GT Line, 508 SW GT Line

 

Les PEUGEOT 508 GT Line et 508 SW GT Line bénéficient de l’évolution majeure de la nouvelle PEUGEOT 508 présentée au Mondial de Paris. Elles arborent ainsi un style extérieur au caractère affirmé avec, notamment, leur calandre verticale chromée, intégrant la nouvelle identité de la marque avec le Lion en son centre, leurs projecteurs Full LED et les anti-brouillard à LED. Le style extérieur compte également des jantes 18’’ diamantées spécifiques et un décor de double canule d’échappement sur la jupe arrière. La PEUGEOT 508 SW GT Line dispose en plus de vitres latérales surteintées et du toit vitré panoramique. La signature GT Line est apposée sur la calandre et les ailes avant.

 

L’habitacle est ponctué de surpiqûres rouges sur les sièges mi-cuir Marston Tramontane, les surtapis et le soufflet de levier de vitesses. L’écran tactile de 7’’, intégré au centre de la planche de bord, adopte le thème RedLine et affiche l’image filmée par la caméra de recul. Les équipements technologiques comprennent également la surveillance d’angle mort, l’accès démarrage mains libres et la Vision Tête Haute couleur.

En option, le client peut choisir les sièges cuir Club de la GT.

 

En fonction des pays, la ligne GT Line concerne les motorisations suivantes sur PEUGEOT 508 :

 

- 1.6L THP 165 S&S BVM6,

 

- 1.6L e-HDi 115 BVM6,

 

- 1.6L BlueHDi 120 BVM6,

 

- 2.0L BlueHDi 150 BVM6.

 

 

 

PEUGEOT RCZ GT Line

 

Reposant sur des jantes aluminium 19’’ Technical Grey, la PEUGEOT RCZ GT Line se distingue par ses projecteurs Xenon avec masque titane, ses rétroviseurs Noir Brillant, le liséré rouge de ses cabochons de roue, sa double canule d’échappement et son monogramme GT Line dans la calandre.

Dans l’habitacle, les surpiqûres rouges parcourent le petit volant sport, les surtapis, le soufflet de levier de vitesses, les sièges cuir alcantara, la planche de bord, les contreportes ainsi que les inserts cuir des portes. Les ceintures de sécurité sont animées par un liséré rouge.

En fonction des pays, la ligne GT Line concerne les motorisations suivantes sur la PEUGEOT RCZ :

 

- 1.6L THP 155 BVA6,

 

- 1.6L THP 200 BVM6,

 

- 2.0L HDi 163 BVM6.

 

Grâce à cette nouvelle offre GT Line, le client peut profiter sur une large gamme de motorisations d’un style, d’un équipement et d’une ambiance résolument sportifs. Disponible dès à présent sur les PEUGEOT 508 et 508 SW, GT Line est transversale à la gamme. A partir de janvier prochain, elle sera ainsi étendue aux PEUGEOT 308, 308 SW et RCZ.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/969200PEUGEOTGTLine.jpg

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Invité §JMT481Hp

PEUGEOT GT Line, une nouvelle offre transversale pour un style encore plus dynamique

 

Avec la nouvelle ligne GT Line, les clients peuvent désormais bénéficier du style et de l’équipement des versions GT sur des motorisations plus accessibles. Inaugurée sur les PEUGEOT 308 et 508, cette ligne exclusive sera progressivement étendue à l’ensemble de la gamme, à commencer par RCZ.

 

Avec les PEUGEOT 308 GT et 508 GT, la gamme propose des versions exclusives et dynamiques destinées aux connaisseurs automobiles. Pour les faire vibrer, leur personnalité forte se compose d’un style affirmé, de performances remarquables ainsi que d’une expérience de conduite exacerbée. Les GT sont ainsi équipées des motorisations les plus puissantes.

 

Grâce à la ligne GT Line, le client peut jouir de cette personnalité forte sur une motorisation plus accessible. Il s’agit par exemple des nouvelles motorisations Euro6 1.2L PureTech 130 S&S EAT6 sur la PEUGEOT 308, émettant seulement 114 g/km de CO2, ou du 2.0L BlueHDi 150 BVM6 sur la PEUGEOT 508 à 105g/km de CO2.

 

Celle ligne s’identifie, sur les PEUGEOT 308 et 508, par :

 

- des roues de grande taille,

 

- une double canule d’échappement (éléments de style ou fonctionnels),

 

- le thème RedLine de l’écran tactile,

 

- des projecteurs Full LED,

 

- des clignotants LED,

 

- une ambiance sportive et haut-de-gamme par l’association des couleurs noir et rouge,

 

- des logos GT Line apposés sur la carrosserie.

 

 

PEUGEOT 308 GT Line, 308 SW GT Line

 

Sur une PEUGEOT 308 aux dimensions et caractéristiques techniques inchangées, la GT Line adopte en berline comme en SW les attributs esthétiques de la nouvelle PEUGEOT 308 GT.

 

Sur la calandre spécifique, le Lion est mis en valeur par trois griffes de chrome horizontales. L’ensemble des fonctions de lanternerie repose sur la technologie LED : projecteurs haut-de-gamme Full LED, indicateurs de direction à défilement séquentiel, antibrouillards. Au total, avec les feux arrière, la PEUGEOT 308 GT Line est équipée de 142 LED.

 

Dotées de jantes diamantées Rubis de 17’’, la PEUGEOT 308 GT Line peut recevoir en option les jantes diamantées 18’’ Diamant de la 308 GT. La posture de la voiture est visuellement abaissée par les enjoliveurs de bas de caisse, le diffuseur noir laqué et ses décors type double canule d’échappement. La signature GT Line est apposée sur la calandre, le hayon et les ailes avant.

 

Dans l’habitacle, des surpiqures rouges résolument sportives parcourent les sièges garnis en TEP/Alcantara, le volant spécifique en cuir pleine fleur perforé, les panneaux de porte, la planche de bord et le soufflet du levier de vitesses. L’écran tactile s’approprie cette couleur en se dotant du thème RedLine.

 

L’ambiance sportive et haut-de-gamme est complétée par la couleur anthracite du pavillon et de ses montants, l’inox des seuils de porte, ainsi que par l’aluminium des repose pied et pédalier. Le Driver Sport Pack est disponible en option sur les motorisations éligibles.

 

En fonction des pays, la ligne GT Line sur 308 concerne notamment les nouvelles motorisations Euro6 :

 

- 1.2L PureTech 110 S&S BVM5,

 

- 1.2L PureTech 130 S&S EAT6 et 1.2L PureTech 130 S&S BVM6,

 

- 1.6L BlueHDi 100 BVM5 et 1.6L BlueHDi 120 BVM6,

 

- 2.0L BlueHDi 150 BVM6 et 2.0L BlueHDi 150 EAT6.

 

 

 

PEUGEOT 508 GT Line, 508 SW GT Line

 

Les PEUGEOT 508 GT Line et 508 SW GT Line bénéficient de l’évolution majeure de la nouvelle PEUGEOT 508 présentée au Mondial de Paris. Elles arborent ainsi un style extérieur au caractère affirmé avec, notamment, leur calandre verticale chromée, intégrant la nouvelle identité de la marque avec le Lion en son centre, leurs projecteurs Full LED et les anti-brouillard à LED. Le style extérieur compte également des jantes 18’’ diamantées spécifiques et un décor de double canule d’échappement sur la jupe arrière. La PEUGEOT 508 SW GT Line dispose en plus de vitres latérales surteintées et du toit vitré panoramique. La signature GT Line est apposée sur la calandre et les ailes avant.

 

L’habitacle est ponctué de surpiqûres rouges sur les sièges mi-cuir Marston Tramontane, les surtapis et le soufflet de levier de vitesses. L’écran tactile de 7’’, intégré au centre de la planche de bord, adopte le thème RedLine et affiche l’image filmée par la caméra de recul. Les équipements technologiques comprennent également la surveillance d’angle mort, l’accès démarrage mains libres et la Vision Tête Haute couleur.

En option, le client peut choisir les sièges cuir Club de la GT.

 

En fonction des pays, la ligne GT Line concerne les motorisations suivantes sur PEUGEOT 508 :

 

- 1.6L THP 165 S&S BVM6,

 

- 1.6L e-HDi 115 BVM6,

 

- 1.6L BlueHDi 120 BVM6,

 

- 2.0L BlueHDi 150 BVM6.

 

 

 

PEUGEOT RCZ GT Line

 

Reposant sur des jantes aluminium 19’’ Technical Grey, la PEUGEOT RCZ GT Line se distingue par ses projecteurs Xenon avec masque titane, ses rétroviseurs Noir Brillant, le liséré rouge de ses cabochons de roue, sa double canule d’échappement et son monogramme GT Line dans la calandre.

Dans l’habitacle, les surpiqûres rouges parcourent le petit volant sport, les surtapis, le soufflet de levier de vitesses, les sièges cuir alcantara, la planche de bord, les contreportes ainsi que les inserts cuir des portes. Les ceintures de sécurité sont animées par un liséré rouge.

En fonction des pays, la ligne GT Line concerne les motorisations suivantes sur la PEUGEOT RCZ :

 

- 1.6L THP 155 BVA6,

 

- 1.6L THP 200 BVM6,

 

- 2.0L HDi 163 BVM6.

 

Grâce à cette nouvelle offre GT Line, le client peut profiter sur une large gamme de motorisations d’un style, d’un équipement et d’une ambiance résolument sportifs. Disponible dès à présent sur les PEUGEOT 508 et 508 SW, GT Line est transversale à la gamme. A partir de janvier prochain, elle sera ainsi étendue aux PEUGEOT 308, 308 SW et RCZ.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] GTLine.jpg

 

 

 

Cela va être sympa, nous allons pouvoir bénéficier de finitions un peu sport sans obligatoirement monter en motorisation 180 ch et surtout 9 ch :(

 

Je dis cela en tant que professionnelle remboursé en frais km maxi 7 ch

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Invité §JMT481Hp

Par contre, je viens d'aller faire un tour sur le site Peugeot et il n'y a rien dans le configurateur à ce sujet et pas de Pub sur la page d'accueil :cry:

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ça c'est plutôt cooooool !!! alfa131.gif.4e03f5c07766c27934db0fb5bbc751ed.gif Il commence à faire comme chez Citroën avec leur DS5. Il n'y a pas grand chose qui différencie les petites motorisations des grosses extérieurement.

 

Finie la discrimination

 

J'achète [:mr-l'ecureuil]

 

et quelqu'un sait combien coûte la plaisanterie ?

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Invité §Nou614yL

Par contre, je viens d'aller faire un tour sur le site Peugeot et il n'y a rien dans le configurateur à ce sujet et pas de Pub sur la page d'accueil :cry:

 

 

Vas sur Peugeot.be ;)

C'est normal, le tarif n'entre qu'en vigueur au 4 Novembre.

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Invité §JMT481Hp

 

Vas sur Peugeot.be ;)

C'est normal, le tarif n'entre qu'en vigueur au 4 Novembre.

 

 

Ah ok merci :D

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Invité §JMT481Hp

Je viens d'aller faire un tour su le site,

 

Dommage que la motorisation 150 ch HDI ne puisse pas être couplée avec une boite auto :cry:

 

Peut être pour les modèles Français, à voir :??:

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Je trouve très dommageable la perte d'un bloc moteur de plus de 200cv :pfff: . Le 180 est pas mal mais niveau sensation ça vaut pas le 2.2. Ils auraient du plancher sur une motorisation supérieur au 180. Enfin c'est mon avis adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif .

Parce que même si j'ai dit que je trouvais que le 180 envoyait du pâté (je l'ai essayé), pour avoir également conduit une 2.2 il y a un monde d'écart entre les deux en terme de performances.

 

Ceux qui veulent des sensations et qui n'ont pas le soucis des économies de carburant privilégieront d'autres marques.

A voir sur les chiffres de vente si ça diminue ou pas.

 

PS: on peut toujours se dire que Peugeot nous réserve une surprise de taille à sortir de ses bureaux d'étude !!! Il est permis de rêver barmaid.gif.9448ab6a5492a9750a497610982e44a4.gif

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vraiment horrible cette phase 2.

j en ai eu une dans mon rétro l autre jour, j ai mis un moment a l identifier.

ce retour a la 104Z avec le lion dans la minuscule calandre.

ces phares torturés et biseautés (nouvelle signature peugeot depuis la 208 que je n aime pas du tout).

et le plus moche, dans les coloris clairs, c est cette partie plastique noire sous la calandre sur laquelle est fixée la plaque.

 

non, peut être mon avis s adoucira t il avec le temps mais la ce restylage est vraiment a ch...., comme la plupart des restylages en fait. :non:

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