Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II GT (2014-2021)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Ce mec est une blague, il justifie son changement de voiture par des problèmes de dos, faut arrêter, quand tu as des douleurs au point de ne pas pouvoir rouler en 308 GT, c'est que tu ne peux rouler qu'en classe S avec airmatic, sinon c'est du pareil au même. Dire qu'au début je le croyais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

C'est pourtant simple je repart sur quelques chose traditionnelle car au vu de mon utilisation et de ma santé je n'ai pas besoin d'une gt.

 

Alors d'une tout le monde ici t'as dit de ne pas l'acheter parce que tu allais le regretter (ton dos). Mais t'y es quand même allé (à tord). Et maintenant que t'as claqué tes milliers d'euros tu reviens au bout de 2 mois nous expliquer ce que tout le monde t'avais dit avant l'achat.

 

C'est bien ça ? J'ai tout bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est une blague, il justifie son changement de voiture par des problèmes de dos, faut arrêter, quand tu as des douleurs au point de ne pas pouvoir rouler en 308 GT, c'est que tu ne peux rouler qu'en classe S avec airmatic, sinon c'est du pareil au même. Dire qu'au début je le croyais ...

 

On est tous plus ou moins passé par là... massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est une blague, il justifie son changement de voiture par des problèmes de dos, faut arrêter, quand tu as des douleurs au point de ne pas pouvoir rouler en 308 GT, c'est que tu ne peux rouler qu'en classe S avec airmatic, sinon c'est du pareil au même. Dire qu'au début je le croyais ...

tes remarques aussi sont des blagues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple je repart sur quelques chose traditionnelle car au vu de mon utilisation et de ma santé je n'ai pas besoin d'une gt.

 

Alors d'une tout le monde ici t'as dit de ne pas l'acheter parce que tu allais le regretter (ton dos). Mais t'y es quand même allé (à tord). Et maintenant que t'as claqué tes milliers d'euros tu reviens au bout de 2 mois nous expliquer ce que tout le monde t'avais dit avant l'achat.

 

C'est bien ça ? J'ai tout bon ?

personnes ne m'a prévu ici et même si c'était le cas je n aurai pas écouter. Je part du principe qu'il fait se faire sa propre expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est une blague, il justifie son changement de voiture par des problèmes de dos, faut arrêter, quand tu as des douleurs au point de ne pas pouvoir rouler en 308 GT, c'est que tu ne peux rouler qu'en classe S avec airmatic, sinon c'est du pareil au même. Dire qu'au début je le croyais ...

 

On est tous plus ou moins passé par là... massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

il n'y a rien à croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais quasiment que de la ville zone 50 ou 30 et parfois de la 4 voie limité à 90 km donc je me sert jamais des 205ch. Depuis 3 ans que j ai ce moteur j ai du m'en servir réellement deux fois. C'est maigre

 

 

 

 

:??: achête le 1.2 80 cv alors, je lui met au moins une fois par jour rien que sur l'entrée d'autoroute pour aller travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Je passe ici grosso modo 1 fois par semaine pour lire des témoignages/avis sur la 308GT et à chaque fois, je tombe sur des posts affligeants émanant de "je veux/je veux plus/jai pas les moyens/mais je la veux quand même". :non:

Tout tourne autour de lui. Arrêtez de lui répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais quasiment que de la ville zone 50 ou 30 et parfois de la 4 voie limité à 90 km donc je me sert jamais des 205ch. Depuis 3 ans que j ai ce moteur j ai du m'en servir réellement deux fois. C'est maigre

 

 

 

 

:??: achête le 1.2 80 cv alors, je lui met au moins une fois par jour rien que sur l'entrée d'autoroute pour aller travailler

alors faut pas partir à la extrême non plus. Un moteur milieu de gamme serai très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Je passe ici grosso modo 1 fois par semaine pour lire des témoignages/avis sur la 308GT et à chaque fois, je tombe sur des posts affligeants émanant de "je veux/je veux plus/jai pas les moyens/mais je la veux quand même". :non:

Tout tourne autour de lui. Arrêtez de lui répondre !

tu sais je n ai rien à dire de spécial à la base je déplorait la création d'une gt line, du coup la 308 gt perd de son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, la Gt line n'a pas trop lieu d'être je trouve, mais en Belgique vus les taxes en vigueur le 1.6hdi suffit pour la plupart des utilisateurs lambda qui ne souhaitent pas de BVA et dépenser un bras en taxe de roulage ou simplement y mettre le prix d'une Gt :bah:

 

 

Ils vivent tous dans la banane bleue. Sont riches ceux là ! Z'ont qu'à payer ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot sort la gamme GT-line tout pour se mettre au niveau des allemandes c'est tout, comme le pack AMG pour Merco, Pack sport design pour BMW, S-Line pour Audi etc etc .. Perso je pense que c'est une bonne chose. Mais les Français ont du mal à s'y mettre, comme d'hab'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Concernant la GTLine et la Gt y'a des différences comme :

 

- Réglages chassis différents

- Organes de freinage

- 18 pouce de série

- Moteur 181/205

- SMEG Redline (à confirmer)

- Le monogramme à l'arrière :sol:

 

Sans compter le changement de sellerie par Peugeot sur GTLine récemment, alors de là à dire que la GTLine vampirise littéralement les GT ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

 

Absolument pas. La GT line est là pour satisfaire ceux qui n'ont pas les moyens de se payer une GT et qui veulent que leur modeste voiture est de la gueule. La GT conserve ce qui fait son attrait premier : LE MOTEUR

 

 

 

Slt Bart,

 

C'est exactement ce que j'ai dit 2 topic plus haut,

 

Je vois que ce matin les grands esprits se rencontre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Mouais, je suis pas tout à fait d'accord.

 

Celui qui veut une GT il la prend avant tout pour le moteur et parce qu'il en a les moyens.

 

Celui qui veut une GT line il la prend pour l'aspect extérieur et parce qu'il a pas les moyens de prendre la vraie GT.

 

Il n'y a aucune concurrence entre ces deux modèles. La GT line ferait de l'ombre à la GT si tu pouvais bénéficier d'une offre moteur quasiment équivalente or ce n'est pas le cas.

 

En tout cas c'est comme ça que je vois les choses.

 

 

+ 1000, c'est exactement çà :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Allez c'est bon tu nous à bien fait rire, maintenant redonne l'ordinateur à ton père, et va faire tes devoirs.

alain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

tes remarques aussi sont des blagues

 

 

 

A la lecture de tes posts, je me demande si ce n'est pas toi la blague :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Peugeot sort la gamme GT-line tout pour se mettre au niveau des allemandes c'est tout, comme le pack AMG pour Merco, Pack sport design pour BMW, S-Line pour Audi etc etc .. Perso je pense que c'est une bonne chose. Mais les Français ont du mal à s'y mettre, comme d'hab'.

 

 

 

Tout à fait d'accord avec Toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Absolument pas. La GT line est là pour satisfaire ceux qui n'ont pas les moyens de se payer une GT et qui veulent que leur modeste voiture est de la gueule. La GT conserve ce qui fait son attrait premier : LE MOTEUR

 

 

Je raisonne de la même façon avec la RCZ GT line, équipée de la double sortie d'échappement de la R :bien:

 

Je roule en RCZ R et pourtant je trouve ça très bien qu'ils aient monté cette sortie sur la série GT line, ça la rend encore plus belle :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

De toute façon, à mon avis, tout ce qui laisse le choix au client de se faire sa configuration comme il veut est une bonne chose.

 

La finition GT Line est une très bonne idée. Le look de la GT (presque) mais des moteurs standards pour ceux qui ne veulent pas trop de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Absolument pas. La GT line est là pour satisfaire ceux qui n'ont pas les moyens de se payer une GT et qui veulent que leur modeste voiture est de la gueule. La GT conserve ce qui fait son attrait premier : LE MOTEUR

 

 

 

 

 

Pas spéciallement pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer la GT i y a aussi ceux qui veulent une voiture avec de la gueule qui leur plait mais n'ayant pas besoin de 205 cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pas spéciallement pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer la GT i y a aussi ceux qui veulent une voiture avec de la gueule qui leur plait mais n'ayant pas besoin de 205 cv...

 

 

évidemment, mais je n'allais pas faire la liste de tous les types d'utilisateurs potentiels. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

De toute façon, à mon avis, tout ce qui laisse le choix au client de se faire sa configuration comme il veut est une bonne chose.

 

La finition GT Line est une très bonne idée. Le look de la GT (presque) mais des moteurs standards pour ceux qui ne veulent pas trop de puissance.

 

 

Exactement et également pas trop de moyens financiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...