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406

Défauts et maladies des Peugeot 406


Invité §seb431yd
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Quelqu'un a déjà eu cette panne ? fuite de l'émetteur/récepteur d'embrayage.

Car moi, ça fait quand même deux fois. La première fois, il y a un peu moins de 3 ans à 50000kms, la voiture était encore garantie, et aujourd'hui, à 125000kms.

Cela se traduit par une pédale d'embrayage qui ne remonte pas parfois, elle reste collé au plancher, mais on peut la remonter manuellement. Mais là, grosse fuite, car à chaque vitesse, la pédale reste en bas, je suis obligé de la remonter manuellement, ce qui n'est pas très pratique.

Mon garagiste Peugeot me l'a prise en urgence et n'a pas voulu que je reparte avec, car il me dit que ce circuit utilise le même liquide que le circuit de freinage (ça me paraît bizarre, mais bon..), mais de toutes façons, vraiment dangeureux de rouler comme ça.

Coûte de la réparation : environ 220€ :(

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Invité §tin055ct
Quelqu'un a déjà eu cette panne ? fuite de l'émetteur/récepteur d'embrayage.

Car moi, ça fait quand même deux fois. La première fois, il y a un peu moins de 3 ans à 50000kms, la voiture était encore garantie, et aujourd'hui, à 125000kms.

Cela se traduit par une pédale d'embrayage qui ne remonte pas parfois, elle reste collé au plancher, mais on peut la remonter manuellement. Mais là, grosse fuite, car à chaque vitesse, la pédale reste en bas, je suis obligé de la remonter manuellement, ce qui n'est pas très pratique.

Mon garagiste Peugeot me l'a prise en urgence et n'a pas voulu que je reparte avec, car il me dit que ce circuit utilise le même liquide que le circuit de freinage (ça me paraît bizarre, mais bon..), mais de toutes façons, vraiment dangeureux de rouler comme ça.

Coûte de la réparation : environ 220€ :(

 

 

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Je ne pourrais pas te dire pour une 406 mais mon beauf a eu le même coup sur sa mercedes . Le réservoir de liquide de frein sert aussi de réservoir pour l'embrayage . Une fois le niveau est descendu trop bas et de l'air est entré dans le circuit d'embrayage (fixé plus haut que les raccords pour les freins) . Il a eu les mêmes symptômes que toi , pédale d'embrayage qui reste au fond . Il a suffit de remettre du liquide de frein dans le réservoir et de purger le circuit d'embrayage .Vérifie ton niveau dans le bocal et si tu n'as pas de fuite dans ton circuit . Ce serait dommage de payer 220 € pour une purge et un peu de liquide de frein ...

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Invité §SAV367nb

Sur les 504... la commande d'embrayage utilisait aussi le liquide de frein. Depuis aucune Peugeot n'a eu de commande hydraulique (505, 405 : câble).

 

Tu as probablement une fuite au niveau de l'émetteur récepteur, mais ça peut se tenter le coup de la purge.

 

Sur la Safrane, le circuit est indépendant... et irréparable. remplacement : 380 euros...

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Invité §LE 354fr

BONJOUR je viens d'achete une 406 2l hdi 110 avec 150000 km tres propre la distrib viens d'etre refaite.mais je n'arrive pas a ouvrir la trappe a gazoil meme avec la languette situe a cote du siege conducteur.s'avez vous comment faire et combien coute la reparation et combien de temps leur faut il pour le faire .je vous remercie d'avance, a plus ,cordialement

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Invité §ben624SS

Mauvaise surprise: ma femme rentre a la maison en disant "la 406 fait un drole de bruit quand je tourne les roues". Je vais la voir et grande marre sous la voiture. Je vois rapidement que le reservoir de direction assistee est au mini mini. Gloops. En remontant du reservoir vers la pompe et en sortie de pompe je trouve au niveau d'un capteur (de pression je suppose) que l'ecrou est dévissé (on peut le tourner a la main!) et que la fuite vient bien de la.

Clé de 21mm en passant sous la voiture (sans la monter on y arrive). Puis remplissage avec du Total ATX (ATE recommandé dans la notice ne doit plus exister). Je demarre et fais quelques tours de volant et le bruit au niveau de la pompe est le meme. Par contre plus aucune fuite apparente. En regardant a nouveau le niveau je vois qu'il a nettement baissé. Remplissage et essai: tout est OK. La pompe d'assistance devait un peu caviter en tournant a vide ou avec un peu d'air. Ouf...

 

Voila au cas ou vous auriez le meme problème, pas besoin d'aller au garage! 1l acheté 9euros a la station Total la + proche et hop!

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Invité §SAV367nb

C'est pas plutôt le verrouillage ton problème ? en principe tu peux l'ouvrir ou le débloquer en passant par le coffre. Il doit y avoir un dispositif pour l'ouvrir. Je suis sûr que ta notice d'utilisateur indique la marche à suivre, ou la RTA...

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Invité §tsw373Fx

La distra sur un HDI 110, c'est tous les combien SVP? Avec le remplacement de la pompe à eau, ça coute combien de le faire faire dans le réseau.

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Invité §seb431yd

Salut a tous

 

La distrib sur 406 hdi c'est tous les 160 000 km ou 5 ans (le premier passé), pour ma part je l'ai faite a 120 000 comme elle avait 5 ans, j'ai demandé a récupéré les pieces, elle est encore nickel !

 

Pour l'embrayage moi aussi parfois la pedale d'embrayage reste enfoncé, ca le fait 1 fois par an. Mais maintenant on sait que c'est le recepteur a changer pour 71 euros c'est pas trop cher. Merci pour l'info. Il me semble que le circuit de frein n'est pas le meme que l'embrayage, mais je ne suis pas sur.

 

Pour la trappe a essence qui ne s'ouvre plu, sur une de mes 406 j'ai trouvé une solution pas chere.

Bon, le jour ou ca vous arrive a la station, vous coincez la clé de votre 406 sous le levier de la trappe a essence et allez appuyer dessus. Ca c'est la solution d'urgence. Mais apres il suffit de bricoler un peu en prenant une lamelle genre de pile 4,5volts, de la plier pour faire un ressort et de la visser avec une rondelle sur une des vis torx qui se trouve derriere la trappe, afin que celle ci pousse la trappe lorsque vous tirez sur le levier. De plus j'ai collé un petit bout de mousse pour que le ressort glisse sur la trappe.

 

J'espere avoir ete clair.

 

Bon bricolage au baron rouge :sol:

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Invité §kan152ot

Moi pour la piscine jai le remaide sa fait pareile sur la mienne et sur ma R21 bref sur 406 tu a un trou au centre avec un cache et voila proble resolue, j'ai un autre problemes mes je ni et pas trouve la solution donc voila le conteur afiche 0 alors que je roule et pourten se pas le débime et latre car j'ai fai le test en le debrenchen et mais elle a la péche ou quand je mais le contacte l'aiguelle joue de 0 au max??? Et la radio qui baisse le volume tout seul???

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Invité §kan152ot
je possede une 406 norwest HDI 110 ch

A 60 000 km : remplacement du compteur

A 106 000 km :remplacement de la pompe a eau et du commutateur d'éclairage

a 122 000 km : remplacement du potentiometre de pedale d'accelerateur

En ce moment elle 124 000 km et la 1er est dure a froid. CA vient de quoi?

Moi personellement je suis decu par les 406 et je suis en train de la revendre.

 

EU TEN A EU POUR CONBIEN POUR TON CONTEUR ET POURQUOI A TU CHANGER,car il afcher 0 quan tu rouler

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Invité §kan152ot
Euh , kangourou tu as appris le français dans le bush australien ou quoi ?. Ton texte est illisible . Les gens te répondront si tu fais un effort en tapant ton texte . En commençant par éviter d'écrire en majuscule par exemple ;)

 

desole man e sui dyseleqsique en gros j'ecri en fonatique voila desoler merci de repondre j'ai reformuler ma question :ange:

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Invité §tin055ct
desole man e sui dyseleqsique en gros j'ecri en fonatique voila desoler merci de repondre j'ai reformuler ma question :ange:

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

OK , essayes juste de faire un petit effort ;) . Il y a eu plusieurs cas de dysfonctionnement de compteur . A voir avec ceux à qui c'est arrivé si peugeot prends la réparation en garantie (je crois que c'est en fonction de l'âge du véhicule) . Pour l'eau dans le coffre (piscine) vérifie l'état des joints de feux arrières , j'ai déjà eu le cas sur la clio de ma femme , le garagiste avait mal remonté le feu arr et le joint n'était plus étanche .

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Invité §seb431yd
Ca t'a coute combien la distri seb?

 

Ca m'a couté 517 euros. Mais chez peugeot rajoute 250 euros. (voir le detail page 5)

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Invité §kan152ot

Ok merci les gas simpas :)

Dit tu croi que pour une 406 annee 2000 se bon pour faire marche la garantie de defo constructeur :??: car j'ai aussi le essage "liquide de frain faible" alors que celui ci et au max,je sai se qu'il faut faire mais si se couver par peugeot.

Pour le conteur mon service peugeot me demende 1000euro :cry:

Et enplus il ma deja bousiller la climatisation car lui aves demander me faire l'entretien et depuid elle sifle quand on la me en route alexsi.gif.ffc3fb38bcaa5c92b3d999a23fda875d.gifje pense que je vais changer de garage et ve voir le grand consetionair peugeot se mein a mon avie que un consetionair de campagne :D

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Invité §kan152ot
Ok merci les gas simpas :)

Dit tu croi que pour une 406 annee 2000 se bon pour faire marche la garantie de defo constructeur :??: car j'ai aussi le essage "liquide de frain faible" alors que celui ci et au max,je sai se qu'il faut faire mais si se couver par peugeot.

Pour le conteur mon service peugeot me demende 1000euro :cry:

Et enplus il ma deja bousiller la climatisation car lui aves demander me faire l'entretien et depuid elle sifle quand on la me en route alexsi.gif.ffc3fb38bcaa5c92b3d999a23fda875d.gifje pense que je vais changer de garage et ve voir le grand consetionnair peugeot se mieu a mon avie que un consetionnair de campagne :D

 

se bon :D enfin se lisible :??: non

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Invité §alp460On

Quand j'avais ma 406 (v6-210cv), j'ai rencontre 2 problemes!!! De temps en temps le compteur de vitesse qui se mettait sur 0 comme a l'arret alors que je roulais. Remede, couper le contact et hop tout revient en ordre! aucune explication de peugeot. Et la radio aussi qui faisait des siennes.

Un truc qui m'a agace pendant un certain temps, quand je tirais le frein a main, le contacteur m'indiquait un niveau de liquide insuffisant! Resultat, changement du contact, une piece a 10 euros mais 150 euros de main d'oeuvre!!!!

Sinon rien en 3 ans et 40 000 kms

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Invité §tin055ct
Ok merci les gas simpas :)

Dit tu croi que pour une 406 annee 2000 se bon pour faire marche la garantie de defo constructeur :??: car j'ai aussi le essage "liquide de frain faible" alors que celui ci et au max,je sai se qu'il faut faire mais si se couver par peugeot.

Pour le conteur mon service peugeot me demende 1000euro :cry:

Et enplus il ma deja bousiller la climatisation car lui aves demander me faire l'entretien et depuid elle sifle quand on la me en route alexsi.gif.ffc3fb38bcaa5c92b3d999a23fda875d.gifje pense que je vais changer de garage et ve voir le grand consetionair peugeot se mein a mon avie que un consetionair de campagne :D

 

Le compteur n'est pas une pièce d'usure . On ne peux pas te reprocher un manque d'entretien vu qu'il n'y a pas d'entretien là-dessus . La pièce doit tenir normalement la durée de vie de la voiture . Plus la voiture est agée , plus elle a de kilomètres et plus il sera difficile de faire valoir tes droits . Renseignes toi pour savoir si d'autres internautes ont eu une prise en charge même partielle de la part de peugeot pour le changement du bloc compteur . Ecris au service client , tu pourrais peut être avoir une bonne surprise si peugeot reconnaît un défaut chronique .

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Invité §tin055ct
Quand j'avais ma 406 (v6-210cv), j'ai rencontre 2 problemes!!! De temps en temps le compteur de vitesse qui se mettait sur 0 comme a l'arret alors que je roulais. Remede, couper le contact et hop tout revient en ordre! aucune explication de peugeot. Et la radio aussi qui faisait des siennes.

Un truc qui m'a agace pendant un certain temps, quand je tirais le frein a main, le contacteur m'indiquait un niveau de liquide insuffisant! Resultat, changement du contact, une piece a 10 euros mais 150 euros de main d'oeuvre!!!!

Sinon rien en 3 ans et 40 000 kms

 

Les problèmes de contact de frein à main , des connecteurs d'airbag , de compteur , tout ça sont des problèmes parfaitement connus chez peugeot . Il faut faire un peu le forcing pour qu'il prenne en charge au moins la MO .

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Invité §seb431yd

C'est clair !

J'ai reussi a avoir pas mal de pieces en les faisant chier, t'y vas tous les 2 jours pendant 1 mois, a force ils te connaissent et te donne un contact de frein a main, un autoradio tout neuf... passé sous garanti 3 ans apres, ca marche aussi en menacant de faire un courrier au siege de chez pigeote... il y a des combines, et faut perseverer. Bon faut pas non plus abuser et ne pas allez dans n'importe quel garage.

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Invité §p40267Jt

Et en étant copain avec un gars de l'atelier tu as les pièces au prix peugeot ;):oui:

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Invité §kan152ot

Ok merci me se que se pas mon concetionair abituelle alors :pfff: je sai pas si sa va passer je croise les doigs :ange:

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Invité §p40267Jt

Coucou, petit HS je n arrive plus a retrouver le topic officiel de la 406 ?

 

Quelqu un peut me donner le lien.

 

Merci.

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Invité §tin055ct

Coucou, petit HS je n arrive plus a retrouver le topic officiel de la 406 ?

 

Quelqu un peut me donner le lien.

 

Merci.

 

 

:cry: Disparu , envolé , effacé ! J' attends toujours qu'un modo me donne une explication plausible sur la disparition d'un topic de 100 pages ! Peut être qu'il y avait trop de lien pour des annonces de 406 qui n'était pas à vendre sur Caradisiac ??? En tout cas , c'est vraiment pas sympa d'avoir clôturé , si c'est volontaire , le topic sans prévenir , sans un mot d'explication .

 

Cette url n'existe plus

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Invité §seb870Ka

Bonjour a tous

J ai une 406 break 1,8L 16S GPL boite longue (7cv) de 96

Elle totalise 300 000km. Entretien et reparations par mes soins

A ce jour pas de gros soucis. conso 9l/100 mini. coso huile nulle en 15 000km (entre vidanges)

J ai fais 2 fois la distibution. A 120 000 couroie simple et a 240 000 couroie galet pompe a eau.

Disques de frein d origine mais a remplacer au prochain changement de plaquette

Tambours de frein jamais ouverts

Ammortisseur d origine et ca pompe toujours pas (expliquez moi svp)

Embrayage change a 160 000km mais bientot a refaire (il broute)

Un pot catalitique à 210 000km

Vapo detendeur GPL à 230 000km

Panne du capteur de pression d air admission à 250 000km

Aujourd hui panne du moto-reducteur sous la boite a gant (clic clic insuportable)

Un roulement de roue au debut vers 100 000km

sinon joint de porte qui colle par temps froid resolu au silicone. joint de bas de porte AVG AVD dechires. Cliquetit de la vitre conducteur quand elle est mi ouverte. Afficheur autoradio grillé 2 fois (2€ de reparation)et diverses ampoules.Les pneus s usent un peu vite je trouve (30 000km avant et arriere) et le frein moteur est innexistant.

 

Au quotidien c est une tres bonne voiture mais il faut oublier la 5eme. Pour tracter c est franchement mauvais car le moteur manque vraiment de couple et le porte a faux arriere est trop long pour manoeuvrer (break). C est la voiture qu utilise maintenant ma femme et elle arrive a faire moins de 7l/100 contre 9 pour moi quand je fais gaffe sinon c est plutot 11-12 litres car ce moteur adore les hauts regimes surtout gpl desactivé. Un autre grand avantage c est la taille du coffre qui permet de partir en vacance avec 2 enfants en bas age et les animaux (2 labradors).

 

Bref a 300 000 km j ai l impression qu elle peuut encore en faire autant et je l espere.

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Invité §seb431yd

Excellent !

Merci pour toutes ces infos.

Mon pere a une 406 1,6 l GPL de 96, elle a 260 000 km RAS. Il a changé les amortisseurs a 160000 km, l'echappement, et quasiment rien d'autre, effectivement il a un petit bruit sous la boite a gant, tu dis que c'est un moto reducteur de quoi, de ventilation ?

Sinon elle roule impec, elle manque franchement de couple contrairement au HDI qui continue a accelerer en cote, celle ci decelere (1,6l)...mais bon, au CT ils lui ont dis qu'elle pouvait faire au moins 400 000 km.

Je vous dirai ca... . :D

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Invité §p40267Jt

:cry: Disparu , envolé , effacé ! J' attends toujours qu'un modo me donne une explication plausible sur la disparition d'un topic de 100 pages ! Peut être qu'il y avait trop de lien pour des annonces de 406 qui n'était pas à vendre sur Caradisiac ??? En tout cas , c'est vraiment pas sympa d'avoir clôturé , si c'est volontaire , le topic sans prévenir , sans un mot d'explication .

 

Cette url n'existe plus

 

Ah il a ete effacé ?

 

Mais c'est de la folie, c'est quoi ce delire, j etais en vacances donc jai pas pu voir levolution du topic.......... je tacherasi demain de contacter un modo.

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Bonjour,

 

Après avoir été atteint par la maladie de la poulie damper, voilà que la clim de ma 406 joue des tours. A froid, il y a un léger bruit, comme celui de la poulie damper. J'ai donc amené ma 406 chez Peugeot qui m'ont changé par précaution la poulie damper qui avait 15 jours. Mais le bruit est toujours là à froid, selon le chef d'atelier, ça vient de la poulie du compresseur de clim. En effet, quand je mets la clim, le régime de ralenti descend quasiment à 800tr/mn (je ne me souviens pas que ça descendait aussi bas) et la voiture a presque le hoquet pendant quelques secondes.

Savez-vous combien coûte un compresseur de clim sur 406 ou s'il y a une autrze solution ?

En plus, j'ai un moteur de centralisation sur une portière arrière qui fait du bruit, j'attends qu'il lâche, mais son remplacement coûte quand même 150€ environ avec la MO.

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Invité §mar434RZ
Bonjour a tous

J ai une 406 break 1,8L 16S GPL boite longue (7cv) de 96

Elle totalise 300 000km. Entretien et reparations par mes soins

A ce jour pas de gros soucis. conso 9l/100 mini. coso huile nulle en 15 000km (entre vidanges)

J ai fais 2 fois la distibution. A 120 000 couroie simple et a 240 000 couroie galet pompe a eau.

Disques de frein d origine mais a remplacer au prochain changement de plaquette

Tambours de frein jamais ouverts

Ammortisseur d origine et ca pompe toujours pas (expliquez moi svp)

Embrayage change a 160 000km mais bientot a refaire (il broute)

Un pot catalitique à 210 000km

Vapo detendeur GPL à 230 000km

Panne du capteur de pression d air admission à 250 000km

Aujourd hui panne du moto-reducteur sous la boite a gant (clic clic insuportable)

Un roulement de roue au debut vers 100 000km

sinon joint de porte qui colle par temps froid resolu au silicone. joint de bas de porte AVG AVD dechires. Cliquetit de la vitre conducteur quand elle est mi ouverte. Afficheur autoradio grillé 2 fois (2€ de reparation)et diverses ampoules.Les pneus s usent un peu vite je trouve (30 000km avant et arriere) et le frein moteur est innexistant.

 

Au quotidien c est une tres bonne voiture mais il faut oublier la 5eme. Pour tracter c est franchement mauvais car le moteur manque vraiment de couple et le porte a faux arriere est trop long pour manoeuvrer (break). C est la voiture qu utilise maintenant ma femme et elle arrive a faire moins de 7l/100 contre 9 pour moi quand je fais gaffe sinon c est plutot 11-12 litres car ce moteur adore les hauts regimes surtout gpl desactivé. Un autre grand avantage c est la taille du coffre qui permet de partir en vacance avec 2 enfants en bas age et les animaux (2 labradors).

 

Bref a 300 000 km j ai l impression qu elle peuut encore en faire autant et je l espere.

 

 

Propriétaire d'un break 2.1 TD 98

A 150 000 km le même problème de boitier de commande du volet d'air. Ne voulant pas en acheter un neuf par conviction (Ma 406 n'a été chez peugeot que pour la pré-visite du CT)

Pour le résoudre ce désagrément, il faut 35€ et une immence patience.

1- Sortir la boite à gant et tout ce qui gène pour accéder à la partie haute de la console centrale.

2- Le situer en actionnant l'interruptuer de commade.

3- Le dé branchre et ledémonter avec un tournevis cruciforme.

Puis je suis parti à la recherche d'un boitier d'occaz; introuvable car ceux des 406 sont vendus avant même d'avoir été démonté. En fouillant chez le casseur, j'ais vue le même boitier mais la connexion électrique était différente. Je l'ais pris quand même. je l'ais ouvert pour prendre les pignons qu'il me fallai,les ais remonter dans celui de 406,refermé le tout et ça marche.

4- Remonter le tout : et c'est là qu'il faut utiliser toute sa patience.

 

Bon courrage à tous

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Invité §chr702mU

Pour info, il m’est arrivé le même problème de volet d’air conditionné sur ma 406 2.1 TD de début 1998. En 2000, Peugeot me l’avait changé gratos (pièce et main d’œuvre),1 an après l’expiration de la garantie. A l’heure actuelle, ca m’étonnerait qu’il soient d’accord pour faire la même chose sur une voiture de 8 ans, mais pour les autres, à vous pourriez peut-être leur demander la pièce gratuite, ca vous évitera de faire le tour des casses, et elle sera neuve.

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Invité §mar434RZ

Tu es chanceux!

Break 2.1 L TD 98 (165 000 km)

J'ais comme tout le monde un problème avec un lèche vitre ar.

Mon commutateur d'éclairage commence a déconner.

"Cydrec" dit que lorqu'il a monté son alarme le fait de démonter et remonter a résolu son problème. Pourrais-je avoir plus d'info?

D'avance merci

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Invité §far684et

Bonjour,

Mes vieux parents possédent cette excellente voiture de retraité qu'est la 406 1.8 l 16s....(en 7 CV, bonjour le veau...)

Depuis qque temps, elle a des coupures à différents régimes (toutes les 20/25 minutes environ) ce qui fait un accoup, et si ça arrive en manoeuvre ou au ralenti, elle cale.

Ils ont changé le filtre à essence et nettoyé le circuit d'injection, mais rien n'y fait.

Le garagiste qu'ils ont été voir ne sait pas ce que c'est...

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