Invité §lol086Sy 9 février 2016 Signaler Partager 9 février 2016 Ok , merci a tous pour vos réponse , je pense que je vais me tourne vers un 112 ou 115 ch . j'espere que le moteur seras fiable , je la prendrait dans un garage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bart22 9 février 2016 Signaler Partager 9 février 2016 Dans la série "je fais mon chieur ", je suis d'accord pour l'importance des infos que tu lui as demandées, mais n'en oublie pas les critères qu'il te donne, en l'occurrence un budget de 10.000€. Je te défie de trouver des modèles 2012/2013 finitions hautes ( Allure / Féline ) à ce prix-là, à moins d'être très kilométré Surtout qu'il a prévu un kilométrage annuel de 35.000km. Alors j’admets, j'ai pas regardé les prix. Mais il est grand le monsieur, j'vais quand même pas me taper tout le boulot ! Bonsoir, Je suis le futur propriétaire d'une 508 sw hdi 1.6 115. Est elle une bonne routière sur autoroute à 130 ? La boîte manuelle 5 rapports est elle suffisante ? Merci d'avance pour vos réponses ! C'est pas le meilleur compromis pour l'autoroute mais c'est suffisant. Ok , merci a tous pour vos réponse , je pense que je vais me tourne vers un 112 ou 115 ch . j'espere que le moteur seras fiable , je la prendrait dans un garage . Tiens nous au courant. Content d'avoir pu aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano605YK 9 février 2016 Signaler Partager 9 février 2016 Jusqu'aux modèles 2008 avant le passage au CR ( Common Rail ). C'est effectivement la version officielle. En pratique, la fragilité des culasses semble malheureusement perdurer sur les version alimentées par rampe commune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elc536cc 25 mars 2016 Signaler Partager 25 mars 2016 je lorgne la 508 SW en hdi, occasion 2012 ou 2013 115 semble trop juste ..163 trop cher achat, entretien utilisation ..le 140 me parrait le bon intermediaire .. Or je lis d 'ici et la que c 'est le moins fiable ...pour le 2.0HDI chez PSA est réputé depuis longtemps pour etre un excellent moteur donc je lis d ici et la des pb mais je n ai pas trouve les pb en détail ? pb de moteur ou pb d 'embrayage ? qui peut me donner un lien, merci bcp ..cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dad266XN 19 juin 2016 Signaler Partager 19 juin 2016 Bonjour, Actuellement prêt à acheter une 508 sw 140 cv modèle allure de 2014 ( phase 1 ) totalisant un kilométrage 60 000 km j'aurais souhaité avoir plus d'avis sur sa fiabilité. Ainsi, certes vous allez peut être me conseillez une essence car je parcours seulement 15 000 km par ans cependant j'aime les diesel et par ailleurs ma précédente voiture était une 406 2.1 td break 110 cv dont j'ai depuis près de 20 ans ( vous voyez je souhaite garder mon véhicule longtemps ) . J'aimerais donc grâce à vous conclure cet achat et me dire que c'est le bon choix ! N'hésitez donc pas à me témoigner votre ressenti par rapport à cette voiture confort ( malgré que j'ai déjà pu en testé ), FIABILITE etc .. ^^. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bart22 19 juin 2016 Signaler Partager 19 juin 2016 Bonjour, Actuellement prêt à acheter une 508 sw 140 cv modèle allure de 2014 ( phase 1 ) totalisant un kilométrage 60 000 km j'aurais souhaité avoir plus d'avis sur sa fiabilité. Ainsi, certes vous allez peut être me conseillez une essence car je parcours seulement 15 000 km par ans cependant j'aime les diesel et par ailleurs ma précédente voiture était une 406 2.1 td break 110 cv dont j'ai depuis près de 20 ans ( vous voyez je souhaite garder mon véhicule longtemps ) . J'aimerais donc grâce à vous conclure cet achat et me dire que c'est le bon choix ! N'hésitez donc pas à me témoigner votre ressenti par rapport à cette voiture confort ( malgré que j'ai déjà pu en testé ), FIABILITE etc .. ^^. Merci d'avance. Bonjour, en ce qui me concerne c'est une très bonne voiture. Le fait de prendre un modèle de 2014 te fera éviter les quelques petits défauts de jeunesse. Le 140cv est très agréable. De bonne reprise, du couple, il ne se fait pas trop entendre. De mémoire lors de la sortie de la 508 c'était justement la configuration qui était la plus plébiscité: 140cv allure. une chose est sûr ça te changera du 110cv. EN consommation il n'est guère plus gourmand que son petit frère le 1.6 donc c'est malgré tout un bon investissement. Pour ce qui est du confort il n'y a rien à redire. C'est du peugeot tout craché = compromis (tenue de route + confort). Les places arrières sont peut-être moins bien loties que les places avants mais la je chipote. Par contre effectivement avec 15000/an je ne saurais trop te conseiller d'oublier le diesel et de te diriger vers une essence. toutefois si tu fais une majorité de grands trajets à haute vitesse ça devrait le faire. Le risque avec un kilométrage aussi faible c'est que si tu ne fais que des petits trajets à basse vitesse tu risques de rencontrer des problèmes avec le FAP et accessoirement la vanne EGR. De plus en te dirigeant vers une 165cv essence ou une 156cv essence tu resterait dans le même budget pour un moteur plus adapté à ton kilométrage et une meilleure sonorité. Voilà maintenant c'est toi qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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