Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
206
/

moteur qui se coupe en roulant

 

Peugeot : DecMoon Ford : Admz_67 Kia : millen
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

moteur qui se coupe en roulant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Sam90ae
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/11/2014 à 16:12:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir de l'aide..

Je possède une 206 1,4i de 2003, avec 125000km.

Depuis presque 2mois, Lorsque je roule mon moteur se coupe; aucuns voyants s'allument. Si mes souvenirs sont bon cela a commencer après avoir fait un plein d'essence et ces coupures moteurs se produisent quand la voiture affiche une temperature de 90 degrés et seulement à bas régime, en retrogradant, à l'arret à un feu..
J'ai effectué un passage à la valise mais rien d'anormal, j'ai donc changé la bobine d'allumage et les bougies, j'ai voulu mettre un nouveau filtre à essence mais surprise il y en a pas sur le véhicule..

Avez vous des solutions ?

Sujets relatif
pacé salute a tutti
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
generation-205
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2014 à 17:16:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Je connais pas les 206 particulièrement mais tu as surement un filtre à essence.

Tu as regardé sous la voiture, près du réservoir. Sur ma 106 il est coté gauche et mon ancienne clio coté droit donc regarde bien partout., ça doit être un gros cylindre gris avec bien sûr un tuyau à chaque bout. ;)

Pour ton soucis si tu dit que c'est arrivé juste après avoir fait le plein c'est peut être de la merde dans le carburant ou bien de l'eau, seulement je vois pas pourquoi ça le ferait que à bas régime et moteur chaud. [:illimited:1]

Je suppose qu'elle démarre bien et tient bien le ralentit [:enduratd 90:3] , si ton carburant était "pourri" elle tatatouillerait sans cesse, enfin je pense.


---------------
Peugeot 206 quiksilver 2.0l hdi [:lovepeugeot14:6]
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/11/2014 à 17:24:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui j'ai bien regarder près du réservoir, même sous la banquette arrière et sous le capot mais rien vu..
Sinon, oui pas de soucis elle redémarre aussitôt du premier coup et le ralenti est bon.
Le pleins d'essence et les problèmes ne sont peut être pas liés mais j'ai préciser au cas ou.

Publicité

pacé salute a tutti
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
generation-205
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2014 à 17:38:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toutes les voitures ont des filtres il est quelque part c'est sûr.

Donc pour moi c'est pas ton carburant, mais n'étant pas spécialiste dans l'injection électronique je veux pas t'aiguiller sur une fausse piste. Moi j'ai pas la réponse au problème mais si je peux aider je vais essayer. ;)

Si la valise remarque rien c'est que c'est une panne aléatoire non? ou elle te le fait sans cesse dès qu'elle est chaude?

Question con, tu as mis le bon carburant cette dernière fois? :p


---------------
Peugeot 206 quiksilver 2.0l hdi [:lovepeugeot14:6]
pacé salute a tutti
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
generation-205
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2014 à 17:53:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En regardant un peu sur le net, certains disent qu'il y a des 206 sans filtre à essence :??: j'aurais jamais cru à ça.

C'est bizarre, mais comme je connais pas trop cette voiture je vais y croire pour l'instant. :D


---------------
Peugeot 206 quiksilver 2.0l hdi [:lovepeugeot14:6]
Publicité

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/11/2014 à 18:04:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cela m'a étonné aussi de ne pas en trouvé.
Elle est en effet aléatoire ce qui n'aide pas pour résoudre le problème, mais je tombe en panne au moins 1 fois par jour l'orque je fais plusieurs allés retour travail/domicile dans la journée.
En ce qui concerne le carburant bien évidemment j'ai bien mis le bon à chaque fois, on m'a même conseiller de mettre du 98 de temps en temps ce que j'ai fais mais ce qui ne change rien à mon problème :(

pacé salute a tutti
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
generation-205
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2014 à 18:12:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as vu qu'un seul mécano? sinon essai en un autre peut être aura t'il la solution. [:illimited:1]

Quand la valise à était passée bien la panne n'était pas présente.

Je suppose aussi que lorsque que tu tombes en panne elle redemarre desuite non? c'est vraiment chiant ces pannes aléatoire, j'en ai aussi fait les frais y a quelques année avec une 306 hdi.


---------------
Peugeot 206 quiksilver 2.0l hdi [:lovepeugeot14:6]
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/11/2014 à 18:21:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
C'est un copain mécano qui "s'occupe" de ma voiture depuis la première panne. Mais j'ai étais voir en garage peugeot et ils m'ont dit que sa pouvait être un tas de chose mais que ces moteurs la avaient tendance à s'encrassés. Donc de voir du côté du carburateur (sauf qu'il n'y en a pas..)
Biensur elle redémarre aussitôt sans aucun soucis, aucun voyant qui reste allumé ou quoi que ce soit..

C'est vraiment pénible ces pannes mais j'ai pas envie de me séparer de mon véhicule donc je vais persisté pour trouver la panne, de plus depuis que je l'ai (1an et demi) je n'ai rien fais dessus mis à part 2 pneus.

pacé salute a tutti
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
generation-205
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2014 à 18:36:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si on devait changer de voiture à chaque soucis, les constructeur seraient ravis. :D

Un carburateur sur une 206 1.4i trop fort [:alfisteman:1] , si elle s'encrasse c'est qu'elle ne roule pas assez ou bien ne fait pas de long trajet, ou alors ne monte pas souvent à haut régime.

Une voiture qui fait par exemple que de la ville à bas régime s'encrassera plus qu'une qui roule tous les jours sur autoroute.

Je comprend que tu veuilles la garder, mais quand même 1 an et demi sans rien faire [:tibelzeb:16] ça fait beaucoup là non?

Je sais pas combien tu fait de kms par an mais c'est au moins une vidange par an.


---------------
Peugeot 206 quiksilver 2.0l hdi [:lovepeugeot14:6]
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/11/2014 à 18:46:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La vidange à été faite il y a quelques mois. (j'ai oublié de le mentionner ;))

Effectivement je ne fais que de la ville avec depuis 1an mis à part 1 ou 2 fois dans le mois quand je fais 30km sur nationales.
Par an je dirais entre 10000 et 15000km.

Profil : Routard
  1. config
tazmobile3741
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/11/2014 à 19:05:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir et oui beaucoup de marques ont supprimer les filtres a essence pourquoi?parce que c'est le puits de jauge qui fait office de filtre.

quand au carburateur je pense qu'ils voulait dire le boitier papillon .

quand tu dit que ton moteur se coupe? il s'éteint d'un coup mais tu redémarre facilement?


---------------
Volkswagen Touran 1.4 Tsi 150 dsg7 R-Line 2018
Peugeot 407 1.6 hdi 110 fap exécutive 2006
Nissan x-trail 2.0 dci 173 fap se 2007
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/11/2014 à 19:11:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'accord. Oui c'est sa il s'eteind d'un coup et je met un coup de clé et sa repart nickel comme si il ne s'était rien passé.

pacé salute a tutti
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
generation-205
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2014 à 19:37:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On en apprend tout les jours, je savais pas que certaines voitures n'avaient pas de filtre à essence.

Ouais ça fait peu de route pour la décrasser, elle à peut être besoin de haut régime plus souvent. [:illimited:1]


---------------
Peugeot 206 quiksilver 2.0l hdi [:lovepeugeot14:6]
Publicité

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/11/2014 à 19:44:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui probablement, cela ne peux lui faire que du bien, mais avec cette panne j'ose pas trop la prendre car sa reste dangereux surtout en virage..
Mais hier j'ai tout de même parcouru 15km sur nationale (90km/h) et aucun soucis de coupure moteur, c'est vraiment que en 1ère, 2ème ou 3ème que j'ai des problèmes (en ville quoi..)

Profil : Routard
nico-374
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2014 à 20:44:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir ya bien un filtre à essence mis apparemment certaines 206 n'en ont pas



filtre essenceVoir l'image en grand0 vote


---------------
peugeot 206 xt premium 1.4L 75cv mai 2002
Profil : Routard
  1. config
tazmobile3741
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 24/11/2014 à 09:44:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vue Rapide de la discussion
nico.37bonsoir ya bien un filtre à essence mis apparemment certaines 206 n'en ont pas




Bonjour c'est exactement ce que j'ai dit certaines marques ou sur certain modèles (désolé j'aurais du préciser) le filtre a essence a été supprimer c'est le filtre tamis du puits jauge qui fait office de filtre.

quand a cette panne bizarre qu'elle le fasse uniquement sur les 3 premières vitesses ou a chaud,j'aurais penser a la bobine d'allumage mais vu qu'elle a été changer et que c'est pas ça, je pencherais plus sur le capteur pmh

peut être le démonter et essayer de le nettoyer pour voir si sa change quelque chose.


---------------
Volkswagen Touran 1.4 Tsi 150 dsg7 R-Line 2018
Peugeot 407 1.6 hdi 110 fap exécutive 2006
Nissan x-trail 2.0 dci 173 fap se 2007
Profil : Pilote chevronné
citroen-eole
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 24/11/2014 à 09:54:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a toujours un filtre à essence sur une voiture à injection: c'est obligatoire car la moindre petite merde boucherait les injecteurs...
A noter que les pannes intermittentes sont souvent d'origine électrique/électronique: un collègue avait une panne absolument identique (coupures aléatoires, parfois pas de démarrage, aucune erreur à l'ODB) sur une Mercedes: ça venait de l'oxydation de soudures sur la platine porte relais de l'alimentation du calculateur...trouvé par hasard après 1 an de recherches!!!
Message édité par citroen eole le 24/11/2014 à 09:55:09
Invité
  1. Posté le 24/11/2014 à 10:54:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je réponds sur ce post car j'ai un problème similaire à celui de Samantha.

Tout d'abord j'ai une 206 1.4Li XR présence de 1999 avec 132000 au compteur.

Je n'ai pas les même symptomes pour commencer mais on sait jamais !

Au départ, mon ralenti augmentait tout seul entre 1500 et 2000 t/min (donc la voiture accélérait tout seule !) puis se calmait jusque là rien de méchant. Mais lorsque je fesait des petits trajets et que la voiture n'avait pas le temps de chauffer (température moteur entre 60 et 70) elle refusait de démarrer jusqu'à qu'elle refroidisse complétement tres embetant !!!
Elle est donc allée au garage aprés un diag j'ai fais changer la bobine d'allumage et réiniatialiser le calculateur.

15 jours plus tard rebelote sauf que la voiture ne veut plus démarrer j'ai donc fait changer l'arrivée d'éssence (sous la banquette arrière) et la voiture redemarre mais toujours le même problème avec la température du moteur. J'ai donc décider de changer moi même les sondes de températures d'eau et d'air (non sans mal car peugeot refuse de communiquer les références pour être sur qu'on le fasse chez eux !).
Peut-être Samantha devrais-tu de tourner vers cette solution vu que ton problème apparait à une certaine température moteur.
J'ai aussi fait démonter et nettoyer le papillon.

Pour ma part plus aucun problème jusqu'à aujourd'hui ma voiture ne tient plus le ralenti il faut que je garde le pied sur l'accélarateur sinon elle cale et évidement lorsque j'arrive à un feux ou un rond point il faut freiner donc elle cale, mais redemarre trés bien.

Je ne sais plus quoi faire cette voiture me rend dingue, j'ai aussi essayer avec le Pas à Pas d'une autre 206 et idem donc je pense que le mien est bien.

Si quelqu'un à une idée avant que j'aille m'endetter chez Peugeot, ça serait sympa.

Et dsl si finalement mon problème na rien à voir avec toi Samantha. Mais vraiment regardes du coté des sondes ce n'est pas très cher et très facil à changer (60€ et 20 min si elles sont trés serrées)

Merci à tous

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/11/2014 à 11:18:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour la sonde temperature et le capteur Pmh je pensais effectivement les nettoyés (je ne connais pas la marche à suivre et avec quel produit les nettoyés). Sinon je possède une seconde 206 (xs en 1,4 de 2003 egalement) donc je pense que c'est les mêmes pieces, je pourrais donc prendre les sondes de celle-ci pour essayer, mais encore une fois je ne sais pas où elles se situent..

Invité
  1. Posté le 24/11/2014 à 11:28:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour la sonde de température la mienne est verte (mon modèle est avec clim). J'ai préférais changer les deux car ce n'est pas chère et je ne sais pas si le nettoyage est efficace. Pour ma part elles sentaient le cramé quand je l'ai est enlevées.
Elles se situes sur la droite du moteur (quand tu es en face) entre le moteur et la baterie. Je peux essayer de faire des photos si tu veux et te donner les références.
Je peux aussi te montrer où est le PMH mais j'ai préféré le faire nettoyer par un petit mécano car il ne me prenait que 30€.
Sinon il y a d'autres topics qui indiquent la marche à suivre et avec quoi le néttoyer.

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/11/2014 à 11:36:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je possède également la clim, je vais aller regarder un peu sur internet demain pour voir la procédure à effectuer et essayer de la reproduire sur ma voiture.

Sinon je suis preneuse pour quelques photos ;)

Invité
  1. Posté le 24/11/2014 à 11:42:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok j'en prendrais ce soir et je t'enverrais ça :-)

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/11/2014 à 11:43:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci c'est gentil ! :)

Membre
Profil : Apprenti confirmé
kaser30
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2014 à 16:19:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eu le meme soucis il y a quelque temps, j'avais même ouvert un post a ce sujet ici. Je caler des que je retrograder c'est a dire a l'approche d'un rond point ,feu rouge, stop,prio....
Le problème a étais résolu quand je suis passé sous la voiture.
Sur la boite a vitesse j'avais un capteur dont les fils se sont déchiré (comment, je sais pas). Il se situe au niveau des fourchettes. Apres cela peut venir d'autre capteur (pmh par exemple)

Invité
  1. Posté le 24/11/2014 à 18:44:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir kaser30,

Une fois ces fils réparés la voiture n'a plus eu aucun souci ?

Car moi cela faisait un mois qu'elle tournait nikel je pensais en avoir terminé vu que j'ai changé toutes les pièces préconisées dans les différents topics !

Invité
  1. Posté le 24/11/2014 à 20:47:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://i28.servimg.com/u/f28/1​5/18/81/57/img_0910.jpg
Voici une photo le papillon se trouve au niveau du gros tuyau il faut le démonter pour y accéder.

Pour les sondes on ne les voient pas sur cette photos mais elles se trouvent a droite de de la jauge d'huile.
Pour les références adresse toi a un détaillant de pièce auto et non un garage avec ta grise il te donneront les bonnes car entre 99 et 2003 ils ont certainement du changer.

J'espère que ça résoudra ton problème !
Message cité 1 fois
Membre
Profil : Apprenti confirmé
kaser30
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/11/2014 à 09:07:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah oui depuis je n'ai eu aucun soucis :)

Profil : Routard
  1. config
tazmobile3741
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/11/2014 à 09:29:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur la boite de vitesse?

attend!alors il y a le capteur de feu de recul (aucun rapport avec le calculateur moteur donc on l'exclu).

il y a aussi le capteur tachymétrique (pour lui aussi je voit pas le rapport avec tes problèmes il sert a faire tourner ton compteur).

Mais après je voit pas d'autres sondes ou capteur brancher sur la boite de vitesse?


---------------
Volkswagen Touran 1.4 Tsi 150 dsg7 R-Line 2018
Peugeot 407 1.6 hdi 110 fap exécutive 2006
Nissan x-trail 2.0 dci 173 fap se 2007
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/11/2014 à 17:26:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mar18ri a écrit :

http://i28.servimg.com/u/f28/1 [...] g_0910.jpg
Voici une photo le papillon se trouve au niveau du gros tuyau il faut le démonter pour y accéder.

Pour les sondes on ne les voient pas sur cette photos mais elles se trouvent a droite de de la jauge d'huile.
Pour les références adresse toi a un détaillant de pièce auto et non un garage avec ta grise il te donneront les bonnes car entre 99 et 2003 ils ont certainement du changer.

J'espère que ça résoudra ton problème !
Afficher plus
Afficher moins





Merci pour cette photo, j'ai pu localiser celui-ci sur ma voiture mais ne peux le démonter pour l'instant car il faut une clé étoile que je ne possède pas.

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/11/2014 à 17:29:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon j'ai regarder un peu pour les sondes mais je n'ai rien fait car je ne suis pas sur..

DSC_0010Voir l'image en grand0 vote

Sur cette photo le "truc vert" que l'on voit, est-ce cette fameuse sonde temperature ?

Membre
Profil : Apprenti confirmé
kaser30
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/11/2014 à 09:37:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu oublie le capteur PMH.
Le capteur de vitesse ne sert t'il qu'a donner la vitesse et aucune autre infos au calculateur ? rpm par exemple ?
Je ne sais pas mais en tout cas c'est bien ce qui m'es arrivé...

Profil : Routard
  1. config
tazmobile3741
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/11/2014 à 18:27:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir désolé mais c'est le capteur pmh qui donne les rpm ,pour moi le capteur tachymetrique ne joue pas sur le calculateur .


---------------
Volkswagen Touran 1.4 Tsi 150 dsg7 R-Line 2018
Peugeot 407 1.6 hdi 110 fap exécutive 2006
Nissan x-trail 2.0 dci 173 fap se 2007
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/12/2014 à 13:51:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j'ai eu l'occasion de nettoyer le boîtier papillon et la sonde temperature mais sa ne change en rien mon problème, je suis retomber en panne Avec..

Je relance mon probleme..
Voiture 206 1,4l de 2003 avec 125000km au compteur.
Lorsque qu'elle est chaude (90 degrés) et que je rétrograde celle-ci a le moteur qui se coupe. Problème qui survient seulement en dessous de 50km/h, elle redémarre aussitôt sans problème et aucuns voyants ne s'allument.
(bougies neuves, bobine d'allumage neuve).
Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Invité
  1. Posté le 06/12/2014 à 14:31:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'attendais de récupérer ma voiture pour vous donner le verdict. Elle est donc chez Peugeot ils ont diagnostiqué un pas a pas défectueux, et en démontant ils se sont rendu compte que mon boîtier papillon était casse donc facture a 600€ j'attend lundi pour la récupérer et je vous dirais si cela a était efficace.
Je pense que tu devrais l'emmener a Peugeot pour un diag en leur précisant ce qui a déjà était changé cela t'évitera des mois de galère comme moi :-(. Vu les pièces que tu as changé demande leur aussi de chercher du cote d'un pb électrique ou d'une prise d'air ils devrait le faire. Voila tiens nous au courant et bon courage.
Je repasserais lundi soir pour vous dire si ma tuture va bien !

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/12/2014 à 14:42:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un diag' à déjà été fait, mais il rien n'est ressorti..
Je vais continuer à regarder avec des amis quand on aura du temps en commun car la solution du garage c'est bien mais onéreux et lorsque j'y suis allée l'autre jours ils ne savaient pas précisément la cause..
Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Achat 206 essence 5
question synchronisation pompe à injection compression ou échappement 3
code sécurité pour autoradio d'origine 2
Question courroie de distribution et joint SPI 6
Voyant autodiag moteur clignote et voiture cahote 16